Les muezzins de Cologne pourront à l'avenir appeler à la prière du vendredi par hauts-parleurs

La ville de Cologne a lancé un « projet modèle » grâce auquel les congrégations de mosquées pourront à l’avenir appeler leurs fidèles à la prière du vendredi.
 
« Lorsque nous entendons l’appel du muezzin en plus des cloches des églises de notre ville, cela montre que la diversité est appréciée et vécue à Cologne », a annoncé jeudi soir le maire Henriette Reker (sans parti).
« Je suis heureuse de poser un signe d’acceptation mutuelle de la religion et de m’engager en faveur de la liberté de religion protégée par la Loi fondamentale », a-t-elle ajouté.
Les musulmans font « partie intégrante de la société urbaine de Cologne », a souligné l’édile.
« Quiconque en doute remet en question l’identité de Cologne et notre coexistence pacifique ».
 
Critiques : la sonnerie des cloches et l’appel du muezzin ne sont pas comparables,
Par conséquent, le projet modèle est initialement limité à deux ans. Les communautés de mosquées intéressées doivent soumettre une demande.
Les conditions sont à adapter individuellement et à fixer dans un contrat. Toutefois, l’appel du muezzin ne peut être effectué qu’entre 12 et 15 heures et pour une durée maximale de cinq minutes.
Le volume serait également réglementé différemment selon l’emplacement de la mosquée. Après deux ans, le projet sera évalué et une décision sera prise quant à savoir si un règlement permanent peut être élaboré à partir du projet pilote.
La question de savoir si un muezzin est autorisé ou non à appeler à la prière en public fait toujours l’objet d’un débat animé. Les politiciens verts et de gauche, en particulier, réclament sans cesse de telles mesures. En Hesse, le gouvernement du Land a décidé en hiver que les appels des muezzins étaient possibles sans autorisation.
Les critiques, en revanche, soulignent régulièrement que l’appel à la prière islamique n’est pas comparable à la sonnerie des cloches des églises, car l’appel du muezzin est une confession de foi chantée
https://jungefreiheit.de/politik/deutschland/2021/muezzins-in-koeln-duerfen-kuenftig-zum-freitagsgebet-rufen/

C’est une tactique visant à imposer l’islam par épuisement de la population.
Ce qui va se produire  : les prix de l’immobilier vont baisser dans le rayon de cette sonorisation, et les loyers vont baisser en conséquence. Seuls les musulmans y emménageront et tous les autres s’éloigneront. Le nettoyage ethnique et religieux aura lieu au fil des décennies. L’accaparement des terres n’a jamais été aussi simple.
Les non-musulmans qui vivent  dans un tel quartier,  n’ont plus qu’à subir ou décider de partir.
De telles décisions ne sont que l’aveu définitif de l’échec de l’État et de la décadence sociale qui légitime cet échec. L’islam n’a jamais pu coexister pacifiquement. La tolérance ne peut être que mutuelle. Or, les sociétés multiculturelles et multireligieuses sont très problématiques. Par faiblesse,  l’Allemagne s’engage sur la voie d’une régression civilisationnelle.
Partout dans le monde du XXIème siècle, l’idéologie « islam » est la cause de troubles sociaux et de violences barbares. La structure perfide de cette idéologie garantit qu’il s’agit d’une voie à sens unique vers l’oppression et la violence.
Que cet exemple de Cologne serve de leçon aux Français : les gauchistes à la tête des villes doivent être contrés. Cette demande déraisonnable doit être évitée avec des moyens appropriés et, si nécessaire, de manière créative. C’est un combat culturel central.  Nous devons préserver notre identité. 

Les seules options réalistes désormais  sont les suivantes : soit  nous  combattons  l’islamisation croissante, soit nous nous soumettons  à l’islam. Tout le reste est illusoire.

La cathédrale (Dom) domine le paysage de Cologne.
C’est une église catholique dont les tours s’élèvent à 157 mètres : ce qui en fait la deuxième église du monde pour la hauteur après la cathédrale d’Ulm (161 m).
Sa construction, commencée en 1248 et terminée en 1880, a demandé six siècles.
Puis un jour est arrivé l’islam et ses mosquées…

Vues de la Cathédrale de Cologne : 

 

47 Commentaires

  1. alors que l’Arabie saoudite a décidé de lutter contre la pollution sonore des dizaines de milliers de mosquées qui appellent à la prière à l’aide de haut-parleurs et d’amplis…… 2 juin 2021

  2. L’invasion avance à grands pas et nos « dirigeants » continuent de se prosterner.
    Ce sont des lâches, des soumis.
    islam dehors !! incompatible avec notre Culture ….

  3. Le résultat de cette initiative après la viande halal et autres soumission sera comme la énoncé ci-dessus une zone musulmane car beaucoup de personnes vont vendre pour ne plus entendre ce coq musulman et le prix de l’immobilier va s’effondrer et les musulmans pourront acheter a bas prix les maisons c’est un moyen de créer un territoire islamiste!
    En France et dans le Tarn des villages entiers ont été désertés ,il n’y a plus que des Muzz!
    Le grand remplacement est bien en route!

  4. J’espère qu’il y aura des allemands assez « couillus » pour saboter ces saloperies de haut-parleurs propagandistes !!!

  5. les allemands sont comme macron toujours dans la repentance, je suis respectueuse de toutes les religions mais je pense que la religion se vit dans l intime, helas avec l islam c est devenu politique, rien d etonnant de la part de mamie merkel; apres avoir inflige tant de millions de migrants a l europe sans demander l avis des peuples concernés, elle autorise un religion a prendre le pas sur les autres quelle tristeese mdame merkel il est temps que vous vous cassiez vous avez ete assez nocive pour les europeens bn vent angela au plaisir de ne plus jamais entendre parler de vous , vous etes comme les tanks nazis en 1940 destructive

  6. L’islam s’impose de lui-même, presque sans efforts, car pour les élites, le peuple est tellement coupable.
    C’est une folie, d’autoriser cela, car les Blancs vont partir et les musulmans vont les remplacer. C’est ce que veulent les élites.

  7. Reker ( maire ) est une pouppé des franc maçon-les islamistes sont la 5eme colonne de la maçonerie

    • La F.M, et les mondialistes, se servent de l’islam pour détruire les identités historiques chrétiennes des peuples européens, mais ils jouent avec le feu, ils vont se faire laminer par l’islam, et nous avec. A moins qu’on se réveille, et qu’on vire l’islam d’Europe … seule solution pour notre survie.

  8. Il faudrait demander à Erdogan ce qu’il pense de la « diversité » et du « multiculturalisme » à Istanbul. Il y a 568, la ville chrétienne s’appelait Constantinople, Sainte-Sophie était sa cathédrale et il n’y avait aucune mosquée…
    Voilà le futur de Cologne et de l’Allemagne d’ici 50 ans…

  9. C’est de la folie absolue , c’est donner les clés de la cité aux musulmans comme ‘l’indique avec justesse l’article

  10. Après le Halal, le Nicab ,le burkini nos élus ont baissé la culotte si bas qi’ils ne peuvent plus la remonter car l’Islam ne fait jamais machine arrière et sa loi c’est sa religion ,conquérir l’Europe et la soumettre un cancer qui ronge l’humanité!

      • Pas si sûr ! on pourrait le penser au premier abord, mais depuis qu’on en parle et qu’on l’étudie sur ce site, il ressort peu à peu que la religion est malheureusement le ciment fanatique de l’islam, sans son caractère religieux, le fanatisme n’aurait pas pris, n’aurait pas tenu, il se serait effondré comme le communisme , comme le nazisme.
        Les personnes sous influence , comme celles qui sont prises dans des sectes, ne réagissent pas s’il y a un pouvoir supérieur qui les dirige, càd un pouvoir religieux ou divin.
        La force de l’islam, c’est d’avoir su mêler le politique et le religieux, ce qui lui permet ses conquêtes malgré l’extrême pauvreté de son apport spirituel.
        Et en dépit de sa nuisance insupportable et de son caractère totalitaire qui écrase l’Homme et l’empêche d’évoluer, de son orientation délibérément antihumaniste.
        C’est un monstre qui a été créé il y a 14 siècles et il continue à prospérer, à grandir, à enfler, à dévorer les humains, sans scrupule ni limite, il a pris son indépendance et son expansion ne s’arrêtera que si des mesures drastiques sont prises .
        Ces mesures, apparemment, les gouvernements ne sont pas prêts à les prendre.
        L’homme doit tuer cette bête immonde pour se libérer avant que la bête ne le dévore.

  11. Merci Jules Ferry pour cet article. Un jour, il n’y aura plus que ça, le cri du muezzin à travers des rues vides. Nous serons tous morts ou partis pour l’exil si personne n’y met un terme! Sonnet dédié à Jules Ferry, à Résistance Républicaine pour leur combat quotidien contre l’obscurantisme.
    UN CRI DANS L’ESPACE
    Sur les coups de quinze heures,
    Du haut du minaret,
    Soudain tombe la peur
    Qui coupe les jarrets.
    Partout les rues sont vides,
    Plus personne aux terrasses,
    Que cette voix stupide,
    Tu pries où tu trépasses.
    Les églises sont vides,
    Les cloches silencieuses,
    Et les chrétiens livides.
    Et que deviendrons-nous,
    Si les foules peureuses
    Se mettent à genoux.

  12. décidemment ils remplacent leurs anciens nazis par des néos : ce pays ne change pas

  13. Bientôt on aura ça en France soyez en sur avec la bande de dhimmis qu’on a au gouvernement. Quand je pense aux connards de citadins bobo qui gueulent après les cloches dans nos villages, on verra s’ils oseront gueuler après les hurlements de l’autre abruti sur sa tour. Sans compter qu’ils sont bien capables de coller les hauts parleurs sur les clochers de nos églises ces cons!!

    • Oh oui je l’ai vécu; il y a une dizaine d’années dans un village chrétien en montagne au Liban, le curé maronite avec ses hauts-parleurs sur son église appelait les fidèles à grand bruit.
      La France se libanise et finira comme le Liban.

  14. Ces Allemands ignorants sont devenus de vrais connards. Ils n’ont pas compris que tout ce qu’on voit depuis un minaret est une terre conquise par l’islam.

  15. Si ca continue a cause de cette folle les cloches ne sonneront plus
    et la charia reignera !!
    STOP A ces fous qu ils regardent ce qui se passe dans le monde mais encore faut il le voir mais decidemment l histoire se repete a chaque fois il faut un desastre pour le savoir
    leurs cerveaux ramollis digne de finir dans un asile
    BONNES GENS reveillons nous comme la chason de SARDOU ils sont devenus fous !!
    IL PLANE AU DESSUS de l europe un vent nauseabon qui se transformera en tempete
    comment accepter ceci !!
    SE RESIGNER NADA !!
    pensons a nos enfants a nos parents a nos proches a NOTRE FRANCE
    ZZZZZZZZZ

  16. La dhimmitude dans sa plus grande soumission !
    Que faire de plus pour s’abaisser devant le croissant à part leur donner l’accès à la cathédrale pour faire des appels à la prière et faire des prières comme dans la cathédrale Sainte-Sophie ?
    RECONQUISTA !

    • Le nazisme n’a rien à voir avec l’islamisme sauf que hitler pour des raisons sans doute géopolitiques (contre la GB) a eu une alliance avec le mufti de Jérusalem.
      Les Allemands ne se révoltent pas parce que leur fierté en tant que nation a été détruite par la Seconde Guerre mondiale ou les alliés, vainqueurs, ont décidé de détruire complètement l’identité de ce peuple.
      Cela a eu des avantages, mais cela a aussi des conséquences.
      On peut d’ailleurs remarquer que à l’Est où il n’y a pas eu les mêmes actions puisque l’Allemagne de l’Est se devait d’être un rempart contre l’Ouest, la résistance est plus importante contre l’islamisation.

    • Excellent mot le » nazislamime! »,il faut dire que le nazisme et l’islamisme ont les mèmes principes!

  17. Notre civilisation est en train de mourir. Si rien n’est fait on deviendra une europe musulmane arriéré, moyenâgeuse avec nos femmes et nos filles voilées, et le plus grave c’est qu’on possède la bombe et les muzzs n’ont qu’un rêve c’est de s’en servir pour faire disparaître Israël de la surface de la terre. Mais à Cologne personne ne bouge, ils s’en foutent.

  18. ‘remettre en doute notre coexistence pacifique’ … Tu vas comment tes copains muzz vont te le remettre en doute ta coexistence … Faudra t’accrocher, ça va secouer.

  19. Bonjour,
    Cela fera la quatrième fois, en 150 ans, que les dirigeants politiques allemands commettent un crime inouï contre la civilisation …

    • j ai du mal a croire que les allemands sont devenus si mous , surtout ares avor fait subir ds l histoire l horreur a tant de peuples mamie mekel ne parle jamais des nzais, nous on s en souvient en france, parlez en donc aux polonais un peuple courageux qqqui jamais n a baisse les bras qu on en prennede la graine la suprematie alleande ras le bol

  20. La solution c’est celle d’OSS 117 au Caire quand il est réveillé par le muezzin.

Les commentaires sont fermés.