Macron qui dissout GI c’est Freisler condamnant à mort Sophie Scholl et les membres de la Rose Blanche

Pour en savoir plus sur Freisler, sur Sophie Scholl et la Rose Blanche, cliquez sur les liens.

La Rose blanche est fondée au printemps 1942 dans un atelier de peinture de Munich, par Hans Scholl et Alexander Schmorell. C’est d’abord Hans Scholl qui prend l’initiative de distribuer des tracts dans leur université, sans prévenir ses compagnons, puis ils décident d’agir en commun. Les jeunes étudiants refusent le totalitarisme sous la coupe duquel se trouve alors l’Allemagne du Troisième Reich et veulent sauvegarder leur indépendance face au nazisme…. Extrait de wikipedia

Frustration d’un citoyen français

Peut-être que cela ne changera pas grand-chose mais ma colère envers macron (point de majuscule pour cet ennemi de la France) est telle que je dois l’extérioriser au risque d’exploser. Depuis bientôt 4 ans, je vois la France tomber et se morceler à cause d’un adolescent attardé qui sert de président à notre pays.

Je vois la France tomber dans les mains des gens de Davos dont l’adolescent attardé qui sert de président à notre pays est un membre actif en tant que Young leader, organisation dirigée par Klaus Schwab, le grand promoteur de « la grande réinitialisation ». On le voit bien, lui qui rêve de votes par correspondances comme aux États-Unis, sûrement sur ordre des gens de Davos et pour mieux tricher.

Je vois l’adolescent attardé qui sert de président à notre pays signer le traité de Marrakech en disant qu’il n’est pas contraignant alors que l’on voit qu’il l’est en voulant dissoudre GI qui lutte contre l’immigration.

Je vois l’adolescent attardé dissoudre GI car ses membres ont une autre orientation politique que la sienne. Cela me fait penser à Sophie Scholl et aux membres de la rose blanche condamnés à mort par Freisler (un ancien communiste converti au national SOCIALISME ) pour avoir osé défier le régime nazi. Par encore de condamnation à mort en France, pour l’instant…

Je vois l’adolescent attardé s’acharner sur le peuple français durant la crise sanitaire au moment ou même l’OMS reconnaît que les cas baissent partout dans le monde

Je vois l’adolescent attardé qui sert de président à notre pays dénigrer la France à chaque occasion et surtout avec une délectation sans faille.

Je vois l’adolescent attardé qui sert de président à notre pays protéger tous les anti-france de notre pays, les Traoré, les antifas, les islamistes de tous poils, les clandestins et laisser les patriotes se faire assassiner, frapper, défigurer par ceux que macron protège.

D’où je me trouve, je ne peux ni manifester avec Florian Philippot, ni manifester pour soutenir GI, ni aider RR, c’est une très grande frustration pour quelqu’un qui aime profondément la France, ses valeurs, son art de vivre, sa culture, bref tout ce qui fait que la France est la France. On va surement me rétorquer qu’il ne fallait pas quitter la France, les aléas de la vie en ont décidé autrement. Ce qui ne m’empêche nullement d’être connecté et attaché à mon pays.

Ce type (aucun respect pour cet attardé) doit impérativement être éjecté avant 2022. J’en veux énormément aux gens qui ont voté pour lui malgré toutes les informations qui montraient qu’il allait être un président totalitaire. Un régime totalitaire est le pouvoir des faibles et macron est un faible.

J’espère que la manifestation de soutien à GI sera une réussite et que ceux qui se disent patriotes, je pense à Marine le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Florian Philippot, Eric Zemmour  et d’autres seront présents afin de montrer à l’adolescent attardé que la France n’est pas morte et que des gens peuvent se lever contre lui et son régime.

 8 total views,  3 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. J’ai une tristesse infinie au souvenir de ces héros de la résistance. Ces justes, ces belles âmes dont les idéaux devraient tous nous imprégner. Hélas nous vivons une époque très trouble et confuse. La fin de civilisation n’est pas propice aux lumières.

  2. Je connais l’histoire car un très beau film avait été réalisé sur ces jeunes Allemands qui luttaient contre le nazisme. Je ne pourrai pas être présente car trop loin de Paris et en plus à un âge qui ne me le permet plus, dommage mais je serai de tout coeur avec eux.Bravo à ces jeune de G.I. qui eux contrairement à ceux qui gouvernent la France ont un magnifique courage.

  3. le Micron, est un enfoiré qui se croit tout permis je ne souhaite qu’une seule chose c’est qu’il soit éjecté dès le premier tour lors des prochaines élections.

    • Je vais une fois de plus écrire le même commentaire !
      n’attendez absolument rien des urnes ! Ce n’est pas elles qui le sortiront de l’Élysée ! Les élections, avec les magouilles en préparation sont déjà faites !

  4. Encore 3 mois et ce sera l’été ou presque; les gilets jaunes vont refleurir, en même temps que les jonquilles……..
    Le réseau de résistants de mon père s’appelait  » Bleu et Jonquille  » les couleurs de ma Champagne natale.
    Le Freluquet hystérique va passer des nuits agitées très bientôt……

  5. Pour préciser le dernier paragraphe:
    Il faut parler des manifestations de soutien. En fait, nous devrions être plus nombreux en province pour soutenir les G.I. qu’à Paris, vu le contexte socio-politique.
    Il faut que nous soyons très nombreux, pour obtenir une marche arrière du pouvoir.
    Il faut que cette alerte (une de plus, hélas!) serve à tous les patriotes pour comprendre que l’union est indispensable.
    Les patriotes des beaux quartiers, c’est quoi çà?
    Etre tous ensemble, implique une bonne communication et un respect mutuel.
    Nous devons répondre à chaque appel, à chaque proposition d’action, sans exclusive.
    Bon, pour l’égo, c’est pas terrible, mais, est-il question d’égo à ce jour?

    Bonnes journées, à toutes et à tous,
    Salutations patriotiques,
    Gérard

  6. Nous connaissons les identitaires de par leurs actions au col de l’Echelle et à la frontière espagnole Poitiers , Paris, Grenoble..; nous connaissons moins, en tous cas c’est peu dit dans les médias, LEURS ACTIONS POUR LES SANS ABRIS ! Des français qui passent l’hiver dehors ! En 2018, 566 personnes sans domicile ont été recensées mortes dans la rue.
    La loi de finances prévoyait en 2020, une hausse de 9,5% des crédits alloués à l’immigration (2 milliards d’euros ) ! ces SDF sont transparents, la population, les médias préfèrent s’émouvoir de la situation des migrants clandestins .
    Ils subissent la violence des racailles par exemple à Nice, Dunkerque, un légionnaire de 59 ans qui est mort, même ceux qui sont en fauteuil roulant, et j’en connais .
    GI A LANCE UNE OPERATION ANNUELLE ET HIVERNALE SUR TOUT LE TERRITOIRE NATIONAL ; ils apportent réconfort et aide matérielle, la solidarité identitaire n’est pas qu’un mot .
    Une citation de J.J.Rousseau rappelle que la solidarité n’est pas pérorer dans les médias pour ces autres :
     » DEFIEZ VOUS DE CES COSMOPOLITES QUI VONT CHERCHER AU LOIN DANS LEURS LIVRES DES DEVOIRS QU ILS DEDAIGNENT DE REMPLIR AUTOUR D EUX .
    TEL PHILOSOPHE AIME LES TARTARES POUR ETRE DISPENSE D’AIMER SES VOISINS  » .
    Une autre publication très partagée sur twitter : » Rappelez vous les enfants: donner de l’argent aux SDF blancs c’est inutile ! Si le white privilège:n’a pas pu les aider, tes 2 E vont rien faire frère !  »
    Je pense donc qu’il serait bon de partager cette publication de ces actions, que j’avais reçu en 2020, aux passants lors de la manifestation à Paris .
    Merci

  7. nous éprouvons la même chose et chaque jour qui passe je pense a ma famille. Oncles, tantes dont une qui est venue de Dachau avec un tatouage et nous n’étions pas juif oui ça existait aussi . Grand père, arrière grand père et arrière grand mère que j’aie eu la chance de connaitre et qui m’on élevé parce que maman travaillait ce qui n’était pas nouveau puisque mes arrières arrières grands parents avaient un café ou il y avait des groupes de musiciens amoureux de la valse jouaient le week end. Je pense à eux qui ont donné leur santé par deux guerres et je me dois de faire quelque chose a mon tour d’aller au front c’est comme cela que j’ai été élevé a l’Alsace Moselle ! et non a l’islam . Je bouillis lorsqu’on me traita de nazi fasciste sur internet par les 2eme vague de GJ ou autres lorsque je demandai a quelle date faisons nous une manifestation contre l’immigration il ne fallait rien dire. Aujourd’hui j’ai le cuire tanné je m’en fiche.J’ouvre ma gueule

  8. Voir la fiche Wiki pédia
    « Banalité du mal », concept développé par Annah Arendt lors du procès d’Eichmann en 1963 :

     » D’un loint de vue philosophique, ce qui est en cause dans les actes affreux qu’il a commis n’est donc pas tant sa méchanceté que sa « médiocrité » – d’ou l’expression « banalité du mal ». « 

  9. Il est temps de passer à l’action de montrer à cette petite merde qui est le pouvoir …et le pouvoir c’est le peuple !! enfin je veux dire les patriotes ..les autres méritent le même sort que Micron et sa clique, une bonne guerre civil redressa la France il n’y a pas d’alternative.. Deus vult  !

  10. Nous voulons résister à quoi, en fait? À la disparition de notre histoire, de notre culture, de notre art de vivre, de notre espace vital, de notre sécurité? Oui, il s’agit bien de cela! Tout ce que j’ai énuméré est attaqué de toutes parts. Je crains fort que, si nous n’y prenons pas garde, un jour, proche ou lointain, nos descendants connaitront de graves problèmes, et peut-être que de graves conflits intestins, je veux dire intérieurs – avant qu’ils ne viennent de l’extérieur – émailleront les années à venir. Surtout que nous réclamons ces droits sans violence aucune! Malheureusement je vois cette même violence poindre à l’horizon. Quand un peuple est poussé au désespoir, il se révolte. Je conclurais par une citation de Jean Rostand in Pensées d’un Biologiste : « En politique, les insensés peuvent faire de sorte que ce soient les sages qui aient tort. »