Et si nous coupions les ponts avec l'Algérie, ce pays si "spécial" ?

 

L’Algérie, l’Algérie ! Ras-le-bol de l’Algérie ! Cela fait presque 60 ans que les caciques du FLN et ses « héros » grabataires, nous emmerdent à toujours chouiner sur « le crime contre l’humanité » de la colonisation et les méchants Français.

Pendant ce temps-là, le Vietnam pourtant anciennement colonisé et envahi par les Japonais ou les Américains, ne demande rien, ne se plaint jamais : les Vietnamiens avancent, eux !

Résumé du énième contentieux franco-algérien : pas content que Macron et Darmanin jouent pour une fois les gros bras (juste le temps d’une élection présidentielle) le président Tebboune exige que nous lui baisions les babouches et demandions pardon. En effet, le gouvernement français avait eu l’impudence de demander à l’Algérie de reprendre ses milliers de clandestins indésirables, sous peine de réduire le nombre de visas accordés.

Crime de lèse-wali !  Qui, à demi-mots, semble menacer la France : «L’État est debout avec tous ses piliers, avec sa puissance, la puissance de son armée et son vaillant peuple ». Brrr, Macron doit s’en mordre les doigts et faire dans son pantalon devant le risque d’une seconde guerre d’indépendance (sur son sol ?)

Mais comment Tebboune ose-t-il parler des accords d’Evian alors que le FLN ne les a jamais respectés ?

En 1954, au début de la guerre, les affreux colons étaient presque 1 million. Ayant « choisi » la valise ou le cercueil quelques mois après les accords d’Evian du 18 mars 1962, , il ne restait quasiment plus personne alors que ces mêmes accords prévoyaient leur protection. Même les juifs installés là bien avant la conquête arabe durent quitter leur terre ancestrale. Sans compter les dizaines de milliers de harkis massacrés après d’abominables tortures.

Le FLN – qui n’a rien gagné militairement – a tout simplement fait un nettoyage ethnique, une guerre de religion, une guerre d’épuration et pour tout dire, une guerre d’extermination contre des populations civiles. Et il ose exiger de la France obéissance, soumission, dhimmitude et respect des accords d’Evian !

Mais s’il fallait que les Algériens de souche combattent les « colons » et expulsent 10% des habitants de l’Algérie, comment devraient réagir nos Gaulois face aux 4-5 millions de colons maghrébins installés en France ? Applaudir aux exploits des racailles wesh wesh, au rap de Médine et à son djihad ou aux éructations de l’islamo-indigéniste Houria Bouteldja ?

Personnellement, né bien après son indépendance et n’ayant aucun lien avec l’Algérie, je ne me sens redevable ni responsable de rien envers ce pays « spécial » de 45 millions d’habitants spoliés par les mafieux du FLN*. Je serais même d’avis de couper tous les liens, tous les ponts : dénonciation des accords d’Evian, pas d’investissements, transfert d’argent interdit, pas d’achat de gaz (8% des importations françaises), pas de visas, pas de migrants, déchéance de nationalité pour les binationaux, pas de liens maritimes, pas de retour au bled en grosse berline « empruntées » avec la marchandise « tombée du camion » etc. 

RIEN. NADA. ! ولا شيء

Mais pour éviter bientôt la prophétie de l’Algérie « de Tamanrasset à Dunkerque » (c’est-à-dire la corruption, le dépotoir, l’inefficience, le délabrement, l’islam et la guerre civile) nous pourrions reprendre l’expression d’un de nos lecteurs : en 2022, pensez-y, ce sera « Zemmour ou le cercueil ».

* Ce pays possédait pourtant d’innombrables atouts : superficie, richesses du sous-sol, paysages somptueux, vestiges romains, potentiel touristique…

Alger exige de Paris le «respect total de l’État algérien»

 

«L’Histoire ne doit pas être falsifiée», a déclaré ce dimanche le président Tebboune qui évoquait les conditions d’un éventuel retour de l’ambassadeur d’Algérie en France.

 

[…] Le retour de l’ambassadeur d’Algérie en France «est conditionné au respect de l’Algérie, le respect total de l’État algérien. On oublie qu’elle a été un jour une colonie française (…) L’Histoire ne doit pas être falsifiée», a déclaré Abdelmadjid Tebboune à des médias algériens, dans sa première déclaration publique en réaction aux propos du président français.

«L’État est debout avec tous ses piliers, avec sa puissance, la puissance de son armée et son vaillant peuple», a poursuivi le président Tebboune, également chef suprême des forces armées et ministre de la Défense.

Il a aussi souligné à propos de l’histoire algérienne et de la colonisation française, qu’«on ne peut pas faire comme si de rien n’était» […] Emmanuel Macron a déclenché la colère d’Alger [en] accusant le système «politico-militaire» algérien d’entretenir une «rente mémorielle» en servant à son peuple une «histoire officielle» qui «ne s’appuie pas sur des vérités».

«Reconnaître toutes les mémoires»

D’après Le Monde, le président français avait également affirmé que «la construction de l’Algérie comme nation est un phénomène à regarder. Est-ce qu’il y avait une nation algérienne avant la colonisation française? Ça, c’est la question (…)», un des passages qui ont le plus heurté l’opinion algérienne.

Dans la journée du 2 octobre, Alger a décidé le rappel «immédiat» de son ambassadeur à Paris et interdit de facto le survol de son territoire aux avions militaires français de l’opération antidjihadistes Barkhane au Sahel. Mardi dernier, le président Macron a dit souhaiter un «apaisement» sur le sujet mémoriel entre la France et l’Algérie, appelant à «cheminer ensemble» et à «reconnaître toutes les mémoires».

«Moussa Darmanin a bâti un gros mensonge»

Le président Tebboune a par ailleurs accusé dimanche soir le ministre de l’Intérieur français Gérald Darmanin de «gros mensonge» quant au nombre d’immigrés clandestins algériens à refouler depuis la France.

[Selon Tebboune : 94 Algériens à refouler au lieu de 7000 – NDA]

Il a en outre souligné que la France ne devrait pas traiter l’Algérie comme la Tunisie et le Maroc, dans sa décision de réduire de façon draconienne le nombre de visas accordés aux ressortissants de ces pays.

«La réduction des visas est une question qui relève de la souveraineté de tous les Etats, y compris pour l’Algérie, à condition qu’elle respecte les accords d’Evian et les accords de 1968 qui dictent certaines mesures», a-t-il fait valoir.

En vertu de ces accords, les Algériens bénéficient d’un régime spécifique qui facilite leur entrée en France, leur octroie une liberté d’établissement comme commerçant ou indépendant et un accès plus rapide à des titres de séjours valables 10 ans.

«Ne nous mélangez pas avec d’autres pays (…). L’Algérie est un pays spécial» pour la France, a-t-il ajouté, en répétant: «Il y a des accords qui nous lient» […]

«Moussa Darmanin a bâti un gros mensonge», a accusé le président Tebboune […]

La France avait annoncé le 28 septembre une réduction de moitié des visas pour l’Algérie et le Maroc et d’un tiers pour la Tunisie, invoquant comme raison le «refus» de ces pays de délivrer les laissez-passer consulaires nécessaires au retour des immigrés refoulés de France.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/alger-exige-de-paris-le-respect-total-de-l-etat-algerien-20211010

Et si les Algériens EN France respectaient déjà la France ? Comme à chaque match de foot, il n’est question que d’insultes, d’émeutes anti-françaises, de drapeaux algériens, de déprédations, de violences, comme ici, à Paris, lors de la victoire de l’Algérie contre la Côte d’Ivoire, jeudi 11 juillet 2019 (Coupe d’Afrique des nations).

 23 total views,  7 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


49 Commentaires

  1. « Zemmour ou le cercueil »
    C’est tout à fait vrai!
    Si Zemmour n’est pas président en 2022, alors en 2027 MAXIMUM, on se retrouve avec un islamiste au pouvoir. Et élu « démocratiquement » de surcroît!
    Ou bien, qui sait… les Talibans venus en France en se mélangeant à tous ces « réfugiés » afghans prendront la France comme ils ont pris l’Afghanistan? (Bien AVANT 2027, j’entends!)
    Et ce ne sont pas les « réfugiés » afghans qui les arrêteront – par GRATITUDE pour le pays d’accueil – : non seulement ils n’ont pas été fichus de défendre LEUR propre pays, mais en plus… ils ne seraient pas (presque) TOUS pour l’application de la Charia, les Afgans?!
    Imaginons qu’entre 2022 et 2027, des Musulmans se soulèvent en masse en France… voire dans toute l’Europe?
    Imaginons qu’ils se décident à faire le Djihad?
    Si Zemmour n’est pas président… qui les arrêtera? Macron? Le type prendra un air faussement grave – reconnaissons que c’est un très mauvais acteur! – pour expliquer la situation aux Français – leur disant bien sûr qu’il fait de son mieux ET que ce n’est SURTOUT PAS de sa faute –, puis il ira se cacher dans un bunker, et assistera à la situation du pays au travers d’une télé géante… pop corn à la main, et sourire jusqu’aux oreilles.
    Quand les Français se feront torturer à mort comme ça a déjà commencé en France… Macron et ses « petits copains » s’éclateront sur nos misères, eux…!
    Et l’Algérie qui exige du respect de la part de la France… combien on parie que ce pays nous enverra SES Djihadistes?
    La Turquie le fait déjà dans d’autres pays… en TOUTE impunité!
    …Qui les arrêtera, ces pays qui nous feront le Djihad tout en prétendant que… « ce n’est pas vrai »?!
    Ce n’est pas qu’avec l’Algérie qu’il faut couper les ponts : c’est avec TOUS les pays Musulmans.
    Par principe de précaution – car on subit déjà le Djihad sur NOTRE sol -, mais aussi parce qu’avoir des liens avec eux ne nous sert à RIEN : peut-être que les « riches » y trouvent leurs comptes… mais pas NOUS, les peuples! NOUS… nous y sommes perdants en TOUT! (Insécurité, finances, médical, QI – car ça reste important! -… etc… démographie en soi…)
    (Moi, quand on me parle d’Algérie, je pense à ces mères éventrées et ces bébés crucifiés… par des MUSULMANS!!
    Je n’y étais pas… je n’ai pas CONNU : j’étais très loin d’être née… Mais on m’en a racontée… des personnes – différentes – qui y étaient; d’autres qui SAVENT… c’est effrayant ce dont les Islamistes sont capables par simple perversité…!)

    • Déjà avec la Turquie de merdogan , les frégates turques interviennent et illuminent le Courbet   à trois reprises avec leur radar de conduite de tir la semaine du 17 juin 2020, ce qui équivaut à une déclaration de guerre , et nos cadors se sont couchés en pleurnichant ouin ouin aux autorités turque , c’est sûr les ottomans ont trembler de peur devant nos couilles molles qui nous gouvernent!
      https://www.lepoint.fr/monde/des-fregates-turques-menacent-un-navire-francais-en-mediterranee-17-06-2020-2380504_24.php

    • OK avec vous ! Nous n’avons pas, à supporter ce peuple ,musulman, voir islamiste, dont le pays a été créé, éduqué, et structuré par la France, et qui, une fois « Indépendant » ,veut profiter encore plus, des larges mannes de l’Etat français , au dépend du peuple français ! ça suffit, de nos dirigeants soumis ! Après avoir reconduit, les réfractaires, vivant sur notre sol, nous devons cesser tout contact, avec ce pays « ennemi » incapable de se gérer ,….seul !

  2. Le Problème est pourtant simple :Les Algériens ayant vécus en France pourraient avoir des exigences particulières c’est pour ça que les dirigeants de ce pays ne veulent plus les revoir dans leurs pattes pour qu’ils ne contaminent pas les autres sur des exigences de démocratie .Les indésirables de tous bords doivent être transférés sur un territoire Français genre ile du pacifique de quelques arpents avec des charrues des mulets et des graines. N’ayez crainte au moment d’embarquer ils auront tous disparus et retournés dans leurs pays réciproques ou autres .

  3. Tabboune dit que le colonisation n’était rien, mais il dit que la France est responsable. De quoi finalement ? ( « On ne peut pas faire comme si de rien était », selon ses mots )Si le président algérien dit vrai, c’est moche pour la France…
    Je serais d’avis de faire comme ils demandent, respect, crainte, etc, on coupe les ponts donc, on se regarde en chiens de faïences, comme on dit mais alors, si ça va si bien comme çà, plus besoin de verser de l’argent, ils cessent de vivre en France et retournent ; tout ce qu’on a installé, on le reprend, donc les infrastructures, les constructions, les ouvrage d’art et en échange on vide nos musées, on remballe ce qu’il faut comme fait Macron au Bénin je crois. ( Idem là aussi, chacun rend de son côté, aahhahah).
    Ce que je constate malheureusement, c’est que la France est vraiment considéré comme une chiffe molle par les anciens colonisés, la Turquie, le Commonwelt, les USA etc. Reste que la France n’a plus que la Belgique pour rigoler, c’est peu. L’Allemagne n’en parlons pas… C’est dire si Macron a été nuisible dans ses déclarations insensées !

    • Il fallait les laisser dans leur monde accusant un retard d’évolution de 1500 ans a cause de l’islam qui dérègle le fonctionnement de leurs neurones!!

  4. Oh, couper les ponts ce serait une bonne chose !!!
    Aéroport de Bordeaux Merignac dimanche : invasion totale , foulards et foulards , ,enfants à profusion et et et…. : (
    Je sais, je sais , il y a tous les autres aéroports avec le même spectacle de désolation….!
    : (

  5. Oui couper les ponts, rebalancer tous les clandestins dans leur pays et cesser de payer des retraite en algérie à des parasites qui n’ont jamais cotisé en France ,ça ferait de belles économies pour aider nos vieux dont certains vivent dans la rue

  6. Nous aurions dû couper toutes relations avec ce pays en 1962, après en avoir été chassés dans les conditions que l’on sait. Merci François pour cet article!

  7. L’Algérie est une création française, ça doit être ça qui les rend fous.
    Quoique, le Coran aussi rend fou.
    On leur propose de récupérer notre Sahara, et nos installations gazières, et en échange, on leur renvoie tous leurs ressortissants et descendants du FLN.
    Juste transaction, puis on coupe les ponts, plus aucun visa.
    Est-ce qu’on va chez eux , nous ? est-ce qu’ils nous hébergeraient et nous offriraient la CAF les logements sociaux, les retraites ? NON !
    alors réciprocité obligatoire

  8. coupons leurs deja les aides !!
    plus une devise plus rien
    et la!!
    tant sur le territoire qu au niveau internationnal
    apres tout c est notre droit

  9. Je suis absolument d’accord pour la rupture inconditionnelle et définitive de trous les accords passé avec l’ex-département français, la suppression de tous les visas et le renvois de tous les bi-nationaux.
    Mais cela ne se fera jamais avec un foutriquet assexué qui privilégie l’Afrique plus que le pays dont il usurpe la charge.

  10. Nous n’avons rien de commun avec ce pays de clochards, De Gaulle avait accepté de payer plus cher le pétrole et le gaz algérien pour favoriser son développement, les dirigeants se sont servi du pognon pour verser des allocations à tous ces branleurs, on appelle ça acheter la paix sociale
    En plus il faut savoir que le pétrole algérien est de mauvaise qualité, il contient trop de sable, celui du Golf est de bien meilleur qualité
    En clair nous avons payé cher une cochonnerie qui coûtait également plus cher à raffiner
    Tout ça pour voir débarquer ces crèves la faim trop fainéants pour développer leur pays
    Des « chances pour la France » qui ne sont même pas foutus d’être des chances pour leur pays
    Foutre tout ça dehors nous permettra d’économiser beaucoup d’argent, plus utile ailleurs, pour les retraites des FDS, pour les familles de FDS qui pourront faire à nouveau des enfants Français et pas des fils de chameliers

    • Je ne sais pas si De Gaulle avait admis de payer le gaz de notre ancien département au dessus du cours normal , en revanche, il est notoire que Mitterand avait unilatéralement décidé d’augmenter de 30 % le prix que nous leur payons, pour les aider.
      Il n’y a absolument aucune raison de continuer à payer du gaz au dessus du cours, pour leur rendre service, à des gens qui n’ont jamais cessé de nous cracher à la gueule.
      Il nous suffit d’arrêter d’acheter leur gaz( qui est en fait le nôtre, parce que ces gens là ne seraient même pas capables d’extraire du sable du Sahara, que nous leur avons donné, alors qu’il ne leur appartenait pas)
      Il conviendrait également de cesser de payer des retraites à des gens qui sont morts depuis longtemps, de soigner, à nos frais leurs ressortissants, d’accueillir les racailles dont ils ne veulent plus, et de leur renvoyer de toute urgence celles que nous avons eu la faiblesse d’accepter.
      Ils ne nous aiment pas, et bien qu’ils se démerdent nous n’avons pas le devoir de les aider.
      Cela serait de nature à rabattre le caquet de ces trous du cul de dirigeants algériens et à ramener le calme dans les banlieues. (vous faites les cons= retour au bled)

  11. il y a longtemps que cela aurait dû avoir lieu, en leur renvoyant parallèlement tous leurs ressortissants haineux qui n’ont rien à faire chez nous : mais pour faire il faudrait avoir des dirigeants non soumis, ce qui n’est pas le cas

  12. On n’en a rien à foutre de l’Algérie. Qu’ils se démerdent et plus aucune aide . Supprimosn toutes les retraites envoyées la-bas illégalement à des morts et toutes les aides gratuites pour qu’ils se soignent. ce sont des parias bouffeurs de fric…

  13. Et si nous aussi on demandait notre indépendance, marre de tous ces musulmans envahisseurs qui n’apportent rien que de la haine à notre pays.

    • Première chose à faire : Frexit.
      …Qu’on me donne UN point positif – pour NOUS – du fait de notre adhésion dans l’Union Européenne?
      Je n’en vois pas.
      …Je ne dis pas ça parce que je méprise cette organisation et que ma subjectivité passe donc par-devant mon objectivité… non, je dis ça parce que je ne vois vraiment pas UNE SEULE CHOSE qui nous est/serait favorable du fait de notre adhésion dans l’Union Européenne.
      (Déjà, MÊME notre adhésion s’est faite « par la force »… qu’on pourrait même, du coup, qualifier de « violence »…!)
      Une fois le Frexit établi, nous pourrons déjà respirer un peu mieux et jouer avec NOS propres règles…!

  14. Ces « accords » sont parfaitement déséquilibrés, à notre détriment bien sûr ! Comme de nombreux Français, je n’ai jamais digéré ces accords d’ Evian. Il faut remettre tout ça à plat et ramener ces gouvernants algériens prétentieux et haineux au niveau où ils auraient toujours du rester…

  15. Contrairement à ce que déclare ce  » bon Président Tebboune « , la France n’a pas colonisé l’Algérie. Elle l’a crée cette Algérie, notre France !
    Ce bon Président algérien ne sait-il pas que la France a par trois fois en 130 ans, offert aux arabes indigènes (berbères et kabyles) de devenir des « Français à part entière », tels que l’étaient les Pieds Noirs chrétiens ou athées, et les Israélites, pour peu qu’ils reconnaissent la prédominance des lois laïques et civiles de la République sur celles de la « charia », trop souvent incompatibles avec l’Esprit des Lumières de la République Française..
    Et, certains d’entre eux, nés sur le sol sacré de notre Patrie, qui est aussi la leur de par le code actuel de la nationalité, font tout pour rejouer la partition des « évènements algériens  » sur notre sol de France !

    • « la France n’a pas colonisé l’Algérie. Elle l’a crée cette Algérie, notre France ! »
      Je ne sais plus si c’était sur « Résistance Républicaine » ou sur « Riposte Laïque », mais quelqu’un – je ne sais plus QUI? – avait justement publié un article pour l’expliquer et le prouver, avec document de famille à l’appuie.
      (Je ne me souviens plus de QUAND, par contre! Ni de QUEL article il s’agit : je ne l’ai pas retrouvé.)

    • Je crois en effet que les ressortissants francophones de pays étrangers à la France mais ayant été sous administration française ou incorporés territorialement ont le droit de demander la notionalité française et sans stage, je ne sais pas pour les frais. C’est suite aux affaires d’Algérie,mais en fait, héhé, les francophones de Belgique sont concernés aussi, et je crois que la législation française de l’époque n’y a pas pensé. Par suite, cela ne vaut pas pour la Suisse romande, non incorporée dans l’empire napoléonien.

  16. « Ce pays possédait pourtant d’innombrables atouts : superficie, richesses du sous-sol, paysages somptueux, vestiges romains, potentiel touristique… »
    … exploité par des français ou des Européens. Hélas, il est peuplé par les Algériesn, tellement incapables de seulemen entretenir ce que nous leur avons bâti (un pays), que sans honte (parce qu sans honneur), ils viennent la queue basse la redresser en bons clochards civilisationnels indignes qu’ils sont.
    S’ils n’avaient la corruption d’Européens par le pétrole et le gaz (et la pédophilie) et si nous n’étions dirigés par des traîtres, il y a longtemps que nous les regarderions crever de faim de l’autre côté d’une Méditerranée qui pourrait être très facilement infranchissable.

  17. Les algeriens sont des chiens islamistes comme ils se complaisent a nous traités de mécréants et de chiens d’infidéles l’algérie je me ressuie les pieds plein de boue dessus !!!!!!! Dehors toute cette racaille de racistes pleurnicharde et mendiante basta !!!!!

  18. On aurait sûrement plus à y gagner que à y perdre, et qu’ils reprennent leur ressortissants ,ca nous fera faire de sacrées économies en aides en tous genre ,et aussi y compris les racailles qui foutent le b…

  19. 💥 C’est très simple! On arrête l’immigration en provenance de l’Algérie et on coupe toutes relations d’affaires et économiques avec ce bled pourri ! Y’en a marre de se faire insulter et voir la racaille Algérienne profiter financièrement de notre nation! Qu’ils restent chez eux et que l’on coupe également l’allocation familiale et toutes les subventions à ceux qui parasitent la France! Ici c’est chez nous! Aidons notre peuple en premier! La France aux Français; les vrais, ceux de cœur et non de papiers! 🇫🇷

  20. Tant que l’hymne national Algérien menacera de mort nominativement la France, ce pays éduquera ses citoyens dans la haine de la France.

  21. La Fance aux Français !,cela veut dire tous ceux qui sont venus et sentent Français et épousent nos valeurs et respectent nos lois républicaines et ne font pas étalage de leur religion en permanence et qui acceptent le laicité sans demander le halal le burkini,le voile .Et qui ne croient pas que les adeptes de l’islam doivent asservir tous les autres comme hitler et l’Hitlérisme!Bref c’est simple tous ceux qui squattent nos prisons ,mettent le feu ,attaquent nos forces de l’ordre et out ce qui représente notre civilisation et notre enseignement DEHORS nous avons plein d’iles inoccupées ou ils pourront créer leurs valeurs ,la soumission et ceux qui s’y refusent ou qui appliquent mal le coran et la charia leur couper la tète car c’est une vérité d’allah pour aller au paradis!

  22. Qui a dit: » la France et l’Algérie ont divorcé en 1962 et depuis la France a la garde des enfants « 
    Il avait oublié les petits enfants et les arrière-petits-enfants ainsi que les frères sœurs cousins grands-parents etc….

  23. Il y a longtemps que cela aurai être fait ils ont leur indépendance alors menont une politique drastique dans nos relations avec eux et mettons en place une politique implacable contre cette populace pui pourri la vie depuis des décennies la vie des Français qui aura le courage de mettre le coup de pied dans cette fourmilière de cancrelas qui nous sucent en permanence et installe sa toile de l’islamisme avec la complicité de tous les gouvernants passés en place et avenir
    Pauvre FRANCE alors Français réveillent toi

  24. L’Histoire ne doit pas être falsifiée», a déclaré Abdelmadjid Tebboune !
    Si et seulement si elle correspond au récits de Tebboune ?

  25. Que les algériens retournent sur leur sol et nous foutent la paix !!! plus de subventions … que ces criminels du FLN se débrouillent ….Que les islamistes restent en afrique ….
    E.ZEMMOUR Président pour nous débarrasser de ces racailles !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  26. Qu’ils aillent donc se faire….
    Et leur président avec.
    Ces gens nous ont déjà coûté assez cher
    comme ça ! ! !
    Ce pays n’a rien de respectable, aucune noblesse aucun amour propre..
    J’étais en Indochine durant les années 50… C’est bien autre chose comme peuple.

  27. Il me semble que ce pays est vraiment le seul au monde à ne pas savoir se gérer, s’organiser tout seul, inventer, fabriquer, évoluer….
    Des nuls en un mot !!!
    Nous n’en n’avons pas besoin chez nous.
    Je pense cependant qu’il existe tout de même parmi eux des gens intelligents et valables…
    Conservons les donc avec nous et ayons le courage d’évacuer rapidement les inutiles qui ne savent que se plaindre tout en semant la pagaille, le désordre, le viol et la mort en France…

  28. Commençons par payer a l’Algérie le gaz a son tarif normal et non pas un prix exorbitant depuis mitterand pour demander pardon pour la colonisation . Il y en a marre !!!!