Le karimoulin à paroles…


Celui là vient baffrer à toutes les gamelles.
Encore un qui a bu l’alla à la mamelle !
Môôôsieur zeribi, je sais tout,
avé son accent au pistou,
de l’iSSlam, sans arrêt , se pose en sentinelle !
PACO. Haaaa ! Le zeribi !
03/10/2021.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/marseille-ex-depute-europeen-karim-zeribi-condamne-deux-ans-prison-sursis-trois-ans-inegibilite-1871570.html
 

21 Commentaires

  1. La grande gueule dans toute sa splendeur, ou plutôt, son horreur.
    On croirait un clone de montebourg et de « manolo la valse à mil tempo ». Ils prennent les mêmes cours de théâtre ces trois pieds nickelés ?
    Il crie  » je suis musulman… » pas possible, t’en es sûr , ça se voyait pas;
    A CNews tu demandes que ton fauteuil soit tourné vers la mecque lorsque tu blatères et déblatères comme les bestioles des pays chauds, sur ceux qui ont l’audace d’être plus Français que toi ?
    Tu traînes une quincaillerie parce que tu comptais trop bien l’argent des autres; Tu ne sais compter qu’en millions d’ euros, seize, dix-sept millions de « frères » t’arrives plus à chiffrer?

  2. zeribi devrait retourner avec ses frères en afrique !!!
    il y a toute sa place ….. au lieu d’imposer le « vivre ensemble » que les FRANCAIS ne veulent pas
    Vive la FRANCE libérée !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  3. ahahah, Karim !
    A t’entendre donner des leçons à tout le monde sur la 8, propriété du seul Hanouna, je pensais que tu étais blanc comme neige et je buvais bêtement tes paroles en me disant : tiens, en voilà au moins un d’intelligent et honnête..
    Hanouna et toi vous êtes foutu de la figure des
    Français sans que l’organisme chargé du contrôle des émissions TV ne bouge un seul doigt…..ou bien peut être pour nous le fourrer
    officiellement dans le c !!!!
    Alors, le C.S.A. à quoi êtes vous donc payés, bande l’incapables ???

  4. Lui je le vomi il a la tête du félon je me demande comment CNews puisse le prendre comme consultant il porte la fausseté en lui un menteur un voleur un gamelleux de première une grosse merdasse audiovisuelles

  5. Zéribi, on savait déjà depuis le départ pour qui il était, il avait choisi son camp l’islam, apparemment il n’a pas non plus vécu en cité sinon il ne parlerait pas comme ça ?

  6. Trois minutes de merde, montre en mains, quelle patience, elle fait comment la 2cv ?

  7. Il est vraiment pénible avè son assan marseillais, et sa façon de parler de « notre » pays m’horripile

    • Tout à fait, il fait semblant de glorifier notre pays mais en réalité il cherche à manipuler la France et les Français, sa vision de la France n’est pas celle des vrais Français qui ne veulent pas d’une islamisation de notre société.

      • TAQYIA: l’art (mot censuré) de dissimuler, de cacher avant de trucider l’ennemi….

  8. il à raison! ils ne sont pas tous radicalisés ,sur les  » 6 millions  » 6%, mais sur les faits divers ,larcins, vols, crimes, fraudes de toutes sortes, 90% sont de leurs fait sur la totalité des FRANCAIS

    • Sauf qu’en vérité, « ils » sont entre 15 et 20 millions, dixit azouz begag, alors ministre délégué à la promotion de l’égalité des chances (pour la France ah, ah, ah !) en 2005, ce qui nous fait à peu près 1million 200 000 crevures (6%) prêts à égorger du kouffar à la chaîne et 18 millions (90%) de voleurs, violeurs, tueurs, enfin criminels de toute sorte.
      Donc, si je suis votre raisonnement, il en reste 800 000 (4%), parfaitement assimilés et Français, c’est une bonne balance bénéfice/risques (pour se mettre à la page comme les médecins de la mort actuels aiment à le dire) à votre avis ?

      • Assimilés oui……Mais à la première occasion s’ils sont dans l’armée ils refuseront de tirer sur leurs  » frères  » muzz et tireront sur nos FDS.
        NE JAMAIS CROIRE OU FAIRE CONFIANCE, SURTOUT QUAND IL TE DIT JETE JURE, LA VIE DE MÈRE…..

  9. Ami Paco, tu es le chevalier blanc de l’actualité. L’homme qui lave plus blanc que blanc dans la noirceur d’une époque qui confond argent public et argent de poche! Merci à toi! Ce petit sonnet pour te témoigner mon inaltérable amitié ! Il vaut ce qu’il vaut!
    PEAU DE ZÉBI
    Il est fort ce Zébi,
    Pardon, le Zéribi,
    Face à Éric Zemmour,
    C’est pas le grand amour!
    Cet ancien député,
    L’inégibilité,
    Un peu de taule avec,
    Lui ont ouvert le bec!
    Devenu chroniqueur
    Suite aux condamnations,
    Il joue au grand vainqueur!
    Mon pauvre Zéribi,
    Mais tes affirmations
    Valent peau de zébi !

    • Argo, le « chevalier blanc », c’est tout simplement excessif ! Parce que je n’en suis pas un, ni ne désire l’être. Blanc, bon d’accord, je te l’accorde !

Les commentaires sont fermés.