Droit dans ses bottes, Stéphane Ravier a rallié Reconquête pour ne pas trahir ses convictions, à l’inverse des félons et girouettes politiques de tous bords se vendant au plus offrant pour une sinécure.
Les amis, faites bien attention à tout ce que vous dites, et tout ce que vous écrivez, car désormais en Macronie, on peut être traîné en justice, non seulement pour des propos « diffamatoires », mais aussi et surtout « discriminatoires », dès lors qu’ils sont tenus contre une des espèces protégées de ce gouvernement ennemi du peuple, les immigrés, y compris et surtout s’ils sont « clandestins » et « sous OQTF » !
Et c’est précisément une des récentes flèches tirées contre l’admirable sénateur Stéphane Ravier, ennemi juré des menteurs-manipulateurs professionnels composant l’immense majorité politicarde, puisque lui ne pratique jamais la langue de bois… la sienne, qu’il a fort bien pendue, étant redoutable pour tous ces félons.
Jugez sur pièce, quand il prend la parole au Sénat :
🎥 Face à l’inflation, l’urgence est de se remettre à produire et de revenir à une fiscalité saine.
Qu’attend le gouvernement pour sortir du marché européen de l’électricité, renucléariser, relocaliser, et baisser la fiscalité et les cotisations patronales sur les salaires ? pic.twitter.com/UDGq4VcKmB— Stéphane Ravier (@Stephane_Ravier) March 1, 2023
Dans son admirable texte d’août 2021, Jean des Entamures précisait à son propos :
D’accord : « l’homo deviaticus » élyséen n’est pas tout seul. Les vierges (par antiphrase…) effarouchées qui, de Samia Ghali à Muselier, de Payan à Coppola, de Rubirola à Vassal, gémissent hypocritement devant la destruction de la ville qu’ils sont censés gérer ne peuvent qu’apporter le dégoût et la nausée les plus intenses quand on sait que c’est grâce à leur marigot putride coco-écolo-socialo que les hordes immigrées ont pris possession de Marseille… Marigot putride largement abondé par les flux des Républicains à la sauce « Gaudin » comme par les godillots-déchets que sont les LREM locaux.
Disons-le tout net : ici, à Marseille, les seuls qui ont lutté, qui ont dit « non », qui ont les mains propres de tout sang des citoyens, ce sont les élus du FN-RN représentés hautement par Stéphane Ravier.
https://ripostelaique.com/a-marseille-tous-les-politicards-sont-pourris-sauf-stephane-ravier.html
Madame Le Pen n’ayant pas su garder cet homme hors pair, il a depuis changé de parti, devenant ainsi un des meilleurs représentants de celui d’Éric Zemmour, Reconquête.
Malheureusement il n’a pas changé d’ennemis puisque, les sbires locaux du mondialisme effréné, via l’UE et son caniche Macron, dont Zemmour est un redoutable ennemi, lui ont automatiquement conservé l’étiquette « extrême droite », même si la grande famille des lanceurs d’alertes se tue à leur répéter que cela ne veut plus rien dire du tout, tant ils ont usé cette « formule » jusqu’à la corde.
Alors, quand le dangereux mouflet capricieux (élu par une poignée d’irresponsables, et donnant immédiatement une irrépressible envie de le calotter violemment dès qu’il ouvre son clapet à mensonges) nomme au Conseil d’État Thierry Tuot, un des plus farouche pro-migrants, qui en 2013 avait pondu le rapport-brûlot suivant, qui allait réussir à faire peur même à l’équipe dirigeante, déjà islamo-collabo-socialos de l’époque…
Quand on nous apprend la dernière intervention de Moussa Darma-nain, plus connu (comme ses potes !) pour ses effets d’annonces que pour leur réalisation effective…
Auditionné par la commission des lois du Sénat, mardi 28 février, Gérald Darmanin s’est dit “favorable” à des amendements qui permettraient d’introduire “des dispositions qui pourraient limiter le regroupement familial”. Le ministre de l’Intérieur dit avoir “entendu beaucoup de sénateurs (…) proposer des restrictions”. En l’état, le texte présenté le 1er février en Conseil des ministres et qui doit être examiné à partir de la fin mars au Sénat, à majorité de droite (*), ne prévoit aucune disposition sur le sujet.
(*) Laquelle ? Celle des félons LR ou celle dite « extrême » de Reconquête ?
Il y a tout lieu de se méfier de ce charabia, au conditionnel, signifiant comme toujours que… « demain on rasera gratis » (surtout les églises qui, comme les retraités, coûtent un pognon de dingue à entretenir, ce qui retarde d’autant la multiplication des mosquées pour les nouveaux arrivants ) !
Quand tombe le rapport de la Fondation pour l’innovation politique (Fondapol), qui a analysé les politiques migratoires en vigueur dans les pays membres de l’Union européenne, pour Le Figaro Magazine, et que le résultat est sans ambiguïté : sur presque tous les sujets, la France se révèle plus laxiste que ses voisins…
Il y a évidemment du souci à se faire pour l’avenir de notre France et de nous-mêmes, le populo complotiste…
Mais il n’est nullement étonnant, bien que scandaleusement inimaginable pour les citoyens sains d’esprit, que tombe l’inique décision de renvoyer le respectable sénateur Stéphane Ravier en correctionnelle, uniquement pour des propos ayant fortement déplu aux associations dites antiracistes, gavées de subventions, et soutenues par le Parquet… bien qu’ils soient l’expression d’une vérité criante, largement démontrée par l’augmentation galopante de l’insécurité générale, dans les rues, les transports, nos administrations, et même chez soi… où personne n’est à l’abri d’une mauvaise rencontre… laquelle, c’est largement prouvé, est majoritairement étrangère, et plus précisément en provenance des clandestins tant prisés par nos gouvernants !
Après ses deux comparutions pour avoir qualifié Samia Ghali de “Point G. de Marseille”, qui s’étaient soldées par une condamnation suivie d’une relaxe en appel, un nouveau rendez-vous judiciaire attend le sénateur d’extrême-droite Stéphane Ravier. Le 9 mars prochain, l’ex-cadre du RN passé dans le camp Zemmour est en effet convoqué devant le tribunal correctionnel de Marseille. Le procès avait dans un premier temps été fixé au 28 septembre dernier avant d’être renvoyé.
Ainsi, à la suite du meurtre d’un jeune français de 18 ans, en janvier 2021, par un ressortissant sénégalais de 62 ans, Stéphane Ravier s’empressait dès le lendemain, de publier la photo de la victime assortie d’un commentaire maison :
“Théo, 18 ans, assassiné hier par un Sénégalais “#ClayeSouilly. L’immigration tue la jeunesse de France.”
Rien d’étonnant, bien qu’extrêmement scandaleux, à ce que, immédiatement :
Indignées par cette position “nauséabonde”, la ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) et la ligue des droits de l’Homme (LDH) ont aussitôt déposé une plainte pour “provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence”. Une procédure validée par le parquet, qui a estimé que ce tweet contenait “des allégations ou imputations portant atteinte à l’honneur ou la considération d’un groupe de personnes, en l’espèce les migrants, à raison de leur origine ou leur appartenance ou leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion”.
L’injustice, le parti-pris, l’hypocrisie… de cette décision est pourtant monnaie courante désormais, puisque systématiquement, dès qu’un patriote bon teint ose émettre publiquement une sentence sur ce que des milliers de citoyens vivent chaque jour, au nom du prétendu « heureux vivre ensemble » chanté par ceux qui en retirent un substantiel bénéfice, sans se soucier des conséquences… c’est hallali des pourritures de la bien-pensance à tous les niveaux !
Rien d’étonnant mais toujours aussi inadmissible, quand on sait depuis longtemps que ces deux officines, n’ayant en réalité rien à cirer des migrants et autres envahisseurs étrangers, visent uniquement le tiroir-caisse de ceux qu’elles poursuivant… faisant d’une pierre deux coups : attaquant au porte-monnaie les groupuscules gênant le gouvernement, lequel les récompensera par de juteuses subventions, auxquelles s’ajouteront les décisions de magistrats ayant perdu tout sens de l’honneur et de la vraie justice, bien trop souvent en leur faveur.
Le problème n’étant plus seulement français, mais européen, nous apprenions le 8 février dernier, que huit pays « rebelles » réclamaient des mesures pour dissuader les migrants et renforcer leurs frontières…
La réponse de la répugnante hyène Ursula étant bien évidemment négative puisque ne correspondant pas à « nos valeurs » (par « nos », elle entend les siennes, seulement les siennes !), autrement dit : circulez, y-a-rien-à-voir ! ».
Ecoutez l’édito international de Vincent Hervouët sur Europe 1
L’Union européenne dans le piège des migrants.
➡️ Retrouvez l’édito international de Vincent Hervouët sur #Europe1 pic.twitter.com/RDTRq3gHdW
— Europe 1 🎧🌍📻 (@Europe1) February 8, 2023
De son côté, comme il l’avait précisé tout au long de sa campagne électorale, Éric Zemmour répondait en janvier dernier que de ce énième « plan de lutte contre l’immigration » ne ressortirait rien de réellement productif, hormis quelques mesurettes, insuffisantes, puisque d’après lui, « politiquement on ne peut plus rien faire, à cause de la jurisprudence du Conseil constitutionnel et des juges européens » .
D’après lui donc, la seule solution serait un référendum demandant aux Français s’ils approuvent un certain nombre de mesures sur une politique de renvoi des clandestins, et surtout de l’arrêt de l’immigration.
Gageons que malgré la trahison du pourri Sarkozy, s’asseyant sur le résultat de celui de 2005 pour nous imposer l’UE voulue à toute force par les mondialistes, avant la mondialisation générale… beaucoup de citoyens se rendraient aux urnes… y compris bon nombre d’abstentionnistes, même si d’autres, prenant prétexte de la félonie de Sarko, persisteraient à rester chez eux !
Éric Zemmour sur l’immigration : «La seule façon d’établir un plan sérieux de lutte contre l’immigration et d’arrêt de l’immigration, c’est de faire un référendum et de demander aux Français s’ils approuvent un certain nombre de mesures», dans #LaMatinale pic.twitter.com/jYmBGPNuyT
— CNEWS (@CNEWS) January 24, 2023
En attendant, nous en sommes encore loin, et cette décision de poursuivre Stéphane Ravier, personnalité hyper dérangeante pour les actuels traîtres à la Nation qui sévissent partout, n’augure rien de bon pour les prochains procès intentés contre Riposte Laïque.
Évidemment inquiète, je terminerai pourtant en me référant à une expression habituelle à notre fondateur : « Haut les cœurs ! ».
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
https://ripostelaique.com/scandaleux-proces-intente-a-stephane-ravier-un-patriote-exemplaire.html
1,480 total views, 1 views today
Ces attaques répugnantes contre les Français qui dénoncent la réalité, démontrent à quel point notre système est pourri jusqu’au trognon.
On peut constater que nous subissons une islamisation forcée et violente, contre-nature, qui nous est imposée par l’UE, via nos dirigeants vendus.
Le combat est difficile, honneur au vaillant Stéphane RAVIER.
les étrangers suceurs de subventions dehors de France ; on garde notre pognon de dingue pour la souche
Un patriote ! Autant dire un hérétique, et relaps! Un sorcier, qui a commence avec le diable ! Un monstre ! Au bûcher !
Je ne comprends toujours pas comment , à partir du moment où la justice n’a pas de pognon, et ça se voit, pas de moyens pour instruire des procès sinon parfois six mois après les faits, graves parfois, comme celui de la mort du fils Alléno, et pas que, je ne comprends pas comment le parquet peut accepter d’instruire des procès pour des mots, et des mots justes de surcroît ! ça ne tue pas pourtant, c’est juste la liberté d’expression, bafouée !!
Stéphane Ravier est droit dans ses bottes car il défend la France contre l’immigration de masse et on lui intente un procès pour racisme et Islamophobie et autres foutaises d’extrême gauche ce qui montre que les Progressistes gauchistes essaient d’utiliser une dernière cette rhétorique pour discréditer cet homme mais ça ne marche pas. Bravo à Mr Ravier pour son courage politique et ses opinions ultra tranchant contre le déclin de la France avec cette immigration subi !
Je suis patriote, donc complotiste au regard de la Macronie.
Complotiste, synonyme de patriote.