Sur France 5, l’islamisation à coup de petits pas est abominable, mais seulement en Afghanistan !

Hallucinante inconscience ou tartuferie des bobos, on ne sait plus !

Témoin cet extrait de l’émission,  bobocratique au plus haut point, « C dans l’air » ..

Évidemment relayé  par la très haute  conscience morale Edwy Plenel :

 

 

-Première imposture : le texte de France 5 que accompagne le  tweet.

« Le cauchemar que vivent les femmes en Afghanistan est au-delà de ce qu’on pouvait craindre. Les talibans ont défié les pronostics les plus pessimistes. C’est un projet totalitaire, qui s’attaque à toutes les femmes du pays ! »

 

« Les Talibans [•••]  c’est un projet totalitaire ».

Construction syntaxique  mensongère pour ne pas désigner le réel.

On ne dit pas : « Hitler, c’est un projet totalitaire » », mais bien « Le Nazisme c’est un projet totalitaire ».

On ne dit pas: « Mao, c’est un projet totalitaire », mais bien « le Maoïsme c’est un projet totalitaire ».

 

France 5 devrait donc dire :

« L’islam, c’est un projet totalitaire« .

Mais s’exprimer ainsi serait remettre en cause le dogme premier des bobos :  « Pas touche à mon Islam ! ».

 

-Deuxième imposture :  limiter ce projet totalitaire musulman  au sort des femmes, seul aspect qui fait réellement vibrer le coeur de ces féministes en carton-pâte.

C’est, certes,  l’un des aspects les plus choquants en Islam, pour nous, enfants de l’Europe, mais c’est très  loin d’être le seul.

D’ailleurs si le projet musulman des Talibans est totalitaire, c’est bien, au premier sens  du mot,  qu’il engage TOUTE le vie de la  société !

 

-Troisième imposture,  l’intervenante insiste sur le caractère PROGRESSIF de la mise en place du régime musulman totalitaire des Talibans.

Elle qualifie même  cette progression de « luciférienne »  (sic) !

Cette progression est, pour elle, « sans fin » (sic) !

Mais on a les mêmes à la maison !

Exactement les mêmes !!

Oui  c’est exactement ce que nous vivons en France, « grâce » à  l’intrusion toujours plus grande, organisée par Macron,  de musulmans, encadrés par les « Frères musulmans ».

Oui, ce qu’expose Solvène Chalvon, c’est exactement ce que nous vivons chez nous et que nous, à « Résistance Républicaine », nous dénonçons : la mise en place par  étapes  croissantes d’une société musulmane.

Comparons la France des années 80 et celle de 2023 : des lycéennes de Creil aux centaines de milliers de voilées dans nos rues, des quelques mosquées au milliers de mosquées, des quelques boucheries halals aux milliers de boucheries halals, des crimes musulmans encore  limités aux centaines de crimes musulmans crapuleux  ou politiques …

Et à chaque fois de nouvelles revendications musulmanes en France.

Oui, c’est « sans fin » comme dit Solène Chalvon !

Sans fin : pas exactement !

Il y a une fin en Afghanistan comme en France à ce processus : la mise en place de la société totalitaire musulmane.

C’est le projet islamique de toujours, exposé par Mahomet il y a 1400 ans,  par la terreur ou la ruse : imposer l’islam au monde entier.

C’est le projet réussi,  en 2023, des Talibans  en Afghanistan.

C’est le projet en cours, en 2023n en France.

Florence Bergeaud-Blacker, Alexandre del Valle  expliquent d’ailleurs   très bien cette stratégie des petits pas des « Frères musulmans » dans leur   conquête de la France.

Stratégie qu’accompagne, fanatiquement,  un Edwy Plenel, dès les années 2000 avec son grand ami (aujourd’hui discrédité pour viols),  Tariq Ramadan.

(Toujours la même histoire d’ailleurs, seuls leurs crimes contre les femmes sont susceptibles de la critique progressiste envers  les musulmans. Ils peuvent tuer des chrétiens ou des juifs, agresser les flics,  piller les commerçants, humilier  leurs professeurs  etc : ça ne trouble pas trop la bien-pensance progressiste !)

Et ces tartufes osent  s’indigner de cette stratégie aboutie des petits pas des musulmans afghans alors qu’ils ne cessent de la promouvoir en France, chez nous.

 

 

 

 

 

 

 1,908 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. La Poularde Gauchiste dégénérée Anne Elisabeth Lemoine, le Fellateur professionnel et propagandiste Islamo Gauchiste Patrick Cohen, la Bobo fellatrice de Talibans Solène Chalvon Fiorti et les deux dégénérés ne voient que l’islam politique et conquérant gangrène la France et utilisent une entourloupe pour détourner le regard des Français sur les Afghans qui subissent le régime des Talibans ce qui veut dire qu’ils sont fidèles à l’Ouma Internationales parce que les Gauchos de France 5 sont les agents du Califat en France et ça se confirme avec leur degré de soumission et de dhimmitude envers les islamistes radicaux. Le lécheur de babouche et Fanatique du Djihad Edwy Plenel les a bien conditionner pour faire le djihad à la télévision et contre les Français opposer à l’islam.

  2. Et la blondasse connasse qui semble s’horrifier de ce qu’il se passe là-bas.
    Elle a la vie belle, l’idiote du système, qui se croit du bon côté du manche, alors que tout le système auquel elle appartient et qu’elle défend, pèse de tout son poids pour transformer la France en Afghanistan bis, en Liban bis.

    C’est le genre d’imbécile heureuse qui croit dur comme fer, qu’il suffit de faire venir chez nous, un de ces arriérés, pour qu’il se transforme aussitôt en gentil petit Français bien élevé, bien au courant de nos us et coutumes.

  3. Comparons la France des années 1980, dites-vous ? Comparons aussi l’Algérie des années 1970 et 1980, Le Maroc, l’Égypte, l’Irak, etc. Dans ces pays-là, les filles circulaient aussi dans la rue en pantalons et mini-jupes. Entre-temps, l’islamisme le plus radical est sorti du chapeau des Américains avec l’aide spirituelle des Saoudiens pour contrer les soviétiques et les Iraniens, et ce fût l’abîme, surtout pour nous autres musulmans.
    La preuve de l’implication de l’Occident, elle est là, entre autres : peut-on m’expliquer comment se fait-il qu’une chaine française, France 24, dépendant du MAE français, s’autorise à diffuser sans vergogne une interview du chef de La Qaida au Maghreb dans laquelle il appelle ses troupes à reprendre le Djihad en Algérie ?
    https://youtu.be/WlzF6IbTnZo
    Qui est donc en train d’encourager la propagation de l’islamisme radical, les musulmans ou l’Occident ?

  4. Et que fait donc la CIA? Pourquoi pas une révolution orange comme en Ukraine? Il doit bien y avoir autant d’opposants que de talibans…Et quel pied que d’imposer notre démocrââtie comme en Serbie, Irak, Lybie etc..Mais vu la façon dont ils ont déguerpi de l’Afghanistan, le plus tranquille et le plus profitable est d’inonder l’europe de « réfugiés » qui, en d’autres temps, se seraient révoltés contre ces fous de dieu. Le droit d’asile débouchera sur la mort de l’occident chrétien ..Dixit qaradawi…Il faut absolument le réformer et de toute urgence pour éviter cette catastrophe démographique! C’est ça que j’dis et je l’partage! Un populo-francouillard qui entend le rester…

  5. Vu le reportage de la 5 sur les afghanes.
    Horreur absolue
    Fillettes vendues .misère coutume tribale …pire même que la charia !!!
    Vie des femmes à des années lumières du vécu de 1960 !!!!
    Et summum une lapidation ignoble d’une jeune femme. Le commentaire disait « elle voulait fuir un mariage forcée »…
    Ce pays traite les femmes comme des animaux comme des esclaves.
    Malnutrition des fillettes . Allo ? que dit la violine de filipis…

  6. dénonciation de l’islam taliban pour mieux faire passer la Promotion de l’islam de France. C’est ça le en même temps du truqueur de l’Elysée

  7. Bien sûr ce que vivent ces femmes là-bas est affreux et quand on voit ici que certaines se battent pour le port du voile on a du mal à comprendre, mais petit à petit ça devient pareil ici comme là bas et certains encore le nient, ou font les autruches ou pire le soutiennent .

  8. Tout cela n’est rien de nouveau, ce que doivent subir ces femmes cela existe depuis le 7 ème siècle… Mais elles se laissent faire aussi.. Ce qui est nouveau c’est Macron, Van Der Leyen, l’UE, la Nupes, les gens de gauche veulent ce type d’idéologie régner en France, en Occident..car cette idéologie leur fait écho dans ce qu’ils sont en réalité, des dictateurs, et évidemment ils se servent de l’islam pour asseoir leur pouvoir et leur dictature en France, en Occident… Qui en France mesure la dangerosité pour notre devenir d’avoir mit Macron à la tête de l’Etat… en réalité c’est un pantin manipulé par l’islam qui lui a permis de rester président… L’avenir le montera si les gens un peu lucide ne le comprennent pas, ou s’en accommodent… Nous irons de plus en plus vers la perte de liberté, du droit à l’expression, de faire ce que l’on veut, car l’état islamisé décidera tout pour chacun… A bon entendeur..

  9. Quand dans les manifs de soutien à l’islam, je vois des connes de jeunes femmes françaises bien blanches soutenir ces pourritures qui n’ont aucun respect pour les femmes, je me rend compte que notre société est bien malade. Et le perfide clown psychopathe et dictateur ali ibn macrim fait tout pour faire de notre pays un pays musulmans comme en Afghanistan. E Zemmour avait raison c’est le suicide français, mais pas seulement de l’Europe tout entière.

    • ces femmes blanches sont laissées dans l ignorance de l islam Toute la société leur ment, y compris l école…Les jeunes ont une autre mentalité, leurs copains, copines sont pour beaucoup…musulmans, c est ça le multiculturalisme, tout le monde doit se mélanger et est interchangeable Et quand ils tombent amoureux, ils ( elles) sont obligés de se convertir, s ils sont dans une bande, ils le deviennent aussi…

      • les musulmans en ont rien à secouer du « multiculturalisme » puisque leur but et d’imposer par la force si besoin leur mode d’existence en faisant disparaitre la culture des conquis ! suffit d’ouvrir quelques ouvrages musulman pour voir ce qui nous attends tout est inscrit marqué codifié !

  10. Bonjour Antiislam
    Hé oui, pertinent rappel d’évidences qui crêvent les yeux qu’ils s’efforcent de fermer devant l’évolution de notre pays gangréné par l’islamisme. Sacrés « journalistes » bobo de Mé2 !

  11. Pourquoi critiquent-ils tous ce qui se passe en Afghanistan puisque c’est ce qu’ils veulent instaurer en France? @Antiislam bonjour et merci pour ce rappel!

    • C’est pour se donner bonne conscience qu’on impose ce genre d’émissions avec les « collabos » de service (ou lèches babouches).

Les commentaires sont fermés.