L’affirmation selon laquelle « Covid-19 » est une nouvelle maladie et est causée par un virus n’a pas été scientifiquement prouvée. Pourtant, le SRAS-CoV-2 est attribué à toutes sortes de symptômes génériques, des éruptions cutanées à l’essoufflement et des nausées à l’encéphalite et au « brouillard cérébral ».
Bien que ni le SRAS-CoV-2 ni aucun autre prétendu virus n’aient jamais été entièrement isolés et purifiés, des scientifiques de l’Université du Queensland ont maintenant découvert que certains virus, dont le SRAS-CoV-2, sont capables de fusionner les cellules cérébrales. Cela conduit à des dysfonctionnements qui finissent par provoquer des symptômes neurologiques chroniques.
Massimo Hilliard, professeur au Queensland Brain Institute , l’un des auteurs de l’étude référencée par Study Finds , a déclaré dans un communiqué :
« Nous avons découvert que le Covid-19 incite les neurones à subir un processus de fusion cellulaire qui n’a jamais été observé auparavant. Après infection neuronale par le SARS-CoV-2, la protéine spike S apparaît dans les neurones, et une fois que les neurones fusionnent, ils ne meurent pas. Soit ils commencent à tirer en synchronisation, soit ils arrêtent complètement de fonctionner. »
Utilisant une analogie, Hilliard a comparé le rôle des neurones à celui des fils reliant les interrupteurs d’éclairage de la cuisine et de la salle de bain :
« Une fois la fusion réalisée, chaque interrupteur allume soit les lumières de la cuisine et de la salle de bain en même temps, soit aucun. C’est une mauvaise nouvelle pour les deux circuits indépendants. »
Le co-auteur Dr. Ramon Martinez-Marmol a partagé :
« Selon la compréhension actuelle de ce qui se passe lorsqu’un virus pénètre dans le cerveau, il y a deux résultats – soit la mort cellulaire, soit l’inflammation. Cependant, nous avons montré qu’il existe une troisième possibilité, à savoir la fusion des neurones. »
docteur Selon Martinez-Marmol, de nombreux virus provoquent des fusions cellulairesdans d’autres tissus, et comme ils infecteraient également le système nerveux, ils pourraient y causer le même problème.
Il est à noter que la protéine de pointe en serait responsable – la même qui est contenue dans les injections de gènes contre « Covid » et qui fait que le corps en produit davantage.
Les auteurs de l’étude notent que les versions actuelles des injections de Moderna, Pfizer/BioNTech et Johnson & Johnson codent la protéine de pointe S pleine longueur avec deux mutations (Spike S-2P) qui inactivent sa fusogénicité. Cependant, les résultats montreraient que le potentiel fusogénique doit être pris en compte dans le développement de futurs « vaccins » de ce type.
Découvertes d’étude : COVID-19 peut fusionner des cellules cérébrales, menant aux problèmes neurologiques chroniques – 8 juin 2023
Traduction Google
https://transition-news.org/laut-einer-studie-kann-sars-cov-2-gehirnzellen-verschmelzen
Docteur Dominique Schwander
1,440 total views, 2 views today
Déjà que nous sommes entourés de déséquilibrés mahométans …
C’t’un complotiste, c’est sûr….
Déjà que chez certains l’installation électrique n’avait pas été terminée, alors si en plus il y a des problèmes de connexion dus au vaccin, on court à la catastrophe. Mon voisin doit avoir la lumière allumée partout en même temps, il trouve que Macron fait du bon boulot. Ce n’était pas une lumière, mais après un vaccin et trois rappels, je pense qu’il a dû être plutôt victime d’un court-circuit. Une fusion.
et il est pas le seul dans ce cas.
… »Belarusse ou biélorusse, le pas récent lit’ige journalistique accentué de l’axe tendu » ?! « Serrez la main, la fibre Majestique ». Composite analytique: Graphite… Cellulose, cellulite, cellular, cellulase… Biocéllulaire, Raoult, jeux interarmés de Chine, Buzyn; 75 ans de top-secret ?! Euh ! Cell, Son Goku, Dr Gero (tournoi’) de Dieu, la manipulation manichéenne, pléonasme… (si’mulation des phénomènes). Pour le carbone, on passe directement à la stratigraphie ou pas ? Ère… À d’autres. N.B: Les rat’s, la leptospirose… https://youtu.be/FxmxsuN9GXw