Qui l’eût cru ? Zemmour encore plus chaud lapin que DSK ! Fais gaffe, Christine Kelly !

Humour Journalisme Manipulations médiatiques Publié le 30 avril 2021 - par - 20 commentaires

Mediapart essaie de lancer l’estocade, histoire de tuer le taureau Zemmour avant que sa campagne ne soit officielle !

Il faut dire qu’entre l’affaire  des militaires, le sondage  qui montre que 1 Français sur 2 serait d’accord avec les dits militaires, les sondages qui montreraient que Marine pourrait talonner Macron, les mêmes sondages qui montrent que Macron est de plus en plus erg-jeté, détesté… la gauche commence à avoir la gueule de bois. Ils ne savent plus à quel sein se vouer, celui d’Hidalgo la dingo ou celui de Taubira la mauvaise ? Décidément, les déesses nourricières et bienveillantes ont déserté notre pays !

Alors, en guise de cerise sur le gâteau, l’éventuelle candidature de Zemmour, de plus en plus possible et même probable chaque jour, ça les rend fous. 

La gourdasse Lenfant a essayé l’abordage… mais avec son canot de 4 sous et ses lèvres peintes, elle n’a pas vraiment inquiété les patriotes et encore moins Zemmour. Alors Mediapart  essaie de rameuter tous les dégénérés et notamment la meute hurlante des ennemies des hommes, surtout quand ils sont blancs, qu’ils aiment la France et qu’ils sont cultivés. Elles se sentent tellement connes à côté… faut comprendre. 

Je ne sais qui Mediapart a soudoyé pour faire de faux témoignages, peut-être juste pour dire que Zemmour lui a un jour dit qu’il l’a trouvait belle… Mais quand on voit comment le petit et mince Zemmour est bâti, on se prend le fou rire en l’imaginant ne serait-ce que voler des baisers… une simple taloche et il se serait retrouvé cul par-dessus tête…  Bref, pas besoin de lire l’article réservé aux décervelés du bulbe abonnés chez Mediapart. 

Ça commence très fort, avec le rappel d’une phrase abominable de Zemmour sur les poils, horreur, symboles de virilité… Mais qu’ils sont cons, qu’ils sont cons…

Violences sexuelles: plusieurs femmes accusent Eric Zemmour

Après le récit d’une élue d’Aix-en-Provence publié le 24 avril sur les réseaux sociaux, Mediapart a recueilli les témoignages de plusieurs femmes qui dénoncent les agissements et le comportement du journaliste du Figaro et de CNews, que certains rêvent de voir candidat à la présidentielle.

«Le poil est une trace, un marqueur, un symbole. De notre passé d’homme des cavernes, de notre bestialité, de notre virilité. De la différence des sexes. Il nous rappelle que la virilité va de pair avec la violence, que l’homme est un prédateur sexuel, un conquérant. » Ces mots sont ceux d’un journaliste et essayiste très connu, officiant au Figaro Magazine et sur CNews, plusieurs fois condamné par la justice pour provocation à la haine envers les musulmans, Éric Zemmour.

Suite réservée aux abonnés

https://www.mediapart.fr/journal/france/290421/violences-sexuelles-plusieurs-femmes-accusent-eric-zemmour

Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
maury
maury
il y a 7 mois

Alors c’est vrai la chasse au Zemmour est ouverte??médiapart le complice sordide de la macronie et de ses coreligionnaires de la gauche et sans doute de la fausse droite va suivre le modèle décadent de ce qui se passe aux states ;vouloir démolir un bonhomme aussi lâchement ne fera que renforcer sa notoriété Ces islamogauchistes et un « poil » antisémites vont encore faire leur buzz auprès des agités du bocal qui se régalent sur ses pages des déchets d’égout!!! Mais au fait, la zélue est de la gôche n’est il pas? Ces lâches qui se lâchent sur leur feuille de chou méritent qu’on les f….tent au chômage!! a force de bassesse ils finiront très très bas
« Ne vous y fiez pas on ne se moque pas de Dieu,ce qu’un homme aura semé ,il le récoltera aussi » c’est dans la Bible et tellement vrai!!! en peu de mots on résume ce qui peut se passer (effet boomerang) Avis aux amateurs

Hollender
Hollender
il y a 7 mois
Reply to  maury

Rendez vous compte?, Un Juif Président de la France….
Pourtant si quelqu’un encense notre pays et en a une excellente connaissance de son histoire c’est bien ce Monsieur Zemmour.

Je me souviens de Pierre Mendes France dans les années 50. Cet autre Monsieur Juif lui aussi avait imposé la distribution de berlingots de lait dans les petites classes pour pallier aux carences alimentaires des enfants.

Il y a eu d’autres Juifs dans l’histoire de France, et dans la population française.
Aucun n’a tué ou égorgé 260 innocents depuis 1945. Le record est détenu par ? je vous le donne Emile disait Coluche (Un restant d’Italien) des musulmans .

Juif ou pas , je m’en bats les c……Mon vote ira à Eric !!

Lolita
Lolita
il y a 6 mois
Reply to  Hollender

Vous avez raison, le fait d’être juif n’a rien de condamnable.

Argo
Daudet
il y a 7 mois

Décidément, les fouille-merde ne savent plus quoi inventer! Merdiapart va bientôt passer dans vos quartiers pour vider vos poubelles! L’info caniveau au ras des bouches d’égout !💩💩💩💩💩

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 7 mois
Reply to  Daudet

Bonjour,

Oui, Médiapart c’est de la poubelle.

De Rugy et ses homards, c’était déjà de la poubelle.

Mais devant les faits vraiment graves de société, ils restent muets.

Et Plenel ose nommer ce qu’il produit de l’ « investigation » !!

angoulafre
angoulafre
il y a 6 mois
Reply to  Daudet

Problème: LA MERDIA ne part pas…

Christian Jour
Christian Jour
il y a 7 mois

Ouais, ça vole bas.
Les gauchiasses ne savent plus quoi inventer pour prouver qu’ils sont capable de toujours plus de saloperies. Leur nullité est pathétique. Vivement qu’ils dégagent.

angoulafre
angoulafre
il y a 6 mois
Reply to  Christian Jour

Leur spécialité:
Détruire un pays de 1917 à 1989,puis laisser le soin de la reconstruction aux autres/

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 7 mois

61% des Français disent ne pas vouloir votet pour Macron en 2022.

Tous ne voteront pas ; mais d’ores et déjà on sait que 39% sont susceptibles de voter pour lui, si en effet tous ces 39% votent.

On en est donc au même point qu’en 2017 ; cet homme sorti de nulle part, qui n’avait pas voulu dévoiler son programme qu’il résumait à : « En Marche, pensez printemps ! » a remporté les élections présidentielles par la grâce de ceux qui le voulaient aux commandes et l’ont placé à l’Élysée. Rappel : 66% de 37% de votants ont donc mis le dictateur sur le trône élyséen de tyran.

On peut donc penser que malgré cette expérérience politique désastreuse pour la France et pour nous ; même si le dictateur obtenait moins de votes, supposons un 50% de 35%, il serait élu et oserait gouverner pour notre plus grand malheur et la mort de la France.

Pourtant, il fera sans doute mieux ; l’armée de nouveaux électeurs venus d’ailleurs, qui détestent la France et, qui plus est, auront, pour beaucoup, la double nationalité vont nous l’imposer.

C’est çà la démocratie à l’occidentale aux XX et XXIème siècles.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 7 mois

Mais ils sont cons ou il le font exprès à Mediapart ?

Zemmour décrit la réalité des siècles passés. Cela fait quelques décennies que l’homme s’est civilisé et c’est… en Occident.

Un Occident que Médiapart vomit pour encenser le Moyen-Orient, l’Afrique et ses guerres ethniques, des territoires où la prédation sexuelle, le « patriarcat » et l’arme du viol sont monnaie courante.

Alors ces histoires de poil paraissent tellement puérils pour décrédibiliser Zemmour ! Il y a peu, Mediapart publiait un article défendant l’assassin de Samuel Paty : on voit où vont leurs préférences.

Tiens, je me rappelle un film encensé par la gauche : Les Valseuses. La pauvre Miou-Miou était soumise à deux voyous… et à un moment, Depardieu lui demande un poil de son c… Hoooo, fantastique, bravo, génial applaudissaient sans doute les Plenel de l’époque.

angoulafre
angoulafre
il y a 6 mois

Je crois que question « Connerie », pas besoin de prendre des cours par correspondance.

julie
julie
il y a 7 mois

Les fémino-gauchiasses ne sont, de toute façon, plus écoutées et c’est tant mieux. Maintenant on connaît tous leur Modus Operandi : se jeter comme des mouches sur la merde sur le mâle blanc pour le discréditer. Eh bien, ça ne fonctionne plus.

Marcel
Marcel
il y a 7 mois

Evidement ils veulent le système mafieux nuire à Zemmour de ça il ny a aucune doute

franck
franck
il y a 7 mois

nous sommes à l’opposé !,on autorise des mensonges ,des affaires montées de toutes pièces , ajouté a cela la manipulation , tout cela est autorisé , a partir du moment ou cela va dans le sens de ceux qui veulent vous interdire de parler de ce qui est factuel ! la censure n’est là que pour ceux qui combattent le gouvernement ! donc encore , illégal et et illégitime !! que fait la justice , sans doute au service des plus forts !

inspecteur Columbarium
inspecteur Columbarium
il y a 7 mois

ça y est et c’est parti ! c’est la campagne d’intox, de désinformation,
une campagne calomnieuse et diffamatrice en même temps que présidentielle
pour saper, miner et salir l’image tout comme la réputation et l’honneur de Eric Zemmour
qui fait figure d’épouvantail pour la Macronie et pour tous les traîtres à la nation et de la patrie
alors présidentielle oblige il faut éliminer Zemmour par tous les moyens possibles et imaginables
et pourquoi pas même physiquement ???
ce n’est pas les nervis, sicaires au service de la barbouzerie étatique et en service commandé 24/24
et 7/7 qui manquent dans la Macronie …
et glisser sur une peau de banane tout comme un coup de cimeterre bien placé
c’est également ce qui ne manque pas dans une République bananière et islamique
qu’est devenue la France

hello
hello
il y a 7 mois

MEDIAPART : usine collaborationniste à délation, à mensonge à n’importe quel prix – en 40 il est certain qu’ils auraient été les premiers à dénoncer leurs voisins juifs – n’oublions pas la honteuse tribune de soutien de son fondateur aux assassins des athlètes juifs aux jo de munich : rien que cela aurait dû anéantir sa crédibilité à jamais si la france n’était pas si tombée si bas grâce à toute cette clique

calvo
calvo
il y a 6 mois
Reply to  hello

N’oubliez pas qu’avant 1942 et « Barbarossa », leurs ainés ont collaboré avec l’Adolphe.

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 7 mois

Un homme célèbre n’a pas besoin d’être beau, c’est pourquoi on peut observer sur les écrans à quel point les femmes sont belles et les acteurs masculins souvent très quelconques. Car longtemps, l’homme devait proposer et la femme disposer. Les petits gabarits comme celui de Zemmour ont dû dès leurs années de collèges faire leurs preuves dans la cour de récré auprès de leurs petits camarades plus balèzes. Toute personne qui a connu ce type de problématique peut comprendre l’attrait d’un petit homme frêle, à la silhouette à la Tintin, comme Zemmour sur la gente féminine. Peut-être que Gaël Lenfant qui elle-même est d’un petit gabarit n’y a pas été sensible jugeant que son comportement était un peu cavalier et manquant de respect. Elle aurait voulu plus d’égards sans doute. Qui sait si avant « l’agression » Zemmour n’avait pas abusé de la lecture des exploits de Julien Sorel face avec Mathilde de la Mole ?
J’ai tendance à croire à la véracité de cette histoire, par contre je trouve grotesque de vouloir en faire une « affaire » de viol ou d' »agression ». Pour le « geste inapproprié », il faut le situer dans le contexte de l’époque et dans le contexte des séminaires de partis politiques ! Zemmour en bon lecteur stendhalien et esprit romanesque empreint d’esprit galant à la française a posé un acte de virilité dans l’air du temps et dans le genre « fleur bleue ».

JEAN
JEAN
il y a 7 mois

Zemmour serait donc qu’un obsédé sexuel de la pire espèce, cela ne m’étonne pas, il suffit d’observer son regard pour y voir celui d’un prédateur sexuel, cette pauvre fille légèrement handicapée mentale l’à donc échappée belle, il avait bien l’intention de lui faire subir les derniers outrages
J’ai moi-même été agressé par le chihuahua de ce sauvage, une bête féroce comme son maître, je ne dois mon salut qu’à la fuite à travers les rues de Paris

LESPAGNOL
LESPAGNOL
il y a 7 mois

il est devenu trop populaire, il faut donc l’abattre : attention aux faxe news d’une frustrée féministe gauchiste qui n’a pas d’autre moyen pour se faire connnaître

Lire Aussi