Le changement climatique n’a rien à voir avec les activités humaines, c’est la Nasa qui le dit

La NASA admet que le changement climatique se produit en raison des changements de l’orbite solaire de la Terre, et NON en raison des VUS et des combustibles fossiles

(Nouvelles naturelles) Depuis plus de 60 ans, la National Aeronautics and Space Administration ( NASA ) sait que les changements se produisent dans les conditions météorologiques planétaires sont complètement naturel et normal. Mais l’agence spatiale, pour quelque raison que ce soit, a choisi de laisser persister et se propager le canular du réchauffement climatique d’origine humaine, au détriment de la liberté humaine.

C’était l’année 1958, pour être précis, lorsque la NASA a observé pour la première fois que des changements dans l’orbite solaire de la terre, ainsi que des modifications de l’inclinaison axiale de la terre, sont tous deux responsables de ce que les climatologues ont aujourd’hui qualifié de “ réchauffement ” ( ou “ refroidissement, ” selon leur agenda ). En aucun cas, la forme ou la forme des humains ne réchauffent ou ne refroidissent la planète en conduisant des VUS ou en mangeant du bœuf, en d’autres termes.

Mais la NASA a jusqu’à présent échoué pour remettre les pendules à l’heure, et a plutôt choisi de s’asseoir silencieusement et de regarder les libéraux paniquer sur le monde soi-disant se terminant dans 12 ans à cause de trop de bétail ou de trop de pailles en plastique.

En 2000, la NASA a publié des informations sur son site Web de l’Observatoire de la Terre sur la théorie climatique de Milankovitch, révélant que la planète est, en fait, changéz en raison de facteurs étrangers qui n’ont absolument rien à voir avec l’activité humaine. Mais, encore une fois, cette information n’a pas encore été intégrée, quelque 19 ans plus tard, c’est pourquoi les gauchistes dérangés et obsédés par le climat ont maintenant commencé réclamer que nous n’en avons vraiment que 18 mois avant que la planète ne meure d’un excès de dioxyde de carbone ( CO2 ).

La vérité, cependant, va beaucoup plus dans le sens de ce que l’astrophysicien serbe Milutin Milankovitch, du nom de la théorie climatique de Milankovitch, a proposé comment les variations saisonnières et latitudinales du rayonnement solaire qui ont frappé la terre de différentes manières et à différents moments ont le plus grand impact sur les modèles climatiques changeants de la Terre.

Les deux images ci-dessous ( de Robert Simmon, NASA GSFC ) aident à illustrer cela, la première montrant la terre sur une orbite presque nulle et la seconde montrant la terre sur une orbite de 0,07. Ce changement orbital est représenté par la forme excentrique et ovale de la deuxième image, qui a été intentionnellement exagéré dans le but de montrer le changement massif de distance qui se produit entre la terre et le soleil, selon qu’il est au périhélie ou à l’aphélie.

“ Même l’excentricité maximale de l’orbite terrestre – 0,07 – il serait impossible de montrer à la résolution d’une page Web, ” note le Exposition radio Hal Turner. “ Même ainsi, à l’excentricité actuelle de 0,017, la Terre est 5 millions de kilomètres plus proche du Soleil au périhélie qu’à l’aphélie. ”

Pour des nouvelles plus connexes sur le changement climatique et le réchauffement climatique dans une perspective indépendante et non-établissement, assurez-vous de vérifier ClimateScienceNews.com.

Le plus grand facteur affectant le climat de la Terre est le SOLEIL

Quant à l’obliquité de la terre, ou à son changement d’inclinaison axiale, les deux images ci-dessous ( Robert Simmon, La NASA GSFC ) montrent à quel point la terre peut se déplacer sur son axe et son orientation en rotation. Aux inclinaisons supérieures, les saisons de la terre deviennent beaucoup plus extrêmes, tandis qu’aux bas, elles deviennent beaucoup plus douces. Une situation similaire existe pour l’axe de rotation de la Terre, qui, selon l’hémisphère pointé sur le soleil pendant le périhélie, peut avoir un impact considérable sur les extrêmes saisonniers entre les deux hémisphères.

Sur la base de ces différentes variables, Milankovitch a pu trouver un modèle mathématique complet capable de calculer les températures de surface sur terre remontant dans le temps, et la conclusion est simple: le climat de la Terre a toujours  changé et est dans un état de flux constant et ce n’est pas la faute de notre propre être en tant qu’êtres humains.

Lorsque Milankovitch a présenté son modèle pour la première fois, il a été ignoré pendant près d’un demi-siècle. Puis, en 1976, une étude publiée dans la revue Science a confirmé que la théorie de Milankovitch est, en fait, exacte, et qu’elle correspond à diverses périodes de changement climatique qui se sont produites tout au long de l’histoire.

En 1982, six ans après la publication de cette étude, le National Research Council des États-Unis. L’Académie nationale des sciences a adopté la théorie de Milankovitch comme vérité, déclarant que:

“… les variations orbitales restent le mécanisme de changement climatique le plus examiné à des échelles de temps de dizaines de milliers d’années et sont de loin le cas le plus clair d’un effet direct de l’évolution de l’insolation sur la basse atmosphère de la Terre. ”

Si nous devions résumer le tout en une seule phrase, ce serait ceci: le plus grand facteur influençant les conditions météorologiques et climatiques sur terre est le soleil, période. Selon la position de la terre au soleil à tout moment, les conditions climatiques vont varier dramatiquement, et même créer des anomalies drastiques qui défient tout ce que les humains pensaient savoir sur le fonctionnement de la terre.

Mais plutôt que d’embrasser cette vérité, les scientifiques du climat actuel “, ” rejoints par des politiciens de gauche et des médias complices, insister pour que le fait de ne pas utiliser de sacs d’épicerie réutilisables au supermarché et de ne pas avoir de véhicule électrique détruise la planète si rapidement que nous devons absolument mettre en œuvre les taxes climatiques mondiales comme solution.

Le débat sur le changement climatique ne concerne pas la science. C’est un effort pour imposer des contrôles politiques et économiques à la population par l’élite, ” a écrit un commentateur à la Exposition radio Hal Turner.

“ Et c’est une autre façon de diviser la population contre elle-même, avec certains qui croient au réchauffement climatique d’origine humaine et certains qui ne le font pas, c’est-à-dire se divisent et se conquièrent. ”

Vous pouvez lire le plein Exposition radio Hal Turner rapport à ce lien.

Les sources de cet article comprennent:

HalTurnerRadioShow.com

NaturalNews.com

BBC.com

https://www.relais-info.fr/2023/06/la-nasa-admet-que-le-changement-climatique-se-produit-en-raison-des-changements-de-lorbite-solaire-de-la-terre-et-non-en-raison-des-vus-et-des-combustibles-fossiles/

 1,443 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Plusieurs parmi nous, l’ont dit ici, il y a déjà quelques mois.
    Des preuves matérielles existent qui montrent que le réchauffement avait commencé bien avant le début de l’industrialisation.
    La grotte KOSKER à Marseille, recouverte d’eau actuellement, et à sec, il y a 35000 ans.
    Le Sahara verdoyant à l’époque romaine et aride actuellement.
    D’ailleurs, il est possible que nous soyons en train se subir le refroidissement qui ne devrait pas tarder, et tous ces bouleversements météorologiques, tornades, inondations, orages de grêle, seraient les prémices du déplacement de l’axe de rotation de la Terre.

  2. Quand on voit les représentants de l’ONU applaudir debout et à tout rompre une débile mentale de 16 ans qui vient de leur donner un cours de climatologie, on est endroit de se demander si le  » machin  » cher à De Gaulle n’est pas essentiellement composé de crétins. Ah ben tiens, la réponse est contenue dans la question, aurait dit Coluche…

  3. … par contre, les avantages que ce type de mensonge permettent aux lobbys de se garantir contre nos intérêts, eux, ont quelque chose à voir avec l’activité humaine : notre soumission, toujours plus de contraintes à leur unique profit !!!

  4. Le plastic qui pollue tout et empoisonne les mers n’est pas un problème lié au réchauffement climatique, que je sache…

  5. Et de trois dans la gueule des Dépressifs Soja ! La NASA l’agence spatiale Américaine a démontrer que le prétendu Réchauffement climatique est dû à un changement d’orbite au niveau des planètes mais pas à cause de l’activité humaine ce qui permet de démonter les allégations mensongères du GIEC et des Dépressifs Soja qui ont fait du chantage au prétendu Réchauffement climatique pour imposer des mesures liberticides sous prétexte de protéger l’environnement avec l’escroquerie de la voiture électrique, de l’éolienne et du panneau solaire mais cette révélation montre que les Écolo Nazis sont des manipulateurs et des psychopathes pas tenter !

  6. Evidemment , « Debunkage » de wikipedia : « Climatoscepticisme
    Les cycles de Milanković sont parfois invoqués par les climatosceptiques pour prétendre que le réchauffement climatique n’est pas d’origine humaine. Cet argument ne résiste pas à l’analyse, notamment en raison de la rapidité du changement climatique actuel, beaucoup trop grande en comparaison de l’échelle de temps des cycles. De plus, si le réchauffement était dû aux cycles de Milanković, la stratosphère devrait aussi se réchauffer, ce qui est contredit par les relevés de sa température. »

  7. Il n’est de pire sourd que celui qui ne veut entendre… Une théorie loufoque prétend que ce sont les pets des dinosaures herbivores qui ont causé la perte de toutes ces espèces. D’où cette hargne contre nos ruminants…

  8. Et, vous pourriez rajouter, le niveau des radiations solaires et le niveau du champ magnétique. C’est tout de même le champ magnétique qui nous permet de ne pas être grillés.

Les commentaires sont fermés.