Il n’y a pas que la Presse parisienne qui verse dans la Collaboration la plus totale face à l’immigration folle qu’organisent nos dirigeants.
La Presse locale, soucieuse de ne pas être « en retard » sur les bonnes consciences germanopratines, veut, elle aussi, en être de ce dépeçage de la nation par l’immigration.
A preuve, « la Vie corrézienne », hebdo consacré, comme son nom l’indique, aux actualités de ce département du Limousin.
On le sait, les Collabos veulent étendre leur politique d’immigration sauvage à toutes les régions de France.
Ils ont tenté Callac : ils ont dû battre en retraite face à la mobilisation.
« Résistance Républicaine » était partie prenante de ce combat victorieux :
https://resistancerepublicaine.com/?s=callac
Les immigrationnistes ne désarment pas : ils ont échoué à Callac, sus à Beyssenac en Corrèze !
Et pour cette action abominable, ils bénéficient du soutien de la Presse locale en l’espèce du soutien de « La Vie corrézienne ».
Cet hebdomadaire consacre donc son « Dossier » au « centre d’accueil » (CADA) de Beyssenac.
Deux pages entières, quatre articles d’égales longueurs sous le titre : « Beyssenac, le jour d’après ».
1- Un portrait :
Il est consacré à une réfugiée congolaise qui expose ses malheurs.
En 2021, un général congolais polygame (6 femmes) a voulu l’épouser de force, elle a été violée etc.
Tout cela est fort triste, certes, mais ce n’est pas un motif sérieux d’immigration en France, sauf pour l’archi-traitre Macron.
L’Afrique est un continent hautement dysfonctionnel, de l’Algérie à l’Afrique du Sud, de plusieurs milliards d’habitants.
Si la France se donne pour ambition de donner des solutions à à cette méga-masse de dysfonctionnements, ce sont, oui, des milliards d’Africains, qu’il faudra accueillir.
Hypocrisie d’autant plus grande que « nos » dirigeants français, britanniques, allemands sont totalement indifférents au sort des victimes autochtones de viols, justement, commis, généralement, par des immigrants dysfonctionnels.
2-Le maire de Beyssenac :
Michel Comby, il expose, en gros, comment il a été roulé dans la farine par le Préfet et Viltaïs, l’organisation immigrationniste à l’origine de l’implantation de ce centre dans sa ville.
Une phrase révélatrice du maire :
« L’extrême-droite a fait ce travail d’information là où l’Etat aurait dû le faire ».
Ce maire est le cocu du Préfet et de Viltais : cocu, mais content !
Après un chouinage, soutiré par un journaliste ultra-immigrationniste, sur la Corrèze « terre de Résistance », il rend, le dhimmi, les armes…
3-L’écologiste ultra-immigrationniste:
Amandine Dewaele, c’est la Verte ultra-immigrationnisre, indispensable au tableau de « la Vie corrézienne » …
Discours attendu : on poursuit, avec emphase sur la Corrèze, terre de Résistance, les méchants racistes …
Au passage, on en a totalement marre de cette appropriation par ces gens de la Résistance, la Résistance n’est pas leur propriété.
Surtout pas des Verts, étrangers -revendiqués- à toute conception nationale.
On ne voit pas très bien, sur de telles bases négatrices de la nation, on peut être fondé à la défendre contre l’envahisseur : en 1940, comme en 2023.
D’ailleurs, le PCF, incarnation de la Gauche à l’époque, a collaboré, de fait, avec l’occupant, pendant le tiers de la Guerre.
Et si une Amandine Dewaele avait existé en 39, elle aurait été, plus que probablement, pacifiste.
La Résistance n’appartient à aucun camp politique et pire, pour ces gens-là, l’extrême-droite française a été très présente dans ce combat :
J’ai une admiration sans borne pour Jacques Arthuys, fondateur en 1922, du premier parti fasciste français (!!) et immense Résistant:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Arthuys
Il devrait être connu de tous les Français et je n’ai su son nom que par une plaque sur un immeuble.
Oui, il a été fasciste, c’est un héros de la Résistance : difficile à concevoir pour les bobos gauchos à front bas.
4-La parole aux opposants :
Là, on s’en doute, « la Vie Corrèzienne » perd la bonhomie de l’entretien précédent.
Toutes les affirmations des opposants sont dénigrées, mises en doute.
Le journaleux moque l’affirmation d’un opposant qui constate simplement que ce que l’ Etat macronien veut faire pour les migrants à Beyssenac, il ne l’a jamais fait pour les habitants.
Un sous-titre dira tout de la bienveillance du journaliste :
« Entre haine et complotisme » …
C’est tout ?
Non, ce n’est pas tout !
Une colonne en gras du camarade commissaire politique journaliste se déchaîne contre les opposants : Action Française, Reconquête, Patriotes, RN, tous passent à la moulinette du « quart d’heure de la haine ».
Avec au passage l’évocation des amendes, peines de prisons, auxquelles s’exposent les opposants aux migrants.
Et 22 500 euros par ci …
Et 45 000 euros d’amende par là …
Et 2 ans d’emprisonnement …
Et 30 000 euros d’amende …
Et vlan encore 75 000 euros d’amende …
Et vlan 5 ans d’ emprisonnement.
Il y en a toute une liste que je ne détaille pas.
Là on le sent vraiment: le petit tchékiste de la « Vie corrèzienne », à cette énumération, il jouit …
« Beyssenac, le jour d’après » est le titre de l’article de « la Vie corrézienne ».
Le jour d’après, à Beyssenac, oui peut-être …
Mais dans 5 ans, dans 10 ans, dans 20 ans on sait ce que cela sera.
Nous l’avons sous les yeux.
Ceux qui savent et qui organisent pourtant cette immigration, Macron en tête, sont des criminels…
1,471 total views, 2 views today
C’est partout pareil, ils parlent de vie parisienne, alsacienne, bretonne, etc… en montrant des immigrés avec le voile sur la tête, il n’y a rien de plus provocateur que ça et ce n’est pas innocent ?
Faites savoir CONCRETEMENT au journal « La vie Corrézienne »que vous partagez pleinement l’opinion exprimée à leur sujet dans cet article :
IMPRIMER l’article et le leur ENVOYER par La Poste à leur ADRESSE POSTALE PUBLIQUE qui se trouve sur la page
http://www.laviecorrezienne.fr/mentions-legales/
Pour imprimer l’article c’est facile avec https://www.printfriendly.com/p/g/S5FLJy
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 50%
Cliquer sur les éventuels icônes et chiffres « parasites » en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso, pages 1-2 et 3-4.
Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Dans la série américaine « LES ENVAHISSEURS », David VINCENT les avait vus dans un coin paumé des USA en cherchant un raccourci qu’il ne trouva jamais, et il tentait de convaincre un monde incrédule que le cauchemar ne faisait que commencer.
Dans la réalité, Vincent DAVID, directeur de la publication de la Pravda hebdomadaire « La vie Corrézienne » (cela ne s’invente pas, voir http://www.laviecorrezienne.fr/mentions-legales/ ! ) ne voit pas des envahisseurs de son petit coin perdu de France mais de gentils musulmans pacifiques et tolérants et il tente de convaincre des gens furieux de cette invasion qu’accueillir ces gentils musulmans va transformer son petit coin de France en parfait paradis.
Combien de violées, malheureusement, dans le monde « entier » ? Pourquoi juste l’Afrique… ?
Phrase juste pour rebondir sur leur bêtise, que voulez-vous rétorquer à un raisonnement aussi primaire chez ces élus, ces journalistes et ceux qui les soutiennent…
Ils n’ont pas encore compris qu’ils n’arriveront jamais à convaincre les Français face au « fossé » que représentent une culture et des gens aussi différents, de s’y noyer pour effacer la leur.
Je note que le désir de ces détracteurs de notre culture avec le non-respect de l’humain qui va avec, est d’une violence dont apparemment ils n’ont pas idée, eux qui s’entourent d’une idéologie soit-disant « humaniste ».
Notre problème vient de Jospin qui a rendu l’aide sociale « universelle ».
Il faut casser cette universalité qui relève d’une fantasme pervers et revoir notre système social dans la « réalité » qui est tout aussi pervers encourageant certains à ne rien faire que profiter du système (ce qui les détruit), pendant que d’autres se tuent à la tâche ou restent sur le bord de la route alors qu’ils sont méritants.
J’ai des voisins gauchos qui ont une résidence secondaire là-bas, non loin de ce cada…
Je me demande quelle sera leur réaction lorsqu’ils les retrouveront dans la piscine…
Imprimer l’article (voir plus haut le mode d’emploi) et l’envoyer à vos voisins, anonymement. Rien de tel pour convertir des gauchos (et recruter des adhérents à Résistance Républicaine) que de leur mettre à l’avance le nez dans leur KK…
Bonjour Lolotte , je présume que vos voisins gauchos ne se sont point proposés pour accueillir ces chasseurs de lion , le positif c’est qu’ils les auront pas loin c’est bien que parfois leur connerie leur revienne dans la gueule !
Merci pour cet article complet ..oh , oui c’est beau cette femme avec son voile en Corrèze, attendons encore un peu et non seulement le voile s’étendra mais le viol aussi puisque c’est dans leur coutume ..et n’oublions pas justement , la polygamie qui est déjà en vigueur en France ! Que c’est beau !
La Vie Corrézienne un journal immigrationiste progressiste, antiraciste d’extrême gauche veulent étendre l’immigration de masse dans la campagne Corrézienne comme leurs confrères Bobo gaucho écolo Parisiens qui pensent que l’immigration est une chance alors que c’est une malédiction pour la France et les immigrationistes forcenés d’extrême gauche veulent conquérir Beyssenac avec des migrants pour mieux emmerder les villageois après l’échec de Callac et de Saint Brevin. Elise Lucet soutien l’initiative de ses confrères Corrézien Parc que elle et ses congénères Islamo Gauchiste souhaitent le Grand Remplacement de la population française par des migrants Islamistes radicaux qui veulent imposer l’islam aux Français et mettre le bordel à Beyssenac au nom de l’universalisme et de Allah Akbar !
Si un matin il y a guerre civile, ce que je ne crois pas, ce sera celle des fds lobotomisés du bulbe par la propagande collabo et les fds qui n’en peuvent plus de cette même propagande, garante de leurs maux.
Les autres se bidonneront en nous regardant nous taper sur la gueule à cause d’eux.
Je suis corrézien par ma mère et je suis écœuré. La Corrèze, terre de résistants, est devenue une terre de collabos. Triste constat. Je partage la colère d’Antiislam, que je salue amicalement au passage puisque nous sommes pays. Demain la Vie corrézienne deviendra l’Écho des savanes ou la Voix du Maghreb.
Bonjour,
Salut corrézien à toi, cher Argo !
Je te rappelle qu’Uzerche, la ville de mes grands-mères, a résisté victorieusement au siège des envahisseurs musulmans lors de leur invasion du VIIIème siècle …
Il faut retrouver cette foi !
« Il faut retrouver cette foi ! »
Ca viendra, on ne détruit pas une culture millénaire.
Mes arrières grands-parents ont vécu sans avoir vu un Africain ou un Maghrébin de leur vie. J’imagine leurs réactions aujourd’hui. Déjà qu’ils se méfiaient des gitans…