Les Palestiniens chantent impunément « mort au juifs » en plein Berlin !

Et l’association Samidoun n’est pas dissoute !!! ????

Les chants « Mort aux Juifs » lors de la marche de Samidoun à Berlin déclenchent des appels à l’interdiction d’une ONG

Un expert israélien de premier plan en matière de contre-terrorisme a exhorté dimanche le gouvernement allemand à interdire l’ONG palestinienne Samidoun.

Brick. Le général (res.) Amir Avivi, président et fondateur du Forum de défense et de sécurité d’Israël (IDSF), s’est exprimé après que la branche allemande de Samidoun a organisé une marche à Berlin le 8 avril où les participants musulmans, principalement allemands, ont scandé « Mort aux Juifs » et « Mort à Israel. »

En octobre, Mohammed Khatib, coordinateur européen du Réseau de solidarité avec les prisonniers palestiniens Samidoun , a appelé à la destruction d’Israël et à la défaite des États-Unis, de l’UE et du Canada, lors d’un rassemblement devant le Parlement européen à Bruxelles.

« Vaincre Israël, c’est vaincre les États-Unis. Vaincre Israël, c’est vaincre le Canada. Ces colonies [qui] existent sur le dos des peuples autochtones et des Noirs », a déclaré Khatib lors du rassemblement.

Interrogé sur les appels à l’antisémitisme génocidaire lancés par Samidoun à Berlin, Avivi a déclaré à JNS : « J’attends du gouvernement allemand et des gouvernements des différents États qu’ils mettent en œuvre une politique ferme et claire contre toute manifestation d’antisémitisme en Allemagne.

« Nous surveillons cette tendance inquiétante aux manifestations de haine des Juifs en Allemagne, parfois déguisées en haine d’Israël, dont une grande partie est parrainée par l’Iran, le Hamas et d’autres organisations terroristes. Cela ne doit pas être toléré« , a-t-il déclaré.

« Toute organisation qui promeut l’antisémitisme et a des liens directs avec d’autres organisations terroristes haineuses devrait être interdite, d’abord et avant tout pour la préservation de la loi et de l’ordre dans la société allemande« , a poursuivi Avivi.

Samuel Salzborn, le commissaire à l’antisémitisme de la ville-état de Berlin, a déclaré à JNS : « Le caractère antisémite du rassemblement… à Berlin est incontestable, sur la base des informations disponibles ».

La manifestation s’inscrit dans la lignée des « rassemblements de ces dernières années où les [activités] anti-israéliennes et l’antisémitisme sont associés à des discours de haine ouverts contre les femmes juives et les juifs en Allemagne« , a-t-il ajouté.

« Dans cet esprit, j’ai demandé aux autorités d’enquête du ministère public d’examiner les questions de droit pénal concernant le rassemblement », a déclaré le commissaire.

Lorsqu’on lui a demandé si l’État de Berlin interdirait Samidoun à l’intérieur de ses frontières, Salzborn a déclaré que « les interdictions d’activités » relèvent de la responsabilité du gouvernement fédéral.

Islamique animé

Les autorités de l’État ont toutefois interdit deux manifestations de Samidoun prévues samedi et dimanche. Les gouvernements des États allemands rejettent fréquemment la responsabilité sur le gouvernement fédéral lorsqu’ils sont en mesure de réprimer le terrorisme et l’antisémitisme animés par l’islam.

Lorsque JNS a demandé au ministère fédéral allemand de l’Intérieur s’il prévoyait d’interdire Samidoun dans le pays, le porte-parole Björn Bowinkelmann a répondu : « Nous vous demandons de comprendre que le ministère fédéral de l’Intérieur et de la Communauté ne commente généralement pas les délibérations concernant une éventuelle interdiction, quelle que soit de savoir s’il y a lieu de telles délibérations dans des cas individuels. »

Bowinkelmann a ajouté que « le ministère fédéral de l’Intérieur gère cela de cette façon, car sinon il y aurait un risque que les personnes potentiellement concernées agissent en conséquence et que l’efficacité des mesures officielles opérationnelles puisse être altérée ou contrecarrée ».

Selon le Bureau national de lutte contre le financement du terrorisme (NBCTF) du ministère israélien de la Défense, « l’organisation Samidoun a été désignée comme organisation terroriste car elle fait partie du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP) et a été fondée par des membres du FPLP en 2012. »

L’UE et les États-Unis ont également désigné le FPLP comme une organisation terroriste étrangère.

Le ministère fédéral de l’Intérieur et le commissaire à la lutte contre l’antisémitisme, Felix Klein, ont récemment été critiqués pour avoir omis les menaces antisémites meurtrières des organisations palestiniennes et du régime iranien dans le rapport du ministère sur sa stratégie de lutte contre la haine des juifs en Allemagne.

Klein, contrairement au gouvernement américain et à Jonathan Greenblatt de l’Anti-Defamation League, refuse de condamner le régime iranien comme le pire État au monde à parrainer le terrorisme, l’antisémitisme et la négation de l’Holocauste.

Corps des gardiens de la révolution

Le Corps des gardiens de la révolution islamique d’Iran a mené, en Allemagne, la surveillance de juifs allemands et français et de défenseurs pro-israéliens, des tirs dans une synagogue et un complot de tentative d’assassinat. Le gouvernement allemand refuse de sanctionner le CGRI.

Le ministère allemand des Affaires étrangères, qui a été critiqué par Hillel Neuer de UN Watch pour avoir « rejoint les chacals » au Conseil des droits de l’homme des Nations Unies en condamnant Israël en avril, a déclaré à JNS que « le ministère fédéral de l’Intérieur et de la Communauté est responsable de toute question relative à la classification des organisations en tant qu’organisations terroristes.

Les demandes de presse du JNS envoyées à Katharina von Schnurbein, la coordinatrice de la Commission européenne pour la lutte contre l’antisémitisme et la promotion de la vie juive, pour savoir si l’UE prévoit d’interdire Samidoun sont restées sans réponse. Von Schnurbein a été critiqué au fil des ans pour avoir refusé d’exhorter l’UE à interdire l’ensemble de l’organisation du Hezbollah.

Les rues de Berlin

Le rabbin Abraham Cooper, doyen associé du Centre Simon Wiesenthal, a déclaré à JNS : « J’ai soulevé la question des chants « Mort à Israël » dans les rues de Berlin, etc. avec le ministère de la Justice ce jour-là et lors d’autres manifestations anti-israéliennes. Il y a des années. Rien n’a changé. La lutte contre l’antisémitisme est un travail difficile, mais pour être efficace, il doit y avoir des conséquences pour ceux qui crient publiquement des menaces qui n’ont pas été entendues dans les rues d’Allemagne depuis le Troisième Reich nazi.

Cooper a poursuivi : « Nous apprécions les diverses initiatives annoncées pour lutter contre l’antisémitisme, mais il est encore plus important d’arrêter et de poursuivre les manifestants de ‘Mort à Israël’. Sans cela, l’intégration de la haine des Juifs dans la société allemande ne fera que continuer à se développer, avec potentiellement Si l’histoire nous a appris quelque chose, c’est que les mots enseignés et prononcés dans les années 1930 en Allemagne ont préparé le terrain pour la Shoah.

La branche allemande de Samidoun est très active dans tout le pays et les autorités font souvent preuve de déférence envers l’entité terroriste. En 2020, la violoniste israélienne Ana Agre, qui vit à Francfort, a organisé une manifestation d’une seule femme contre une manifestation de Samidoun. La police de Francfort lui a émis un avis de quitter la zone en raison de son drapeau israélien et elle a reçu l’ordre de se présenter pour un interrogatoire de police pour son activité pro-israélienne.

Lorsqu’elle a demandé à un officier de police de Francfort pourquoi elle n’était pas autorisée à arborer un drapeau israélien, l’officier a répondu : « Parce que je n’aime pas ça. »

Les militants pro-Samidoun se sont approchés d’Agre en scandant des slogans, notamment « Nazis out ».

Agre a écrit à ce journaliste par e-mail à l’époque: « J’étais très bouleversé et confus parce que je n’avais jamais eu affaire à la police et je ne pouvais pas comprendre de quoi on m’accusait. »

« Il n’y avait aucun détail ni explication dans la lettre de la police, seulement l’accusation d’insulte », a-t-elle ajouté.

Le site Web de Samidoun comprend des photos et des articles de ses manifestations en 2022 dans les villes d’Aix-la-Chapelle et de Francfort. La manifestation du groupe à Cologne samedi a été dispersée par la police parce que les manifestants ont violé les conditions du rassemblement en proférant à plusieurs reprises des menaces violentes contre Israël.

En février, l’Alliance for Global Justice, une ONG basée aux États-Unis, a annoncé qu’elle ne pouvait plus recevoir de dons par carte de crédit. Ces sanctions ont été introduites par plusieurs sociétés de cartes de crédit en raison du soutien financier de l’AfGJ à Samidoun .

Benjamin Weinthal, membre du Middle East Forum, fait des reportages sur Israël, l’Iran, la Syrie, la Turquie et l’Europe pour Fox News Digital. Suivez-le sur Twitter à @BenWeinthal.

Traduction Google

https://www.meforum.org/64340/death-to-jews-chants-at-samidoun-berlin-march

 22,710 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. C’est bien à Munich qu’il y a eu un massacre d’athlètes israéliens lors de Jeux Olympiques ?
    En cherchant sur Google, j’ai du mal à tomber sur l’attentat de 1972.
    En premier et sur des dizaines de lignes, apparaît la date de 1936, càd l’Allemagne nazie, on évite le racisme musulman anti-juif de 1972.

  2. La colonne gauchiste sur Jiahad Watch.org
    https://www.jihadwatch.org/

    On trouve sur ce site l’éventail des faits djihadistes dans le monde ; également la condition des dhimmis dans le monde et les collaborations de taîtres dhimmis.
    __________
    EXEMPLE : ACTU DU DJIHAD EN FRANCE;
    « Climat d’insécurité » à Nice alors que les trafiquants de drogue terrorisent la population et griffonnent « Allahu akbar » sur les murs
    19 AVRIL 2023 16:00 PAR ROBERT SPENCER
    Célébrer la diversité !
    https://tinyurl.com/bp937x7r

  3. Le Jihad islamique palestinien remercie l’Iran pour son « soutien politique, financier, médiatique et militaire à la Palestine » || CHRISTINE DOUGLASS-WILLIAMS | 19/04/2023 – [J’ai déposé l’intégralité des textes traduits par Google sur : https://textup.fr/703573WX sur une page. Pour accéer au sommaire cliquer au niveau du titre, à droite, sur la pointe de flèche.

    SITE : https://www.jihadwatch.org/ (je ne parviens pas à l’ouvir avec google translate – problème de sécurité – les liens que je mest ci-dessous sont ceux correspondant à la traduction texte de paragraphes -là, il n’y a donc pas de problèmes))
    PART 1 : https://tinyurl.com/yyrx9j6f
    PART 2 : TWITT du Minisère des affaires étrangères iranien : https://tinyurl.com/4y7srbkd
    PART 3 : https://tinyurl.com/564vxsjn
    PART 4 (fin) : https://tinyurl.com/yhzk5x2v

    _____

    ■ A propos de Robert Spencer et des rédacteurs
    PART 1 : https://tinyurl.com/4nmxk23x
    ■ A propos de l’auteur du texte : Christine Douglass-Williams
    https://tinyurl.com/4kyy6ssh

    ■ Pourquoi le site Jiahad Watch ?
    PART 1 : https://tinyurl.com/yc4x9xnd
    PART 2 : https://tinyurl.com/4td86tu3

  4. =====
    🌑 L’astronaute noir de Biden lit un poème anti-blanc pour se préparer à la mission
    🍃 Sont-ils des « astronautes » ou des « cosmonautes » ? || Daniel Greenfield | 19/03/2023
    🌐 FRONTPAGE MAG.com (USA) : https://tinyurl.com/yckvydyb

    « À l’intérieur de chaque progressiste, il y a un cri totalitaire pour sortir » – David Horowitz

    Je ne sais pas si nous devrions appeler ces gens éveillés, « astronautes » ou « cosmonautes ». Mais on s’attendait également à ce que les personnes choisies pour une hypothétique mission lunaire soient des gauchistes qui détestent l’Amérique. Leurs expériences consisteront probablement à mesurer l’équité sur la lune et à affirmer que les environnements à faible gravité ont un impact disproportionné sur les personnes de couleur. Et cette poubelle commence tôt. Vraiment tôt .

    ► L’astronaute de la NASA Victor Glover, récemment nommé pilote de la mission Artemis II autour de la Lune, écoute le poème de Gil Scott-Heron « Whitey on the Moon » deux fois par semaine sur le chemin du travail

    …/…

  5. Le 4ième reich en action. Quand on le dit que ce nazislam est un cancer, et ses métastases gangrènent toute l’Europe. Et aucun gouvernement ne bouge, au contraire ils en font venir d’autres.

  6. Quel cancer cet islam et c’est comme ça dans toute l’Europe, ces gens viennent imposer leur putain d’idéologie alors que la raison voudrait qu’ils la ferment, nous donnons des droits à des gens qui l’utilise pour nous trahir ?

  7. ZOOM SUR L’ISLAMISME OCCIDENTAL
    ► Sam Westrop est le directeur d’Islamist Watch, un projet du Middle East Forum.
    🌐 https://tinyurl.com/2jwa43v2

    ■ Une alliance conservateur-islamiste – [Recherche Analyse en profondeur || par Sam Westrop || 25 octobre 2022 ]
    🌑 Parties 4/4 : Problème à Dearborn
    🌐 https://tinyurl.com/msm6ypv6

    🌑 Flirt entre islamistes et néonazis || Sam Westrop | 21/03/2023 |
    🌐 https://tinyurl.com/4sz7k84h
    _____

    🌑 Le MIT turc étend ses opérations secrètes en Grèce || Abdullah Bozkurt | 12/04/2023 |
    https://tinyurl.com/ysjt4ftb
    🌐 Dans la SOURCE ←→ Nordic Monitor : https://tinyurl.com/hrf4yk27

    On se souviendra du gros soutien apporté par Erdogan au Haut-Karabagh Contre l’Aeménie ; de l’empressement de Erdogan à aller soutenir l’ Ukraine dès le début du conflit ; ainsi que de l’emprise de la Turquie sur Chypre, et les pressions sur la Grèce SANS QUE POUR AUTANT ces menaces, ces attaques fassent lever ni même le petit doigt de l’U€ ou de l’OTAN qui pourtant plonge le mone ans un chao sans nom pour l’Ukraine qui n’est ni membre de l’U€, ni de l’OTAN.

  8. La nuit de cristal, bientôt rééditée par l’islam, l’Histoire, un éternel recommencement!

  9. Samidoun est une officine Islamiste qui sous couvert d’ONG pro Palestichiens organise une manifestation avec comme slogan Mort aux Juifs ce qui représente tout un symbole ! Les Gauchos d’Olaf Scholz ne foutent rien pour empêcher ces Fanatiques de L’islamo Fascisme crier leur haine contre Israël à des fins politiques et de propagande pour la diffusion de l’islam chez les Prussiens car oui les autorités Prussienne n’ont pas empêcher ce genre de manifestation de l’Ouma Internationales sur le territoire Prussien mais quand c’est des Prussiens qui défendent leur pays contre la Folie Islamique et l’immigration de masse là les policiers les répriment. Deux poids deux mesures mais une collaboration accru des médias dominants d’extrême gauche Prussiens avec l’islam et les politiciens de Gauche avec cette Mouvance Islamique !

Les commentaires sont fermés.