Mais ou ai je fourré ce satané chasuble ?
Pour rejoindre demain tous ceux là qui s’affublent
de cette couleur des kokus.
Parce qu’on en a plein le cul
de voir que nos tourments sont quasi insolubles…
PACO. Au rond-point !
29/01/2023.
1,602 total views, 3 views today
C’est vrai que la chasuble jaune est un symbole de quasi esclavage, l’esclavage moderne, imposé par des lois contraignantes et de plus en plus étouffantes.
Le porteur de cette chasuble atteste de son esclavage moderne, et se définit comme le sans-dent baptisé par le socialiste en chef de la gauche caviar.
C’est bien beau de retourner sur les rond point , mais pour être plus percutant ne faudrait il pas marcher sur l’Assemblée Nationale et sur le Sénat , et vers l’Elysée?
Oups ! Des fois que certains déforment mes propos : concernant mon « post » précédent, quand j’ai écrit » brûler les gilets jaunes en public, ça, ça aurait eu de la gueule « , je parlais de l’objet, la chasuble sans manche aux éléments réfléchissants, le symbole de soumission arboré comme étendard, pas la personne qui le porte. Ça va sans dire ? Ça va mieux en le disant et ce qui se conçoit bien s’énonce clairement. D’où cette petite précision.
Dès le début j’ai pensé qu’arborer fièrement ce même accoutrement qu’on vous force à détenir dans votre automobile sous peine d’amende si vous ne l’avez pas, ou si vous ne le portez pas dans les circonstances imposées par les mêmes zautorités, en faire un symbole de fronde et d’aspiration à la liberté, ça avait quelque chose d’ironique. D’où, même si les revendications me paraissaient juste, un certain malaise. Un peu comme si des esclaves étaient fiers de porter leurs chaînes pour protester contre l’esclavage. Un peu comme manifester pour demander à un tyran d’être moins tyran, un peu comme manifester contre la dictature sanitaire avec une muselière sur la tronche. Y’en a qui se reconnaissent ? En tout cas, brûler les gilets jaunes en public, ça, ça aurait eu de la gueule !
Les Gilets jaunes et l’ensemble de la France Périphérique sont en colère contre la Macronie..
Au moyen-âge, le jaune était la couleur des traîtres, des menteurs, des infidèles, et est devenu par extension celle des maris et femmes trompées. Cette couleur conviendrait à Macron et sa clique, car des traîtres et des menteurs, ça pullulent chez lui! Salut Paco, sehr gut Limerick ! J’vais pas aux ronds-points, de voir toutes ces bagnoles tourner autour de moi, ça me donne le vertige!