Les ordures macroniennes osent faire de Louis XIV un immigré !

Décret du 16 novembre 2006, ce musée est destiné à « rassembler, sauvegarder, mettre en valeur et rendre accessibles éléments relatifs à’histoire de immigration en France, notamment depuis le XIXe siècle ; contribuer ainsi à la reconnaissance du parcours d’intégration des populations immigrées dans la société française et à faire évoluer les regards et les mentalités sur l’immigration en France« .

https://www.fdesouche.com/2023/06/13/la-campagne-de-pub-du-musee-de-limmigration-defrancise-louis-xiv/

 1,907 total views,  1 views today

image_pdf

48 Commentaires

    • et le bédouin chamelier à la barbe rouge teinte au henné pédophile et violeur
      de garçonnets et de fillettes dont jack lang se l’est approprié comme modèle
      c’est pas mal non-plus !

  1. ces collabos ne veulent pas comprendre que ce que nous ne voulons pas c’est l’immigration musulmane, l’immigration venant de pays islamistes : ils essaient alors d’embrouiller les esprits peu au courant par des parallèles qui n’ont aucun rapport avec la réalité – les collabos peuvent bien ouvrir tous les « fumeux » musées qu’ils souhaitent, nous ne tolérerons jamais l’immigration islamique, qu’ils se le mettent bien en tête

    • Ils savent très bien contraire. Ils ne nous en traitentpas de nazis et de fascistes pour rien

  2. Bah alors il en faudrait des millions d’immigrés-étrangers comme Louis XIV
    en place et lieu de tous ces parasites nocifs et toxiques et de tous ces nuisibles
    de bons à rien et de mauvais à tout qui pour la plupart en provenance
    de la terre d’islam (Maghreb, Afrique du Nord et Subsaharienne)

  3. Mathieu Bock Coté explique dans son édito sur CNEWS la réalité inquiétante de ce qui est recherché par cette affirmation, disant que Louis XIV n’était qu’un immigré. Il démontre par cela, comment cela se passe au Canada aujourd’hui pour avancé que ce qui est recherché:
    – Le Migrant est la norme
    – que tout français depuis toujours n’est qu’un immigré

    https://www.dailymotion.com/video/x8lrs6w

    • J’ai eu un peu de mal à me faire à l’accent et à la véhémence de Mathieu Bock Coté mais ce n’est plus le cas et je l’apprécie beaucoup, c’est un garçon très brillant. Je l’écoute régulièrement dans Face à l’info, l’émission de Christine Kelly. Toute l’équipe est formidable, d’ailleurs. Je recommande cette émission.

  4. Ces ordures essaient toujours de jouer sur la confusion entre «  » » »immigration » » » EUROPEENNE à l’ancienne, et la submersion non-européenne (nos frères de sang et de civilisation, indistinguables de Français puisque de la même race, eux) et étrangers absolus africains ou extra-continentaux. C’est l’aspect ethnocide (culturel, donc) du génocide programmé. SIGNE : un descendant d’Italiens. Leonardo Da Vinci versus Mamadou et Mohammed les copulateurs.

  5. et à force de raisonner comme le font les immigrationnistes-mondialistes
    les Français sont les émigrés des immigrés puisqu’ils sont devenus
    des étrangers dans leur propre pays colonisé par les migrants !

  6. RAS LE BOL de cette réécriture de l’histoire de France. Ras le bol d’entendre que la France a de nombreux artistes issus de l’immigration. Aznavour, Ventura (qui est toujours resté italien) et consorts n’ont rien changé a la destinée de la France. Ce sont eux qui doivent remercier la France et non le contraire

    f

  7. A propos d’immigrés, quand Mayotte commence à déteindre sur l’Europe :

    Espagne : avec des visas de tourisme, des mères étrangères repartent en abandonnant leur enfant mineur, en faisant ainsi un MNA/mineur isolé. Ce afin de lui obtenir prestations sociales, régularisation, puis un regroupement familial.

    https://www.fdesouche.com/2023/06/14/espagne-avec-des-visas-de-tourisme-des-meres-etrangeres-repartent-en-abandonnant-leur-enfant-mineur-en-faisant-ainsi-un-mna-mineur-isole-ce-afin-de-lui-obtenir-prestations-sociales-regularisatio/

  8. Plus j’avance dans la vie , et plus je sens la possibilité en moi de commettre des meurtres pour supprimer des gens à l’opposé de mes idées. Toutefois, heureusement, je prie, et cela a l’avantage de mettre un terme à toute vélleité de violence en moi, voire de l’empêhcer même de naître finalement. Au delà, la nature qui m’entoure avec ses animaux vient me redire que je fais partie d’un tout et que je dois attendre mon heure, naturellement, sans ôter la vie à qui que ce soit.

    • Je comprend votre envie d’eliminer les assassins politiques qui s’acharnent a tuer la civisation francaise en laissant des sauvages assoiffes d’envies causees par des frustrations imposees par les leurs qui les exploitent a leurs propres fins….. Vue mon age et que je dois quand meme surmonter mes coleres pour ne pas faire parti de ces memes assassins …..

    • IDEM .( MAIS JE SUIS une faible femelle, encore diminuée par l’âge. Avec à la maison – hélas ! – un abruti de militaire – lt colonel pilote, excusez du peu – complètement woke-gauchiasse- lobotomisé télé )
      Prions ensemble, mon frère , et fort, pour que la prière soit efficace !
      Je suis de + en + intimement persuadée que le moineau qui niche au -dessus de ma fênetre est cent fois plus intelligent que ces macaques qu’on appelle  » homo sapiens »

  9. L’offensive pro migration s’intensifie histoire de nous préparer à la future loi macronneuse vouée à la submersion. Le temps presse car les élections européennes arrivent à grands pas. Redoutant une vague nationaliste Des Layettes et ses disciples tentent d’accélérer l’entrée en vigueur de lois qui nous ficelleraient. Trouduc 1er entend être le meilleur élève de la classe des serpillières de l’islam, aux seules fins de poser ses miches sur le trône des états unis d’Europe. Si sa clique se maintien l’an prochain à son niveau de députés, nous sommes foutus.

  10. Les princes étaient tous plus ou moins cousins .
    L’Espagnole avait une française er toc !!

    • Les migrants europpees etaint tous chretiens…. Ils n’etaient certainement pas interessés a laisser des intrus diluer leurs pedigrés de race/civilisation leurs valeurs génétiques….. Imaginez donc si les empereurs chinois ou autres étaient differents….. Je ne pense pas….Même si quelques cas ont été notés, cela n’a eu aucun effet.

  11. La France a rayonné avec nos rois… C’est l’évidence. Depuis quand le déclin ? Je connais la réponse.

    • Non pas avec tous, loin de là, et il y en a eu trop de pourris et de traîtres à la France. C’est pas une question de rois c’est une question de personne et de mentalités, on a eu des républicains extraordinaires et nombre de rois ne leur arrivent pas à la cheville

  12. A part quelques gouttes de sang russe, les tsars de la dynastie Romanov étaient des Allemands (des « boches » ?) pure souche. Idem évidemment pour Clovis (Chlodwig) et Charlemagne (Karl der Grosse) dont la capitale était à Aachen (Aix la Chapelle).

  13. Le grand n’importe quoi!
    Le grand monarque doit se retourner dans sa tombe…

  14. Aucun doute, nous sommes dans une phase de décivilisation, les Américains le disent eux-mêmes en parlant de la vieille Europe, ils reconnaissent ainsi que la source de la civilisation avec un grand C vient bien de notre pays et des pays limitrophes, le problème aujourd’hui est fort sérieux car toute notre histoire, tous les acquis civilisationnels risques de disparaitre en quelques décennies, au profit d’un peuple islamo-africanisé et abêtis en sous-culture par le mélange des genres ? Nous arrivons aux portes du choc des civilisations, la France et l’Europe vont-elles enfin réagir, rien n’est moins sûr ?

  15. Si il y a un bar au musée de l’invasion : patron! Un bourbon! et oui comme chacun le sait c’est de l’import USA!😅😅😅 mais certains politiciens feraient pas mal d’arrêter d’en boire pour éviter le delirium tres mince.

  16. Les épouses de nos rois étaient d’origines étrangères par le jeu des alliances. Le choix de ces épouses n’était pas le fait des souverains, et bien souvent les fiançailles étaient décidées dès le plus jeune âge des futurs mariés. La manœuvre est grossière et destinée à nous faire gober l’immigration. Anne d’Autriche, Marie- Antoinette, et bien d’autres, ne sont pas arrivées par bateaux en traversant la Méditerranée.

    • Argo. « Anne d’Autriche, Marie- Antoinette, et bien d’autres, ne sont pas arrivées par bateaux en traversant la Méditerranée. »
      Et surtout elles sont été choisies avec soin, voulues. Elles étaient le fruit d’une alliance porteuse de paix pour la France. Ce qui n’est hélas pas vraiment le cas d’une invasion incontrôlée.

  17. Les gens qui n’ont rien à dire cherchent des arguments où ils peuvent et j’ai remarqué que bien souvent les idéologues ont tendance à comparer et mettre sur le même plan (décontextualisé) ce qui n’est pas comparable et qui n’a aucun lien de similitude.

    Bien sûr, il faut déformer la réalité… Cela fait partie de l’instrumentalisation.

    C’est n’importe quoi comme toujours….

  18. et tous ces millions de soldats Français tués, tombés pour la France
    alors tout ça pour ça !!! pour RIEN ou plutôt pour que :
    la France soit la colonie de ses ex-colonies
    et que les Français soient des étrangers dans leur propre pays
    qui a été envahi et colonisé par des hordes de barbares allogènes et autochtones
    qui n’ont que des droits et aucun devoir envers la France
    à l’inverse des Français qui eux n’ont que des devoirs envers leurs envahisseurs
    et aucun droit ! et le tout avalisé par :
    le dictateur Macron et sa bande de gouvernants collabos crapuleux !

  19. Les Gauchiasses du musée de l’histoire de l’immigration ainsi que les membres de la Macronie veulent déconstruire l’histoire de France en faisant passer Louis 14 pour un immigré alors que Louis 14 n’est pas un immigré mais un français pur jus qui a été roi de France au 17e siècle et qui dominait l’Europe à travers les guerres contre les Rosbeef, les Néerlandais et les Prussiens lors des conflits comme la guerre contre la ligue d’Habsbourg de la succession d’Espagne face aux Espagnols. Louis 14 avait fait de très bonnes choses en France mais le déconstruire de cette manière risque d’entraîner la confusion dans la tête des étrangers qui visitent notre pays et ils se servent de ça pour faire du chantage à l’immigration de masse. La Macronie a toujours un mauvais coups à faire aux Français et pour faire plaisir aux Progressistes gauchistes d’extrême gauche !

    • Oups ! le bon roi louis 14 a brûlé et rasé mon village d’origine paternel du Jura, que l’empereur germanique a repeuplé avec des bons courageux teutons de la région de Francfort…

  20. Chercher de manière hystérique et fallacieuse à dénaturer ou à détourner l’Histoire de celle façon, traduit bien la volonté de nier et de détruire notre identité !

    Tous les salopards de ce musée et ceux qui ont permis sa création (dont certains politiques considérés par le passé comme étant de « droite » – ce qui est effarant -) avouent sans vergogne que leur seul but est de faire « évoluer les mentalités sur l’immigration en France ».

    Clairement, il ne s’agit plus de transmettre aux visiteurs des apports intellectuels, spirituels, artistiques mais de les formater dans le sens du reniement national.

    Cela se paiera un jour . A bon entendeur, …

    • J’espère bien que cela se paiera un jour Gladius. Mais si le peuple ne saisit pas la toute petite chance qu’il lui reste pour sauver le Pays, ce sera fini de la France et des Français.

      Ah si j’étais connu, je n’hésiterais pas une seule seconde pour donner le feu-vert pour réagir comme il convient.

      Les Français devraient se souvenir des paroles de la Marseillaise !!!…..

      • Curieux d’ailleurs que le poudré n’ait pas encore pensé à la transformer, et pourquoi pas à la remplacer par une œuvre de Conrad.

  21. On enseigne encore l histoire de France à l ecole ? Pas de chronologie mais des faits similaires mondiaux, interprétés à la nouvelle sauce ideologique mensongere Les eleves, trop jeunes, n ont pas la maturité pour comprendre Non seulement on les coupe de leurs racines mais laissés dans l ignorance, ils mélangent tout ! Et l histoire de leur pays ou de l europe ne les intéresse pas du tout ! Ils sont nés avec le smartphone et wikipédia, le reste…

    • Cela fait un bon bout de temps que la chronologie n’est plus enseignée en classe : on lui préfère une « thématique », ça fait mieux. J’ai souvenir d’un directeur d’école primaire, il y a quelque vingt-cinq ans de cela, lors d’une réunion de parents d’élèves, qui balayait la chronologie d’un revers de main méprisant, en ajoutant que l’évolution des transports , par exemple, c’était tellement mieux, et dans l’intérêt des élèves , bien sûr… Les pires aberrations en matière d’enseignement, c’est toujours « dans l’intérêt des élèves ! On voit le résultat .

  22. L’histoire retiendra que ce sont les immigrés qui trieront les ordures macronienne. La France sauvées par le tri ? Tout dépend du tri à faire.

  23. D’autan plus qu’autrefois, la couleur de référence était le blanc. Les nobles afin d’avoir le visage blanc, blanc de lys, appliquaient de la céruse sur leur visage. Fard à base d’oxyde blanc de plomb (poison violent), ce produit blanchissait la peau. La mode n’était pas au créole, ni au marron mais au blanc……Macron est un âne en histoire et un faux président qui n’aime pas la France , ni son histoire et c’est pour cela qu’il cherche à la détruire.

    • Avant c’étaient les paysans qui étaient bronzés, les aristocrates ne s’échinaient pas sous le soleil. Plus tard ceux qui avaient la peau blanche étaient ceux qui n’avaient pas les moyens de partir en vacances.

  24. Ne pas oublier non plus Macron, dont on retrouve le nom au cours de l’Histoire, souvent porté par des traîtres. Issu du néerlandais qui signifie entremetteur ; maquereau. Pas étonnant qu’il a vendu la France. Et Trogneux vient de Trongne , visage peu avenant, peu aimable, boudeur, renfrogné. Un beau couple, un souteneur et une qui fait la gueule.

    • Bonjour Argo. Je pense qu’il y a souvent des petits signes qu’il faut savoir décrypter. On a eu souvent des présidents dont le patronyme était assez évocateur. Un exemple assez frappant : De Gaulle. Mais aussi Hollande. Il ne faut pas être superstitieux pour choisir comme président de la France un homme qui s’appelle Hollande 😉 Mais ceci n’engage que moi !

  25. Plus c’est gros, plus ça passe disait Goebbels . Et comme la France n’a pas d’histoire dixit Macron, pourquoi se gêner.

  26. Les pervers aiment bien raconter des histoires. gare a ceux qui les écoutent.

  27. Je n’aurais jamais cru que les macroniens étaient à ce point incultes, avec une connaissance si approximative de l’histoire de France qu’elle les conduit à des interprétations totalement grossières et erronées. Nos rois de France étaient bien des Français, des fils de rois français, pas des immigrés venus chercher asile et conquête du pouvoir en France. Leurs épouses, des princesses étrangères choisies comme le dit Christine souvent dès l’ enfance pour être l’épouse du roi de France, parfois même élevées en France. On se souvient par exemple d’Aliénor d’Aquitaine, venue choisir en Espagne la fillette qui sera l’épouse de son fils Louis VIII, laquelle par la suite deviendra donc la mère de son petit-fils, Louis IX, c’est-à-dire Saint-Louis (il s’agit de Blanche de Castille)..

    • Pardon, mais Louis VIII n’est pas du tout le fils d’Alienor!
      Par contre, Blanche de Castille est sa PETITE-FILLE, fille de la fille d’Alienor, qui épousera Louis VIII et deviendra en effet la mère de Louis IX, Saint-Louis.
      Bien sûr, et là, je suis bien d’accord, RIEN A VOIR avec l’immigration!!!
      Alienor d’Aquitaine fut Reine de France, épouse de Louis VII, puis Reine d’Angleterre, épouse de Henri II d’Angleterre. Blanche de Castille a pour mère Alienor d’Angleterre, fille d’Alienor d’Aquitaine et pour père Alphonse VIII de Castille.
      Vous avez raison, cependant, il y a bien un lien familial.
      Il s’agissait d alliances royales et encore une fois, rien mais alors strictement rien à voir avec l’immigration.
      Ces pourris sont vraiment prêts à tout; qu’ils crèvent!

      • Magne, C’est exact, merci de le signaler. Louis VIII n’était pas le fils d’Aliénor, j’aurais dû vérifier. Par contre, je ne savais pas du tout que Blanche de Castille était la petite-fille d’Aliénor. Ce que j’avais lu à ce sujet ne le mentionnait pas mais faisait état d’un choix entre deux fillettes dont l’une avait un nom bizarre, et qui n’a pas été retenue pour cette raison, Aliénor donnant la préférence à Blanche, un prénom plus adapté pour une reine de France.

Les commentaires sont fermés.