Femmes et enfants rapatriés de Syrie – des prêts à tuer. Qui en répondra ?

Femmes djihadistes avec leurs enfants en Syrie

Il y a à peine une semaine, le mardi 24 janvier, le ministère des Affaires étrangères annonçait fièrement avoir rapatrié 15 femmes et 32 enfants détenus dans les camps de prisonniers jihadistes dans le nord-est de la Syrie.

Les femmes rapatriées, des jihadistes de l’État Islamique, et leurs enfants, se trouvaient dans le camp de Roj sous administration kurde, situé à une quinzaine de kilomètres des frontières irakienne et turque.

Les organisations de la Défonce des droits de l’homme et les partis, qui s’accrochent au pet de Mélenchon pour se redresser ou avancer, applaudissent. Le ministre Catherine Colonna jubile. Macron ne peut qu’être content d’elle.

Trois jours plus tard, on découvre, selon des témoignages recueillis par « Le Figaro », que ces femmes « demeurent profondément ancrées dans leur radicalité terroriste et islamiste ».

L’alerte est donnée. Le retour en France de ces femmes, qui, comme toutes celles qui avaient rejoint Daesh, étaient déterminées, souvent plus encore que les hommes, dira Thibault de Montbrial, avocat et président du Centre de réflexion sur la sécurité intérieure, cité par « Le Figaro ».

Le rapatriement de ces femmes djihadistes, ajoute l’avocat, « expose tôt ou tard l’ensemble de nos citoyens à un risque d’action violente commis par l’une ou l’autre d’entre elles. »

Nous y voilà.

La France a désormais affaire à des femmes endurcies, vétérans de la première heure, avec une personnalité et un tempérament qui impressionnent les enquêteurs. Des femmes constantes dans leur engagement, parties très tôt – dès les années 2013 et 2014 – restées très longtemps sur zone. Elles y ont joué un rôle structurant, pour construire l’État islamique, l’administrer, puis le prolonger dans les camps après 2019 en y instaurant une politique de terreur absolue. Elles sont prêtes à combattre jusqu’à la mort, rapporte « Le Figaro ».

Des politiciens français, autant à la tête de l’État que de partis dits de gauche, qui n’ont d’autre but que de détruire le peuple français et d’enterrer sa civilisation et sa culture, se réjouissent de l’arrivée de cette nouvelle vague de djihadistes en France.

Là, on peut vraiment parler de richesse pour la France (dans le sens mélenchonien du terme…).

Il leur aurait pourtant suffi juste d’importer un bon petit virus des laboratoires de Wuhan, spécialement conçu pour anéantir les populations de souche.

On dit qu’ils utilisent les chauves-souris.

Qui peut dire que les femmes djihadistes rapatriées en France sont, ne serait-ce que par leur accoutrement, différentes des chauves-souris de Wuhan ?

N’a-t-on pas déjà assez de radicalisés en France ? N’a-t-on pas assez de meurtres commis par les fous d’Allah ? Avait-on besoin d’importer encore des radicalisées sorties des déchets de Daesh en Syrie ?

Qui va répondre d’éventuelles actions perpétrées par ces femmes ?

Ou par leurs enfants ?

Environ 300 mineurs français ayant séjourné dans des zones d’opération de groupes terroristes sont rentrés en France, dont 77 par rapatriement, avait indiqué, début octobre, le ministre de la Justice, Éric Dupond-Moretti, lors d’une audition devant le Sénat.

Il y a eu par la suite, le rapatriement de 40 enfants fin octobre 2022, qui, ajoutés aux 32 enfants rapatriés le 24 janvier, donnent un total de 372 mineurs.

Les mineurs des camps des prisonniers djihadistes s’entraînaient tout le temps (Photo ci-dessous).

Enfants de parents djihadistes en Syrie

Un mineur musulman devient vite un adolescent, puis un adulte. Puis un combattant.

Dans 20 ou 30 ans, ces 372 mineurs formeront des régiments de combat. Ils auront leur association et leur parti. Et pourquoi pas un député au palais Bourbon.

Avant de partir à l’assaut de l’Élysée…

Dommage que Mélenchon ne sera plus là.

La République, ce n’est vraiment pas lui, mais le djihad islamique, sûrement…

Messin’Issa

 1,824 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Les pervers gauchiasses sauront où ces bombes vont être installées, mais le quidam ne saura rien sur la nature de ces djihadistes qui pourront être placés dans la classe de leurs enfants, incognito.
    Exigeons de nos députés la transparence , leur identité et leur lieu de résidence.

  2. Inutile d’attendre 20 ou 30 ans, ils sont déjà formés.
    Ils pourront commencer à s’exercer au collège, où ils auront une supériorité certaine sur leurs petits camarades dépourvus de malice et sans arme de défense.
    Quand ils atteindront 16 ans, couteaux et hachoirs, lames ou marteaux, battes plombées ou poinçons, feront leurs délices islamiques.
    Espérons qu’ils tomberont sur les zentils pervers qui les ont fait venir.

  3. a nos frais bien sur…Et on sait ou ils vont ? certaines iront probablement un temps en prison puis sortie…les « enfants » lobotomisés au coran, ont appris tres jeunes à tuer parfois Ils iront ou et dans quelle école ? Aux fous !

  4. une Moukère bâchée en Noir de la tête aux pieds en passant par les bras et les mains
    tout comme une Belphégor voilà à Quoi ressemblera la future Marianne
    emblématique de la RF Maçonnique pro-islam wahhabite et antéchrist !..

  5. et tout ça au Nom du vivre-ensemble mais qu’entre musulmans
    et sans les Français de souche parce que tous égorgés et décapités
    au Nom d’Allah !.. en France-en-Islamerdistan ..!

  6. Comme si on n’avait pas assez de problèmes, comme cela, il faut en plus accueillir, ces gens-là. Des nuisibles qui veulent la destruction de la France, et qui vont se reproduire comme des lapins, à nos frais bien sûr.
    On marche sur la tête.

  7. Les femmes Djihadistes et leurs gamins sont des bombes à retardement car ces femmes sont capables de péter des bombes dans toute la France , couper des têtes de citoyens Français sur le territoire national et elles vont continuer le Djihad comme leurs maris qui se faisaient tuer en Syrie pour concrétiser le rêve de tout Djihadiste créer le Califat de l’Etat Islamique en France . La CEDH avait condamner la France pour avoir refuser de rapatrier ces femmes de djihadistes et leurs progénitures et la France a capitulée à cause des pressions des Mondialistes de Bruxelles .

  8. Qui peut croire que la décision de rapatrier toutes ces bombes à retardement est le fait de gens complètement ignares ?

    C’est TOUT simplement CRIMINEL !! encore une fois, je l’écris, ils « SAVENT » ce qu’ils font …
    https://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    Autre chose, si l’enculé µ – pléonasme – envoie de l’armement, c’est autant que nous n’avons plus le jour où le muzz décide qu’il est assez fort pour tenter un coup d’état !!

    Et la première chose qu’ils feront, sera de « délivrer » leur frérots en taule !!!

    Et personne pour comprendre, ou si peu, que les décisions de l’enculé en question, sont celles que veulent les mondialistes …

  9. avec leur prêt à porter, le prêt à tuer : l’Etat organise un crime contre l’humanité en rapatriant ces monstres dont le sort aurait dû réglé dans les camps de prisonniers

  10. Que l’une de ces sorcières ou de leur progéniture cause le moindre mal à mes enfants ou petits-enfants, et je sais bien ce que je ferai – et ce ne sera pas d’aller prendre un avocat. J’ai 81 ans, les juges collabos pourront bien me condamner à 30 ans de prison si cela les amuse.

  11. Qui en répondra ? La cour européenne des droits de l’homme CEDH , Brussels,le parti LFI et autres islamo gauchistes tout y est clairement expliqué,ces femmes sont endoctrinées ainsi que leurs progénitures et si cela arriverait que l’on ne souhaiterait point, ils se renverront la balle , c’est bien connu

  12. Justement ce serait le moment de mettre le Gouvernement devant ses responsabilités, lui faire savoir que les Français les tiendront responsables et qu’ils répondront alors de leurs décisions et que les Français y veilleront.

    Je ne sais pas comment cela peut se faire mais je me demande souvent : où sont les avocats susceptibles de déposer de telles injonctions ? Et gratuitement ? Moi, j’ai travaillé souvent gratuitement….

    Après c’est trop tard, nous en avons beaucoup d’exemples. C’est en amont qu’il faut agir pour prévenir.

  13. On ne peut rapatrier que des nationaux et ces troupeaux là ne le sont plus ou ne le sont pas. Qui porte les armes contre la France est considéré comme un acte de trahison entraînant une d’échéance de nationalité. Où sont passés le droit et la justice ?

  14. Quand on voit les dégénérés du Palais Bourbon, des cinglés de daesch à siéger avec eux sera dans la continuité.

  15. Ce sont les salopards totalement pourris qui nous gouvernent et qui nous pondent des lois, plus absurdes les unes que les autres pour toujours plus de vivre ensemble impossible, qui sont responsables. Ils manipulent le peuple pour arriver à leur fin. Leur but est le grand remplacement. Tous corrompus, tous à pendre.

  16. Il faut être vraiment POURRI pour faire (re)venir en France des bonnes femmes qui ont chosi de cracher sur ce pays. Idem pour leurs chiards irrécupérables.
    Oui, il faut être particulièrement POURRI !!!
    Mais pourquoi être aussi con, pourquoi nous imposer ces étrons?

    A part sur quelques blogs comme le nôtre ça n’a pas l’air d’intéresser grand monde….

    J’en arrive à me dire que les Français ne s’aiment plus.

    • « J’en arrive à me dire que les Français ne s’aiment plus »

      Je me dis que c’est peut-être parce qu’on ne sait plus ce que c’est d' »être » Français.

  17. Les jeunesses hitlériennes façon islam avec leurs mères ? De la graine de terroristes, tout ça !

Les commentaires sont fermés.