Trudeau a signé un contrat de 81 ans avec Mc Kinsey !!!

Pourquoi se fatiguer à élire un premier ministre tous les 4 ans ?

Pourquoi se fatiguer à élire un premier ministre tous les 4 ans ?

Ma question vaut pour le Canada : pourquoi y élire tous les 4 ans un
Premier Ministre ? Alors que pour gouverner, on a simplement besoin d’un cabinet de conseil ?
 Le Canada l’a bien compris qui a pris un contrat avec McKinsey jusqu’en  2100. Ainsi on pourra se passer de gouvernement puisque la gestion des affaires publiques sera « pilotée » par ces cabinets de conseil.
 Est-ce cela la gouvernance mondiale voulue par les mondialistes ? La fin  des gouvernements, des services publics, de systèmes de santé ou de  retraite, au profit de multinationales comme ce cabinet de conseil McKinsey  ou le fond de pension Blackrock ?

Un contrat en informatique du gouvernement fédéral a été octroyé en 2019 à la compagnie McKinsey pour une durée de 81 ans, soit jusqu’en 2100, a-t-on appris lundi lors d’une audience d’un comité parlementaire qui amorce son enquête sur des contrats d’une valeur de plus de 100 millions de dollars accordés par Ottawa à cette firme de consultants.

À la question du député bloquiste Julie Vignola qui se demandait ce qui justifie un contrat ouvert pendant les 81 prochaines années, Amanda Clarke, professeur associé à l’École de politiques publiques et d’administration de l’Université Carleton, a répondu que l’idée d’un pareil contrat lui semblait scandaleuse.

Mme Clarke pense que le recours à des sociétés de conseil en gestion au sein de la fonction publique trahit les principes d’une administration publique responsable.

Mes recherches suggèrent que la fonction publique fédérale enfreint de plusieurs façons les meilleures pratiques acceptables en matière d’administration publique responsable lorsqu’elle passe des contrats avec de grandes sociétés de conseil en gestion, a-t-elle indiqué.

Mme Clarke convient que des questions légitimes se posent quant aux pratiques de McKinsey en matière d’éthique, mais, à ses yeux, il s’agit là d’une question distincte de celle de l’externalisation du travail de la fonction publique.

Fonction publique fragilisée

Pour cette experte, le recours fréquent d’Ottawa à des firmes de consultants telles que McKinsey est inévitable étant donné le sous-financement en matière de rétention de spécialistes au sein de la fonction publique fédérale.

Dépenser beaucoup d’argent pour obtenir les services de consultants en gestion […] n’est pas accidentel. C’est une dynamique inévitable au sein d’une fonction publique qui a souffert d’un manque d’investissements en recrutement de talents et en réforme des pratiques de gestion des ressources humaines, a expliqué Amanda Clarke.

Mme Clarke a été un des premiers témoins entendus dans le cadre de l’enquête parlementaire sur les contrats accordés au cabinet-conseil McKinsey.

Pour sa part, Jennifer Carr, présidente de l’Institut professionnel de la fonction publique du Canada, a parlé de contrats coûteux dont se serait passée la fonction publique. Elle a décrit une fonction publique fantôme qui échappe aux normes en vigueur. Cette fonction publique fantôme obéit à un ensemble de règles totalement différentes.

 

C’est un genre de cycle sans fin qui, si nous n’y mettons pas fin, va décimer la fonction publique, a averti Mme Carra, ajoutant que la tendance à la sous-traitance mine le moral des troupes et incite bien des fonctionnaires spécialisés à aller travailler ailleurs.

Contrats de 116 millions pour McKinsey

Au cours des dernières semaines, les imposantes dépenses d’Ottawa à ce chapitre ont été révélées, notamment par Radio-Canada. Celles-ci s’élèvent à 116,8 millions de dollars.

Les données sur des contrats sont un arrêt sur image et sont sujettes à des changements, a précisé Services publics et Approvisionnement Canada la semaine dernière.

Au cours de leur étude en comité, les élus fédéraux entendront aussi les témoignages de ministres fédéraux ainsi que de la haute direction de McKinsey. Mercredi, ce sera au tour de l’ex-patron de la firme, Dominic Barton, de témoigner.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1952222/contrats-consultants-experte-resultat-sous-financement-fonction-publique

 1,869 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. =====
    J’ai retrouvé un commentaire à propos de l’intervention du Dr. Martin au Tribunal populaire.

    DR. DAVID MARTIN & REINER FUELLMICH INTERVIEW FRANÇAIS
    https://odysee.com/@LePouvoirAuPeuple:3/REINER-FUELLMISH-PANDEMIC-FRAUD-version-int%C3%A9grale-FRANCAIS:f

    Tous identifiés dans des Dépôts de brevets allant de 2008 à 2017. Chaque attributs prétendument publié de manière unique par la seule publication de référence « Le nouveau Coronavirus de la chauve-souris » révèle des insertions naturelles au niveau du cycle de clivage [Référence qe je n’entends pas] de la protéïne Spike et une possible origine recombinante 3 DU VIRUS COV2 du SRAS … Le documents qui a été couramment utilisé pour identifier le nouveau virus, malheureusement, si vous prenez ce qu’ils déclarent être nouveau, vous trouvez 73 brevets délivrés entre 2008 et 2019. Qui ont les éléments prétendument nouveaux dans le SARS-COV2.

    Spécifiquement ils ont ciblé en ce qui concerne le cycle de clivage

    73 brevets tous délivrés avant 1999.
    https://odysee.com/@LePouvoirAuPeuple:3/REINER-FUELLMISH-PANDEMIC-FRAUD-version-int%C3%A9grale-FRANCAIS:f?t=1532

  2. Trudeau est l’esclave de Mc Kinsey et ce nouveau contrat avec cette société de conseil prouve son allégeance à ces sataniques de Mc Kinsey !

  3. =====
    ■•DR. DAVID MARTIN APPORTE DES ACCUSATIONS DE MEURTRE AU TRIBUNAL POUR LES DÉCÈS À CAUSE DU VACCIN ARNm
    https://thenewamerican.com/dr-david-martin-brings-murder-charges-to-court-over-vax-deaths/
    ______
    DR. DAVID MARTIN & REINER FUELLMICH INTERVIEW FRANÇAIS –
    → Le Dr David E. Martin est le fondateur et président de M·CAM Inc.,[https://tinyurl.com/2p8st4hr – https://www.infodev.org]
    •► Sa spécialité : LES BREVETS◄•
    DAVID déclare : « En matière d’innovation et de financement de l’innovation, nous disposons de données qu’aucun gouvernement ne possède, aucune organisation ne possède… »

    En 2022 il a été invité à témoigner au Tribunal Populaire organisé par REINER FUELLMICH. Il a témoigné sur la base de références dans sa spécialité ; références qui sont autant de preuves accusatoires contre le système. C’est ce qui ressort aujourd’hui dans le post : https://t.me/boriskarpovblog/6087
    ◙ STOP WORLD CONTROL.com/jury [TRAD FR] : https://tinyurl.com/2vp5ft5u

  4. Vive l’IA et le mondialisme , comme le disait l’ordure de klaus schawb « vous n’aurez plus rien , vous vivrez heureux « , tout comme l’inflation provoquée volontairement pour appauvrir les populations et les rendent plus dépendantes de l’état! Tout est organisé et se met en place et le populo n’y voit que du feu gobant les sornettes c’est à cause de la guerre en Ukraine .Et je vous fiche mon billet que très bientôt nos ordures qui nous gouvernent vont nous sortir une énième plandémie pour réinstaurer le confinement ,vaccination obligatoire et tout le toutim qui va avec , un remake du covidus , ben oui , vous croyez que nos ordures qui nous gouvernent vont encore supporter longtemps les manifs contre le projet de loi des retraites et le retour des GJ sur les ronds points ?Les manifs ne servent à rien surtout avec les syndicats pourris et corrompus jusqu’à l’os , seule la marche sur les institutions pour destituer toutes ces pourritures sera l’action la plus efficace , c’est sûr il y aura de la casse , des larmes et du sang ,il n’y a pas d’omelette sans casser d’œufs !

    • @durand durand.votre commentaire ne tarit pas d’éloges sur votre vue impétueuse vos observations juste à quipropos.ou à quiproquos toute cette obscurité nauséabonde parcourant ce siècle de damnés. la crasse répugnante nous laisse que le choix de survivre.se débattre dans ce monde abject ainsi,telle une toile d’araignée nous prends au piège nous étouffe chaque jours pour nous dévorer.voir la toile internet 666!votre message nous avertit du pire à venir.que l’éloquence vous tarit point,que la vérité ne vous contraigne.je ne me fait pas de soucis pour votre personne.vous êtes dans le droit chemin.ps.désolez, pour les fautes grammaticales, voire syntaxiques.je vais devoir prendre en considération, mon bled de conjugaisons orthographiques.j’ai du travail.c’est très bien ainsi.justement,von webern.

  5. Pourquoi garder Macron? Les députés, les sénateurs, les ministres? Les remplacer par un système informatique sous contrôle des patriotes. D’énormes économies!

  6. Et en plus c’est totalement illégal, mais ce connard de trudeau n’est pas à une saloperie prêt.

Les commentaires sont fermés.