Bouteldja : Mélenchon est un butin de guerre, sous haute surveillance

On sait déjà que parler de, ou écouter Jean-Luc Mélenchon dégoiser sur la France et les Français (un peu comme Macron, tiens ; c’est marrant cette similitude pour deux prétendus adversaires !)… peut provoquer plusieurs réactions, en fonction de la nature de qui est à l’écoute.

Parler de lui donc peut, au choix, soit faire exploser de rire à chaque parole (selon les natures joyeuses et optimistes), soit jeter son téléviseur ou ordi par la fenêtre dans un geste irréfléchi de grande colère… soit encore, avaler un tube entier de somnifère dans l’espoir d’échapper définitivement à ses litanies de baratins, auxquels même ses semblables ont du mal à croire.

Pour preuve une séance de guignolade, appelée débat et rapportée sur Twitter, entre militants d’extrême gauche sur Twich. Où il est particulièrement jouissif d’entendre Mélenchon laminé par ses pairs, ou plus exactement ses protégés.

A gauche un muzz, à droite le terroriste Jean-Marc Rouillan… au milieu un inconnu qui n’a  pas pu de s’exprimer, juste parce qu’il s’était coiffé avec un pétard… du racisme pur et dur !

Qu’on se le dise : on peut toujours compter sur certains représentants des islamistes, et notamment sur les indigénistes musulmans et tous leurs amis, pour mettre les points sur les « i ».

En l’occurrence, un certain Jean-Marc Rouillan  terroriste français d’extrême gauche, avéré, puisque précisé officiellement dans Wikipedia (et ne pensez pas que ce soit pour lui une insulte, bien au contraire, il en est fier), en annonce de belles à propos du « camarade » Mélenchon.

Pour ceux qui veulent tout savoir sur ce gus, voici quelques tuyaux :

 

Enfin, les fans inconditionnels de « l’adorable » Houria Bouteldja se réjouiront d’apprendre qu’en dépit de tout, la grande prêtresse est contente :

 

Mais  pour en revenir à  Rouillan vomissant Mélenchon et sa créolisation qu’il trouve infamante et colonialiste, quand son vis-à vis musulman lui rétorque que même si pour lui Mélenchon est un impérialiste, un colon… il votera pour lui,  par pur anti racisme, et comme l’anti-islamophobe qui a le plus de chance d’être élu (des bouffons, j’vous dis !), bien qu’au fond, il soit islamophobe (va être content Jean-Luc !), il ajoute ensuite :

« mais il ne sera pas notre  pote, on va le bastonner, il va faire le moindre faux-pas on va l’attaquer »…

Bref, on a vraiment l’impression que celui-ci va juste être « utilisé » pendant cette période, mais que s’il sort des clous, ça va devenir dangereux pour lui, et connaissant les méthodes de preuves d’amour (ou de désamour) des gentils musulmans, on peut se demander s’ils ne finiront pas par le zigouiller purement et simplement, ainsi que tous les Insoumis… (sanglots).

Bon, déjà que Méluche va se prendre une méga douche froide, suivie d’une sévère dépression nerveuse, si ces propos lui arrivent aux oreilles… si en plus, ça tourne au vinaigre pour lui et ses sbires, ça va craindre de devoir encore subir de nouvelles interruptions des si passionnants programmes télévisés, pour suivre « les obsèques nationales du grand homme », et qui sait, peut-être, une « panthéonisation » peu après…

Pour ceux qui aiment se faire mal en s’obligeant à écouter des purges verbales, ou encore ceux qui aiment les grands frissons mais n’ont pas les moyens financiers de se payer un trek au Tibet, ou un safari en Afrique… voici le lien pour « se farcir » l’intégralité (presque 6 h, courage !) des échanges si enrichissant de ce troupeau ethnique qui force le respect… (défense de rire).

https://www.twitch.tv/videos/1219270796

A l’inverse, ceux que ce genre de « débat » entre gens qui pensent tous quasiment tous pareil, à de minuscules différences près… insupporte bougrement (j’ai des noms…) pourront se repaitre des commentaires qui suivent l’extrait paru sur twitter (voir plus haut).

Le bouquet étant incontestablement un commentaire (fautes d’orthographe incluses) concluant par un explicite :

Eh oui, Jean-Luc, chez ses gens-là il ne suffit pas de courber l’échine pour être pris au sérieux, ou alors il faut la courber bien plus bas… en se mettant au niveau de certains animaux dont il sont si friands, mais je dis ça, je dis rien… tu es normalement en âge de faire tes choix toi-même, sans que l’on ait besoin de te guider… quoique… parfois « on s’demande »… comme disait feu Coluche.

En tous cas, si je puis me permettre un conseil trivial… « fais gaffe à tes miches Méluche »surtout en traversant une rue, ou en prenant démocratiquement le métro, comme tu aimes à le faire croire, car un terroriste reste un terroriste (tout petits déjà, ils en rêvent) et aucune jouissance n’égale pour eux, l’action de trucider un ennemi… ce qui est très aisé de devenir, puisqu’il suffit de n’être pas d’accord avec leurs mantras, lesquels leurs ont manifestement ravagé le cerveau ; encore plus que les tiens… c’est dire l’étendue du danger.

J’te préviens, j’aurai prévenu, camarade, mais la conclusion t’appartient.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.marianne.net/politique/gauche/terrorisme-jean-marc-rouillan-qualifie-dancien-prisonnier-politique-dans-une-tribune

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marc_Rouillan

Extraits : Jean-Marc Rouillan, né le 30 août 1952 à Auch, est un terroriste français d’extrême gauche. Au cours des années 1970 et 1980, il a mené des actions terroristes collectives qualifiées par leurs auteurs de « lutte antifasciste ».

Actions criminelles : Attentats; Assassinats; Hold-ups

https://ripostelaique.com/bouteldja-melenchon-est-un-butin-de-guerre-sous-haute-surveillance.html

 1,163 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. au contraire de melenchon qui reve d’une france creolisee ou d’un sarkosy qui somme les francais de se metisser,houria boutelja est contre tout type de metissage racial meme entre musulmans de races differentes,, et je suis d’accord avec elle ,car le metissage est une arme contre les blancs comme le sont l’immigration ou l’IVG

  2. Tiens l’ordure de rouillan , je croyais qu’il était crever et en Enfer !

Les commentaires sont fermés.