Assis à son bureau personnel, un exemplaire imprimé du Code de la santé publique à la main, Francisque Magnien lit à voix haute la version en vigueur de la partie réglementaire rattachée à sa profession de toujours, qu’il exerce depuis maintenant 26 ans : « Dans la loi, il est écrit : “Le pharmacien doit veiller à préserver la liberté de son jugement professionnel dans l’exercice de ses fonctions. Il ne peut aliéner son indépendance sous quelque forme que ce soit” ».
Avant de revenir, inexorablement, sur les raisons de sa non-vaccination. « J’ai fait mon choix, libre et éclairé. C’est mon droit. J’ai mes connaissances scientifiques, mon avis critique. On n’a pas à la juger, c’est ma liberté », assure le pharmacien, estimant constater, encore aujourd’hui, de nombreux effets…
Suite réservée aux abonnés
Bref, un courageux résistant mais qui n’est pas sorti de l’auberge avec toutes les plaintes et procédures lancées contre lui par un état dictatorial… qui n’a pas peur de tuer les nôtres à coups de vaxxins.
1,334 total views, 1 views today
Bravo à Mr Francisque Magnien pour son courage contre la dictature Vaccinale de Macronor Flatulator , Borne To Be Alive la Nosferatu de la Macronie et brouteuse de minou et de Véran le névrosé durant la Grande Dinguerie Covidiste ! Malgré les procédure judiciaire contre lui il a obtenu gain de cause !
Entier et total soutien à ce résistant de l’Auxois, son libre choix scientifiquement éclairé lui appartient et nul ne saurait y faire entrave Bravo pour votre courage signé un descendant du maquis Bernard 1943 lui aussi réfractaire à la dictature pseudo scientiste
L’armée des vampires à la seringue rôde toujours. Je me balade toujours avec un collier de gousse d’ail sur moi et un maillet et un pieu. On n’est jamais trop prudent.