10 Commentaires

  1. Tous ces beaux projets à 6 mois des élections !
    Que n’y a-t-il pensé durant ces 4 ans et demi de calvaire qu’il nous a fait vivre !
    Il agite le miroir aux alouettes comme tout bon professionnel de la politique.
    Et si on supprimait la profession de polichinelle et qu’on élise les présidents uniquement dans le monde du travail, dans n’importe quel domaine, y compris dans la fonction publique ?
    après tout le Général était un militaire,
    et Pompidou était un professeur agrégé.
    Les formatés de l’ENA ne sont pas les meilleurs, loin de là.
    Ceux qui cherchent une rente dans la politique sont finalement les pires.
    Un bon président doit être une personne qui a fait ses preuves et s’est réalisé dans sa profession, et non un type qui ne vit que d’élection en élection, avec une retraite dès quatre ou cinq années de fonction.

  2. J’espère qu’il est sur la pente glissante, mais j’ai bien peur que seul un candidat au suicide ne parvienne à nous en débarrasser.

  3. comment disait l’autre traitre ????? casses” toi pove con ” !!! mais pas trop loin que l’on puisse te juger !!!

    • La terre est ronde quoi qu’en disent certains illuminés, et 20 000Km ne sont pas hors de portée d’une équipe bien soudée, bien entrainée, bien motivée.
      A bon entendeur

      • je pense qu’il lui faudra un bon chirurgien esthétique pour que l’on ne le reconnaisse pas ………………… mais peut être ne plaira t il plus a benne halla ! quoi que en payant avec tout l’argent volé !

  4. Le coq qui chante les pieds dans la merde, je le vois comme un chanteur qui fait des vocalises pour habiller son temps de parole, des paroles vides de sens mais au combien soulantes et enfumantes.

    • @ Christian Delamart
      Exact.
      Au point même qu’il instaure une dictature sociétale et sanitaire via ses larbins de tous bords politicards, de façon à avoir le cul propre : “C’est pas moi ; je ne fais qu’entériner ce que les Français veulent par la voie des législateurs.”
      Vous verrez, il va se défausser sur les autres en oubliant que les Français n’ont jamais été consultés sur quoi que ce soit depuis la trahison de l’autre agité du bocal du référendum 2005, j’ai nommé M. Karcher alias sarkhozy (probablement une faute d’orthographe à son patronyme mais trop la flemme de chercher).
      Pendant que j’y suis, ce que je n’espère pas, ils vont prolonger le passeport sanitaire probablement jusqu’à l’été prochain, et ce contre l’avis du Conseil scientifique, à ce que j’ai pu lire ci et là sur des sites mainstream et de réinformation. (trop la flemme etc.).

Les commentaires sont fermés.