Big Pharma démasqué avec le journaliste scientifique Xavier Bazin

covid 19 Publié le 30 avril 2021 - par - 8 commentaires

Interview captivante. Il y est question de Big Pharma, de la Covid, de vitamine D, d’Olivier Véran qui n’a jamais prononcé le mot « vitamine D ». Bref, un régal.

Print Friendly, PDF & Email
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Patrie -libtre56
Patrie -libtre56
il y a 2 mois

Magnifique le masque tombe j’espère que tous ces pourris politiques font d’eux-mêmes juger et emprisonné

Argo
Daudet
il y a 2 mois

Encore plus écoeurant, un médecin généraliste sur une chaîne d’infos a qualifié les morts par thromboses d’anecdotes qu’il faut se dépêcher d’oublier! Personnellement, je serais les patients de ce medicastre, je me chercherais un autre toubib!🤒🤒🤒🤒🤒

pikachu
pikachu
il y a 2 mois

Pour info, la molécule étudiée par l’Institut Pasteur de Lille dont il est fait mention dans l’interview est le clofoctol.

hello
hello
il y a 2 mois

très instructif – et le scandale est là ; ce défaut de traitement dès les premiers signes de la maladie par les molécules existantes est à l’origine de milliers de morts – interdiction de traitement (du jamais vu) pour laisser toute la place à des vaccins expérimentaux dont on nous matraque la nécessité sur tous les médias, qui rapportent des milliards à BIG PHARMA pour des décennies, et dont pour certains les effets secondaires se révèleront dans le temps – un scandale médical à venir

zipo
zipo
il y a 2 mois
Reply to  hello

Mais les vaccins normalement ne doivent étre utilisés que si l’on ne peut pas soigner autrement ils sont la plus-part dangereux car ils contiennent 250 produits cancérigènes dont le pire l’oxyde d’aluminium 20 fois supérieur a la norme fixée par l’OMS !Hors la l’on sait soigner ,mais l’on a interdit les médoc pour le faire !A SAVOIR personne ne controle les vaccins !Cherchez l’erreur!qui s’engraisse en empoisonnant!!!!!!!!!!!!!!!!

Frejusien
frejusien
il y a 2 mois

L’interdiction de soigner, de même que l’interdiction de vente de médicaments utilisés depuis plus de cinquante ans, restera le fait le plus emblématique du gouvernement macron.
Des milliers de morts, des médecins menacés et punis, pour le simple fait de respect du serment d’Hippocrate, ça on ne l’avait jamais vu en France .
De la criminalité à grande échelle, de la criminalité gouvernementale,
on a vu ça en URSS avec le goulag, et en Allemagne avec le nazisme

bernard
bernard
il y a 2 mois

si j avais les moyens j’enregistrerai cette vidéo sur clé usb et la mettrais ds toutes les boites aux lettres de ma ville …

Didier Coquard
Didier Coquard
il y a 2 mois

Bonjour je vous rejoins sur plein de points surtout dans le 42

Lire Aussi