13 Comments

  1. C’est pas Dorothée de l' »île aux enfants », mais elle a quand même l’air d’une petite simplette.
    A-t-elle été élue ?? Image de la Bécassine du 21ème siècle.

  2. elle les aime et bien pourquoi ne les accueille-t-elle pas chez elle

  3. Comme quoi, un migrantophile en cache toujours un autre. Le sujet principal inscrit au prochain conseil municipal de sœur Dorothée sera l’élargissement des trottoirs de St Brévin et la modification du nom de la ville, par la suppression du Saint.

  4. Elle a bien une tête de constipée, qui résiste à tous les laxatifs.

  5. Je me demande comment elle peut espérer que ça va marcher.

    Des gens qui sont hors réalité comme la plupart des élus qui ne pensent qu’à se faire valoir ou prouver… Quoi au fait ? Leur humanisme douteux comme tous ceux qui ont besoin de démontrer qu’il le sont… en plus au détriment des autres.

    Ces « projets » n’ont absolument rien d’humaniste. D’un côté comme de l’autre.

  6. S’inquiéter des risques que peuvent courir des enfants en raison de la proximité de nombreux hommes seuls, dont personne ne sait grand-chose, ce n’est pas le genre de Madame Pacaud. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (sauf il ne l’est pas …) pour Mme Pacaud.

  7. Ça donne ça, quand on se sent défendu par les hautes instances gvtales, alors on se la joue au forcing, telle est la devise du gvt (je fais ce que je veux, c’est MOI qui commande…)

  8. Pauvre fille inconsciente qui n’anticipe pas les futurs problèmes car il y a risque d’y en avoir avec un cada à côté d’une école .

    • @ Atria
      Et, sauf erreur, pour accéder au CADA il faut traverser la cour de l’école maternelle, ce qui signifie que l’accès y est ouvert la majeure partie du temps.
      Si tel est le cas, il faut que les parents montent au créneau, il n’y a ni alternative ni négociation.

  9. Dorothée Pacaud le nouveau maire de Saint Brevin veut maintenir la création d’une Cada pour les migrants car son prédécesseur Yannick Morez était obsédé d’accueillir les migrants dans le village provoquant la colère des habitants et des patriotes qui resteront mobiliser puisque notre Dorothée Pacaud est déterminée à imposer l’installation de migrants à Saint Brevin pour le plus grand malheur des habitants et pour son plus grand malheur car les migrants viennent en France pour nous conquérir avec la bénédiction des médias d’extrême gauche qui aiment l’immigration de masse et le bordel migratoire mais cette Folie immigrationiste prendra fin très bientôt !

  10. Si nous aimons les fondements de notre République, c’est justement parce que la République évite les amalgames. Gardons pour rêve et pour horizon son slogan ; « Liberté, égalité, fraternité ».

    • Pfff ! Alors celle-là, elle m’a fait ma journée : c’est comme « les valeurs de la raie publique », ASSEZ!!! Allez allumer des bougies, prenez 500mg de cépasalislam, 2 comprimés de padamalgam, une tisane de vounaurépamahaine, et surtout cassez-vous du paysage !

Comments are closed.