Je le reconnais, ce n’est pas très glorifiant. Ce n’est pas le glorieux « Je suis Charlie », mais, entendons-nous bien, je ne suis pas une casserole, mais la casserole
Depuis qu’il est avéré que la casserole est devenue en France, au 21e siècle, le seul moyen d’expression de la volonté du peuple, au-delà de toutes les institutions fantoches mises en place, alors j’y adhère. Je me fais casserole.
Pauvre France. Misérable France.
Quand les élus se terrent, quand les médias se taisent, la casserole devient reine. Elle prend la parole et fait vibrer le peuple. C’est la voix de tout un chacun. De celui qui n’a jamais pu prononcer un mot dans cette arène publique toujours cernée par les policiers armés de ces terribles engins de destruction de la vie des Français, dits Lanceurs de Balles de Défense, appelés plus pudiquement LBD. Plus de 350 personnes ont été touchées à la tête durant l’épopée des Gilets jaunes. Plus de 35 personnes ont été éborgnées. Des vies brisées à jamais. Un éborgné n’oserait jamais se regarder dans un miroir.
Que ne peut-on souhaiter de mieux pour certains de nos dirigeants qui nous toisent d’en haut avec mépris ?
Les policiers semblaient avoir ordre de viser la tête et les snipers devaient viser les yeux. Les yeux du peuple. Ils ont réussi à éteindre le feu. Mais le feu a repris.
Braves policiers, essayez maintenant d’éborgner une casserole…
Fini le siècle des Lumières. Débarrassez le plancher, vous tous, les Voltaire, Molière et Compagnie. D’ailleurs on ne vous connaît plus. Dégagez les Hugo, Dumas, Balzac, Zola… Vous ne valez pas plus qu’une minable résonnante casserole.
Il est inimaginable qu’une petite casserole puisse devenir la hantise d’un président de la puissante République française.
Elle l’est.
Elle est la hantise de notre Macron.
Elle est la hantise de tout notre gouvernement.
Gloire à la casserole.
Messin’Issa
1,950 total views, 1 views today
Je pense que vu le nombres de casseroles qu’ils se trimballent, la vue de ces ustensiles ménagers leur rappellent le fait qu’ils devront payer l’addition un jour.
Les concerts de casseroles ont commencé en 1962 en scandant « Algérie Française », de Gaulle n’a pas trop aimé. Il faudrait recommencer avec la « France aux Français «, toujours cinq notes, Macron va adorer lui qui aime tant se la jouer.
Très bonne idée. Cette casserolade devrait faire un tabac . Il faut qu’on la répande .
Macronor Terminator Flatulator a des casseroles aux fesses avec ses affaires judiciaires mais il est aussi confronté aux Français qui lui font entendre le bruit des casseroles pour montrer leur mécontentement envers un Poudré qui a corrompu sa fonction avec ses compromissions et son incompétence crasse pour satisfaire l’Union Européenne et les Amerloques que ce soit Blackrock et consorts. Macronor Flatulator est mort…
J’espère qu’il en fait des cauchemars…
Des casseroles et des marmites de partout toute la nuit…
Vu la gueule qu’il a depuis quelques temps, c’est peut-être le cas🥳
Les concerts de casseroles renforceront macron. Quand les « musiciens » s’épuiseront le pantin de l’Élysée aura beau jeu de dire qu’il a gagné, avec son rictus méprisant habituel.
Il aura vaincu LFI, à l’origine de ces bruyantes manifs de retraités et de gamins pubères.
Encore un coup pour rien.
Un coup pour rien ?
Pas sûr. C’est un moyen simple, facile à mettre en place, répétable à merci.
Oui Plaque à vélo,
je sais, mais je ne vois pas devant ma mairie claquer de la gamelle avec ceux qui me détestent.
Rien à partager avec eux.
…je ne ME vois pas….
@ Mantalo » rien à partager avec eux » Si. Il s’agit de français, la peau blanche, qu’ils soient pour la plupart gauchistes et télécommandés LFi et Attak ils sont la voix d’un peuple, celui du travail même si la plupart d’entre eux sont oisifs, retraités ou agitateurs politiques. Ce sont des occidentaux, ce sont des notres malgré tout. Tout cela n’a qu’un but, renverser Macron au final et c’est ce que nous voulons aussi. Moi le 1er mai j’y vais aussi. Rien à foutre de faire ami-ami avec la CGT, FO, Sud, FSU qui ont tous appelés à voter contre le RN. J’ai juste envie de dégager l’équipe de bras cassés de l’Elysée et Matignon.
Très souvent d’accord avec vous Jean Neth, très très.
Mais je ne marcherai pas aux côtés de ceux qui souhaitent et préparent MON remplacement.
Quant à LFI, en tant que voix du peuple du travail….euh…les travailleurs sont partout me semble-t-il.
Entendu ce matin sur France intox, un homme a été amputé d’un testicule suite à un tir de LBD, ils ne visent plus les yeux, mais fabriquent des transexuels sur demande.