Que dire ? Que faire ? Sans doute assommé et dépressif de ne pas avoir été nommé Ministre, Ménard ne sait plus quoi faire et pour être invité sur les plateaux et pour exister… Ben oui il a bien servi avant les Présidentielles pour taper sur Zemmour jour après jour. Et les journaleux l’ont jeté ensuite.
Ménard était tout malheureux. Déjà qu’avec sa tête de protestant maso, haïssant la vie et se privant de tout il faisait pas envie….
Et voilà que, fiat lux ! il a compris que Macron avait un énorme besoin de coup de main alors que ça frite sur les retraites et que des voix se lèvent pour dénoncer les millions qui s’envolent en Ukraine à l’heure où les boulangeries ferment les unes après les autres, entre autres.
Alors ce haineux de proférer les plus grandes inepties possibles…
Ménard l’atlantiste veut envoyer des rafales à Zelensky parce qu’on doit «défendre les intérêts de la France en Ukraine»
Lesquels ? L’Ukraine n’est pas membre de l’EU, ni de l’OTAN, le pays est parmi les plus corrompus d’Europe et nos échanges commerciaux atteignent 2 milliards€ pic.twitter.com/0m9T0XUjSY— Carėne Tardy (@Carene1984) January 26, 2023
Ce connard qui depuis 5 ans est de tous les mauvais coups de Macron, confinement, vaxxin, pass vaxxinal, imposture écologique, Ukraine… s’en prend des bonnes dans les trous de nez.
Savourez, il faut bien que les monstruosités de Ménard nous rapportent au moins quelques moments de sourire.
1,911 total views, 1 views today
Ménard vous étes en plein délire total ,nous n’avons rien a faire dans ce conflit qui ne concerne que l’Ukraine , la Russie et les Américains qui ont je crois 30% des terres et installé des baboratoires!Donc Biden dirige ce conflit et l’a provoqué en incitant Zélinky et l’Otan a ne pas respecter les traités de Minsk!Alors pour l’arréter ne plus fournir d’armes a l’Ukraine et se mettre autour de la table et faire la paix !Mr Poutine a essayé mais évidement Mr zélinsky a la bote de biden a refusé!C-a-dnous faisons la guerre des méricains !
Tous nos élus Vander Leyen Macron ont été mis en place pour que les pays européens soient aux ordes de l’oTAN donc de biden!!!
Ah ! et quels sont les intérêts de la France en Ukraine ? les mêmes qu’Hunter Biden ?
Ou bien les mères porteuses pour bobos gauchiasses friqués ?
N’avons-nous pas plus d’intérêt pour le gaz russe qui nous fait défaut ?
Non, nous n’avons aucun intérêt en Ukraine, et nous serions complètement stupides de vouloir poursuivre cette guerre jusqu’à la troisième guerre mondiale qui ne pourra qu’^être nucléaire.
Ménard, faut changer tes lunettes !!
Je ne vois pas quels intérêts nous avons en Ukraine….Et pourquoi pas qu’il demande d’envoyer nos troupes, ce débris gâteux. Comment peut on être aussi c*n pour dire que c’est « défendre la France » en envoyant chars, avions et autres (je m’attend à ce qu’il demande encore plus, le zigoto de Zelensky. C’est surtout défendre les intérêts des Amerloques, plutôt…..
Qu’il y aille en Ukraine se battre pour les nazis, ça nous fera un collabo en moins !
La guerre en Urkraine, « pour défendre la France » ??? Il est vraiment con Ménard, ou il fait semblant ? Cette guerre met les Français en grand danger, pauvre imbécile
!
Menard le connard! Nous sommes « zoqué »! Pour sauver la France, bien sur, une 3 ieme guerre mondiale. Quand vous avez le bon sens chevillé au corps. » Macron, Macron, steuplé, je prend le poste de torche-cul, j’ ai une langue bien pendue!!!! » Poils au cul! Et va pas tarder zozoter » Z ai un poil sur la langue, mais ze vous dirais pas d’ ou il vient! ». Bizous.
On dit souvent qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, mais lui doit être très intelligent.
Bien loin et oublié, le temps où il œuvrait sur BV pour défendre la France réelle.
il est dans le délire, il a bien trompé son monde, le traître en puissance
Et pour finir le tableau de ce traître, il réclame la retraite à 65 ans. Qu’il se contente de rester dans son fief de Béziers et distribué des blouses aux écoliers, pensant bêtement lui-aussi, qu’un bout de tissu règlera les attaques diverses et variées -et peut-être aussi le niveau scolaire catastrophique de nos trop rares chères têtes blondes, mais surtout des têtes issues de l’immigration. Pauvre con à la botte de makron !
J’aimerais connaitre quels sont les intérêts français à défendre dans ce pays rongé par la corruption.
Par contre les intérêts français en Russie on les a sabotés sans sourciller.
caunnard, connard ,konar; etc vendu
Ménardier, l’homme qui peut en un claquement de doigt, baiser les pieds de Macron puis ceux de Marine et de Jean Luc.
Ménard ?..c’est qui ce type..?…Un ancien RSF ?..de gauche,d’extrême gauche ou du FN,ou des PS ?..Mr Ménard devrait un peu laver son caleçon..Il devrait défendre une France qui ne veut pas participer à une guerre ukrainienne ,générée ( en sous marin) par les américains et leur Otan,pour s’accaparer de ce pays frontalier à la Russie..Déjà que les diktateurs américains ont interdit à tous les pays européens ( des sous états américains )de commercer avec la Russie,surtout en produits énergétiques,dont les américains nous en fournissent 50 % plus cher..
Hallucinant, cette folie de croire que les russes vont reculer sans rien casser. Macron, Biden, et Olaf, ils pensent que c’est comme l’Irak qui a envahi le Koweit, ici c’est la Russie, la seconde puissance nucléaire, et Macron, Biden , Olaf, les journalistes de LCI aussi sont si heureux d’être à l’origine d’une guerre mondiale… car c’est ce qui risque réellement d’arriver, car il faut comprendre que Zelensky essayera de faire son marché auprès de tous les pays qu’il trouve pour attaquer la Russie même en Russie qui elle pourra encore balancer des missiles sur l’Ukraine dans 10 ans… l’un devra anéantir l’autre pour que cette guerre cesse un jour… et au final ce sera l’Europe, l’Euro, l’économie mondiale qui sombrera à cause de ce Dombass.. Ceux qui nous dirigent sont complètement à la masse, ils attisent le désastre à venir
Qu’il dise la vérité : l’intérêt ce n’est pas l’Ukraine, qui elle est déchiquetée pour les autres intérêts de l’oligarchie mondialiste.
TOUS LES INTÉRËTS SONT EN RUSSIE.
Et là, il ne s’agit pas de défendre la Grande Russie ; non ! Puisqu’ils veulent s’en emparer et la mettre en pièces pour la dominer ; la détruire au nom du mondialisme et d’abord pour toutes les richesses de l’OURS. Ils veulent la peau de l’OURS.
Ménard l’atlantiste veut envoyer des rafales à Zelensky parce qu’on doit «défendre les intérêts de la France en Ukraine»
Ah, bon ?!
Aurions-nous donc plus d’intérêts en Ukraine que nous en avions et pourrions avoir avec la Russie ?
Si on parle juste d’intérêts : ben, pour moi, le choix est fait dans tous les domaines. Et plus encore maintenant. L’Ukraine était le pays d’Europe le plus pauvre et le plus corrompu. Ce n’est pas à présent qu’il ressemble à une serpillère trouée que ce la va changer. Mais en effet, il faut croire que l’Ukraine est une pièce maîtresse pour l’oligarchie mondialiste qui y déploie toutes ses forces ; … même encore malgré la guerre mondiale qu’elle a engendrée ; les dégâts territoriaux ; les semences d’armes qui condamneront les ukrainiens à bouffer de la farine de cafards…. QUELS INTÉRËTS OCCULTES derrière ce désastre ?
De quels intérêts parle-t-il et pour quels intéressés ?
OUI !!!! Comme le super nationaliste ukrainien Zelensky défend l’Ukraine, les ukrainiens et même les ukrainiens russophiles, russophones de l’Est de l’Ukraine.
Qui fait la chasse aux candidats ukrainiens pour servir de chair à canon du plus jeune au plus vieux ; qui oblige ces recrues à occuper le terrain même quand la cause est perdue…. Total pour une Patrie en lambeaux rendue/Vendue à l’OTAN, aux Yankees, au oligarques mondialistes.
Bilan à ce jour des ukrainiens sacrifiés à la « belle, noble et juste cause …. » :
◙ https://t.me/boriskarpovblog/5913
Les Ukrainiens et le reste du monde doivent-ils réellement dire : Merci patron ! Vive Zelensky !?
Ce qui se passe en Ukraine est une image de ce que l’oligarchie bien pensante est disposée à faire et à sacrifier de la population humaine mondiale.
Si on ne se les sort pas ; eux sont déjà prêts (mentalisés) à nous faire payer le prix fort de leur idéologie. Comme disait Sarkhözy : RIEN N’ARRËTERA LA MACHINE !
Et ta connerie MENARD ??? Tu ne penses tout de même pas que tous les Français sont cons ?!?!…..
Et il enverra bientot des francais mourir pour l’Ukraine même ceux qui ne veulent pas se battre car ce qu’ils ont fait avec les antivax ils le referont aussi avec ceux qui ne veulent pas se battre.
@Max Mais qu’il y aille lui-même, en Ukraine ! Qu’il prenne sa petite épée et enfourche son destrier ! Et qu’il dégage !
Il croit que l’Ukraine c’est juste après l’Alsace, est-ce que quelqu’un peut lui montrer une carte ?
Ménard ou le déshonneur d’un homme.
Ce type n’a aucune constance, aucun principe. Il fut un temps il disait de Zemmour : » qu’est-ce qu’il attend pour se présenter ». On a vu comment il l’a soutenu! Il s’est servi de Marine sans états d’âme. Aujourd’hui, ce cuistre vient clamer qu’il faut envoyer des Rafales au corrompu Zelensky, rien que ça! . Ménard ne perd pas une occasion pour plastronner et se mettre en avant. Encore un politique sans principes ni fidélité. Ces gens de son acabit sont des dangers pour la France.
Décidément, le cynisme et l’hypocrisie de cet arriviste devenu « maire de », sont sans frontière !
Il faut qu’il arrête les injections, parce que les effets secondaires ça ne lui réussi pas.
Je crois que ce sont les Français qui ont leur mot à dire sur la guerre en Ukraine, ce ne sont pas quelques politiques qui représenteraient le désir du Peuple, des pas bien dans leur têtes de plus !
Et de la guerre avec la Russie les Français n’en veulent pas ! Pas de leur argent ni d’armement pour ce conflit qui ne les concerne pas et qui n’est pas clair.
On n’en veut pas de la guerre !
ce conflit montre à l’évidence que la France a perdu bien plus que sa souveraineté. Elle a perdu son honneur et son identité. Elle est la putain du NOM. bien soutenue en cela par son président qui défroque même l’opportuniste Abbé Ménard.
@ Jojo (le plombier)
Et la France a son maquereau ; devinez qui…
Donner des armes à l’Ukraine, très belle idée, mais au nom de quoi ?
Par solidarité européenne ? L’Ukraine ne fait pas partie de l’UE !
Parce que nous sommes dans l’OTAN et que l’OTAN est une alliance de tous ses membres pour aider chacun de ses membres ? L’Ukraine ne fait pas partie de l’OTAN !
En revanche, ce qu’oublie de dire Ménard, c’est qu’envoyer des armes de ce type à l’Ukraine, c’est officiellement, déclarer la guerre à la Russie ?
Pouvons-nous nous le permettre ? Nous sommes au bord de la faillite, est-ce notre priorité ?
Tu devrais arreter le jaja mon bon Robert . L’Ukraine n’apporte rien de grand a la FRANCE si ce n’est peut etre une grande perversion liée a certains trafics
Ah oui ,on défend les intérêts de la France en UKR ?? !!! Donc selon lui se ne sont pas les américains avant tout, que cela desserviraient ? par l’intermédiaire des pays membres de L’OTAN ? Bravo Mr Menard pour votre vision et réflexion de la situation ,néanmoins je resterai assez dubitatif et perplexe sur votre analyse
Ménard s’est servi du FN pour se faire élire maire. Depuis, il les a trahis mille fois. Il se sent obligé d’occuper la scène pour exister. Tout dire et son contraire.
Cet imbécile prétend défendre les intérêts de la France en Ukraine, lesquels ? Ceux de Bouygues et autres pour la reconstruction ? La Russie n’est pas notre ennemie et l’Ukraine est un pays qui a avec notre complicité préparé cette confrontation avec l’Ours Russe depuis 2014 provoquant des milliers de morts dans le Donbass pendant que nous regardions ailleurs! Nous sommes dans le camp du mal et prétendons ne pas faire la guerre à la Russie en fournissant des armes à l’Ukraine ? Il n’y a que nos menteurs professionnels politiciens pour livrer sans être en guerre, faire du « En même temps »! Poutine et les Russes qui ne nous ont pas déclaré la guerre savent très bien que nous la menons jusqu’au dernier Ukrainien et qu’après de telles provocations et une fois le sort de l’Ukraine réglé, le conflit va se généraliser! Nos politiques Young Leaders font tout pour et ainsi poussent l’agenda de DAVOS de réduire la population par des virus, c’est fait! Par la guerre, c’est en cours! Par la famine qui découlera de la guerre, c’est à venir! Nos dirigeants sont des criminels qu’il devient urgent de renverser et remplacer!
Allons RODRIGUE le Bulot Lemaire, sinistre des finances va mettre la Russie sur les genoux, bon d’accord il à commencé par mettre la France en faillite mais ça c’est pour rassurer les Russes.
On a eu, et on continue avec lui, le « mozart » de la finance, avec bulot le maire, on a maintenant le « beethoven » de l’économie !!
On connaît la musique, non ? Et qui paie l’orchestre ? Les CONS-tribuables !!!
Qu’attend-t-il pour enfiler une tenue de camouflage, sauter dans une paire de rangers et courir proposer ses services à zelenski ? … avec quelques heures de muscu qui ne seront pas superflues, le famas risquant d’être plus lourd que lui, vu son look de moucheron.
Ménard me fait penser au moustique : le ratio taille emmerdement.
Ménard ou la loi de Murphy : à chaque fois qu’il prend partie c’est le principe de la « tartine beurrée » qui s’applique.
Robert Ménard le roi de la Fils de Puterie veut qu’on degarnisse notre armée pour soutenir l’Ukraine qui d’ailleurs est entrain de perdre la Guerre contre la Russie provoquer par les Amerloques et les Atlantistes de merde en fournissant des Rafales, des Chars et du pognon pour un régime corrompu dont Zelensky est le chef de meute pour défendre la France ? Ménard est atteint de la maladie d’Alzheimer ou quoi ? Notre matériel militaire doit servir à la défense de notre pays pas celui de l’Ukraine car ce n’est pas notre guerre et en plus c’est la corruption qui règne dans ce pays dont les Ukrainiens sont de la chair à canon dans un conflit absurde, à force de lécher les testicules de Macronor Terminator Merdator Ménard commence à faire une indigestion.
Les intérêts de la France en Ukraine ?
Bien sur, pour ne pas mettre des grillons dans la farine.
des propos aussi irresponsables que criminels tenus par M.Robert Menard,en considerant qui sont les veritables victimes de ce conflit orchestre par les « elites atlantistes » et mondialistes qui continuent de vider toutes nos democraties de leur substance et d’asservir ou d’aneantir les braves gens,les petites gens et leur jeunesse des deux cotes la-bas et nous ,ici.
Personne ne l aime. sniff !
c est vraiment trop injuste (Calimero le petit poussin)