Le nouveau clip "racisé" et graveleux de la Sécurité routière

007 ne bandera plus, castré par la culture woke et remplacé par une Jane Bond noire, Superman-junior avoue sa bisexualité en embrassant un Asiatique. Devant la mode « progressiste », on attend le prochain Tarzan transgenre devenir végan pour lutter contre le réchauffement climatique ou le futur Rahan, le fils des âges farouches, rester faire la popotte dans la hutte pendant que sa Feminae Sapiens ira chasser le mammouth avec les copines LGBTQ+.

Viendra le temps également de mousquetaires racisés. Comme dans le nouveau clip de la Sécurité routière.

Ainsi, on y voit l’acteur-réalisateur-rappeur Jean-Pascal Zadi téléphoner à HollySiz (famille Cassel comme Vincent), sa blanche et blonde copine musicienne entourée de guitaristes noirs. Elle lui avoue sa grande fatigue… « c’est peut-être parce que tu dors pas beaucoup en ce moment » lui rétorque coquin le chaud lapin.

Emoustillée, la chanteuse lui demande ce qu’il insinue et si « tu viens avec ton épée ce soir ? » (rires complices… Variante possible avec « asperge », « poireau », « engin », « poutre de Bamako » etc.)

La soirée s’annonce chaude mais on ne voit pas trop le rapport avec le slogan du clip « si tu conduis, je raccroche ». Pourrait-on faire la même vidéo avec Fatoumata rêvant du bâton de berger de M. Cochonou ?

Evidemment rien de méchant mais, répété ad nauseam, ce clip rejoint la liste des innombrables et insupportables pubs-séries-films à la diversité racisée – noire ou métissée – obligatoire.

« Si tu conduis je raccroche » : la Sécurité routière lance une campagne anti-portable au volant

PRÉVENTION – Alors que les chiffres des accidents sur la route impliquant l’usage d’un smartphone ne sont pas bons, la Sécurité routière diffusera sur les écrans, à compter de ce vendredi, une nouvelle campagne nationale.

Diffusée à la télévision et sur les plateformes, le clip, réalisé par Rémi Bezançon, met en scène l’acteur Jean-Pascal Zadi, César du meilleur espoir masculin 2021, et la chanteuse HollySiz, dans une scène du quotidien où chacun peine à raccrocher.

https://www.lci.fr/societe/video-securite-routiere-si-tu-conduis-je-raccroche-la-nouvelle-campagne-anti-portable-au-volant-2197647.html

36 Commentaires

  1. Oui MARRE DE CES PUBS visant à nous faire accepter DE FORCE LE METISSAGE Je n’ai rien contre j’ai même une tante qui a eu un enfant avec un homme de couleur mais j’en ai ras-le-bol de ne voir plus que ça et des pubs pour les homosexuels (les) toute la sainte journée !!!! on a l’impression nous hétéros d’être des extraterrestres méchants !!!

  2. Passer cette vidéo à la télé ? Le sommet de la vulgarité, de la grossièreté;
    vidéo puisée dans l’esprit retors d’un castarien ou d’une Braizeitte téléphonant à jupiter de ne pas oublier  » son épée  » aux Antilles ?
    Gouvernement de moins que Rien !!!

  3. le grand remplacement……sous nos yeux, tous les jours – tactique de lavage de cerveaux

  4. Et bien sûr, toujours homme black avec femme blonde et pas l’inverse, ces salopards de publicitaires nous insultent;
    « Tu viens avec ton épée ce soir ?» sous-entendu « tu viens avec ta bite ce soir? » Tout le monde avait compris.
    Saaaaaaaaaaalope!

    • Vu d’où le d’Artagnan vient, il doit faire partie des trois moustiquaires!

  5. Mais pratiquement toutes les pubs sonts du même tonneau ,ça devient insupportable, je zappe systématiquement, ,trop c’est trop et on paye une redevance tv pour ca ?,pour voir des daubes ,des redif vues déjà il y a six mois ou 1 an ,des pub nulles et vulgaires

  6. Ad nauseam, c’est bien le mot.
    Les téléfilms où le mari noir est le gentil, fidèle, honnête, intelligent et j’en passe, alors que la femme blanche est la vilaine qui cocufie et qui ment effrontément à son gentil mari, ils ne savent plus où aller dans la démesure mensongère, je les regarde pour m’amuser à décoder bien que ce soit trop facile, ça devient comique tellement la ficelle est grosse.
    Il y a bien TF1 qui va plus loin avec ses nouvelles séries sur les viols, et la prostitution adolescente, à vomir !!
    Ces films passent à 21h pour être vus par tous les lycéens et collégiens de France, et leur apprendre comment on viole en France, et si les blancs violent aussi aisément et que ce soit accepté par tous, alors les autres servez-vous ! c’est gratis !
    C’est offert par le CSA et le gouvernement.

  7. L’intelligence ne s’achète pas; elle ne s’obtient pas non plus par le chantage, les menaces ou les attentats. Ca, les envahisseurs comme les collabos ne l’ont toujours pas compris.
    Un singe peut imiter un humain; pour autant, il ne sera jamais un humain.

  8. Ce clip noir est imbuvable dans sa construction et dans ses buts. Mais en plus le choix de « l’acteur » finit de le rendre insupportable.

    • Dans leur grande inculture, les fabricants de cette pub ont peut-être cru qu’il y a eu véritablement des « Mousquetaires noirs » .Il y a eu, certes, une « caserne des Mousquetaires noirs », rue de Charenton, dans le douzième arrondissement.
      Mais l’appellation était due à la couleur de la robe de leurs chevaux, qui était noire.

  9. jamais rien vu de plus idiot : cela dépasse l’entendement avec tous les clichés du moment ! lamentable

  10. Contrairement a une idée reçue, regardez la télévision n’est pas dangereux pour votre pensée ………Evidemment si vous l’allumez ……………..

    • C’est le téléviseur qui n’est pas dangereux à regarder.
      Vous n’avez la télévision que lorsque le téléviseur est en marche.

  11. C’est vachement crédible tout ça, un noir mousquetaire, j’imagine le nombre de noirs à cette époque dans le pays qui appelle sa dulcinée blanche et blonde comme une arienne le tout dans un français sans le moindre accent outre-Atlantique, c’est beau le rêve d’une communauté noire qui rêve d’assimilation mais qui dans la réalité en est parfaitement incapable.

    • J’ai connu cela en 1959; déjà! Il y avait un seul Noir à la faculté d’Aix-en-Provence .Et qui courait après les blondes. Moi, il me foutait la paix, j’étais brune, mais ma meilleure amie, une blonde, avait des difficultés à se dépêtrer de ce pot de colle quand on avait le malheur de le rencontrer sur le Cours Mirabeau. Et elle n’était pas la seule.

  12. C’est tellement crédible, un mousquetaire africain
    Et puis alors cette mâchoire prognathe dont on ne voit que les dents…
    Par contre il n’y a rien d’étonnant à ce qu’il ne soit pas assez malin pour DIRE au téléphone :
    « Attends, t’es en voiture là ? Bon alors, ma chérie, je préfère raccrocher plutôt que tu ais un accident ! »

  13. Cette  » propagande  » ne date pas d’hier mais dés le début des années 80 après l’élection de Mitterrand et allant crescendo pour en arriver à un bourrage de crâne permanent..pub radio tv presse..pub sur le net…vos smartphones c’est le ponpon Avez vous remarqué que même dans les pubs audio ..les  » voix ‘ masculines sont devenues  » différentes  » et très mélanisées..Tout cela est bien sûr calculé et n’est pas le fait du hasard. J’aimerais cependant bien savoir qui tient les manettes de tout cela..posez la question ..c’est déjà y répondre,.

    • Exact @Spymacfly !
      Et pas que les voix. Les publicités où l’on ne voit que les mains aussi !

      • Exact, on voit des mains noires effectuer des pratiques de laboratoire ou des gestes médicaux. Et on continue à dire qu’il faut montrer patte blanche en cas de souci.
        Les pubs sans Blanc commencent doucement aussi..

    • je ne me rendais pas compte de mon bonheur de n’avoir plus de télé depuis plus de 7ans !!!

      • Je pense que ça doit faire + de 30 ans … en fait depuis internet … ou je peu choisir mes infos !! et de pas payer tout ces branleurs bien gras de la télé .

  14. Nous avons bien un Président de la République trafiquotant avec les noirs. Alors avec lui qui se frotte à eux en néglideant Brigitte …….!

  15. « Pôvre France! Pôvre France! « Eh oui pauvre France, que reste-t-il de ta sagesse, de ta hauteur de ta jugeote ? Des cachectiques du cerveau t’ont pris en otage.

  16. La propagande continue pour faire entrer dans le crâne des jeunes, les nouveaux lobbys !

Les commentaires sont fermés.