Pendant que le freluquet qui se prend pour un homme, doublé d’un président de la République française… qu’il piétine à qui mieux mieux, prétend vouloir réconcilier la base (nous les gueux, qui ne sommes rien)avec le sommet (lui, en toute modestie, et ses sbires maléfiques)… ce qui lui vaut illico une magnifique mandale morale de la part de la base :
Pendant que 382 ordures lui donnent quasiment les pleins pouvoirs :
Dans une tribune publiée dans le JDD, 382 élus de toutes sensibilités, mais pour beaucoup issus des rangs de la droite,applaudissent le tour de vis sanitaire donné lundi par Emmanuel Macron. Mais pas seulement. “Sur le plan économique, nous partageons également les orientations annoncées, la priorité donnée au travail, à la production et au mérite“, ajoutent-ils. C’est donc désireux “d’agir ensemble pour la France” que ces élus locaux affirment soutenir “les actions que vient d’annoncer” le chef de l’État.
Gaffe quand même, les gars ; ceux à qui vous mentez effrontément à longueur de discours sirupeux (que vous n’avez jamais réellement l’intention de réaliser)… et que vous pensiez définitivement endormis… ceux-là viennent d’ouvrir un œil ce week-end, et menacent d’ouvrir l’autre bien grand et pour bientôt !
On vous aura prévenus ; du coup rêver de bâtir en vue de 2022 une grande “confédération” macroniste, sur le modèle d’une UDF, comptant une kyrielle de groupuscules (et de partis traîtres) afin de ratisser le plus largement possible… puis de vous raviser en vous regroupant derrière un seul homme, le Président, lequel après chaque discours gagne de nombreux points… dans la haine du peuple à son égard… prouve que vous êtes simplement en train de vous mettre le doigt dans l’œil, jusqu’au coude !
Mais c’est tant mieux finalement, car plus vous donnerez de preuves de votre traîtrise envers ce peuple, que vous méprisez autant que Macron, plus la colère de celui-ci enflera enfin, au point de venir vous demander des comptes sous vos fenêtres, avec autre chose que les compliments que vous attendez en prétendant assimiler la gabegie de votre action à une parfaite réussite !
Pendant que la brêle Castaner, au lieu de se faire tout petit, ose la ramener en souhaitant poursuivre Martine Wonner (laquelle vient de se faire virer de son groupe de mollassons) devant les tribunaux pour avoir encouragé les manifestants à harceler les députés…
Martine Wonner, députée du Bas-Rhin et ex-LREM, a été écartée par son groupe « Libertés et Territoires » à l’Assemblée nationale, selon un communiqué de presse, publié ce 18 juillet. La veille, participant comme plus de 114 000 Français à une manifestation contre l’extension du passe sanitaire annoncée par Emmanuel Macron, Martine Wonner avait pris la parole devant les protestataires. « Allez faire le siège des parlementaires, allez envahir leurs permanences pour dire que vous n’êtes pas d’accord », avait-elle lancé, signifiant son désaccord avec ce qu’elle assimilait à une « dictature ».
Pendant que tout ce beau monde s’excite sur le courageux et merveilleux esprit de décision du Président Macron, à propos de son dernier tout de vis, aux citoyens refusant de remettre leur santé entre ses mains déjà ensanglantées par tous les crimes qui auraient pu être évités, puisque commis par des racailles que lui et ses complices protègent…
Un adolescent de 13 ans, qui avait fugué de son foyer à Marseille, vient d’être retrouvé au domicile d’un particulier… décapité et démembré !
Une découverte atroce et des détails glaçants. Un adolescent de 13 ans a été retrouvé mort dimanche à Tarascon, dans les Bouches-du-Rhône. D’après Europe 1, c’est un témoin qui a prévenu la police. Celle-ci a trouvé le cadavre dans un sac, au domicile d’un particulier connu pour violences et pour des antécédents psychiatriques. Ce dernier n’était pas présent chez lui, forçant les autorités à casser la porte d’entrée pour pénétrer sur les lieux. Une fois à l’intérieur, les agents ont découvert la tête et le bras sciés de la victime.
Localisé vers 3 heures dans les rues d’Arles, le suspect a été touché par le tir d’un adjoint de sécurité en tentant de fuir, dans des circonstances qui restent à éclaircir, et est décédé.
Bien évidemment deux enquêtes ont été ouvertes. L’une concernant la mort de l’adolescent et l’autre à propos du tir effectué par le policier.
À propos de décapitation, en janvier 2020, Raquel Garrido (LRI) avait relayé un tweet émis par les Gilets jaunes de Caen, dont le message reprenait un slogan de la manifestation qui s’est déroulée à l’occasion de l’acte 62 : “Louis XVI, Louis XVI, on l’a décapité, Macron, Macron, on peut recommencer…”, ajoutant juste: « En prévision de la #Greve21Janvier »
Sentant qu’elle s’était peut-être avancée sur un terrain glissant, elle avait prestement retiré son tweet, tout en tançant le manque d’autodérision des “macronistes” :
Heureusement, l’avocate a pu bénéficier du soutien de « La République elle-même, dont la personne est sacrée », qui, lorsqu’il s’agit de Macron, fait preuve de bien plus d’humour que lorsque de vulgaires péquins viennent perquisitionner ses bureaux…
Je n’ai pas souvenance d’une quelconque réaction de Macron, alors que cette année, pour une pichenette, il a fait le nécessaire fissa pour que son « agresseur » soit rapidement jugé !
Aurait-il marchandé avec Méluche, toujours près à cracher sur lui de loin… pour mieux le brosser dans le sens du poil quand il est tout près ?
Peu importe au fond ; soit Garrido est passée au travers des gouttes, simplement parce qu’elle fait partie de la mafia qui se goberge sur le dos du peuple, soit elle a été « punie », mais sûrement moins drastiquement qu’un citoyen lambda.
En revanche, j’ai bien envie de demander à Macron ce qu’il compte faire pour éviter que les décapitations se mettent à pulluler dans notre pauvre France martyrisée, la plupart du temps perpétrées par ceux qu’il s’obstine à faire entrer sur le territoire, dûment persuadé, semble-t-il, que les Gaulois continueront à supporter cette mortelle invasion jusqu’à ce que mort s’ensuive… la leur… ou la sienne, si un jour un déséquilibré s’en prend à sa minable personne… et ce malgré l’importance de son service d’ordre personnel, dûment augmenté pendant l’épisode Gilets jaunes.
En France, un fou a réussi à poignarder Henri IV ; aux États-Unis, un instrumentalisé a pu atteindre mortellement JFK… pourquoi un jour prochain, un troisième ne réussirait-il pas à toucher l’hôte de l’Élysée… ?
Loin de moi l’idée d’appeler l’exécution d’un tel événement… en revanche, j’avoue volontiers que si ces paroles pouvaient provoquer une méga-gastro chez ce sous-homme, capable du pire contre la France et les vais Français (ceux qui l’aiment), je n’en serais pas le moins du monde contrariée…
https://ripostelaique.com/gamin-de-13-ans-decapite-et-demembre-cela-se-passe-en-france.html
891 total views, 1 views today
Peut être serait il salutaire que la police OBLIGE ces fanas de l’immigration à regarder le cadavre de ce pauvre gamin…
Facile de crier « welcome refugiees » dans un salon; moins facile de contempler le résultat, et de se faire une petite idée du quotidien des FDO…
Butor le yéti doit penser qu’il s’agit d’un phantasmes, un peu de glue et les morceaux se recolleront..
Ce pauvre enfant avait l’âge de mon petit-fils. Je n’arrive pas à encaisser ce qu’il a pu encaisser :la peur d’abord, la souffrance après.
Je me sens enragée.
Il y a trois connards, qui bouffent, qui baisent, qui rigolent pendant que ce gosse était torturé.
Leurs noms ? MACRON – DARMANIN – DUCON LE YETI;
Je souhaite de tout coeur qu’il leur arrive la même chose. Pas à leurs enfants, les gosses sont innocents des saloperies des adultes, mais à eux ou leurs pouffiasses de femmes qui se gavent comme eux.
D’autant que le type qui a tué sa compagne ces jours derniers à Gréolières a eu immédiatement ses nom, prénom et photo publiés, afin que nul n’en ignore.
Et comment le décapiteur se nomme-t-il ?
Arthur.
Comme Rimbaud .C’est touchant.
la fin de ton article me plait beaucoup !
Base et somment, voilà, tout est là avec deux mots, il se considère comme un monarque et en dessous de lui les gueux qui sont là pour le servir.
Il n’est pas étonnant que le castaner comprenne à sa manière le mot « harceler » et veuille intenter une action en justice envers Martine Wonner ; il a été à bonne école marseillaise pour interpréter ce mot selon la signification donnée dans le milieu de la pègre.
« Gamin de 13 ans décapité et démembré » il manque « et dévoré » comme indiqué sur la presse
je ne vois pas le rapport entre le titre et les commentaires…….
UN RAPPORT ENTRE CE 20 JUILLET JOUR DE LA FËTE MUSULMANE DU SACRIFICE DU MOUTON ? (aid el kebir) OU ILS EGORGENT LE MOUTON
curieusement la presse journapute ne semble pas s etre prosternée aujourd’ hui…..
CA VA SENTIR LE MECHOUI DANS NOS CITES
Hier entre midi et 13 heures, Martine Wonner s’est exprimée sur les ondes de Sud Radio. Aucun écho de son intervention sur les chaînes télé.
https://www.sudradio.fr/societe/martine-wonner-lutter-contre-une-maladie-ce-nest-pas-en-imposant-un-pass-sanitaire-quon-y-arrive/
Encore une horreur de plus! La téloche n’en parle jamais, mais aujourd’hui la chasse au blanc est ouverte!
Ce pouvoir en place n’est pas capable de gouverner le pays ! Il laisse les racailles souvent issues de l’immigration errées comme bon leur semble et commettre des actes innommables ! L’insécurité monte en flèche dans notre belle France 🇫🇷 Et pendant ce temps là les citoyens irréprochables sont traités comme des pestiférés et devront sous peu montrer leur passe sanitaire à chacun de leur déplacement. Pire les contrôles seront fait par les citoyens eux mêmes détenant des établissements, pour exclure ceux qui n’ont pas de passe sanitaire ! Voilà comment ce gouvernement a réussi à diviser les français et à démolir la France !
Déjà l’autre sbire Hollande avais commencer le sale boulot
Celui-ci est mille fois pire
Les français qui voient pas ce qui se passe, sont vraiment des nuls.
Mais vous en faites pas le pire est a venir
Quand au pass sanitaire ils vont tout faire pour le mettre en place.
Des larmes vont coulées sur le visage des français
Même sur ceux qui lui font connement Encore confiance.