La doctrine nucléaire russe est claire : les armes nucléaires pourront être utilisées soit en riposte à une frappe nucléaire, soit si les intérêts vitaux du pays sont en danger.
Soyons clairs : la coalition des pays occidentaux qui fournit des armes de plus en plus puissantes à l’Ukraine PEUT mettre en danger les intérêts vitaux de la Russie.
Actuellement, nos forces sont en train d’en terminer avec Bakhmut, mais c’est en fait ce qu’on pourrait appeler un fait annexe. Pendant que les Ukrainiens enlèvent les adolescents pour les envoyer directement au front (voyez ces gamins, prisonniers de Wagner, en fin de vidéo https://t.me/boriskarpovblog/7456) et attendent donc le réapprovisionnement en matériel occidental, nos usines militaires tournent à plein, la production de missiles et autres matériels bat des records.
Vladimir Poutine refuse aujourd’hui les frappes (traditionnelles) sur les bases de stockage de matériel de l’OTAN, en Allemagne, Roumanie, Pologne et dans les Pays Baltes. Le matériel OTAN n’est détruit qu’en partie sur le sol ukrainien mais une autre partie non négligeable arrive jusqu’aux lignes de front. Or il est bien plus difficile de frapper 100 chars transportés en Ukraine dans des camions civils camouflés que de frapper un parking en Allemagne où sont garés ces 100 chars.
Il ne m’appartient bien évidemment pas de critiquer les décisions de Vladimir Poutine mais l’escalade actuelle, avec une espèce d’hystérie pour savoir quel pays européen enverra le plus d’armes à l’Ukraine, est une marche ou plutôt une course vers une sérieuse escalade. On note également que l’OTAN incite très ouvertement l’Ukraine à attaquer la Crimée et lui fournit du matériel dans ce but. Or attaquer la Crimée, pour la Russie, est la même chose qu’attaquer Moscou. Il n’y aura aucun compromis ici.
Ce qu’il va arriver est très simple : d’abord la Russie va utiliser ses nouvelles armes, ça a d’ailleurs déjà commencé lentement (https://t.me/boriskarpovblog/7538) puis, en fonction de la situation, pourra estimer que ses intérêts vitaux sont en danger et effectuera donc quelques frappes nucléaires “tactiques”, limitées certes, mais qui changeront complètement la donne. Celles-ci seront sans doute limitées à l’Ukraine mais seront très probablement accompagnées de frappes à l’aide d’armes hypersoniques sur les bases de stockage de matériel en Europe.
Dans les “milieux autorisés”, des voix se font entendre, de personnages importants, faisant remarquer que l’OTAN est en train d’épuiser ses stocks et qu’il sera alors le moment d’en terminer une bonne fois pour toutes avec cette structure, non pas par volonté d’expansionnisme mais par sécurité pour la Russie. Imaginons l’Europe “de l’Ouest” totalement neutralisée, la Russie sera alors en complète sécurité, les Américains n’ayant plus leur chair à canon européenne !
Dans une telle hypothèse, il est probable que la Turquie et l’Iran se joignent à la Russie avec le soutien discret de la Chine pour… Ceci fera l’objet d’un article ultérieur.
Souvenons-nous d’une déclaration de Vladimir Poutine “Pourquoi voudrait-on un monde s’il n’y a pas la Russie ?”
Il n’y en aura pas, et l’OTAN porte l’entière responsabilité de ce qui va arriver. Les peuples européens pourront alors regretter leur passivité, mais il sera trop tard.
Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru
https://ripostelaique.com/ukraine-a-marche-forcee-vers-des-frappes-nucleaires-russes.html
1,828 total views, 1 views today
🌑 L’UE prépare une force offensive de dizaines de milliers de membres des forces armées ukrainiennes | 08.03.2023
🍃 •►La mission militaire de l’UE entraînera plus de 11 000 soldats ukrainiens d’ici la fin mars et 30 000 d’ici la fin de l’année◄•, a déclaré le haut représentant de l’UE pour les affaires étrangères et la politique de sécurité.
🌐 RUSVESNA.su : https://tinyurl.com/53ujr7te
► •►Borrell a également déclaré qu’il proposait d’allouer 1 milliard d’euros supplémentaires du soi-disant « Fonds européen pour la paix »◄• pour la fourniture de munitions à Kiev.
•►Le Conseil européen a déjà approuvé une augmentation de 2 milliards d’euros du budget du Fonds européen pour la paix, qui finance la fourniture d’armes aux forces armées ukrainiennes◄•, a annoncé la présidence suédoise.
Notre gros problème vient des cons qui ont été élus.
On retrouve une situation identique pour la réforme des retraites.
CORRECTION à mon commentaire précédent.
NON ! Toutes mes références ne envoient pas à des sites sud coréens.
🌐 mp-weixin-qq-com : https://tinyurl.com/9ucff69b – Ce site, lui, est chinois ; pékinois, si je me souviens bien.
•► »(frapper)les bases de stockage de matériel en Europe »◄•
→ Hélas pas que ! •►Beaucoup le nient encore, mais la troisième guerre mondiale est en cours◄•.
On ne pense toujours qu’aux seuls pays occidentaux, mais l’OTAN, c’est plus que çà.
► Si Poutine, pour défendre la Russie entreprend de « frapper les bases de stockage de matériel en Europe ; ••►qu’en est-il de ces autres pays qui PRODUISENT l’armement pour l’Occident, notamment pour la Pologne et pour les USA ;◄•• CORÉE DU SUD en tête dont ce sont les intérêts ?
De plus, n’oublions pas que la suite c’est l’Asie de l’Est dont le Japon pourrait être une réplique du cas ukrainien.
SITES FIABLES COR.du SUD :
🌐 KINU.or.kr : https://tinyurl.com/4xmefkza
🌐 mp-weixin-qq-com : https://tinyurl.com/9ucff69b
🌐 FORUM POLITIQUE JPI : https://tinyurl.com/2s4c2fbn – [consulter, à droite, la liste d’articles du rapport 2022-23]
🌐 KINU.or.kr : https://tinyurl.com/4swuz6ue
🌑 Les médias ont calculé : Séoul a gagné des milliards grâce au conflit en Ukraine | 06/03/2023
🍃 La Corée du Sud a fait des milliards de dollars de ventes d’armes pendant le conflit en Ukraine.
Selon le New York Times, l’année dernière, les exportations d’armes de la République de Corée ont augmenté de 140 % et se sont élevées à 17,3 milliards de dollars. Ce chiffre comprend un accord de 12,4 milliards de dollars avec la Pologne.
Séoul fournira à Varsovie des chars, des obusiers, des avions de combat et des lance-roquettes multiples.
Plus tôt, Free Press a écrit que le ministre ukrainien de la protection de l’environnement et des ressources naturelles, Ruslan Strelets, avait dénombré le montant des dommages causés à l’écologie du pays en raison des hostilités. « Nous avons déjà calculé les pertes : 3 000 milliards de hryvnias (environ 76 milliards de dollars. – Auth.) de dommages environnementaux – pollution des terres et de l’air, forêts brûlées, ressources naturelles détruites », a-t-il précisé.
🌐 SVPRESA.ru : https://tinyurl.com/3bcevfz9
Jojo le plombier ne peut réparer ce genre de merdier . l’OTAN doit se retenir. S’essuyer les fesses. Tirer la chasse. Et sortir en laissant ce lieu dans l’état de propreté où il l’a trouvé avant son arrivée en 2024.
Les OTANO Kievien cherchent à provoquer une troisième Guerre mondiale avec la menace de missiles nucléaires mais en réalité les OTANO Kievien se retrouvent piéger dans leur délire antirusse d’anéantir la Russie car les Russes intelligemment écrase une armée Ukrainienne qui est utiliser comme de la chair à canon par les Amerloques Fouteurs de Guerre Professionnels qui eux même ce sont condamner au déshonneur après avoir détruit l’Europe avec l’épisode du sabotage des gazoducs Nord Stream 1 et 2 . L’occident a perdu son honneur et sa crédibilité, l’Ukraine est humiliée à cause de la Folie des Occidentaux pro Ukraine ou plutôt hypocrites Ukraine pour une Russie qui a fait valoir ses droits au respect de sa frontière en ne voulant pas l’extension des bases de l’OTAN et de protéger la population Russophone du Donbass persécuter depuis 2014 par un régime corrompu qui voulait Ukrainiser le Donbass avec le soutien des Amerloques fouteurs de Guerre Professionnels.
OK avec votre analyse ! Mais ,pour nous français, avec un merdeux ,morveux à l’Elysée, et des politiques déjantés ,déphasés, plus soucieux du wokisme ,LGBTQ.., que de la survie de la France, la facture déjà salée, deviendra étouffante ! La populace, ignare, inconsciente, aura ce qu’elle mérite, sa fin ; malheureusement, nous-mêmes ,conscients du chaos, y passeront ,comme les autres ! Et oui, au lieu de gémir, il fallait la faire cette révolution salvatrice, avec l’armée, et des patriotes prêts au sacrifice, pour leur pays,….qui ne leur appartient même plus !
Je me désolidarise de l’Otan et de l’UE. Et de l’Ukraine. Pas envie d’être atomisé pour ces cons.
. . . le problème c’est que ceux qui sont aux manettes se croient être en train de jouer aux vidéo-games derrière leurs écrans et depuis leurs bureaux à Washington et Bruxelles et que
c’est Nous que ces suppôts de Satan mondialistes prennent Non-seulement pour des cons mais aussi et surtout pour de la chair à canon et leurs esclaves tout/tous justes bons à crever pour sauver leurs peaux de serpents satanistes !
Ils ont été élevés à la PlayStation.
Il n’y a aucune humanité à faire s’entretuer des gens au loin, surtout si c’est avec l’excuse des DROITS DE L’HOMME.
Le meilleur droit de l’homme, c’est de pouvoir vivre en SECURITE dans son pays, et pour cela, il faut instruire la PAIX, et ne pas nourrir la guerre .