Encore un édito intéressant du rédacteur en chef de Neosanté, Yves Rasir.
|
799 total views, 1 views today
Encore un édito intéressant du rédacteur en chef de Neosanté, Yves Rasir.
|
799 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Ce ne sont pas les Russes qui débarquent, mais les Anglais ! 🤣🤣
Que les vaxxins anticovid soient potentiellement dangereux, cela paraît assez probable.
Le pb vient au moins de leur mécanisme à ARN, et de la protéiune Spike injectée.
Des « vaxxinés » peuvent transmettre le virus (c’est à dire le COVId par voie aérienne directe ou pas) ce qui est reconnu, mais rien de différent avec des non vaccinés
Par contre le pb rajouté qui correspond au mécanisme de type ARN peut s’injecter, mais je ne vois pas comment cela peut se transmettre par voie aérienne. Par mécanisme sanguin direct ce n’est pas impossible mais il doit falloir des conditions très particulières et très exceptionnelles.
Bien sûr qu’il faut éviter les contacts avec les vaccinés. Une étude récente faite dans un hôpital totalement confiné confirme les observations d’autres auteurs à ce sujet.
https://childrenshealthdefense.org/defender/vaccinated-healthcare-workers-threat-unvaccinated-patients-co-workers/?utm_source=salsa&eType=EmailBlastContent&eId=2a8cae2f-18f9-48b2-ab50-39686590e40e
Dans ce résumé il y a un lien pour l’article complet soumis au journal médical anglais le Lancet
Aujourd’hui la concentration en gens vaccinés est devenue importante, c’est à dire plus importante que celle des non vaccinés, environ 45 millions qui ont eu au moins une dose. Si on considère que les personnes vaccinées sont devenues contagieuses, le risque augmente de plus en plus pour les non vaccinés et peut-être même pour les vaccinés eux-mêmes qui ne sont pas à l’abri d’une surinfection de forme plus grave alors effectivement on peut maintenant se poser la question du danger de se rendre dans un lieu confiné comme un bar, un restaurant ou un cinéma ?
Je pense qu’il va falloir fuir les vacciner pour ne attraper leur salopperie
Article super intéressant.
tous mes amis ne veulent pas du « vaccin », ça résout le problème….les quelques vaccinés plutôt des copains, je les côtoie sans plus…..quand aux vaccinés téméraires, je ne les côtoie qu’au supermarché pour mes courses à vitesse grand V et aux heures les plus creuses……pour le reste ,je boycotte….et que la nature est belle….
La plupart des vaccinés sont des dhimmis ! De moutons ils sont passés à Mougeons …grâce au pseudo vaccin, notamment à ARN Messager !
Étant contre l’expérimentation sur l’animal pour des problèmes d’éthique, je propose que tous les médecins et hommes politiques servent de rats de Laboratoire ! Ainsi, nous pourrons être sûrs que les vaccins et autres médicaments sont inoffensifs!
Mais en attendant, on évite les vaccinés avec les soi-disant vaccins !
On peut aussi utilisé les « migrants » (je préfère le terme envahisseurs) pour testé ces vaccins