De bien jolies mariées, heureuses et consentantes…
Hélas, au numéro des proclamées féministes, « y a l’téléfon qui son mais y a jamais person qui y répond »
Les bouffonnes qui se prétendent de nos jours féministes, ne sont que des frustrées, déjantées… et pour une fois, j’aurais bien envie d’employer une expression qui habituellement me hérisse, surtout employée par des hommes, résumant toujours la complexité féminine par ce simple qualificatif… « mal b….ées » !
C’est pourtant ce qui semblerait résumer le mieux les stupides élucubrations sorties des cerveaux enfiévrés de ces dames, inventant de faux combats dans le même temps où elles ignorent avec superbe ceux que beaucoup pensaient « aux oubliettes »… avant l’arrivée des barbares arriérés et machistes, regroupés sous l’appellation « islamistes » !
Je suis bien consciente que des associations bien-pensantes, prétendues féministes ou humanistes (l’imposture est la même !) gavées de subventions de l’État avec nos sous, pourraient me traîner en justice pour une prétendue « incitation à la haine »… mais les excellents avocats de Riposte Laïque, régulièrement sur le pont pour d’indignes persécutions voulant nous bâillonner, auraient tôt fait, à l’aide de vrais arguments, de prouver qu’il ne s’agit en réalité qu’une « incitation à la vigilance » !
À leurs combats imaginaires, elles proposent des « solutions » à la même aune de stupidité, laissant les vraies femmes, épanouies mais conscientes des dangers nouveaux, bouillantes de rage !
Lesquelles aimeraient bien un jour pouvoir dire quelques mots en privé aux tarées telles que les Autain, De Haas, Fourest, Rousseau… dont les sentences dégoulinantes de « bons sentiments » ne sont que dangereuses fadaises, pouvant hélas influencer les plus fragiles dans le mauvais sens.
Ainsi, l’extraordinaire proposition de Caroline de Haas en 2017… « d’élargir les trottoirs pour diminuer les agressions de femmes dans la rue »… Rien de moins !
Dans les temps anciens, où tout « dérangement » était forcément l’œuvre du « Malin », on vous traînait une femme au bûcher pour moins que cela ; il suffisait de l’affubler du mot « sorcière » et le tour était joué !
Ferait bien de se méfier la Caroline, car avec l’arrivée en masse des mâles islamiques, persuadés que toute femme, forcément inférieure à eux (sic), doit leur être soumise, depuis qu’Allah leur a fait savoir « que l’homme peut « labourer son champ » selon son bon plaisir »…peu leur chaut qu’elle soit une de ses épouses ou non…
Ce n’est donc pas la largeur d’un trottoir qui va la garantir des assauts d’un « chaud du kiki », comme aime le dire Danielle M., dédramatisant illico une info scandaleuse en me faisant rire aux larmes.
Dans un autre registre, nous avons l’ineffable Sandrine Rousseau qui célèbre, à qui veut l’entendre, l’homme « déconstruit »… lequel ne peut être que blanc bien entendu, puisque l’inconsciente péronnelle n’oserait jamais tenter de s’attaquer à un représentant de la communauté protégée en haut lieu… lequel aurait tôt fait de la mettre au pas, même si la concernant, en matière de déconstruction, il n’aurait pas grand-chose à ajouter !
Si j’ai bien compris la philosophie islamique dans son rapport aux femmes, il me semble que la Sandrine aurait plutôt rapidement droit à un bijou que d’aucun rêvent sans doute d’introduire en France…
Quand la barbarie des sous-hommes est soutenue et aidée par la veulerie de sous-femmes !
Car pendant que les bécasses européennes, et particulièrement françaises, pérorent sur des niaiseries, il semblerait que de par le monde, principalement en pays machistes, les femmes soient divisées en deux grands courants :
- D’une part celles qui n’acceptent pas d’être traitées en inférieures et de subir la loi des mâles toujours à leur unique avantage… qui ne peut donc que tenter les trop nombreux machos. Cf les combattantes Iraniennes.
- D’autre part celles qui, trop couardes pour se révolter… mais jalouses de l’audace des premières, n’hésitent pas à aider les mâles dominants à imposer leur sens de la famille et du mariage ! Sans doute beaucoup de beurettes prétendant, en France, porter le voile… par choix !
Mais bien sûr !!!
Les tenants de l’islam (qu’il soit modéré ou non, c’est finalement toujours du pareil au même !)parvenant de plus en plus à imposer leurs mœurs primitives partout dans le monde civilisé sont donc bien accueillis par les gros machos, mais pas que ; ils peuvent aussi être bien acceptés par les collabos de tous poils, (politiques, médias, assos…) pensant pouvoir les utiliser mais allant vers de grosses déconvenues (bien fait !), ainsi que par de basses « femelles » prétendant combattre le mâle dominant… sans jamais s’attaquer à la vraie racine du mal !
À propos de mâles dominants, si on abordait les mariages forcés, mesdames ?
Vous qui semblez pourtant ne jamais assimiler les adeptes forcenés de l’islam, surtout dans le domaine du sexe, à toutes les humiliations, persécutions, brimades, supplices… réservés aux femmes, ainsi que d’autres joyeusetés, tombées dans l’oubli depuis des siècles, mais se repointant en ce 21ème siècle dans les pays jadis civilisés… livrés aux envahisseurs vulgaires et violents (supposés être supérieurs aux femmes !) que nos fourbes dirigeants invitent à nous remplacer !
Témoignage sur le JDD.
Comme beaucoup de femmes mariées de force, Nour (prénom changé) est restée de nombreuses années sous les radars des organismes de protection d’État. Alors qu’on estime à 200 000 le nombre de Françaises victimes de mariage forcé, seuls 14 à 15 dossiers sont instruits chaque année.
Nour vient d’avoir 18 ans quand ses parents lui annoncent qu’elle va devoir épouser son cousin, âgé de dix ans de plus qu’elle. La jeune femme, née en France de parents d’origine marocaine, passe alors ses vacances dans leur village natal. Nour a déjà entendu parler des mariages forcés. Sa propre mère en a été victime. Mais elle est à des lieux d’imaginer que ce qu’elle qualifie de « pratique de barbare » lui serait un jour imposée.
[…] « Le jour suivant mon père m’a emmenée dans un autre endroit. Je ne saurais même pas dire si c’était un tribunal ou une mairie. Mon frère était là aussi. C’est là que j’ai compris que c’était sérieux. Je leur ai supplié de ne pas m’imposer ça. Mon père m’a menacée en me disant “si tu parles ou que tu protestes je te tue”. Le connaissant, je savais que les menaces étaient sérieuses. Depuis que je suis toute petite il est violent avec moi. Au moindre faux pas, je recevais des coups. Il me frappait parfois avec une ceinture et m’administrait des décharges électriques. Il était tellement violent que je me suis parfois demandée si j’étais vraiment sa fille. »…
De quoi méditer sur du sérieux, mesdames les donneuses de leçons, ça vous changera de vos radotages habituels.
Et les excisions, on en parle, les filles…
Parce que vu votre épais silence sur ce sujet, on peut se demander si pour vos esprits dérangés… ce ne seraient que des dommages collatéraux ?
Témoignage de Rokia (prénom changé) – dont le mari vient d’être jugé ce mercredi pour des violences commises dans la nuit du 2 au 3 septembre 2020 à Cheptainville – qui a raconté son calvaire, devant la cour d’assises de l’Essonne :
« Il m’a jetée sur le lit et a fermé à clé la porte de la chambre. Il a coupé mes vêtements, a retiré mes habits de force et m’a frappée violemment jusqu’à ce que je sois épuisée. Quand il a senti que je ne pouvais plus me défendre, il est passé à l’acte. Et, révèle-t-elle, je ne l’avais pas dit aux gendarmes pour ne pas l’enfoncer. Il a ouvert la fenêtre et m’a dit de me défenestrer plusieurs fois. J’ai eu très, très peur. C’est ce que j’ai vécu de pire. La première, c’était l’excision, et la deuxième, cette nuit-là. Ces deux choses me hantent. »
Aujourd’hui dans le monde, trois millions de filles sont excisées chaque année, et trente millions subissent des mutilations génitales.
Parmi les témoignages bouleversants, celui de cette femme excisée à l’âge de 6 ans en même temps que ses cousines. « Les images me reviennent quand je vous parle. J’ai senti que j’allais mourir. Mes tantes me tenaient les bras et les jambes, le sang giclait sur mon visage mais je ne savais pas bien ce qui se passait. »
Une maman originaire du Soudan raconte comment elle a quitté son pays pour sauver sa fille. « L’excision est pratiquée pour protéger la virginité. Je souhaite au contraire transmettre à ma fille des valeurs universelles pour qu’elle devienne une jeune femme libre et responsable. »
Ces rencontres ont permis également d’évoquer les séquelles physiques et psychologiques engendrées par l’excision qui, en France, est un crime passible de la cour d’assises.
« L’évolution des mentalités passe par la prévention, l’information, la prise de conscienceque cette tradition peut être nuisible », souligne le docteur Pierre Renou.
https://www.lanouvellerepublique.fr/blois/elles-livrent-leur-temoignage-sur-l-excision
Vous avez saisi, les bouffonnes ? Ce ne sera jamais avec vos singeries et simagrées que vous réussirez à sauver de nombreuses petites filles et femmes, du sort funeste qui les attend… si toutefois leur sort vous importe réellement… ce dont nous sommes en droit de fortement douter !
Quand par exemple le talentueux Pierre Perret chante « quand une femme est grillagée,toutes les femmes sont outragées », il fait bien plus de féminisme productif que toutes les chimères des féministes déjantées actuelles !
Pauvres de nous : il semblerait qu’il n’y ait plus d’abonnée au numéro des proclamées « féministes »… surtout pour les vrais combats !
Reste le message écrit :
Plutôt qu’encombrer micros et écrans avec vos cuistreries, affublez-vous donc du voile intégral et partez vivre en « Soumission » (vous avez le choix)… ou alors, restez, mais par pitié « fermez-la » ! Définitivement.
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
https://ripostelaique.com/200-000-mariages-forces-en-france-allo-les-bouffonnes-feministes.html
1,562 total views, 1 views today
Une petite question débile comme j’aime en poser : mesdames Autain, De Haas, Fourest, Rousseau et autres « féministes », êtes-vous excisées ? Je pense que la réponse (que je crois être NON) veut tout dire !
Des pratiques ignobles, signes d’esprits dérangés, mais malheureusement soutenues par la gauche islamo compatible.
Les mariages forcés sont des pratiques barbares commis par certaines communauté qui ne veulent pas que leur fils ou leur fille épouse Français qui n’est pas musulman, hindouiste ou encore parce qu’il n’est pas noir ou autre préfèrent se préserver de l’assimilation et de pratiquer l’entre soi communautaire. Ces personnes victimes de ces choses sont malheureux et malheureuses parce que c’est les parents qui les oblige à se marier avec une personne de leur communauté. Les Féministes fanatiques hystériques d’extrême gauche ne sont pas venus aider ses femmes victimes de mariage forcés.
Landru était un islamiste, il aimait la femme au foyer.
Merci Josiane pur ce sujet si bien développé. Il est bien, à mon sens que ce soit une femme, toi donc, qui s’en soit chargé.