Brève
Les tartuffes de Médiapart s’interrogent gravement sur un député macronien, consommateur de drogue :
Peut-on siéger sur les bancs de l’Assemblée nationale, en tant que membre d’une majorité au discours particulièrement répressif contre les drogues, tout en consommant soi-même des produits stupéfiants ? https://t.co/Q9iP9RgrR9
— Mediapart (@Mediapart) January 25, 2023
A Résistance Républicaine nous n’avons guère d’illusions sur les députés macroniens…
Mais Médiapart ne serait-il pas plus « crédible » en demandant l’exclusion d’un député LFI, qui se vante, lui, d’avoir fait du trafic de drogue ?
Louis #Boyard a avoué avoir vendu de la drogue. Le trafic de stupéfiants est passible de 10 ans de prison et le délai de prescription est de 30 ans.
Sa place n'est pas à l'assemblée nationale mais derrière les barreaux.#DirectAN— Napoléon (@tprincedelamour) June 28, 2022
Marre de marre de ces néo-curés de l’Extrême-Gauche donneurs de leçons de morale…
1,377 total views, 2 views today
C’est dingue quand même de voir la moralité de certains politiques, ils ne devraient même pas avoir le droit de se présenter. Je ne sais pas maintenant, mais avant il y avait des enquêtes.
Il est fort Boyard, vendre de la drogue pour améliorer ses fins de mois et être député, il faut le faire. Quant au cocaïnomane, il devrait démissionner. Il faut dire que Pellerin et le p’tit Louis ont des circonstances atténuantes, la politique de leurs partis, c’est de la daube!
Un Macroniste Toxico consommateur de cocaïne le député Pellerin et un Islamo Gauchiste d’extrême gauche Louis Bobard qui se vantait de vendre de la drogue ne meritent-ils pas d’être excluent de l’Assemblée nationale ? La réponse est oui ! Media Djihad Part c’est un ramassis de merde 💩, d’islamo Gauchiste et de toxicos qui sont médiocres journalistiquement parlant.