Occupation de l’Arvor à Rennes par des gauchistes : les images chocs ! (vidéo)

Maj lundi 08h57 : Les forces de police sont en train de libérer l’Arvor.

Le centre-ville de Rennes, un lieu assiégé par des jeunes gauchistes. Non contents d’occuper l’ancien cinéma Arvor pour le rebaptiser “Maison du Peuple”, les gauchistes ont pris d’assaut la rue d’Antrain pour se livrer à des pillages, notamment comme le montre cette vidéo diffusée par l’ancien candidat de Droite à la mairie de Rennes et actuel chef de file de l’opposition Charles Compagnon.

Il est cocasse de constater que les Gauchistes s’attaquent en priorité à la façade de Crazy Republic, temple de la mode et des vêtements de marque. Ont-ils besoin de refaire leur garde-robe comme cette cadre de Révolution Permanente qui posait il y a encore quelques jours sur les réseaux sociaux devant Rennes 2 avec un bonnet Nike sur la tête ?

Ces derniers s bloquent la rue d’Antrain pou en faire une rue “populaire” alors même qu’à quelques mètres les dealers de la place Sainte-Anne, caricatures du libéralisme le plus sauvage, pratiquement leurs trafics à ciel ouvert. Sous d’autres cieux comme en Irlande du Nord, les “milices populaires” s’occupent de leur cas, mais à Rennes, les gauchistes constituent les premiers clients de ces revendeurs de mort et de dépendance.

L’ancien cinéma Arvor est donc devenu la “Maison du Peuple”. Celle-ci pourra directement recruter au collège-lycée catholique Saint-Martin situé juste à côté où étudie la jeunesse des beaux quartiers qui constitue l’essentiel de la population gauchiste rennaise. Aidés de quelques punks à chien et autres amateurs de drogues.

Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

https://www.breizh-info.com/2023/03/13/216766/occupation-de-larvor-a-rennes-par-des-gauchistes-les-images-chocs-video/

 1,481 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Des vandales, des nihilistes qui s’ignorent.
    En tout cas des bons à rien.

  2. que l’Etat ne fasse rien est terrifiant : ces gauchistes stalino/nazis jamais arrêtés, jamais condamnés à la différence de génération identitaire, sont les dignes successeurs de ceux qui ont fait régner la terreur en allemagne (les SA avaient les mêmes méthodes) et en urss – les combattre est impératif avant qu’ils ne sèment encore plus leur oeuvre de mort

  3. Étonnant qu’ils n’aient pas attribué ces exactions à l’extrême-droite. C’est déjà un miracle en soi.

  4. L’entrée de la Bretagne est marquée : Nantes et Rennes sont devenues des cloaques gauchistes invivables.

    • avec Brest, c’est le triangle… Ce sont les mêmes, en lien et avec la même mentalité.

  5. Merci pour nous avoir donné cette info . Nous ne pouvons être au courant sans vous .

  6. Le talion « ni vu ni connu » sinon, c’est toi le justiciable…

  7. Il y a belle lurette que je suggère au peuple patriote de réduire et d’annihiler toute cette merde gauchiasse droguée , puante , cette chiasse gauchiste qui nuit au peuple français chaque jour et tout particulièrement pendant les manifs du peuple (antifa , black blocks , autres crasseux de la gauchiasserie ), annihilation total de ces merdes gauchiasses .

  8. il faut bloquer la rue par nos milices et pas de quartier une bale dans le bide et une dans la tête façon ira.
    Destruction des gauchiste et autres sous-merde.

Les commentaires sont fermés.