Pakistan, un médecin hindou égorgé par son chauffeur musulman

La minorité hindoue du Pakistan traverse actuellement la période la plus difficile de son histoire avant de disparaître à jamais du pays.

L’islam et son cortège de malheurs au fil de l’actualité…

Voici une sélection de quelques  titres puisés dans l’actualité de cette semaine, qui illustrent les malheurs causés par l’islam.

On voit que ces horreurs sont soit déclenchées par des individus ou des groupes qui agissent conformément à la loi islamique (attaques d’infidèles, de lieux chrétiens…), soit par des gouvernements de pays musulmans (Turquie, Malaisie).

Ces pays sont à l’opposé de nos valeurs de tolérance et de respect des droits humains : ce sont des territoires de domination islamique totalitaire, mus par la volonté d’établir le califat sur la Terre entière et de soumettre l’ensemble de l’humanité.

Inde et Pakistan : des musulmans attaquent des hindous pendant Holi.

Un médecin égorgé.

Pakistan : un médecin hindou renommé égorgé par son chauffeur musulman.

A gauche, photo du dermatologue en Europe.

 

Le cabinet est « définitivement fermé »…

 

Dans la ville d’Hyderabad au Pakistan, un spécialiste de la peau hindou de 60 ans, le Dr Dharam Dev Rathi, a été assassiné par son chauffeur musulman Hanif Leghari.  La police a confirmé que le chauffeur avait tranché la gorge du médecin avec un couteau. 

L’attaque a eu lieu dans la nuit de Holi,  la « Fête  des couleurs » hindoue.

Le cuisinier de la maison  a également été blessé et c’est lui qui a déclaré à la police que le chauffeur avait sauvagement massacré le médecin hindou et s’était  enfui avec la voiture.

Le chauffeur musulman avait demandé une partie de la maison du Dr Rathi pour son usage , ce qui a été refusé par le médecin. La famille du Dr Dharam Dev Rathi vit aux États-Unis.

En fait, les musulmans de n’importe quelle classe au Pakistan considèrent que la minorité hindoue est leur proie et qu’ils peuvent les traiter comme bon leur semble. Source

 

La nouvelle tradition des musulmans harcelant et brutalisant les hindous lors de leurs fêtes religieuses se poursuit, alors que les musulmans ont trouvé de nouveaux moyens de déchaîner la violence contre les kouffars dans les pays d’Asie du Sud, l’Inde et le Pakistan.

Au Pakistan, le lundi 6 mars, des djihadistes du groupe Islami Jamiat Tulba (IJT) ont attaqué et blessé grièvement des étudiants hindous pour avoir célébré Holi à l’intérieur du campus de l’Université du Pendjab à Lahore.Source

Le chaos a commencé dans une zone à prédominance musulmane où vivent seulement 900 hindous, entourés de quelque 4 000 musulmans. Les hindous ont également déclaré qu’ils sont régulièrement ciblés et que leurs femmes sont agressées sexuellement par les membres de «l’autre communauté», qui les forcent à migrer.

 

France : “Allah Akbar” !

Le Tréport (76) : il terrorise une passante avec un marteau en criant “Allah Akbar”, menace de mort 3 gendarmes, puis promet de “revenir avec Al-Qaïda” ; Abdlekader El Mechbouh, condamné 25 fois, écope de 2 ans de prison Source

Var : des policiers attaqués par un individu armé qui a crié “Allah Akbar” et disait vouloir mourir en martyr

L’individu, un Tunisien connu des services de police, a essayé de poignarder deux agents, qui ont été blessés au niveau des doigts.Source

France : églises dégradées

Dégradations dans l’Église Saint-Eustache : l’auteur, un homme mince de type africain avec des cheveux courts mesurant 1m90, a déjà dégradé une église.

Des églises parisiennes avaient été la cible, au mois de janvier, de tentatives d’incendiesCNews

France : femme désobéissante battue

France : Elle prend un selfie sans son voile, il la frappe

Un homme de 23 ans a comparu devant le tribunal de Besançon ce mercredi. Il a frappé sa femme durant toute une journée et une nuit car elle avait dissimulé des photos sur son téléphone, réalisées sans voile. L’Est Républicain

 

Attaques : au cutter, à la hache…

Allemagne : un réfugié syrien lié à Daesh frappe un compatriote avec une hache, entre autres parce que ce dernier a de l’alcool chez lui.Source

Neubrandenburg – Apparemment, il avait une haine meurtrière pour le mode de vie libre et occidental de son compatriote.

Le tribunal régional a condamné le Syrien Ala T. (43 ans) à cinq ans et demi de prison pour tentative d’homicide involontaire et coups et blessures dangereux.

Le 9 septembre 2022 à midi, Ala T. a sonné à la porte de son compatriote (26 ans) – avec une hache de 55 cm de long à la main. Lorsque la connaissance a ouvert, il l’a frappé sans avertissement. Par réflexe, la victime a pu lever les bras et détourner le coup. Il a également pu bloquer un deuxième coup avec son bras, puis il a été blessé et a réussi à s’échapper dans le couloir.

Le Syrien est alors parti sur son vélo avec sa hache et a crié très fort : « Je reviens et je te tue ! ». Après une alerte majeure avec des hélicoptères et des annonces d’avertissement à la population, Ala T. a été arrêté quelques heures plus tard.

La victime, arrivée en Allemagne en tant que réfugiée avec l’accusé en 2015, [NDLR : merci Merkel] a déclaré devant le tribunal : « Nous étions de bons amis avant, je n’aurais jamais pensé que cela irait aussi loin ! »  « Il m’a maudit ainsi que ma famille », a déclaré le témoin. Ala T. avait dit au préalable qu’il ne pouvait pas tolérer que son compatriote vive avec une femme célibataire et qu’il y ait de l’alcool dans la maison.

Selon la police, l’immigré syrien avait également eu affaire à l’organisation terroriste « Daesh » sur Internet.

Italie : un migrant musulman poignarde six personnes au hasard avec un cutter

Le Marocain de 23 ans – en situation irrégulière – arrêté par la police d’État de Milan, accusé d’avoir poignardé six passants avec un cutter dans la capitale lombarde, avait déjà été arrêté pour vol.

Au moment de son arrestation, il était en possession de trois téléphones portables, d’argent liquide, d’une carte de transport public et d’un portefeuille, probable butin des heures précédentes. L’agression a eu lieu dans le quartier de la gare centrale.

Les victimes sont au nombre de 5, toutes des femmes. Mais 6 autres personnes ont également été blessées. L’homme est actuellement incarcéré à la prison de San Vittore. Unione Sarda

Apprentis terroristes arrêtés

Autriche

Un jeune Marocain (18 ans) planifiait une attaque terroriste à l’aide d’une arme automatique, selon les services de renseignement. Il voulait « massacrer de nombreux infidèles ». Il a été arrêté à la frontière autrichienne, près de Suben (Haute-Autriche).

Une rencontre avec des sympathisants nationaux de Daesh n’est pas exclue, de même qu’une tentative de départ pour l’Irak via Vienne-Schwechat afin d’obtenir un soutien pour ses projets dans ce pays.

Plus récemment, le Marocain a vécu à Francfort-sur-le-Main, où la police a perquisitionné son appartement en août. Des connexions croisées avec Daesh, des photos d’exécutions et de combattants islamistes ont été découvertes sur différents supports de stockage.

Selon la police, il voulait blesser ou tuer le plus grand nombre de personnes possible avec une arme à feu entièrement automatique. Pour réaliser son plan, il a recherché sur Internet des manuels de construction d’engins explosifs et incendiaires ainsi que des mécanismes de détonation à distance. Il avait également caché une arme blanche dans le garage de ses parents.Source

 

Finlande

Finlande : un migrant musulman a étudié le matériel du djihad, l’utilisation d’armes et la fabrication d’explosifs

Le suspect est un citoyen espagnol, donc apparemment il a été un peu ballotté à l’intérieur de l’Europe. Il est manifestement si reconnaissant envers les Finlandais qui l’ont accueilli qu’il a voulu leur faire découvrir quelques-unes des joies de sa propre culture. Yle

 

Nouvelle Zélande

Un homme d’Auckland qui avait planifié une attaque violente contre des non-musulmans est emprisonné pour deux ans.Source

 

Turquie : une chanteuse risque trois ans de prison pour avoir critiqué les écoles islamiques

ErdoganDHA_1-e1603180241627.jpg

Un procureur turc demande jusqu’à trois ans de prison dans son avis final pour la célèbre chanteuse pop Gülşen qui fait face à des accusations d' »incitation à la haine et à l’hostilité parmi le public » pour ses commentaires sur les écoles islamiques Imam Hatip.

Gülşen a été incarcérée dans l’attente de son procès le 25 août pour incitation à la haine, après qu’une vidéo de ses commentaires datant d’il y a quatre mois a fait surface sur le site web d’un journal pro-gouvernemental, Sabah.

Dans la vidéo de son spectacle, Gülşen fait référence à un musicien de son groupe et dit d’une manière légère : « Il a étudié dans une école Imam Hatip auparavant. C’est de là que vient sa perversion ».

Les écoles Imam Hatip sont des institutions religieuses fondées par l’État pour former des jeunes hommes à devenir des imams et des prédicateurs. (Ces écoles enseignent le Coran et la Sunna. Pas de perversion là-dedans, n’est-ce pas ? La guerre du djihad, le mariage des enfants, les coups portés aux femmes, l’esclavage sexuel des femmes infidèles – la perversion ? Allons, donc ! Ne soyez pas « islamophobe » !).

Source : Duvar English

 

Nigeria : 50 chrétiens massacrés, 1 pasteur chrétien et ses fils tués.

Congo : 45 chrétiens tués.

Burkina : au moins 60 morts dans une attaque islamiste.


Nigeria

Un membre du clergé de l’Église du Christ dans les Nations, le révérend Musa Hyok (photo ci-dessus), a été tué le samedi 4 mars dans la nuit aux côtés de deux de ses fils. Les assaillants sont des militants musulmans peuls.

Le révérend Hyok a prêché publiquement avant les élections générales du 25 février.  Il a dit à son église et à sa communauté de voter avec sagesse et leur a conseillé de ne pas voter pour les deux candidats musulmans. 

« Le militant musulman est venu pendant que nous dormions »,  a déclaré un responsable communautaire à un membre du personnel de la CPI.  « Ils ont ciblé le pasteur pour avoir prêché à la communauté de ne pas voter pour les musulmans comme présidents du pays, promis d’attaquer les communautés chrétiennes qui n’ont pas voté pour les musulmans lors de l’élection ».

Le jour des élections, quatre chrétiens ont été tués par des militants peuls dans l’État de Benue. Des militants les ont attaqués alors qu’ils rentraient chez eux après avoir voté. Ils ont été enterrés dans une fosse commune et la communauté se prépare à l’attaque promise après les élections, a déclaré un témoin qui s’est échappé de peu Source.


Samedi 11 mars, les bergers Fulani ont envahi six communautés au centre-nord du Nigéria, et ont tué pas moins de 50 personnes.

Déplorant l’invasion constante et le massacre de son peuple par les bergers, M. Yarkbewan a déclaré : « Mon peuple est massacré comme des chèvres ».

« Chaque jour, on entend dire que cinq ou quatre personnes ont été tuées. Il est impossible de connaître le nombre exact de personnes tuées, car certains corps sont encore dans la brousse et n’ont pas encore été retrouvés ».  Sahara Reporters


Congo

 Des islamistes ont tué au moins 45 personnes lors d’une attaque nocturne contre un village.Source1

Source2

Burkina

Des groupes djihadistes armés ont envahi la commune (Partiaga), tuant, détruisant des biens et emportant du bétail.

En l’absence de toute intervention des forces de sécurité, l’horreur a duré toute la journée, les VDP (auxiliaires civils de l’armée) ayant été rapidement dépassés par les événements. Source

 

Distribution mondiale de corans pour lutter contre l’islamophobie et rééduquer les mécréants

La Malaisie dépense 2 million de dollars US pour lutter contre l' »islamophobie » en distribuant des copies du Coran dans le monde entier. Source :  BenarNews

L’ambassadeur de Suède salue le « don » de 20 000 corans…

La Malaisie a mis de côté plus de 2 millions de dollars américains pour lutter contre l’islamophobie. L’argent va à la traduction et à l’impression du Coran en plusieurs langues et à la distribution internationale de copies.

Sur les 2 millions d’exemplaires, 20 000 seront expédiés en Suède. Cela est dû au fait que Rasmus Paludan, un critique de l’islam, a publiquement brûlé le Coran en Suède le mois dernier lors d’une manifestation.

Le plan vise à créer une meilleure compréhension de l’islam, a déclaré le Premier ministre Anwar Ibrahim aux journalistes après le Forum international sur l’islamophobie.

« Nous en imprimerons 20 000 en suédois – et dans d’autres langues également – dans le but d’une meilleure compréhension », a-t-il déclaré aux journalistes.
Anwar a déclaré que les traductions, la publication et la distribution feront preuve de sagesse et de maturité face aux attaques inutiles contre l’islam.

Source

 230,510 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Je ne comprends pas que ce médecin hindou ait pu s’encombrer d’un chauffeur musulman. Il doit bien être au courant de la haine criminelle des musuls.
    Et je pense que beaucoup d’Hindous auraient aimé ce poste de chauffeur.

  2. C’est souvent le même problème qui revient quand vous employez un musulman, il essaye de vous grignoter sans arrêt et vous devez résister gentiment car il vous demande de plus en plus de choses, avec le temps il s’imagine qu’il a des droits et que vous êtes redevable, c’est d’autant plus fort qu’il pense appartenir à une religion de vérité, le jour où vous en avez marre d’être gentil (ce qui a été finalement une erreur) vous revenez à la raison et vous lui dites de manière ferme, NON c’est NON et là il ne le supporte pas, c’est tellement vrai. Le musulman prend la gentillesse pour de la faiblesse et c’est pourquoi il faut toujours garder de la distance avec eux et montrer qui est le chef.

  3. Un Hindou au Pakistan, c’est juste être maso ou vouloir se faire suicider.
    Bientôt en France…sauf partition.

  4. Les Muzz en folie avec ce MUZZ Pakistanais qui a égorger un médecin Hindou,au Tréport les MUZZ Français comme dans le Var et à Besançon menacent, agressent et Frappe leur femme, un MUZZ syrien a agressé son congénère en Allemagne, un Marocain poignarde six personnes en Lombardie en Italie, une chanteuse Turc Gulsen emprisonnée pour avoir critiquée l’islam, les MUZZ Malaisiens font du chantage à l’islamophobie qui n’existe pas d’ailleurs pour mieux refourguer leur propagande diabolique satanique avec le Coran, le grand massacre de chrétiens en Afrique sans oublier les fous d’Allah Akbar en Autriche et Finlande prouve que l’islam est diabolique.

  5. Ce médecin n’a pas su choisir son personnel. C’était plutôt suicidaire de sa part.

    • Oui . Pourtant ce médecin devait savoir tous les crimes qu’ont commis les musulmans envers les hindous et les bouddhistes depuis l’an 711 . L’islam en Inde : un génocide méconnu .

      • Bonjour,

        Le PJD indien, pas les horribles islamophobes blancs que nous sommes, donne le chiffre de 80 millions de morts hindous du fait de la conquête de l’Inde par les musulmans.

        Mahmoud le Ghaznévide un vrai Hitler musulman !

Les commentaires sont fermés.