Une racisée de Libé se paye Eric Zemmour, lui prêtant des fantasmes de Français  « blonds avec des yeux bleus »

Cette dinde  à gros sabots met dans la bouche d’Eric Zemmour des fantasmes de Français  « blonds avec des yeux bleus ».

Il n’a évidemment jamais dit cela ! 

Mais la moustache dessinée sur les affiches a fait des petits : Zemmour = nazi !

La racisée veut salir et  diviser.

Les « blonds avec des yeux bleus » sont à la fois le rêve et le cauchemar des racisés.

Par exemple, les racisés qui voudraient changer la France adorent rire des blondes : 

A des propos aussi navrants,

Répondons autrement,

Puisqu’on dit qu’en France, tout finit par des chansons.

Vive les blondes. Et les autres. Vive la France et ceux qui l’aiment. 

Voici donc la prose de la racisée de Libé  :

(On se fiche du nom de l’auteur, elle peut bien finir aux oubliettes, article in extenso ici, )

Réponses à cette dame en bleu

 

 

Libé

«Les prénoms c’était mieux avant, moi j’vois j’avais une copine, elle s’appelait Corinne, et j’peux te dire que c’était quand même autre chose.»

Dans la grammaire de E., toutes les phrases commencent par : c’était mieux avant, un «avant» qui renvoie à une époque où les gens étaient blonds avec des yeux bleus et s’appelaient tous Corinne ou Pierre ou Paul, à la rigueur Jacques.

 

 ou Charles (Trenet), qui a peint dans ses chansons  la  France où il faisait bon vivre…

 

A l’époque, ces gens, à la blondeur uniforme, étaient merveilleusement cohérents, ils pensaient tous pareils, faisaient tous la même chose, mangeaient tous des aliments qui n’avaient rien à voir avec du couscous. D’ailleurs, ils mangeaient très peu de semoule. Leur alimentation était exclusivement constituée de bœuf bourguignon, de choucroute alsacienne et de gigot de 7 heures du Sud-Ouest cuit dans la graisse d’oie.

 

ou du potage…

C’est l’heure du potage
Les enfants sages
En mangent à satiété
Des assiettées
C’est l’heure des familles
Et des charmilles
C’est l’heure du fricot
Et du tricot

 

Bien sûr, en ce temps-là, il n’y avait aucun voleur, aucune agression d’aucune sorte puisque ces gens, je le rappelle, étaient blonds donc honnêtes. Leurs enfants, également prénommés Corinne ou Philippe, à la rigueur Clovis, étaient des modèles de vertu et d’obéissance. Tous les matins, ils saluaient le drapeau français avant d’aller en cours. Les femmes, elles, ne travaillaient pas, elles s’occupaient des enfants, ça leur convenait bien mieux.

 

Elles adoraient aussi faire le ménage. Bien sûr, tout le monde était hétérosexuel, cela va sans dire. 

 

sauf Charles…

 

C’était tellement sympa. C’était un temps sans pandémie, sans maladie d’aucune sorte, les gens étaient très vigoureux, extrêmement sains et totalement dépourvus de microbes, l’avantage d’être blond. Ainsi va la vie dans la tête de E., qui, par ailleurs, lui, n’est ni blond ni vigoureux.

[référence sans aucune subtilité à la blague : blond comme Hitler, mince comme Göring, grand comme Goebbels pour définir le bon Aryen]

 

Et bien oui, Madame, la France d’avant était bien portante à nos yeux de petits Français et la maladie qui la ronge,  c’est bien l’invasion qui saccage tout ce qui existait depuis toujours :

Extrait de la chanson « De la fenêtre d’en haut », qui dépeint si bien la belle vie en France, que l’on pouvait espérer immuable  :

Et tout ça je le sais
Dure depuis longtemps
Depuis tant tant d’étés
Depuis tant de printemps
Que jamais rien n’y change

Afin de vivre bien
Nous ne changerons rien

Mais voilà, le changement est arrivé…

 

Charles Trenet cloue le bec à cette dinde en une chanson, en évoquant la France d’avant, celle qui n’aurait pas dû être envahie : 

Paroles
(…)
C’est l’heure du potage
Les enfants sages
En mangent à satiété
Des assiettées
C’est l’heure des familles
Et des charmilles
C’est l’heure du fricot
Et du tricot
Et tout ça je le sais
Dure depuis si longtemps
Depuis tant tant d’étés
Depuis tant de printemps
Que jamais rien n’y change
Bonsoir bel ange
Bonsoir fille du facteur
Bonsoir mon cœur
Un jour si l’on se marie
Pour toute la vie
Afin de vivre bien
Nous n’chang’rons rien
Le maire et la mairie
Cérémonie
L’église plein’ de monde
Ma femme ma blonde*
Et tout ça je le vois
D’la fenêtre d’en haut
D’la fenêtre du grenier
Où je vais étudier
La vie simple et tranquille
Loin de la ville
Nos enfants grandiront
Nous vieillirons
Voilà tout ce que je désire
Meilleur ou pire
Mon Dieu vous me le donnerez
Si vous voulez
Je ne demande pas grand-chose
C’est pourquoi j’ose
Vous dire que tout sera bien
Même si je n’ai rien
Et tout ça vous le voyez
De la fenêtre d’en haut
De la fenêtre du ciel bleu
Où tout le monde est heureux
Où l’on entend étrange
La voix des anges
Quand on a mérité
L’éternité
Et tout ça je le vois
D’la fenêtre d’en bas
*Ma femme ma blonde
Précision pour les racisés qui liraient au premier degré : 
Auprès de ma blonde est une expression. Et le titre d’un chant napoléonien et de Poilus (entre autres).
Chanté par des amoureux de la chanson française :
Hommes ou femmes.
Pas forcément blonds ou blondes.
Et pas forcément Français :
Olivia Chaney est une chanteuse folk anglaise, pianiste, guitariste, harmonium et auteur-compositeur.

 

 733 total views,  1 views today

image_pdf

33 Comments

  1. Dans leur bouche ou sous leur plume, anti racisme = détestation du monde blanc. Voir l’ouvrage de Georges Guiscard, « ils haïssent ce qu’ils ne peuvent pas être ».

    • Cela signifie aussi : « Voyez, et admirez, ô combien nous sommes tolérants, compréhensifs, bienveillants, accueillants, ouverts à l’Autre. Nous sommes semblables au « Bon Samaritain » de l’Evangile.
      Evangile mal compris, du reste,: car le Bon Samaritain prend à SA charge tous les frais de sa bienveillance.
      Ce qui n’est pas le cas de ces faux-jetons.

  2. france inter c est un nid de merdouilles ati blancs anti france comme la charline machin truc muche belge la mégére , une immonde conasse qui passe sont temps a baver sur les français je me demande pouquoi elle n a pas encore ete viree de france inter et de france tout court

    • Après tout, si elle n’aime pas les Blancs ,notamment les Français, rien ne l’empêche d’aller vivre dans un des (merveilleux) pays de la diversité de couleur. On ne peut que l’y encourager vivement.

  3. Je comprends très bien que les racisés se sentent mal mais ils sont victimes eux-mêmes de l’immigration débridée de notre pays. Ils s’imaginent que plus il y aura d’africains dans notre société, plus ils seront acceptés mais ce n’est pas comme ça que les choses fonctionnent, nous ne sommes pas un pays multiculturel comme on essaye de le faire croire, nous sommes un pays essentiellement de culture chrétienne, gréco-romaine et ça reste pour le moment encore un pays où les blancs sont prédominants et cherchent à le rester. Un racisé ne doit donc pas compter sur une africanisation de notre société, ce n’est pas pour demain mais sur une assimilation républicaine obligatoire. Ne cherchons pas à faire passer cette situation pour du racisme qui n’en est pas, c’est une résistance farouche à l’islamo-africanisme et nous ne lâcherons pas notre identité pour accepter celle d’un envahisseur.

  4. Très instructif la page wiki de la suprémaciste noire.
    Tania de Montaigne… Un blanc avec des dreadlocks c’est de l’appropriation culturelle, mais accoler un prénom russe au nom d’un auteur français bien blanc ça passe.
    Issue d’une famille monoparentale modeste, elle ne rencontre son père congolais qu’en 2014.
    Un géniteur noir qui se barre plutôt que de subvenir aux besoins de sa marmaille, ça n’arrive que dans … 70% des cas peut-être.
    Une des rares enfants noirs dans son école de Draveil. Elle serait aux anges maintenant, l’Essone est devenu une extension de l’Afrique.

    Dans la France « d’avant » que des blonds aux yeux bleus, quel manque de diversité.
    Elle ne parle des bruns, des roux, châtains, aux yeux verts, noisettes, gris, marrons ?
    Elle n’a peut-être pas connu cette diversité-là Dans le pays de ses rêves, il n’y a que des gens noirs, aux yeux et cheveux noirs. 90% de l’Afrique quoi, où les blancs sont exterminés.

    Et le clou dans le cerceuil… La femme française d’avant passait son temps en cuisine.
    S’il est vrai que, pour citer un pasteur congolais, « la place de la femme c’est à la cuisine » est une valeur universelle, elle est particulièrement présente chez les gentilhommes « de couleur », ou racisés comme on dit maintenant.
    Serait-ce son fantasme, qu’un africain viril et dominateur la renvoie à ses fourneaux, plutôt que de la laisser se comporter en femme blanche libérée ?

  5. Oui ben c’était mieux avant ne lui en déplaise, pas parfait mais mieux ,moins de délinquance, moins d’agressions ,moins de viols ,de meurtres ,moins de dégradations et de saleté dans les cités c’est un fait ,c’est prouvé, j’ai vécu les deux périodes et je sais de quoi je parle et ai vu la différence, et oui plus de blonds aux yeux bleus et alors ?si y en a que ca défrise tant que ca et bien qu’ils partent on ne les retient pas .

  6. J’ai écouté quelques secondes de l’interprétation d’Olivia Chaney de Auprès de ma blonde. Dans mon souvenir cette chanson est entraînante et communique un sentiment de bonheur frais. Ici l’interprétation a des effets dramatiques et saisissants de solitude mortuaire, donne l’impression que quelqu’un est mort et que la voix s’élève terriblement seule du monde des ombres. Un étranger penserait que c’est une chanson pour les morts à la guerre.
    C’est comme l’autre jour, je trouve deux interprétations de Entre le boeuf et l’âne dort dort dort le petit Fils. Hé bien là encore les chanteurs se mettent en avant avec des effets de voix d’accents toniques pas naturels et plutôt saugrenus si transposés dans une conversation normale. Pour une chanson pourtant jadis interprétée directe et innocente. Pas emballée comme aujourd’hui de l’égo de l’arrangeur ou de l’interprète qui veulent qu’on sache qu’ils sont capable de faire la prouesse des fausses notes de jazz pénibles. En plus illustrées de dessins animées pour enfants où les personnages ont des corps et des têtes « simplifiés » de débiles profonds. Comme si Sophie à la campagne devait ressembler à Sophie en camisole de force et Burka. Exit l’intelligence des traits et des mouvements.
    Les chansons d’aujourd’hui marquées du style « racisé » ne sont justement plus du tout fraîches, directes, innocentes. Elles sont lourdes de variations du gosier signées de pensées de luxure vulgaires comme si les chanteurs devaient tous accrocher leur string et leurs doléances infinies au micro.

    • Chère Mauve, voilà la base d’un article qui pourrait être intéressant en reprenant cela et en développant avec un ou deux autres exemples, non ? A envoyer à notre adresse contact par courrielhttps://resistancerepublicaine.com/pour-nous-contacter/

  7. Oui on peut dire qu’Eric Zemmour fait réagir au quart de tour ceux qui prétendent être victime de racisme. Alors que les racistes anti blancs ce sont eux ils sortent de leur gonds !

  8. La racisée de l’image a un air suffisant, tandis que la blonde est amusante, je préfère donc cette dernière.

  9. « On se fiche du nom de l’auteur, »
    Au vu de la caricature, il me semble reconnaître, de mémoire, Ténia de Montagne, ou un nom dans ce genre là.

  10. RÉPONSE À LIBÉRATION

    Ne soyez pas acerbe,
    En vous moquant ainsi,
    Les Français vous emmerdent
    Et moi beaucoup aussi.

    Les blondes vous enchosent
    Vous et votre torchon
    Je vous dis bien des choses,
    Mad’moiselle Chonchon !

    On était bien tranquilles,
    Nos vie étaient plus belles,
    Et calmes étaient nos villes.

    On vivait en banlieues,
    Pas les banlieues poubelles,
    Et autres mille lieux.

    ,

    • Mon premier poste après obtention du Capes, en 1969, ce fut Saint-Denis: des élèves parfaits – rien que des Blancs -certains plus bosseurs que d’autres, certes, mais pas le moindre bordel dans les classes ,le CES ouvert à tous les vents sans qu’il y ait de dommageables incursions ;c’était un plaisir d’enseigner, « in illo tempore ».

  11. Ce traitement existe depuis 40 ans envers ceux qui veulent une vraie France ! Il serait peut-être temps de se rassembler pour éviter une histoire infernale , se répéter ! Saluez au moins ceux qui ont défendu la France bien avant tout le monde , vos petits intérêts mesquins risque de se terminer en Chaos ! Comprenez, la division n’est pas un élément pour diriger une armée ! Pourquoi avoir une telle attitude ? Seriez vous des pro macron en sous marin ! Vous êtes de grandes personnes ! Quand allez vous agir comme telle et vous rassemblez , à ceux qui aiment la France ! Il s’agit de l’avenir de notre pays ! mais j’ai l’impression , que l’intérêt personnel prime ! Prouvez au moins , que ce ne sont pas seulement des paroles !

  12. Ce qui est magique avec Zemmour, c’est que les racistes les plus radicaux sortent de l’ombre. Lorsque l’on lit ses détracteurs, on connait les vrais racistes en France.

    • Seulement ce ne sont pas les racistes qui sortent de l’ombre, ce sont les français de souche descendant de ceux qui ont combattu les musuls pour qu’ils ne rentrent pas en France pour nous coloniser, et c’est ce qu’ils font grâce à ceux qui nous gouvernent et qui ne comprennent rien aux musuls, à leurs intentions, à l’histoire du monde, aux réalités des religions, ils ne connaissent que l’argent public et comment le dépenser. S’il y a plus de gens qui s’expriment sur un sujet si tabou, concernant les réalités de musuls, une culture barbare d’invasion et de soumission, ce n’est pas moi qui le dit, mais c’est écrit dans tous les livres d’histoire, c’est que Zemmour qui ose s’exprimer sur ce sujet, permet à beaucoup de gens qui ne supportent plus les immigrations musuls si massives… et en France on ne peut rien dire sinon on est traité de raciste …. alors que aucun français de souche n’est raciste, on est dans un cycle de régression intellectuelle, de liberté de penser, de parler en France, grâce à ceux qui nous gouvernent qui s’en foutent de la vie en France, de l’insécurité que ces gens ramènent, de la violence qu’ils génèrent car leur spiritualité est issue de la guerre, de l’invasion militaire, de la soumission à des doctrines inquisitrices…

      • Il y a beaucoup d’inculture dans les propos des Français au sujet des mahométans :savent-ils qu’ils ont envahi la France au tout début du VIIIe siècle ? Qu’ils ont occupé la moitié sud de la France pendant près de trois siècles, montant à l’ouest jusqu’à Poitiers, à l’est jusqu’à Sens et Luxeuil ?Qu’ils ont pillé, massacré, saccagé, rançonné, envoyé en esclavage ? Qu’outre Charles Martel, il y a eu aussi Eudes D’Aquitaine, puis, à la fin du Xe siècle, Guillaume de Provence qui leur a mis une râclée à Tourtour ,râclée dont ils ne se sont pas remis, sauf à faire des raids dévastateurs sur les côtes de Provence ?
        Non, la plupart d’entre eux ignore cela.

Comments are closed.