Enorme ! Pfizer crée des mutants du Covid pour vendre des vaxxins

Faites circuler !

Project Veritas a piégé Jordon Trishton Walker, un scientifique de Pfizer.

Il ne se savait pas filmé et a raconté un peu ce qui se faisait à Pfizer.
Et que fait donc Pfizer dans sa section Recherche & Développement ?
Il crée des mutants du Covid. Le but, vendre des vaccins qui seront taillés  sur mesure pour ces nouvelles souches.

La recherche de gain de fonction (« gain of function ») étant strictement
interdite aux USA, ils ont requalifié leur activité sous le terme d’
 « évolution dirigée » (« directed evolution »), ce qui leur permet d’être
juridiquement dans les clous.
Ce qu’on appelle, non pas un pompier pyromane, mais un pyromane (qui met le  feu d’abord) pompier (qui vient l’éteindre ensuite).

 Le « business model » est qualifié de « poule aux oeufs d’or » (« cash cow »).
La personne qui se livre à ces confidences explique le système du
 pantouflage : les officiels du gouvernement finissent par être embauchés
dans les entreprises pharmaceutiques, tout comme par exemple, les
militaires finissent par être embauchées dans les entreprises d’armement.
Elle explique clairement que c’est bon pour l’industrie mais à part ça,
c’est mauvais pour tout le monde aux USA, parce qu’une fois attirés par ces
perspectives d’embauche, ces fonctionnaires ne font plus correctement leur boulot de « régulateur » qui consiste à permettre ou interdire la mise sur le  marché de médicaments : ils savent que s’ils notent durement une entreprise  pharmaceutique, ils n’y seront jamais les bienvenus (et inversement,  vraisemblablement, des jugements favorables à une entreprise pourraient  faciliter leur embauche en son sein).
Dans la dernière partie, Robert Malone apporte son point de vue : le  processus de production de ces nouvelles souches (infection d’un singe, qui infectera un autre singe etc.  de manière à créer des mutants à chaque étape), est très vraisemblablement ce qui s’est passé au laboratoire de Wuhan, cela n’est en rien différent de la recherche de « gain de fonction ».

Rien d’étonnant, youtube au secours de Pfizer…

Mais grâce à Elon Musk qui  ne l’a pas supprimée sur twitter, on a conservé la bête !

Tiens, Libé vole au secours de Pfizer (ça n’étonnera personne à RR), remettant en cause la video non pas sur le fond mais parce qu’elle aurait été produite par une organisation « conservatrice »….

https://www.liberation.fr/checknews/que-penser-de-cette-video-du-project-veritas-montrant-des-scientifiques-de-pfizer-critiquer-le-vaccin-anti-covid-20211013_X4ZKKXY7X5CXVHE5YKFKZU2INU/

 2,297 total views,  2 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. C’est comme les inventeurs indépendants qui sont spoliés par les grands groupes avec la bénédiction de l’état et la complicité de la justice. Esclavage moderne bien vu de la presse, de l’ Europe, ONU etc…

  2. Cette vidéo est donc bien une bombe nucléaire sur le plan politique !!

    Quand au journal « l’aberration », ce papier qui n’est même pas digne de servir de papier-Q, qui le lit aujourd’hui ? Et qui se torche le fion avec ?

    J’ai, bien évidemment, enregistré cette vidéo-là ; c’est une preuve à charge contre PFIZER, et aussi contre les politiques, tant les gens qui sont censés protéger le peuple, sont corrompus !!

    Le « contrat » est simple :  » Tu la fermes, et t’auras un très bon salaire ensuite !!  »

    On a exactement les mêmes à la maison, Léon !!!

    Je viens d’acquérir le livre suivant pour 2€ :
    Jean de Jérusalem
    Le livre des prophéties
    Le troisième millénaire révélé
    Paru en 1994, donc bien avant tout ce que nous voyons aujourd’hui, je vais le lire rapidement …

  3. Cette ordure appelée jordan trishton avoue, et avec « le sourire », que les mutants sont créés pour qu’un vaccin puisse lui aussi être créé et vendu aux peuple, peuple qui est la « vache à lait » …et maintenu dans l’ignorance !!

    Le docteur MALONE dit que c’est bien la création d’un covid mutant, permettant de créer des vaccins, en permanence…

    Et ils utilisent des singes, singes qu’ils font se contaminer entre-eux, afin de provoquer des mutations …

    Je parle, moi, d’accroissement du pouvoir de transmission, tout en contrôlant la létalité du virus : en effet, des gens morts ne sont plus des « clients » !!
    donc, il faut avoir le minimum de morts, et le maximum de piquouzés !!

    A mon avis, arrivera un moment, où, ayant assez de fric, « quelqu’un » lâchera une version vraiment létale !! ça s’appelle un génocide, une fois de plus, par procuration !!
    Et il se peut que là, comme par « magie », « on » ne trouve pas de « vaxxin » …

  4. Dans une autre video Jordon Trishton Walker dit qu’il a dit cela pour séduire son interlocuteur donc, méfiance !

    • @Mefi

      J’ai fourni le lien de cette autre vidéo :
      https://twitter.com/Project_Veritas/status/1618743338852835329

      Ce qu’il dit alors, il le dit en pleine crise de panique, lors de laquelle il devient violent et on le comprend complètement : il va perdre son job parce que son contrat d’embauche contient nécessairement un accord de non-divulgation (NDA, qui ne signifie pas « Nicolas Dupont-Aignan » mais « Non-Disclosure Agreement » en anglais). Mais plus encore, il peut être sûr de ne plus être embauché dans n’importe quelle entreprise pharmaceutique. Retour à la case petit boulots précaires pour le restant de ses jours.

    • Mefi, dans cette vidéo, il est bien trop « nature » !! regarde ses expressions, en coupant le son, et fais-toi ta propre opinion …

      • Et il faut voir aussi dans l’autre vidéo, la panique totale dont il est saisi : il se met même à arrêter des voitures dans la rue, pensant qu’il s’agit de l’équipe de Project Veritas. Il est totalement déboussolé, justement parce que la vérité ne doit pas éclater. Si c’était un simple mensonge, il ne serait probablement dans un tel état de panique.

  5. Complément important :
    sur son fil Twitter,
    https://twitter.com/Project_Veritas/status/1618743338852835329
    Project Veritas publie un autre angle de la vidéo : Jordon Trishton Walker se rend compte qu’il est piégé et devient violent. Il arrache un smartphone ou une caméra qu’il identifie comme celle qui contient la vidéo incriminante.

    Plus une mise au point : l’article de Libération est ancien (2021) et ne traite pas de ce dernier rebondissement.

  6. Merci Pikachu de cette information laquelle, si elle est vraie, se révèle être une bombe atomique. Le problème, c’est que tout est en anglais, et ne le parlant ni le comprenant, je n’en sais pas plus. Une petite traduction eût été la bienvenue.
    J’ai lu quelques extraits de Libération, mais ce torchon d’extrême gauche ne fait que mentir et cracher sa propagande. Je n’y prête donc aucune attention.
    Mais tu sais, ami Pikachu, des bombes atomiques depuis deux ans il y en a eu beaucoup. La dernière est que Pfizer n’avait pas testé la contamination ou non après injection de ce produit. Conclusion, un « vaccin » qui n’empêche pas d’attraper la maladie ni de la transmettre, tue des dizaines de milliers de gens et en laisse des centaines de milliers handicapés n’a rien d’un vaccin. Et le gouvernement français d’en faire la base de toute sa propagande : « Tous vaccinés, tous protégés ». Si ce n’est pas une bombe atomique, c’est quoi alors ?
    Réaction des français : soumission, soumission, réélection de Macron, et course vers la vaccination. Le peuple français n’existe plus. C’est un peuple de secte.

    • @Cachou

      [1]
      pour la bombe dont vous parlez, je crois que tous les gens réellement du métier (pas les néphrologues, nutritionnistes et autres médecins de plateau) savaient que la transmission était possible.
      Il y avait eu un précédent notoire : le vaccin contre la coqueluche.
      Ce vaccin était un vaccin classique qui empêchait la transmission. Il avait ensuite été remplacé par une mise à jour (le progrès bien évidemment) qui elle n’empêchait plus la transmission.

    • @Cachou
      [2]

      L’explication (je ne suis pas du métier, j’ai seulement lu des articles de vulgarisation) en est la suivante : le système immunitaire est semblable à une armée. De même que dans l’armée vous avez des soldats spécialisés dans un milieu (la mer pour les nageurs de combat, la neige pour les chasseurs alpins, l’air pour les pilotes de chasse), de même vous avez des anticorps propres à chaque milieu : le sang, les muqueuses par exemple.
      Développer des anticorps contre la protéine spike c’est développer des anticorps « sanguins » mais le virus, dans les narines ou les poumons (donc dans le milieu des muqueuses) passe sous les radars et continue de s’y développer. Il y a 5 types d’anticorps connus : IgA, IgM, IgD et IgE.
      Si Amélie Poulain pouvait corriger (ou confirmer ?) mon propos simplificateur à outrance (et pourquoi pas erroné), je lui en serais reconnaissant.

    • @Cachou
      [3]

      et donc, si vous avez un virus qui est pris en charge par un vaccin au niveau du sang seulement, mais qui prospère dans les narines, la salive, les poumons, la contamination continuera tranquillement, lors de toux, postillons éternuements, serrage de mains « sales » etc…

      (encore une fois, mon propos est à valider par un expert).
      Ceci pour dire, et en se référant au précédent célèbre du vaccin anticoqueluche, que tout ceci était une pantalonnade, depuis le début.

      • Sauf que la vaccin ici, programme les cellules pour fabriquer de la protéine spike, qui est la cause des complications.
        Si il y a des récepteurs, c’est qu’il a un usage pour le corps. Le vaccin va donc provoquer des reactions auto-immunes, mais pas d’immunité au virus lui-même.

        >Plus de problèmes, aucune solution. C’est comme en politique, la cure est pire que le mal.

        C’est certain qu’ils savaient que ca ne bloquait pas la transmission, sinon, le manque à gagner aurait été rédhibitoire.
        L’excuse du « on a pas eu le temps de tester » c’est du grand guignol, on parle d’un vaccin quand meme.
        Ils savaient, mais ne peuvent pas le reconnaitre.

    • Le virus est déjà d’origine humaine et concocté dans un labo, pour vendre un vaccin qui a rapporté des milliards de dollars. Des mutants de virus pour relancer la vente de ces vaccins, ça ne serait pas étonnant. Et pour réguler la population, aussi. Ça n’a pas eu l’effet escompté la première fois, la prochaine sera peut-être la bonne!

  7. Jordon Trishton Walker et la Pfizer Cosa Nostra ont des virus mutants du Covid 19 pour vendre des vaccins afin de tuer un maximum de personnes mais pour les Gauchos et pédophiles de Libération c’est du complotisme et ils se basent sur la decredibilite de l’adversaire pour dénoncer une organisation conservatrice mais chez les Pédophiles de Libération il n’y a pas de Covide, de sideen et de vaccinés parmi eux qui ont crever avec le vaccin puisqu’ils sont pro Vaccin ? En tout cas ces révélations ont montré que Bourla l’amant d’Ursula Von Der Leyen et ses sbires sont des criminels.

    • Qu’il faudra juger et liquider ensuite ou plus précisément, envoyer devant le créateur pour jugement éternel en les privant ainsi du fruit putride de leurs basses œuvres!

5 Rétroliens / Pings

  1. Enorme ! Pfizer crée des mutants du Covid pour vendre des vaxxins – Résistance Républicaine – SHARAK UPDATE
  2. Enorme ! Pfizer crée des mutants du Covid pour vendre des vaxxins – Résistance Républicaine – NewJhelum
  3. Enorme ! Pfizer crée des mutants du Covid pour vendre des vaxxins – Résistance Républicaine - Dopamine Spark
  4. Enorme ! Bien qu’on aurait pu s’en douter, les grands délinquants en col blanc du Nouvel Ordre Mondial, ceux de l’UE, ceux des laboratoires et nos dirigeants étant de véritables assassins, voilà jusqu’où ils sont coupables : P
  5. Pfizer dans une des pires tempêtes de son histoire ! – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.