Le 2 avril, les élections cantonales auront lieu au Tessin. Les journaux sont remplis d’annonces de candidats des différents partis, avec leurs slogans électoraux respectifs.
J’ai décidé de m’amuser un peu pour l’occasion, et c’est pourquoi j’ai préparé l’annonce électorale ci-dessus qui paraîtra également dans le journal “Il Mattino della domenica” (www.ilmattinodelladomenica.ch ) du 19 mars, et qui fera rire tout le Tessin (c’est le journal de la “Lega dei ticinesi”, parti de droite qui dispose de deux sièges sur 5 dans le Gouvernement du Canton Tessin) .
En réalité, je ne suis pas candidat au Grand Conseil (je l’ai été trois fois dans le passé) mais j’ai préparé une annonce pour faire croire que le numéro de ma liste est le 17 ( mais en réalité il y a seulement 16 listes…) et que mon numéro de candidat est le 91 ( mais le nombre maximum de candidats pour chaque liste est de 90…). Et j’en ai profité pour lancer mon slogan préféré « Stop à l’islamisation de la Suisse ».
Je suis certain que mon annonce en version Asterix sera la plus réussie, et peut-être que beaucoup de citoyens penseront vraiment que je participe aussi aux élections et chercheront en vain sur le bulletin de vote mon nom et celui de mon parti (Il Guastafeste). C’est une sorte de poisson d’avril anticipé... 😊
L’annonce indique également « Déjà candidat au Gran Coniglio » , et non pas “Gran Consiglio”. Mais ce n’est pas une erreur grammaticale… c’est intentionnel . Coniglio signifie lapin … et donc je serai candidat au Grand Lapin... qui n’a pas le courage de s’opposer à l’islamisation.
Giorgio Chiringhelli
Note de Christine Tasin
C’est à Giorgio que nous devons l’invention et l’organisation annuelle du prix pour lequel je viens d’être récompensée pour ma lutte contre l’islam. Giorgio est le meilleur des résistants à l’islamisation d’Europe !
1,845 total views, 1 views today
Ca rappelle frère de Napoléon, Louis Napoléon, installé sur le trône de Hollande :
« Mais Louis prit ses fonctions de roi très au sérieux. Il adopta la forme néerlandaise de son prénom, Lodewijk I, et plaida pour ses sujets néerlandais. Il essaya même d’apprendre le néerlandais… avec plus ou moins de succès : sa déclaration « Je suis le lapin de Hollande (Konijn van Holland) » à la place de « je suis le roi de Hollande (Koning van Holland) » resta célèbre. En dépit de sa maladresse linguistique, Louis était surnommé « le bon » par ses sujets, qui appréciaient sa compassion et son dévouement. »
Anecdote narrée par ma chère petite amie hollandaise de l’époque. Ik hou van je, Marjolein.
Que devient Oskar ?
En tout cas en Suisse ils ne veulent pas de l’islam politique et conquérant dans leur pays malgré le chantage de l’extrême gauche Suisse. Mr Chiringhelli le faux candidat n’est pas con il sait très bien ce qu’il fait !
Nous, nous avons un vrai faux démocrate islamophile à l’Élysée. Ça donne à réfléchir.
Puisse-t-il éveiller les consciences. Mais pourquoi un canular? Les campagnes électorales sont l’occasion de participer aux débats, faire des propositions, dénoncer des situations. Même perdant, le grain est semé, il y germera toujours quelque chose.
Bravo à ce résistant Giorgio !