Où y’a d’la gêne…

Voilà un plan d’action d’arrivée «  chez les blancs ! »

Dans ce pays peuplé de millions de tremblants…

Prendre prendre, sinon voler.

Et en bande caracoler…

Et nous on a le cœur pris dans un nœud coulant…

PACO. Avec eux les casseroles, ça marchera pas…

26/04/2023.

https://www.bvoltaire.fr/quand-on-est-migrant-on-voyage-gratos-en-premiere-cest-bien-normal-non/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=6e6626ac71-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-6e6626ac71-30516013&mc_cid=6e6626ac71&mc_eid=75477c177b

 1,875 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Les migrants se croient tout permis mais il y a un moment où il faut dire Stop à l’immigration de masse qui cause un sacré problème dans notre pays alors que notre pays ne peut plus accueillir toute la misère du monde car nous avons des problèmes mais les immigrationistes forcenés d’extrême gauche veulent toujours nous imposer plus de migrants.

  2. Les hirondelles sont arrivées. Ce sont des oiseaux migrateurs, qui repartent en automne. Les migrateurs à deux pattes arrivent tout le long de l’année et ne repartent pas. Ce sont des coucous qui font leur nid dans celui des Français. Le vrai coucou, lui, repart aussi. Ces migrateurs sans ailes contreviennent aux lois de la nature. Salut Paco, excellent Limerick.

      • L’amitié vraie est une rareté. Tu es un vrai pote, donc rare, donc cher. Bon week end à toi. Et que la force t’accompagne sur le chemin de la vie. Un privilège que i de t’avoir connu, même virtuellement.

Les commentaires sont fermés.