‘We can’t have… the Tory party standing up for some of their favourite policies – which are frankly anti-growth – at a time like this’
CBI Director-General Tony Danker tells #Newsnight planning permission and immigration must be deprioritised in favour of growth
10.30pm BBC2📺 pic.twitter.com/pBzcpSnDlC
— BBC Newsnight (@BBCNewsnight) October 25, 2022
» Nous ne pouvons pas avoir un parti conservateur qui se mobilise pour ses politiques préférées, qui, dans un contexte tel que celui-ci, sont plutôt favorables à la récession. (…) Je crains qu’en ce qui concerne les permis de construire, l’immigration ou les réformes réglementaires, le parti doit faire davantage pour favoriser la croissance. »
Ah ! L’Arlésienne du prétendu manque de main d’oeuvre… C’est la même chose en France.
Dans les années 60 c’était Bouygues qui se plaignait de manque de main d’oeuvre, histoire d’accélérer et amplifier l’immigration… qui a pris tout son essor avec le regroupement familial, début de l’immigration d’incrustation, de remplacement.
Retour donc aux années 60… on manque de tout et notamment de millions de bras pour travailler la terre, pour faire tourner les restaurants et les usines… on manque même de couturières qu’on est obligés d’importer d’Afrique pour le « made in France ». Authentique.
Mais cela n’arrive pas par hasard dans un pays, la France, comme l’Angleterre, qui a permis à des millions de gens de vivre sans travailler, pour profiter du « droit à la paresse » cher à Sandrine Rousseau.
Dans un pays où plus de 5 millions de personnes sont officiellement demandeurs d’emploi... où l’on propose des formations jusqu’à plus soif, on manque de main d’oeuvre ? Tu dis ça à un cheval de bois, il te file un coup de pied !
Dans un pays où il y presque 2 millions de bénéficiaires du RSA ?
La France : 67 millions d’habitants, 16 millions de retraités et 12 millions d’enfants de moins de 15 ans.
Le problème d’arithmétique est simple : 67 millions d’habitants moins 28 millions d’inactifs (retraités et enfants de moins de 15 ans), reste environ 30 millions d’actifs dont environ 10 millions de gens en âge de bosser qui ne le font pas, soit 1 actif sur 3 !!! Cela ne se peut pas !!!!
Cela ne se peut pas…
Cela ne se peut pas dans un Etat normal.
Mais dans un pays dirigé par des mondialistes, que ce soit en France, en Angleterre ou en Allemagne, cela ne dérange personne, sauf les Résistants qui voient d’un sale oeil qu’ils veuillent imposer à nos enfants de partir en retraite à 70 ans (voire jamais) parce que, eu égard à la natalité et bla-bla-bla il n’y aurait plus assez d’actifs pour payer les retraites…
Mais on les a, les actifs, pour construire pour travailler, pour payer les retraites présentes et futures. Sauf que, partout où les dégénérés sont au pouvoir, les malheureux actifs qui travaillent le font aussi pour payer une rente, une vie de château à 10 millions de clampins qui ne bossent pas et, double peine, devraient aussi faire venir des migrants avec d’autres moeurs, des voiles, des rapports pas toujours simples avec les femmes et avec la loi…
On comprend bien que, pour les Medef d’Europe, le but est qu’il y ait trop de main d’oeuvre pour faire baisser les salaires et donc accroître la compétivité…
Et pourquoi accroître la compétivité ? Pour pouvoir tenir face à la concurrence de la Chine, du Bangladesh, de l’Inde…
Et tout cela pour quoi ? A la fois par idéologie mondialiste (à Davos ils se marrent comme des fous devant un gigantesque Monopoly) et par idéologie remplaciste. Ils en rêvent, de voir des gens sans culture syndicale ni politiaue, sans outils intellectuels, sans instruction… à notre place. Aucun risque de voir des Mai 1968 ni des Gilets Jaunes émerger avec des populations venues d’ailleurs…
Le Medef complice du gouvernement, quel qu’il soit. Mais aussi complice des mondialistes eux-mêmes surveillant les ordures au pouvoir.
On n’a qu’un Orban chez nous… On va voir ce que va faire Meloni. On espère le retour de Trump et que Poutine leur mette à tous une branlée mémorable qui nous permette de repartir du bon pied…
1,231 total views, 3 views today
Le MEDEF Anglais veut plus d’immigration ? Ils doivent penser à recruter d’abord des Anglais qui ont de travailler et d’opter pour la préférence Anglaise au niveau des emplois pourquoi Mr Danker veut faire appel à de la main d’oeuvre immigrés ? Tout simplement à faire de la concurrence déloyale aux travailleurs Anglais. Tony Danker c’est le Geoffroy Roux de Bezieux Rosbeef qui parie sur l’immigration au détriment des Rosbeef comme des français avec Mr Roux de Bezieux pour éviter de payer moins cher et de contribuer au chômage de masse des Anglais.