Chez Erdogan, toute aide n’est pas la bienvenue. Plutôt laisser crever les victimes du séisme que de les voir aidées par des chrétiens !
Focus sur la Turquie islamiste d’Erdogan, qui vient d’adhérer en catimini au programme du marché unique de l’UE
Voir le dossier de FDS
Introduction :
Décompte des morts au nom de l’islam pendant le ramadan, mois le plus sacré de la « religion de Paix » :
La Turquie adhère en catimini au programme du marché unique de l’UE : quelques faits d’actualité qui montrent à quelle « chance » nous avons de voir arriver ce « beau » pays musulman…
Sommaire.
►Turquie : les islamistes empêchent des chrétiens de venir en aide aux victimes du tremblement de terre…
►La Turquie a enquêté sur 7600 personnes pour avoir « insulté » Erdogan…
►Erdogan se moque d’un sismologue qui a mis en garde contre les risques de tremblement de terre, le traitant de déchet…
►La gendarmerie turque bat à mort un Kurde et torture sa famille…
►Erdogan construit une nouvelle méga-mosquée, cette fois en Allemagne
►Erdogan appelle à l’unité des musulmans – contre Israël…
►Turquie : les islamistes empêchent des chrétiens de venir en aide aux victimes du tremblement de terre…
Une équipe humanitaire chrétienne en Turquie doit cesser d’aider les victimes du tremblement de terre
Le groupe en question de chrétiens évangélistes fournit une aide humanitaire dans toute la Turquie après le tremblement de terre survenu il y a près de deux mois. Ils distribuent des repas, des tentes et des couvertures aux survivants du tremblement de terre au nom de Jésus.
Le responsable Bruce Allen, déclare : « Chaque fois qu’il y a une crise, les frontières sectaires [et] religieuses s’évaporent. Les gens ont simplement besoin d’aide ».
Environ 96 % de la population turque est musulmane. Il n’y a qu’environ 200 églises évangéliques dans ce pays de 85 millions d’habitants.
Selon M. Allen, certains musulmans préfèrent s’adresser aux chrétiens pour obtenir de l’aide, car ces derniers prennent le temps de s’asseoir avec eux et de les écouter, et les produits sont de meilleure qualité.
« Je suis heureux que nos partenaires apportent du réconfort, de l’aide, des conseils, mais aussi qu’ils reflètent si clairement les objectifs de Jésus-Christ que de nombreux musulmans se tournent maintenant vers Jésus-Christ« .
L’un des partenaires de l’IGF, le pasteur Enver, distribuait des fournitures de secours dans une région touchée par le tremblement de terre. Il parcourt plus de 1100 km à l’aller et au retour pour apporter de l’aide à cette région.
Le pasteur Allen explique : « Le fait que d’autres musulmans préfèrent recevoir de l’aide de la part de chrétiens plutôt que de leurs concitoyens musulmans faisait honte aux fondations islamiques, qui voulaient mettre un terme à cette situation. Ils voulaient arrêter les chrétiens ».
Dans une région où Enver et son équipe servaient 150 personnes par repas, la police s’est approchée et a fait pression sur eux en disant : « Nous exécutons les ordres du gouverneur du district qui vous demande d’arrêter ce que vous faites ».
Les chrétiens demandent : « Pourquoi nous arrêtez-vous ? Qui va aider ces 150 personnes ? ».
La police a répondu : ‘ « Ce n’est pas grave. Arrêtez-vous. Ces gens peuvent s’occuper d’eux-mêmes. Vous quittez cet endroit immédiatement ».
« Nous savons donc que, dans certains cas, les gens sont très attirés par les chrétiens. Mais à cause de cela, des éléments plus radicaux de la société disent : ‘Nous devons empêcher les musulmans d’établir ces liens avec les chrétiens' ».
Heureusement, M. Allen affirme qu’il s’agit d’un incident isolé. « Mais cela me rappelle la dynamique spirituelle qui est en jeu ici. Oui, nous nous occupons des besoins physiques des gens, mais il y a aussi une guerre spirituelle qui se joue pour l’âme des gens. »
►La Turquie a enquêté sur 7600 personnes pour avoir « insulté » Erdogan…
Les organisations de presse internationales demandent à la Turquie de cesser de punir les reportages critiques à l’approche des élections
Les procureurs turcs ont lancé 7 600 enquêtes sur des personnes accusées d’avoir insulté le président Recep Tayyip Erdoğan en 2022, a rapporté le Stockholm Center for Freedom, citant le quotidien Birgün.
Au total, 1 872 personnes ont été condamnées pour insulte au président, selon Birgün.
Selon les données du ministère de la Justice, Erdogan a intenté une action en justice pour insulte contre 44 675 personnes entre 2014, date de sa première élection à la présidence, et septembre 2022.
Seuls 1 716 cas d’insultes ont été déposés par les cinq présidents qui l’ont précédé.
Les procureurs turcs ont ouvert des enquêtes sur 848 personnes pour avoir insulté le onzième président Abdullah Gül et 207 pour avoir insulté le huitième président Turgut Özal.
Au cours de la dernière décennie, la police et le système judiciaire turcs ont considéré comme une insulte la moindre critique à l’égard du président ou de son gouvernement.
Des milliers de personnes en Turquie font actuellement l’objet d’une enquête, et la plupart d’entre elles sont menacées d’emprisonnement pour des insultes présumées à l’encontre d’Erdoğan.
Insulter le président est un crime en Turquie, selon l’article 299 controversé du code pénal turc (TCK). Quiconque insulte le président risque jusqu’à quatre ans de prison, une peine qui peut être alourdie si le crime a été commis par l’intermédiaire des médias.
Les cas d’insultes découlent généralement de publications sur les réseaux sociaux partagées par les opposants d’Erdoğan.
►Erdogan se moque d’un sismologue qui a mis en garde contre les risques de tremblement de terre, le traitant de déchet…
Islam et science font deux.
Ce collage montre le président Erdogan (à gauche) et le professeur Naci Görür (à droite).
Le président Erdogan s’en prend à un sismologue chevronné pour avoir mis en garde contre les risques de tremblement de terre.
Le président Erdogan a pris pour cible le professeur Naci Görür, sismologue chevronné, et l’a rabaissé en le qualifiant de « professeur-déchet ». Depuis des années, Görür met en garde le gouvernement contre les mégaprojets de construction rapides et appelle à la formation d’une politique robuste en matière de tremblements de terre.
Le 11 avril, le président Recep Erdoğan s’en est pris au professeur Naci Görür, spécialiste des tremblements de terre, dans son discours prononcé lors d’une réunion de campagne électorale du Parti de la justice et du développement (AKP).
Erdogan a dénigré les avertissements du vétéran de la sysmologie concernant les mégaprojets de construction du gouvernement et a déclaré : « Qu’est-ce que votre poste de professeur apporterait à cette nation ? ».
Görür a attiré l’attention du public avec ses avertissements après les tremblements de terre du 6 février qui ont causé d’importantes destructions dans le sud-est de la Turquie. Il critique souvent les opérations de construction rapide du gouvernement dans la zone du tremblement de terre.
Le 10 avril, lors du 75e congrès de géologie de Turquie, Görür a déclaré : « En tant que nation, ce que nous voulons, c’est la sécurité ».
Görür a également déclaré que la question des tremblements de terre était le problème le plus important du pays. « Nous essayons maintenant d’expliquer cela aux politiciens, à l’opposition et aux administrations locales. Je ne peux pas dire que nous ayons parcouru un long chemin jusqu’à présent », a-t-il déclaré.
En réponse, Erdoğan a laissé entendre le 11 avril que M. Görür méprisait les investissements dans la construction tels que les barrages, les ponts et les routes, mais il n’a pas donné le nom du professeur.
« Qu’a dit un professeur l’autre jour ? Prof. ha ! On ne peut pas résoudre les problèmes en construisant des ponts, des barrages, des aéroports… Cet homme est un professeur. Pensez-y, vous n’avez pas de barrage, d’aéroport et de TOGG (marque automobile nationale)… Cet homme est un professeur-gaspillage. Cette personne est un déchet. Qu’est-ce que votre poste de professeur apporterait à cette nation ? Dites-moi d’abord ce qui est nécessaire au développement d’un pays », a déclaré Erdoğan.
►La gendarmerie turque bat à mort un Kurde et torture sa famille…
La gendarmerie turque a tué un citoyen kurde du village de Çanağla, nommé Jaber Yavuz, après qu’il avait été poignardé par des racistes turcs.
Des racistes turcs ont attaqué la famille Jaber, déplacée il y a 15 ans de Van vers le village de Çanağla, dans l’ouest de la Turquie.
Selon Sarhad News, un habitant du village, hostile à la famille, a poignardé Jaber Yavuz en 10 endroits du corps.
L’avocat de la famille, Zilan Lundoglu, a déclaré que Jaber est arrivé à la maison blessé et a appelé la gendarmerie et l’ambulance. Après l’arrivée de la gendarmerie, des altercations verbales ont eu lieu entre la gendarmerie et Jaber, et l’un des membres de la police a alors tiré sur Jaber.
Jaber Yavuz a perdu la vie lors de son transfert à l’hôpital public de Çanağla.
Les informations indiquent que les gendarmes ont battu et torturé les membres de la famille et qu’au lieu de les emmener à l’hôpital, ils ont été transférés au poste de police.
La police a décidé de détenir les fils de Jaber, Omar Jaber et Yogel Jaber, pendant 24 heures, pendant que les déclarations de ses filles et de sa mère sont prises.
L’avocat de la famille a indiqué que la situation était critique : « La gendarmerie a tiré à plusieurs reprises sur les membres de la famille, elle a visé le chef de famille et ses membres ont été torturés par la gendarmerie ».
L’avocat Zilan Lundoglu a également contacté la branche de l’Association des droits de l’homme à Çanağla.
►Erdogan construit une nouvelle méga-mosquée, cette fois en Allemagne
1998 : « Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées sont nos casernes, les croyants nos soldats ».
Une mosquée qui doit être construite à Wuppertal, en Allemagne, sera contrôlée par la Direction des affaires religieuses (Diyanet) du gouvernement turc, que l’homme fort islamiste Recep Tayyip Erdogan contrôle pour répandre l’islamisme turc dans le monde entier.
Le conseil municipal de Wuppertal, une municipalité de l’ouest de l’Allemagne qui compte une importante population musulmane, a voté en faveur de la construction d’une nouvelle méga-mosquée controversée qui sera contrôlée par le gouvernement du président turc Recep Tayyip Erdogan, propagateur infatigable de l’islam politique en Europe.
La Diyanet gère des centaines de mosquées financées par la Turquie en Allemagne et dans d’autres pays occidentaux, qu’Erdogan utilise pour promouvoir l’islamisme, espionner les opposants politiques et diffuser de la propagande pro-régime. Aux États-Unis, une méga-mosquée Diyanet de 110 millions de dollars située juste à côté de Washington a été décrite comme un « cheval de Troie » parce qu’elle est utilisée par le gouvernement turc pour influencer la politique américaine et aider les candidats musulmans à remporter les élections – sous le couvert d’une institution religieuse.
Les autorités municipales de Wuppertal affirment que la nouvelle mosquée « revitalisera » un quartier fortement dégradé sans que cela ne coûte rien aux contribuables allemands, mais les critiques rétorquent que cette décision – qui intervient moins de six mois après que la ville voisine de Cologne a approuvé la diffusion publique de l’appel à la prière musulmane – renforcera encore la projection du pouvoir d’Erdogan en Allemagne et ancrera l’islamisme turc dans le pays.
Lors de sa réunion du 6 mars, le conseil municipal de Wuppertal (Wuppertaler Rat) a approuvé, avec le soutien total de tous les partis traditionnels, une demande de construction d’une méga-mosquée et d’un centre communautaire dans une partie délabrée du quartier d’Elberfeld. Outre la mosquée, le complexe comprendra des immeubles résidentiels pour les personnes âgées et les étudiants, des espaces commerciaux et des tours de bureaux, ainsi qu’un clubhouse et un jardin d’enfants. Ce projet de 30 millions d’euros, en cours de planification depuis 2009, s’étendra sur 6 000 mètres carrés, ce qui en fera l’une des plus grandes installations islamiques d’Allemagne.
L’ouverture de la mosquée centrale était en fait une démonstration de puissance (Machtdemonstration) de la part d’Erdogan, à l’exclusion de la société civile de Cologne.
Le projet de mosquée de Wuppertal suscite une vive controverse car il sera contrôlé par l’Union turco-islamique pour les affaires islamiques (Türkisch-Islamische Union der Anstalt für Religion, DITIB), la plus grande organisation islamique de tutelle en Allemagne. La DITIB, décrite comme un « bras étendu » de l’État turc, est financée par Diyanet et utilisée par Erdoğan pour contrôler l’importante diaspora turque en Allemagne.
Selon un rapport d’enquête publié par le journal allemand Die Welt, le gouvernement turc paie les salaires de près de 1 000 religieux turcs en Allemagne, qui dirigent plus de 950 mosquées contrôlées par la DITIB à travers le pays. Les imams turcs en Allemagne – dont beaucoup ne parlent pas l’allemand – sont en fait des fonctionnaires turcs qui obéissent aux ordres du gouvernement turc. Ils sont formés dans des séminaires théologiques publics en Turquie et envoyés en Allemagne pour une période de cinq ans. Les imams répondent directement aux attachés religieux (Religionsattachés) des consulats turcs dans toute l’Allemagne. La composition du conseil d’administration de la DITIB est déterminée par Ankara et les statuts de la DITIB garantissent que la Diyanet exerce une influence politique et théologique sur les mosquées allemandes.
►Erdogan appelle à l’unité des musulmans – contre Israël…
Le président turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré à son homologue iranien Ebrahim Raisi au téléphone que le « monde islamique devrait être uni contre les attaques d’Israël en Palestine », ont rapporté les médias turcs.
En outre, M. Erdogan a condamné les actions de la police israélienne à la mosquée al-Aqsa de Jérusalem, qualifiant de tels actes dans l’enceinte de la mosquée de « ligne rouge » pour la Turquie.
« Je condamne les actes ignobles commis contre la première qiblah des musulmans au nom de mon pays et de mon peuple, et j’appelle à ce que ces attaques cessent dès que possible », a-t-il déclaré.
185,611 total views, 1 views today
■ Les éminences grises de la politique étrangère de Recep Tayyip Erdoğan || Editorial de l’Ifri | 22 février 2021 |
○ IFRI.org : https://tinyurl.com/ymr4wzck
‘L’acte ignoble », ce sont ceux commis par ceux de ton spice d’encqilé di misilmon !!
Rappel : allah est un gros enculé, et herr dogan aussi !!!
Comme écrit par Pier, plus il y en aura,—–, qui crèveront, mieux ce sera !!
En tout cas, allah (gros) CON n’était pas avec ses potos muzzs, le jour du tremblement de terre à la frontière syro-turque …
Les seuls qui ont ma compassions, sont les non-muzzs, qui, eux, subissent la loi des muzzs !!
Les autres, —-, qu’ils aillent pourrir en enfer, si ce dernier existe !!
Quand la Turquie fera partie de l’UE (on est assez C.. pour l’admettre) elle demandera l’adhésion de l’Albanie, de l’Azerbaïdjan, de la Bosnie, et du Kosovo et l’UE deviendra l’UEM qui demandera l’exclusion de tous les pays chrétiens… Les politiques n’ont sûrement jamais entendu parler des coucous !
Jean-Louis, NON, « on n’est pas assez con pour l’admettre » !! ON nous l’a imposé, ce pays en grande partie muzz …
As-tu vu des informations, des votes en ce sens, en France ? NON, et pour cause, ça s’est passé « sous le manteau », comme d’habitude …
Bon , je ne lis pas
, je passe ,
plus il y en aura qui crèveront , meilleur ce sera
Lors du précédent séisme en Turquie, les pochettes de sang envoyés par la Grèce pour les transfusions des blessés turcs sortis des décombres avaient été refusées car il est impensable qu’un musulman reçoive du sang de quelqu’un qui a bu du vin et mangé du cochon, et qui est peut-être juif ou chrétien.
Nos gouvernants sont islamo collabos et la complaisance avec cette secte de haine et de guerre devrait être interdite et les responsables devraient être poursuivis jugés et lourdement condamnés pour connivence avec l ennemi
ll y a complicité de meurtres, à partir du moment où la secte NAZISLAM est bien plus que « tolérée », mais IMPOSEE aux européens, donc non-muzzs par définition !!
Rappel (et je le ferai en permanence) :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer
C’est dans ce genre de situation que tout personne lucide comprend bien la duplicité, et la nature réelle, de ce qu’est le NAZISLAM !!
C’est pourquoi j’affirme qu’une vague d’athéisme, et sans précédent pour la secte muzz, est bien en train de, tout doucement, grossir parmi les adeptes sataniques, les muzzs si vous préférez !!
« …La Turquie adhère en catimini au programme du marché unique de l’UE… » alors qu’elle occupe militairement depuis 1974 38% du territoire d’un état de l’Union Européenne : CHYPRE. Dans le même ordre d’idée, l’Allemagne, pardon l’UE, a-t-elle prévue l’adhésion en catimini de la RUSSIE ou bien est-ce une procédure réservée aux dictature islamiques ?
Bonjour,
Très bonne question !
L' »islamisme » est un leurre .Il y a l' »islam », et c’est tout. Il n’y a que des incultes ou des gens intellectuellement malhonnêtes pour vous rétorquer « pas d’amalgame » dans ce cas. Erdogan est musulman .Pas « islamiste ».
CONFÉRENCE : Alexandre Del Valle : « Comment Erdogan est-il parvenu à prendre le contrôle de l’islam en Europe ?»
https://www.youtube.com/watch?v=ZJB4crcnAHE
Et il fait partie de l’OTAN, donc pas touche ; Et je crois que la Turquie vient d’être admise dans l’U€. Ou ça va se fire, incessamment, sous peu.
Ceux qui veulent dominer le monde et voient que pour la Russie et pour la Chine, ça risque d’être un peu compliquer et de traîner, n’ont pas d’état d’âme pour vouloir accélérer, enfin pour la Turquie, son adhésion pleine et entière dans l’U€.
Avec ceux du Nord et de l’Est qui veulent commander, diriger l’U€ et la Turquie dans l’U€.
Je ne vous dis pas les jours heureux qui nous attendent.
On nous a fait entrer de force et par trahison dans l’U€ et dans l’OTAN ; et on voudrait en sortir parce « on n’apprécie pas du tout ». Bien imaginez notre futur bonheur si nous n sortons pas de ces deux tanières à fauves.
=====
■ Russie et Iran, une alliance de circonstance | surtout, en politique internationale il n’y a pas d’amis, il n’y a que des intérêts
Dans le conflit contre l’OTAN, l’Iran apporte une certaine aide militaire à la Russie et nombreux parmi ceux qui soutiennent la Russie s’émeuvent de ce soutien vu la nature du régime iranien. Ces derniers jours, les évênements en Israël attisent les tensions, l’Iran soutenant bien entendu les ennemis d’Israël et en particulier le Hamas.
Certains imaginent donc les choses très naïvement, à savoir que la Russie “soutient le régime des Mollahs”, comme un lecteur sur mon groupe de discussion Télégram, en ajoutant “Donc la Russie soutient les restrictions de libertés envers les femmes, les pendaisons d’homosexuels, etc”.
Eh bien non….
…/…
◙ https://boriskarpov.tvs24.ru/2023/04/15/russie-et-iran-une-alliance-de-circonstance/
A partir du moment où on a compris que l’islam était un danger non seulement pour l’Europe mais pour le monde, tout doit être fait pour limiter l’accueil des musulmans qui portent en eux les germes de la discorde. Pour les populations déjà sur place il faut mettre en place la préférence nationale en limitant les droits et en encourageant à la remigration vers des pays musulmans.
◘ Alexandre Del Valle : « Comment Erdogan est-il parvenu à prendre le contrôle de l’islam en Europe ?»
◙ https://www.youtube.com/watch?v=ZJB4crcnAHE
Précision d’accès pour le lien que je donne dans mon commentaire précédent à propos de :
🌑 Les internationalistes LOUPS GRIS & FRÈRES MUSULMANS De Turquie.
🌐 PEARLTREES.com : https://tinyurl.com/4cwhf7rs
Quand vous accédez à la page d’accueil Pearltrees ; il vous est proposé e vous abonnez ou de vous inscrire. Normalement il me semble que vous pouvez passer outre ces invitations et accéder directement à la note que je vous invite à lire ; tout simplement en cliquant sur le cercle avec un « X » au centre en haut à droite ; symbole de fermeture de cette page bleue d’accueil.
🌑 Les internationalistes LOUPS GRIS & FRÈRES MUSULMANS De Turquie.
🌐 https://textup.fr/702877jw
Bon ! Chez-nous ça va encore ; les turcs construisent les mosquées les plus importantes de l’U€ que gentiment les loups gris, les frères musulmans et les pro-R4bia turcs viennent inaugurer chez-nous avec les poignées de mains et grands sourires de nauséelus.
Mais c’est vrai aussi que ces édifices SONT « CULTURELS », précision pour les mauvais esprits qui penseraient le contraire.
🌑 •►La représentante pour le sud de la France de l’AKP (parti d’Erdogan)◄•, présente avec son groupe à l’inauguration de la mosquée du Pontet rattachée à l’Etat turc :
🌐 FdeSouche.com : https://tinyurl.com/2ky34fzn
🌐 IMG : https://tinyurl.com/2p8presc
🌑 Signification du signe de Rabia, symbole de ralliement des Frères musulmans – Rabia signifie « quatrième » en arabe.
🌐 IMG https://tinyurl.com/487fhswm
Le signe de Rabia, Rabaa ou, plus rarement, Rab3A, aussi appelé la « Main du Tamkine » ou simplement « R4BIA », est un geste de la main, signe de ralliement des Frères musulmans. …
_____
PLUS DE DÉTAILS ICI :
🌑 Les internationalistes LOUPS GRIS & FRÈRES MUSULMANS De Turquie.
🌐 PEARLTREES.com : https://tinyurl.com/4cwhf7rs
@ Marcher sur des oeufs , vous connaissez peu les coutumes islamiques , savez que : TOUT ENDROIT ,OU TOUTE SURFACE OU SE CONSTRUIT UN LIEU DE PRIÈRE ISLAMIQUE , DEVIENT UN LIEU SACRE MAHOMETAN ,plus important que le territoire d’une ambassade .
Donc faites le calcul de surfaces hautement islamiques et infranchissable par police dite républicaine ou autres forces nationales gouvernementales quelconque , si par exemple une obligation de fouille ou autres pour raisons justiciables ou politiques .
Dans n’importe quel pays d’Europe ou du monde , on doit arriver a des milliers et milliers d’hectares devenus musulmans , interdits a quiconque non muslim sous réserve de conflits graves.
Bonsoir @Claude Germain ; Tout d’abord, merci pour vos explications. Ceci dit, je pense que vous avez rebondi sur le début de mon commentaire, lequel, pour sûr, était du 2, 3, voire cinquième degré ou plus. ☺
La preuve : cette conférence
CONFÉRENCE : Alexandre Del Valle : « Comment Erdogan est-il parvenu à prendre le contrôle de l’islam en Europe ?»
https://www.youtube.com/watch?v=ZJB4crcnAHE
QUI FAIT FROID DANS LE DOS ET PARTOUT D’AILLEURS ! C’est pourtant la triste réalité et la démonstration de l’ampleur des trahisons de nauséelites.
Je ne comprendrais jamais tous ces cons de chrétins qui lèchent les c…..es à tous ces fanatiques. Mais putain, laissez les se démerder.
Christian Jour, le problème que vous semblez ne pas voir, c’est que les crétins qui devront se démerder avec l’islamisme (pourquoi le mot « musulmanisme n’a-t-il pas été créé ?) ce sont nous, nos femmes, nos filles qui pâtirons de la charia qui sera immanquablement instaurée car, pour les musulmans, il n’existe pas d’autre loi que le coran.
Cela fait plusieurs années que des faits semblables étaient relevés…
La Croix rouge interdite, tenue de remettre les aides au Croissant rouge !
Evidemment le Croissant rouge n’aide que les musulmans, pas les autres, c’est simple, ils n’ont qu’à se convertir…
Cela s’est vu lors de la guerre contre l’EI, mais bien avant au Soudan !
=====
Justement, depuis quelques temps je pense et suis persuadée que la pierre d’achoppement pour la Russie ; ce qui risque de la mettre à terre c’est l’islam. À moins que la Russie ne soit extrêmement vigilante et intransigeante, comme le sont les pays musulmans envers leur population non-musulmane pour respecter l’équilibre ethnique, religieux, culturel, cultuel, politique, social de leur nation. Sinon, c’est l’islam qui causera sa perte. Il y a déjà des forces commanditées par l’Occident ou les pays arabo-musulmans pour que des masses musulmanes, sur ordre et en temps voulu, fassent dans divers pays des puzzles des sociétés nationales.
=====
🌑 Encore un problème pour la Russie… Salut nazi des militants du Hezbollah libanais qui jurent lors du défilé d’hier de tout mettre en œuvre pour détruire complètement Israël.
🌐 https://t.me/boriskarpovblog/9213
🍃 Le Hezbollah est manipulé et financé par l’Iran, allié de la Russie du moins aujourd’hui. Israël n’est pas l’ennemi de la Russie, quoiqu’en disent les âmes simples persuadées d’un « complot juif ». La Russie restera neutre sans doute quand la guerre commencera dans la région…
Fanatisme de l’UE et fanatisme islamique sont faits pour s’entendre. Problème : l’UE sait elle que la Turquie et les turcs sont de Farouches Nationalistes? À tout prendre je préfère encore un turc qui croie en sa nation plutôt qu’un européen qui croie en « l’autre », en n’importe quel « autre » faute de ne plus croire en rien,ni en lui ni en ses racines.
Bonjour,
Mouais :=)
Si l’on fait la liste des crimes atroces que la « Turquie » commet depuis 1000 ans contre l’Europe, je ne suis pas sûr de vous suivre, Jojo …
Même pas surpris des évènements + ceux qu’on ne sait pas encore et qui vont pas tarder à arriver, la turquie est entrée presque secrètement dans l’europe, la France va bientôt connaître de nouvelles lois sur tout ce qui sera considéré comme blasphème pour favoriser l’insertion du loup dans la bergerie… Les mosquées sont nos casernes a bien dit le herr dogan !
ENCULE d’herr DOS D’âne !!! zut, ORDURE d’erdogan !!!
L’avantage de vouloir envahir à coup de gigantesques mosquées de merde, c’est qu’un missile n’aura aucun mal à toucher la cible en question, le moment venu, surtout avec toute cette bande de dégénérés en train de lever le cul dedans !!
Dans un autre registre, concernant le NAZISLAM, Boris KARPOV dit bien que la Russie n’est pas l’ennemi d’ISRAËL, et que les muzzs libanais, le hezbollah, sont bien des nazis aussi, en témoigne la photo de la dépêche ici :
https://t.me/boriskarpovblog/9213
L’ami de Christian COMBAZ, Léon, dit que la Russie occupera une partie de la turquie, ce qui n’est pas surprenant, au vu de la duplicité de ces derniers à l’égard de la Russie …
Certains ont prédit que la 3ème guerre mondiale commencera dans le détroit d’Ormuz (bien choisi comme nom !)
En Turquie l’islam est roi et le sultan Erdogan n’hésite pas à mener une répression féroce contre les oppositions à son régime. Il fait du chantage contre une association chrétienne de Turquie pour qu’elle cesse d’aider les victimes du séisme qui a ravagé la Turquie pour laisser mourir les victimes au nom de Allah Akbar, le Sultan Erdogan continue de réprimer sa population qui ose l’insulter avec menaces d’emprisonnement à la clé, il s’est moqué d’un sismologue Naci Gorur au sujet de séisme qui a détruit la Turquie, les Turcs Seldjoukides de la gendarmerie Turquie s’illustre dans le racisme Anti Kurde où un Kurde de Van dans l’ouest de la Turquie a été battu à mort et poignarder et sa famille torturé comme à l’époque des Arméniens en 1915 ce qui fait jouir Erdogan et son gouvernement et en plus le régime d’Erdogan finance la construction d’une mosquée à Wuppertal en Allemagne faisant de la Bochie une colonie islamique où l’islam politique et conquérant règne en maître pour le plus grand malheur des Boches sans les menaces contre Israël. Le sultan Erdogan c’est l’islam, la conquête islamique, le chantage, le djihad et le meurtre !
Depuis le temps que mettons en garde contre la Turquie , l’islamisme , contre l’immigration d’allogènes officielles et clandestines qui refusent l’assimilation ,une grande majorité de français de souche ne voient toujours pas le danger qui est là à leurs pieds devant leurs portes ! Le réveil va être douloureux , il y aura des larmes , du sang et des grincements de dents parce que une grande partie du peuple refuse de voir la réalité pour rester dans la bien penséance . Mais la bien penséance tue et continuera de tuer au nom du fumeux et foutoir qu’est le multiculturalisme qui nous détruit chaque jour qui passe ! alea jacta est .
Eh bien n’y allez pas, alors. Ces foutus ingrats n’ont qu’à se débrouiller. Seraient-ils venus ICI si les choses étaient inversées?!
Pas mieux !
Quand les Français auront enfin compris que la Turquie ne doit pas être mélangée à nous, ils auront fait un grand pas, il n’y a qu’à voir la vie dure qu’elle mène à l’Arménie !!! « Erdogan appelle à l’unité des musulmans – contre Israël… »? non, pas seulement contre Israël !!!!!
Bonjour,
Merci pour cet article !
Nous, les chrétiens, sommes persécutés partout. Même en France. Que ce soit physiquement ou culturellement. Il n’y a plus de place pour nous nulle part.
Le Christ fut quelqu’un de très dérangeant, en son temps. Son message est un coup de tonnerre dans le ciel de l’antiquité. Sa vie ressemble fort à celle de Socrate. D’où la fin de l’un et de l’autre. Jésus et son message dérangent toujours.