Le chat que dard malin se fourre sous la dent
n’est pas un bon sujet pour du rentre-dedans…
Mais pendant ce temps là on Kose
de tout et de bien d’autres choses…
Pendant ce temps la fronsse s’emplit de dissidents…
PACO. Cha alors !
29/01/2023.
Face aux violences faites aux animaux, j’ai décidé de mobiliser des moyens très importants: 4000 policiers et gendarmes partout en France, chargés de recueillir les plaintes et de lutter contre ce phénomène. Ensemble, mobilisons-nous ! (1/2) pic.twitter.com/FVZKW0L5Rc
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) January 27, 2023
2/2 pic.twitter.com/33nbzd92MJ
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) January 27, 2023
1,540 total views, 1 views today
Darmanin se fiche bien de ce chat. Encore fut-il ému par le chagrin de sa petite propriétaire que ça m’étonnerait. C’est un moyen pour lui de se hisser défenseur des animaux qui est un réservoir d’électeurs inestimable. Toutes les réactions de ces personnels politiques sont au service de leur ambition personnelle. Ni voyez aucune compassion, Darmanin n’est pas seulement ministre, il veut se présenter aux prochaines élections. Sinon cela ferait un moment qu’ils feraient ce qu’ils disent.
Si l’adolescente avait été raisonnable, elle n’aurait jamais sorti son chat de son panier de transport. Sa mère qui l’accompagnait aurait du le lui dire. Mais la demoiselle a voulu montrer qu’elle avait un très beau matou et se montrer également. Sa connerie est seule responsable de la mort du pauvre chat.Je n’ai pas choisi Macron et ce chat n’a pas choisi sa maîtresse …
Marine est d’ accord! Que vaut la vie d’ une Lola, face à celle d’ un chat?
Darkmanin le collabo lécheur de babouche se ridiculise de nouveau avec sa logique de mobiliser les policiers pour protéger les animaux au lieu de protéger les humains face à la Racaille Islamique qui détruit notre pays. Je ne dis qu’il ne faut pas protéger les animaux mais il faut protéger les français de l’insécurité, de l’immigration de masse et de l’expansion de l’islam politique et conquérant dans notre pays.
Ça devient une affaire d’Etat, ce greffier planqué sous un train parce que ses maîtresses le transportaient dans un sac pas fermé. On n’arrête pas un trafic ferroviaire comme ça. Surtout à Montparnasse un jour de grand départ. La responsabilité des propriétaires est engagée, les procès enclenchés sont ridicules, et l’autre cloche qui se découvre grand ami des bêtes..
Aucun TGV n’est à 10mn près. Ça se vérifie tous les jours…
Et si ce n’est pas pour le chat pensez au moins au chagrin des propriétaires.
dard malin qui se focalise sur le chat, y a un loup !
Pour la cause animale, je ne critique pas toutes les décisions prises en ce sens. Devrait s’intéresser, le Darmanin, aux coutumes barbares de ses coreligionnaires envers les moutons et dans ses abattoirs rituels.
Bien vu Argo.
Formidable pour ce fieffé menteur : il endosse l’habit du père Lustucru (« l’eusses-tu cru ? »). Vous savez, celui de la chanson, celui qui répond à la Mère Michel qui a perdu son chat.