Vous ne connaissez pas Marcel D ? J’en reviens pas !
Il faut immédiatement y remédier, car Marcel, en ces temps de sinistrose perpétuelle dispensée par nos prétendus « dirigeants » (auxquels le mot « dictateur » convient tellement mieux), est au moral des troupes ce qu’a été l’hydroxychloroquine aux victimes du Covid : un sauveur !
Comme ce traitement d’ailleurs, Marcel est sans doute honni de toutes les pourritures qui se sont appliquées pendant plus de deux ans à pourrir la vie des citoyens, en les terrorisant avec des infos mensongères diffusées par des bouffons tant médicaux que cathodiques… et en inversant totalement les valeurs et les infos s’y rapportant ; vouant aux gémonies les vrais scientifiques, mais louant de prétendus médecins et chercheurs, passant l’essentiel de leur temps sur les plateaux bien plus que dans leurs bureaux ou laboratoires.
D’ailleurs je vous le dis tout net : Marcel devrait carrément être remboursé par la Sécurité sociale, tant il est impossible de ne pas succomber à son humour vachard et percutant, visant sans aucun frein les méfaits de la politique de Macron et de ses sbires, et qui nous fait tant de bien au moral.
Et je ne suis pas la seule à raisonner ainsi ; pour preuve je vous transmets un commentaire, d’après vidéo, qui va exactement dans le même sens :
Dominique Magnin Je propose de rendre les vidéos de Marcel obligatoires et qu’elles soient déclarées d’intérêt général par le ministère de la Santé qui justifiera ainsi d’une réelle utilité au pays qui l’entretient grassement à ne rien faire de valable.
Quel que soit le sujet de ses vidéos, Marcel il nous fait du bien dès la première écoute d’une d’entre elles, ponctuée d’éclats de rire salvateurs ; ses infos étant balancées, telles des rafales de kalachnikov, sur un ton qu’il est impossible d’oublier vu qu’il prend asile immédiatement dans nos oreilles pour ne plus les quitter.
Les images qui ornent ses textes, sur les mêmes thèmes et le même rythme, ont le même pouvoir de nous faire pouffer tant c’est fouillé et tellement cocasse, même quand c’est gore ; surtout quand on imagine la réaction de ceux qui y sont visés, le jour où la vidéo leur parvient…
« Il n’y a pas de petits plaisirs » ; et lorsque l’un de nos tortionnaires est visé avec talent, nous sommes tout ouïe. D’où une immédiate et spectaculaire remontée de moral.
Afin d’instruire ceux qui ignoreraient encore tout de ce génial comique (au sens noble du terme, contrairement à certains qui bien que fort peu doués en ont fait profession), ce qui ne manquera pas de réjouir tous ceux qui sont déjà fans, je vous livre deux de ses chefs-d’œuvre.
Le premier sur « l’énergie et les couillons qui nous gouvernent » ; ce qui, en plus de faire rire dans les chaumières, du moins celles de ceux qui ne sont pas encore trop ramollis du ciboulot… a comme second avantage d’instruire ceux qui auraient du mal à suivre le fil des événements, si par malheur ils ne s’abreuvent qu’aux infos subventionnées par l’Etat !
Ils y apprennent donc entre autres choses, que :
- Macron rejette lâchement la fermeture des centrales nucléaires sur le patron d’EDF.
- C’est le cirque Pinder au gouvernement.
- Y a toute une équipe de bras cassés à la manœuvre…
- A chaque phrase prononcée, ce gouvernement se fout de notre gueule.
- Il pousse les Français à acheter de la bagnole électrique… et ils seront interdit de conduire par mesure d’économie d’énergie…
Toutes choses que les esprits éveillés ont pigées depuis des lustres, mais que les électeurs du tyran, ou de ses clones s’affichant opposants… n’avaient toujours pas saisies.
Avec Marcel, on comprend tout en seulement quelques images à la seconde, et le récitatif qui va avec.
Les pro-Poutine qui comme moi estiment bien plus le président russe que l’abruti qui sert de président aux pauvres Ukrainiens, apprennent également avec grand plaisir que si Vladimir Poutine se fout de la gueule de nos chefs d’états (France et Europe) il a pitié pour nous (les peuples), lui ayant bien plus d’estime et de respect pour le sien que la plupart des sagouins européens.
Ouf ! Il ne nous met pas dans le même sac que le grand couillon de l’Elysée et son gang de malfaiteurs
Le second chef-d’œuvre, reprenant la dernière partie du précédent, insiste sur « la vie de merde » de celui qui, le doigt sur la couture du pantalon aurait tout bien obéi aux diktats des couillons célébrés plus haut, et qui du coup serait vacciné 5 doses, et possèderait une voiture électrique et un compteur Linky. La totale !
C’est-à-dire tout ce que les gens sensés, et plus courageux que la moyenne, ont refusé à ces guignols !
La super bonne nouvelle c’est que Marcel nous informe que pour chaque membre du gouvernement il peut nous écrire un spectacle… on n’a pas fini de rigoler… entre deux sanglots dus à la censure macronienne au taquet.
Quand on sait que malgré tous leurs efforts (procès, fermetures d’associations…) pour museler les anti-mondialisme, Macron et ses loufiats n’arrivent pas à faire cesser le flot d’infos circulant sur les réseaux sociaux, c’est avec un plaisir démoniaque que dès que l’on a repris son souffle et cessé de s’essuyer les yeux après le visionnage d’une vidéo de Marcel, on se précipite pour la poster sur nos réseaux respectifs.
Alors après la pause hautement divertissante, à vous de jouer pour faire tourner au moins ces deux vidéos… et plus si affinités avec le gars Marcel.
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
1,428 total views, 1 views today
Bravo à Marcel D !
J’ajoute que la voiture électrique nous rend moins dépendants des rois du pétrole… gros argument non ?
A condition d’avoir de l’électricité. Si les idiots qui dirigent n’avaient pas fermé Fessenheim et avaient construit de nouvelles centrales, on aurait pu être les rois de la voiture électrique.
On va voir cet hiver, avec les restrictions et les pénuries, en y ajoutant le nombre de plus en plus élevé de véhicules électriques.
J’étais sans avis sur le Linky jusqu’à cet été où le boîtier s’est mis à sonner en permanence parce qu’il faisait plus de 25° dans le garage où il est installé.
Quant à la voiture électrique, on ne l’adopte pas forcément pour des raisons écologiques. La charge est mieux répartie donc le véhicule est plus manoeuvrable, le rechargement peut se faire à domicile, avec une mécanique simplifiée (plus de vidange, de vitesse à passer etc.), le véhicule est très silencieux… et certains modèles ne sont disponibles qu’en électrique.