On a beau être français (et pourquoi pas franchouillard), attaché à son histoire, sa culture (le mot identité est tabou) et sa région, l’absence d’ouverture et le repli sur soi est toujours symptomatique d’une pathologie mentale sous-jacente.
Regardez cette vidéo écoeurante ! Pas une seule personne de couleur, ne serait-ce même qu’un peu basanée ! Les Allemands avaient leur idéal d’aryanité, nous avons, nous, un idéal tout aussi nauséabond et dangereux de Celtitude (les pas employés ne laissent pas le moindre doute).
Vous noterez aussi l’esprit fasciste : cette joie de marcher au pas sous la direction d’un meneur de troupe.
BFM me dégoûte !!!!
🐛 Une fois par semaine, Vincent propose des cours de chenille synchronisée à Paris
😁 On a testé une séance mêlant bonne humeur, rythme et coordination pic.twitter.com/V8vrflLgLA
— BFMTV (@BFMTV) June 21, 2023
Je soupçonne cette séquence de faire partie d’une campagne de promotion s’appuyant sur la caisse de résonance que constituent les réseaux sociaux. Une sorte de fausse information, vraie pub, du type des « publi-reportages » qu’on voit parfois dans les magazines. Promotion d’un film à venir peut-être ???
En complément
1,179 total views, 2 views today
Il a un petit air de Bedos…
Son fils a reçu une plainte pour viol.
Non, pas un viol, une agression sexuelle.
D’après la plainte consultée par l’AFP, une femme de 25 ans, qui prenait un verre dans l’établissement, accuse Nicolas Bedos d’avoir « tendu sa main (…) au niveau de sa culotte ».
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-realisateur-nicolas-bedos-place-en-garde-a-vue-apres-une-plainte-pour-agression-sexuelle-5432570
Ah ! alors, s’il a tendu la main, je ne dis plus rien.
C’est comme les saluts nazis attribués à l’extrême droite dès que ces derniers lèvent le bras.
mdr @pikachu
Le terme volontairement vague, peut laisser croire n’importe quoi.
Oui, depuis le mouvement MeToo, je suis particulièrement sur mes gardes quand je lis ce genre d’information. Non pas que ces faits soient inexistants, loin de là, mais il faut désormais prendre ces histoires avec des pincettes parce que le mouvement woke est dans la victimisation à outrance des minorités en tout genre, les femmes sont inscrites dans ces « minorités ».
C’est juste, il faut faire le tri, beaucoup sont des fakes, d’autres des exagérations, ou des tentatives de toucher de l’argent…
BFM téloche n’a pas son pareil pour promouvoir l’idiocratie. La frontière entre la chenille et la folie est ténue. Exemples: Je veux que la chenille devienne un sport olympique, briser une chenille c’est éliminatoire, je suis recordman du monde de chenille, c’est là où on se mélange aux autres, où on peut se toucher. N’en jetez plus !
Ca vous étonne ? bfmc c’est pour les cons, la preuve !
Putain le baltringue on ne sait pas à quelle substance qu’il se shoot mais ça doit être de la bonne , parce que vu comment il raconte son trip , putain ce con de gauchiasse doit kiffer de tirer sur le bambou ou son teuchou .
Ben si ça les amusent moi ça ne me dérange pas ,pas plus ridicule que les concours de cris de mouettes .
Le cours de danse de la chenille façon à la queue leu leu est un nouveau Moyen de se moquer des Français et les Gauchos de BFM WC sont les spécialistes en la matière tellement ces Gauchistes d’extrême gauche sont cons qu’ils veulent faire un reportage sur n’importe quoi !
@Térence Gros
Effectivement, du fait que BFM est une chaîne poubelle qui raconte n’importe quoi et se moque du monde (repensons à Bruce Toussaint qui expliquait à Zemmour que la violence antifa déployée lors de sa dernière séance dédicace n’était pas la faute des antifas mais était causée par Zemmour (inversion de la victime et du bourreau, comme pour les filles violées que l’on accuse d’avoir provoqué sciemment le violeur)), donc du fait que BFM nous a habitués à un grand n’importe quoi, on ne se rend même plus compte qu’ici, il s’agit bel et bien d’une blague et non d’une information sans intérêt. Nous ne sommes pas un 1er avril mais BFM s’en moque, ils _cassent les codes_ de la profession en faisant des blagues (et celle-ci est, je trouve, vraiment bonne).
Eh ben on n’est pas sortis de la merde….
De grands dadais qui te racontent ça. Il veut pas une subvention le gars?
Au juste, la chenille du rêve, demi-molle ou dure?
MDR
La Bande à Basile
https://www.youtube.com/watch?v=DvDmSLXJvNQ
Il y a dans la vidéo des variantes de pas qui ne sont pas connus du prof de la Chenille School Academy. Par exemple, un pas de pingouin.
Comme tous les arts, je suppose que la Chenille a dû éliminer les fioritures sans intérêt pour ne conserver que les techniques de Chenille vraiment efficaces.
Waouh la chochotte de prof! et il appelle ça un sport? décadence quand tu nous tiens.
C’est quoi encore cette connerie ? Les Français sont donc tombés si bas ?
Répétition pour l’introduc! Intronisation de l’ancien futur président macon. A la queue leu leu, à la queue…
Ça me fait penser aux sempiternelles danses bretonnes :tourner en rond en se tenant par le petit doigt sauf que là ils se tiennent par les épaules . Comme cette singerie se déroule à Paris je soupçonne ces branques d’être une assos de bretons de Paris he oui ça existe
Ah non surtout pas dans le monde entier, assez de laideur comme ça dans le monde.
Bof, c’est pas tentant.