Seulement 3000 soignants non vaccinés sur 2,6 millions ? Véran ment, Véran est allemand…

Combien de Montélimar en France ? L’obligation vaccinale des soignants, qui entrera en vigueur mercredi 15 septembre, va contraindre l’hôpital à déprogrammer des opérations : 15% du personnel non médical et 11% des soignants ne sont toujours pas vaccinés.

Combien de Béatrice, de Grégory, de Jean qui, médecins, pompiers, changent de métier, partent en retraite… tout plutôt que se faire vacciner ?

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccination-des-soignants-lhopital-de-montelimar-oblige-de-deprogrammer-des-operations_4770711.html

https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-3000-personnels-soumis-a-lobligation-vaccinale-suspendus-et-quelques-dizaines-de-demissions-16-09-2021-GIVGFCQTWZHMVGDKY7EZRVPH7E.php?ts=1631784289595

https://www.huffingtonpost.fr/entry/vaccination-obligatoire-soignants-qui-mettent-fin-a-leur-carriere_fr_614062cee4b090b79e887704

Même les medias  avouent que Véran sous-estime largement la réalité !

https://francais.rt.com/france/90692-obligation-vaccinale-veran-annonce-quelques-3000-suppressions-de-personnels-non-vaccinés

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/09/15/obligation-vaccinale-des-soignants-premieres-suspensions-de-contrat-en-france_6094798_3244.html

Toutefois, dans les zones où la couverture vaccinale est inférieure à la moyenne nationale, et singulièrement dans le sud de la France, certains établissements de taille moyenne, hôpitaux ou Ehpad, connaissent plus de difficultés. C’est notamment le cas à l’hôpital de Nice, où même si 95 % du personnel est dans les clous vaccinaux, la suspension de 450 personnes pourrait contraindre la direction à «fermer des services».

https://www.liberation.fr/societe/sante/emmanuel-macron-esquisse-le-debut-de-la-fin-du-pass-sanitaire-20210916_YPJLGSESOVBHXBNVXNYUJKS7NI/

 109 total views,  27 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


44 Commentaires

  1. 11% de soignants non vaccinés sur 2,6 millions, cela fait 286 000 et non seulement 3000. Il y a presque 100 fois plus de soignants non vaccinés que ce que dit Véran. Véran ment, Véran est allemand.

  2. le tyran minus, véran et castex, sont des psychopathes qui méritent tous les trois, la prison A VIE, perpette , au gnouf le plus sordide, un cul de basse fosse et on jette la clé.
    Assassins.

  3. Au lieu de 300 000 il a dit 3 000.
    Soit il ne sait pas compter soit il nous prend pour des imbéciles.
    Après il dira, ah je me suis trompé excusez moi, j’ai dit 3000 ??? Ah non je voulais dire 300.

  4. Allons Christine, on se calme ! Veran n’est pas allemand mais socialiste…. Veran est un pur produit de la Raie-publique socialiste, ne vous en deplaise !

  5. Véran ment, c’est un fait, on le sait depuis longtemps, rappelez-vous qu’il avait déconseillé le port du masque pour les personnes en bonne santé, puis qu’il a affirmé que c’était le confinement qui favorisait la propagation de la grippe !
    De plus il ne sait pas compter, il voulait piquouser 70 millions de Français, alors 3000 ou 300 000 soignants non vaccinés, on ne va pas chipoter tout de même ! Et parlons de sa piquouse à lui, le téton bien dissimulé « Cachez ce sein que je ne saurais voir », dit Tartuffe. Piquouse hyoer-mediatisee par les journaleux valets du pouvoir, mais où est passée la deuxième dose ?

  6. Les toubibs non vaccinés seront peut-être les seuls survivants pour assurer le fonctionnement du système de santé dans les années à venir.

  7. C’est simple, tout n’a été que mensonges sur mensonges depuis l’apparition du covid, un virus tombé à point pour nos gouvernants traîtres, hypocrites et assassins !
    Un super moyen pour ces fumiers de semer la dictature et avec les multiples variants de concerver cette dictature pour longtemps !
    Alors, macron, véreux ou qui que ce soit d’autres, on vous a jamais crû c’est ce qui renforce notre conviction de ne jamais se faire injecter vos saloperies !!!

    • Le virus n’est pas tombé a point il a été créé dans un labo car il est impossible qu’il soit naturel et ça tous les virologues sont d’accord, ils sont mème quatre a confirmer et a donner son numéro car c’est Pasteur qui l’aurait crèè!en 2014! voyez vous Les test pCR en 2017!et le labo P4 vendu aux chinois par Véran n’a pas été vendu vide!!Donc étonnament le virus de la grippe a disparu remplacé par la Covid!Tout ce ci a été programmé et orchestré a l’international avec des élus mis en place par big-Pharma et les Capitaux !
      Et il va disparaitre a Noel car les variants ne seront plus mis en circulation par la vacination de masse!AMEN§

  8. Non Véran n’est pas allemand, il a prononcé la chahada (ou encore, aš-šahāda), bien sûr c’est secret, dans quelques mois dans Voici !

    • Rien à voir avec le sujet, mais heureux de vous savoir en forme, je suppose.
      Sauf erreur, suite à une manif pacifique, vous avez été agressé aussi bêtement que sauvagement.
      J’avais essayé d’avoir de vos nouvelles et laissé un message sans réponse dans la rubrique contact du site.
      C’est une lacune qu’il faudrait solutionner si vous avez l’écoute des organisateurs de RR pour communiquer par exemple dans ce style de cas.
      Merci et bonne forme.

  9. Véran, Macron et toute cette bande de pourris mentent depuis le début, le mensonge et le mépris des français est un état naturel chez ces gens il y a longtemps que la parole de ce tas de salauds qui nous gouvernent ne vaut pas plus cher que de la fiente

  10. Nous sommes obligés de reconnaître que Macron et son gouvernement ont été très performants car ‘ils ont réussi à ce que 50 millions de Français se fassent vacciner. Nous sommes le pays le plus vacciné au monde. L’imposition du Pass Sanitaire avait pour but que les gens se fassent vacciner sans se poser de question. Macron et ses sbires savaient très bien que l’épidémie irait decrescendo. Désormais ils ont atteint leurs buts, et ils commencent à dire que le Pass sanitaire serait levé partiellement. Ah Macron doit bien se frotter les mains à défaut de se frotter sur Benalla quand il voit qu’il mène tout ce monde par le bout du nez. Hier il a fait une remarque désobligeante sur les sportifs, il s’autorise à ces basses critiques parce qu’il sait qu’il sera réélu. Je suis pantoise et déjà en deuil à l’idée qu’il sera réélu.

  11. Le Conseil de l’Europe du 27.01.2021 demande :
    7.3.2 de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner.
    Et pour les enfants:
    7.4.1 de veiller à un juste équilibre entre le déploiement rapide de la vaccination chez les enfants et l’examen justifié des préoccupations concernant la sécurité et l’efficacité des vaccins, et d’assurer la sécurité et l’efficacité complètes de tous les vaccins pour les enfants en mettant l’accent sur l’intérêt supérieur de l’enfant, conformément à la Convention des Nations Unies relative aux droits de l’enfant
    Que font donc ces gens là sinon un plaisant verbiage…

  12. Veran est un ex syndicaliste médical, qui a passé plus de temps en réunion syndicale qu’auprès de malades, la preuve :
    Né en 1980, bac à 16 ans (1996), 12 ans d’études de médecine ( 2008), puis Président de l’association des assistants des hôpitaux de Grenoble, porte parole de l’intersyndical national des internes des hôpitaux et conseillé titulaire de l’Ordre des Médecins de l’Isère.Et, parce qu’il a du temps libre Président de l’Orchestre symphonique universitaire de Grenoble. De 2012 à 2015, il est élu député PS suppléant de Mme Fioraso qui devient Ministre de Hollande. En 2015 il est conseillé régional Rhône-Alpe Auvergne. En 2017 co-fondateur groupe LAREM, élu député LAREM de 2017-2020 puis Ministre de la santé en 2020. Et parce qu’il a du temps libre il présente en 2019 sa candidature à la « Young Leaders de la France China » , un groupe d’influence du Gvt communiste Chinois auprès des futurs dirigeants de la France…
    2021 passera plus de temps dans le box des accusés suite au milliers de morts à cause de ses actions ?

  13. Tout le monde a compris que toutes les infos des chaines nationales et surtout les chiffres sont faux et truqués pour obligé a vacciner par la peur!