Un sondage disqualifie Macron et ouvre un boulevard à Zemmour

C’est un sondage plutôt réconfortant qui vient de tomber :

Selon une étude Via Voice pour Libération, 59 % des Français ne veulent plus que Macron se représente en 2022. Un désaveu cinglant de sa politique mondialiste dévastatrice et de sa façon de traiter le peuple français, qu’il a toujours méprisé.

https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/presidentielle-2022-59-des-francais-ne-souhaitent-pas-qu-emmanuel-macron-se-represente_AN-202109070442.html 

71 % des sondés estiment que le monarque de l’Élysée ne les représente pas bien et 67 % jugent qu’il n’est pas proche des gens.

C’est le moins qu’on puisse dire après les torrents d’insultes que notre Président a déversés sur ceux qui ne sont rien.

Mais le pire est que 55 % de ces gueux qui ne sont rien estiment qu’il n’est pas crédible et 56 % le jugent incompétent pour nous sortir du bourbier.

Quand on se prend pour le nombril du monde et qu’on est jugé incompétent par la plèbe, la pilule est dure à avaler.

Il est vrai que Macron n’a cessé de mentir et de retourner sa veste, disant tout et son contraire en fonction de l’auditoire du moment. Un beau parleur certes, mais à la langue fourchue. Plus personne ne le croit, plus personne ne lui fait confiance, tant il détruit le pays avec ses délires mondialistes.

Mais tout cela n’est pas nouveau.

Dès l’été 2017, soit 100 jours après son arrivée, il s’effondrait dans les sondages, comme aucun Président avant lui.

https://www.aa.com.tr/fr/monde/france-macron-le-pr%C3%A9sident-le-plus-mal-aim%C3%A9-de-la-ve-r%C3%A9publique-/879765

Il faut dire que la façon dont il a traité son chef d’état-major des armées dès son arrivée ne laissa planer aucun doute sur l’arrogance de l’orgueilleux personnage.

À la fois odieux, grotesque et puéril, son comportement à l’encontre du général Pierre de Villiers, sèchement recadré publiquement, reste un monument d’ignominie.

“Je suis votre chef” avait osé hurler le gamin Président immature, qui n’était pas encore né quand le Cema intégrait l’armée ! C’est dire l’orgueil du monsieur.

Un quinquennat qui démarrait très mal et qui s’achève en laissant la France dans le pire état depuis 1945.

3000 milliards de dettes, un déficit chronique démentiel, une industrie laminée, une agriculture asphyxiée par une concurrence déloyale et des normes UE intenables, une balance commerciale déficitaire de 70 milliards, un chômage toujours aggravé par une immigration de masse ruineuse.

Ajoutons à ce sinistre tableau les pires chiffres de l’insécurité, qui font de la France le pays le plus dangereux d’Europe.

Sans oublier l’islamisation galopante qui disloque la nation, avec une menace terroriste omniprésente.

Les mini-califats prospèrent sur la lâcheté d’un État qui n’a plus aucune autorité et a peur des minorités qui imposent leur loi.

Naufrage sécuritaire, fracture identitaire béante, faillite économique, dictature sanitaire et capitulation face à l’islam politique conquérant, tel est le bilan de ce quinquennat. Le pire de tous les temps.

Avec Macron, il n’y a plus qu’à attendre le face-à-face imminent annoncé par Gérard Collomb !

On comprend donc l’abîme qui se creuse entre le peuple et celui qui est censé le protéger.

En fait, ce sondage Via Voice traduit une réalité que  la Macronie refuse de voir, mais qui peut représenter le salut pour le pays.

D’une part, les 3/4 des électeurs ne veulent plus d’un duel Macron/Le Pen qui reconduirait l’illuminé de la mondialisation à l’Élysée.

D’autre part, depuis l’été 2017, Macron se traîne à 35 % d’opinions favorables.

Mal aimé et se complaisant dans la culture de l’échec, Macron espère néanmoins tromper le peuple pour être réélu. Le Machiavel de l’Élysée est capable de tout.

Zemmour : Macron sait-il qui il est vraiment ? - Riposte LaïqueRiposte Laïque

Mais rien ne prouve qu’il aura de son côté la finance, le grand patronat, la presse et les juges pour le réinstaller sur le trône comme en 2017.

Cette situation politique est favorable à Éric Zemmour.

Un électorat désabusé qui ne croit plus en ceux qui ont détruit le pays, qui ne veut ni Macron ni Marine, mais qui entend ne pas se laisser déposséder de son pays par les mondialistes et l’islam conquérant, peut très bien trouver en Zemmour le candidat salvateur qu’il attend depuis 20 ans.

Un vrai patriote aux commandes, qui ne jure que par le peuple en clamant “la France d’abord”, ce serait enfin le bout du tunnel et le retour de la France souveraine.

Zemmour peut compter sur la sphère patriote et sur les millions de Français qui pensent en majorité comme lui. L’immense vivier des abstentionnistes n’attend que lui pour retourner aux urnes.

Puisse ce sondage réaliste se traduire dans les urnes, en balayant ceux qui ont échoué et trahi, en portant au pouvoir du sang neuf, dont la seule ambition n’est pas le pouvoir mais le redressement de la France.

Mais attention ! 

Primo, la façon éhontée dont la presse a couvert la monstrueuse fraude électorale aux États-Unis prouve que ce fléau peut très bien sévir en France. Avec les machines à voter et le vote par correspondance que certains veulent rétablir pour raison sanitaire, le pire est possible.

Secundo, il faut s’attendre à des coups bas venus de l’establishment, peu disposé à partager son fromage. Zemmour ne traînant aucune casserole, il vont tout essayer pour le barrer, comme il l’ont fait avec Fillon.

Les mondialistes, ce sont ceux qui ont barré Norber Hofer en Autriche, qui ont torpillé Fillon, Salvini  et Trump. Ils sont capables de tout.

https://www.lemonde.fr/europe/article/2016/06/08/autriche-recours-de-l-extreme-droite-contre-le-resultat-de-l-election-presidentielle_4942879_3214.html

Tous les patriotes sont les ennemis des mondialistes, donc des cibles à abattre.

C’est donc au peuple de déjouer toute machination antidémocratique.

En attendant, dès demain, le temps de parole d’Éric Zemmour à l’antenne sera décompté. Telle est la décision du CSA qui juge que le journaliste est dorénavant un acteur politique.

https://www.lefigaro.fr/medias/le-temps-de-parole-d-eric-zemmour-va-etre-decompte-20210908

https://ripostelaique.com/un-sondage-disqualifie-macron-et-ouvre-un-boulevard-a-zemmour.html

45 Commentaires

  1. Aux chiottes le CSA ! Qu’est ce que cette entité a comme pouvoir ?, qui les a mis là où ils sont ? Ils obéissent à qui ? au peuple des téléspectateurs ou à l’énergumène qui squatte le palais ? Que vaut son avis? et qui va suivre ses directives biaisées ?

    Eric Zemmour n’a pas de parti politique et n’est pas candidat………….. que vont ils décompter cette brochette de vieux trou du cul ?

    ( J’ai 74 ans) et je voterai pour le seul citoyen français qui vaut la peine qu’on se réveille le matin pour aller voter ! E. Zemmour.
    Il faudra que les citoyens lui fassent un rempart de leur corp, car de l’autre côté et des muzz, ça va s’agiter sérieusement.
    J’espère benoitement que les musulmans dit  » modérés » et intégrés vont réfléchir avant de se regrouper comme des criquets et de terminer la destruction du pays qui les a accueillis et vu naitre pour certains.
    TOUS AUX URNES EN 2022 !

    • Merci Hollender avant les urnes soyons sur nos gardes car ces moins que rien nous préparent un coup à la biden Un référendum ça oui !!!!Macron dégage!!!!

  2. que lon commence à decompter le temps de pseudo journaliste qui nous les brisent tous les jours en encensant la macronie que ce soit : BFM LCI TF1 France infos et…le reste

  3. Tout ce qu’on peut dire de ce sondage c’est qu’il n’a pas été conduit par l’institut national dirigé par le beau fils de ce qui nous a été imposé comme président malgré le fait que 70% des inscrits l’aient rejeté !!!

    • Et l’escroc, fils de Nostra Fabius est il allé en prison pour défaut de paiement des ses dettes de jeux ?

  4. Macron, c’est le summum de l’incompétence avec une apparence respectable mais il n’est pas seulement incompétent, sa conception du bien n’est pas la même que celle du peuple, elle est juste le contraire, tout dans la superficialité, la gloire, l’argent alors que nous attendons une âme, un homme qui se donne à son pays, à sa nation et à son peuple. Avec macron, nous aurons probablement touché à la déliquescence de la fonction présidentielle ?

  5. Décompter le temps de parole de Zemmour, mais ne pas décompter le temps des journalistes vendus qui ne cessent de lécher les bottes de Macron !!! Ce n’est pas très réglo. Et , malgré ça il n’a que 41% pour lui ? Quelque chose ne tourne pas rond !

  6. il y en a bien plus que 59 % car combien d’entre vous Ont été interrogés…. je pense que nous sommes plus de 75 % à ne pas vouloir de Micron nimbus de Jupiter…

  7. EZ devrait être plus calme plus pondéré, arrêter de balancer des citations à tout bout de champs, cesser de dire ´vous voyez’ toutes les 15 secondes, garder son sérieux et non pas rire sur le plateau en hochant la tête, arrêter de Couper la parole aux autres pour parler, parler, parler pour finalement ne rien dire de nouveau
    Je l’aime bien mais il devrait consulter un conseil en image médiatique. On ne se comporte pas sur un plateau télé comme autour de sa table de salle à manger avec des potes.

    • vous pouvez lui écrire et lui proposer vos conseils en communication, il lit tous les mails qui lui sont envoyés

    • HOPLITE ,

      E.Z. est HUMAIN, ce n’est pas un robot qu’on peut programmer pour plaire à un maximum de zozos calés dans leur fauteuil.
      Ses attitudes ne plaisent pas à tous; Personnellement, je lui pardonne bien volontiers car sa capacité à analyser nos problèmes et à les faire comprendre vaut bien un petit manquement. E. Z a le regard comme celui qu’avait Lady Di, par dessous…….. ça n’enlève rien à ses connaissances de l’histoire de France.

      C’est vrai, il devrait consulter un ou une spécialiste du « langage corporel », s’étaler largement les bras sur le bureau devant le micro, n’est pas spécialement bienvenu , MAIS E.Z n’est pas une bête de scène, c’est un chroniqueur, un journaliste avec de vraies convictions.
      Je voterai pour lui même s’il se gratte le nez……… trois fois durant une heure.

      • C’est quelqu’un d’honnête qui s’est construit tout seul grâce à se ténacité et son intelligence pas de « en même temps pour tromper » pour lui tout est clair et net et surtout à la portée de « ceux qui ne sont rien dont j’appartiens » Il faut le soutenir et sortir la fourche si nécessaire!!cette caste de menteurs et de traitres à la Nation devra ^être jugée par le peuple qu’elle a dédaigné et traité avec arrogance et de façon criminelle pendant la pandémie!!!Christine Kelly est une vraie patriote très courageuse ,très intelligente ,son émission est vraiment à la hauteur d’où la jalousie de certains ignares qui hantent les plateaux de la désinformation élyséenne
        L’heure de » renverser la table » semble être venue.Adieu Bobos gauchos traitres et félons,tartuffes et tricheurs:AU CHÔMAGE après jugement

  8. De quel droit le CSA se permet de décompter le temps de parole d’Eric ZEMMOUR ? Est-ce légal? Il faut toujours se méfier avec ces individus sans aucune conscience et qui agissent uniquement dans l’intérêt de leur caste.

  9. Je suis très étonné du pourcentage de gens satisfaits d’EM,
    les sondages sont-ils sérieux ?

  10. La fraude a déjà eu lieu en 2017, Marine n’a pas déposé plainte, c’est un tort , qui montre que ce n’est pas une battante.
    Des dizaines de bureaux de vote n’étaient pas contrôlés par le RN et ils ont fait ce qu’ils ont décidé, des gens ont témoigné, et on ne les a pas écoutés

    • à Fréjus toujours le rond point entouré de bistrots à ratons ; il y en a un qui est resté fermé ils ont du aller au bled avec nos subventions.

      • ah ! s’il n’y avait que le rond point !! tous les petits immeubles neufs réservés à cette engeance, les mosquées construites malgré l’opposition du nouveau maire, etc …

        • Fuites de gaz un peu partout…….. et le gaz, ça pète fort.
          Il reste le gros extincteur rempli de lisier de porc et sa cartouche d’azote propulseur pour  » baptiser les nouvelles mosquées, ils brulent bien nos cathédrales, égorgent nos concitoyens ou les tuent sur des terrasses .

  11. Il appartient au peuple francais de reprendre son destin en main mais en aura
    t il le courage
    bien sur des chamboulements peuvent survenir
    alors !! se reveiller ou mourrir la est la question

  12. Ils ne savent plus quoi inventer pour tricher, manipuler, mentir. Tout est bon pour remettre une pourriture qui leur ressemble à l’elysée.

  13. Pour Macron le CSA ne semble pas vouloir décompter ses nombreux temps de parole , comme pour l’argent venant de la city on oublie , mais pour Zemmour tout va être compté mais cela n’a plus d’importance mon choix est fait .

  14. N’oublions pas que la marionnette Macron bénéficie des millards du satanique et mondialiste Georges Soros ! Il achetera les politiques , la presse à scandales , faussera les informations , fabriquera des casseroles contre ses opposants , Macron n’a aucune règle , aucun respect, aucune moralité , il cracherait sur sa mère s’il le fallait , il méprise le pauvre et l’indigent,
    Il veut détruire sa propre culture et l’histoire de la France , il veut la vaccination létale sur tout son peuple , il laissera derrière lui une France Islamisée et ruinée … la France ressemble à un champ de bataille et de désolation !

    • mais n est ce pas ce que Soros Rockfeller Kissinger Gates ont prevu ..et qui se met bien en place en ce moment ??

    • Pas si vite, rappelez vous qu’un rat acculé dans un coin vous saute dessus. et vous mord.
      Loin de moi de penser que le Gaulois réagira comme un rat, mais Freluquet du Touquet et sa Ratte devraient commencer à être prudents car une fois  » En marche » , une foule en colère n’est plus contrôlable.

  15. Que laisser a-t-il dans l’Histoire? Une femme plusâgée que lui, une mèche blonde, l’image d’un trou du c…

    • Je suggère que quand il va claquer, de l’enterrer la face contre terre sur l’île de Guyane qu’il affectionne tant……

  16. Excellent, excellent article mon ami patriote Jacques !
    Tout est dit.
    Surtout, surtout, le niveau de saloperies dont sont capables de faire les mondialistes, qui n’ont aucune limite. S’ils pouvaient anéantir 3 milliards d’individus en 10 minutes, ils n’hésiteraient pas une seule seconde à le faire.
    Oui, la France est dans le même état qu’en 1945 avec juste comme différence les immeubles encore debout. Macron, et ses prédécesseurs aussi, ont ravagé la France qui avait magnifiquement été reconstruite après-guerre.
    Mais c’est encore pire, car l’immigration s’intègre partout. Elle se mélange, on la fait devenir française.
    Macron, comme tout le monde le sait, n’est strictement rien dans tout cela. C’est un psychopathe profond qui obéît comme un zombi aux ordres des mondialistes.
    Si Zemmour est élu, que restera t-il de notre pays à son arrivée ? Sa tâche sera plus qu’immense pour réparer 50 ans de destructions et d’immigrations massives, voulues par le bon peuple français 

    • Il y a des siècles, celui des lumières en particulier,un oriental ou un Noir en France était regardé comme une curiosité, bientôt ce sera le Gaulois qui le deviendra. On finira au zoo comme espèce rare.

    • Je suis assez pessimiste; on a tous lu ou entendu  » dans le poste » qu’il y avait des abrutis qui réclamaient des insecticides à la mairie d’un village du Sud pour exterminer les cigales…..
      Idem pour demander au propriétaire d’une basse cour de couper le cou du coq Maurice qui chantait tôt le matin, puis on a eu le caractériel qui foutait le bordel dans un village où il avait acheté un bien mais où les salauds de cul terreux, les bouseux, les illettrés…..chers à Freluquet Macron avaient posé un collier avec une cloche au cou de leurs animaux…..
      Chez moi , en Champagne, mes amis cultivateurs étendent des fientes de poules dans les champs et cela dégage quelques odeurs pendant trois – quatre jours.

  17. Je ne suis pas optimiste en voyant qu’il n’y a « que » 59% des Français qui ne veulent pas de lui. Parce qu’avec tout ce qu’il a fait, ce devrait être au moins 80% qui n’en veulent plus.

    • @ Julie
      J’allais commenter dans le même sens, vous m’avez ôté les doigts du clavier.
      J’ajouterais que, certes, 59 % ne veulent plus de cet individu malfaisant mais pour le restant à qui profiteraient les votes ? Ou, pire, les veautes ?

    • C’est le problème; il y a 41 % d’imbéciles et de corrompus qui eux vont aller voter pour conserver leurs prébendes et leurs subventions..

    • Vous avez raison ! Mais n’oublions pas que les sondages sont bidons dans la majorité des cas et autant que possible biaisés en faveur du foutriquet !

    • vous avez raison ils doivent promettre et en arroser pas mal.
      si les francisa sont assez stupides et incohérents pour le reelire alors ils meritent leur sort .

Les commentaires sont fermés.