Pas d’hôtel ? Ils mettent le feu à leurs baraquements !
Les anciennes casernes militaires de Napier, près de Folkestone, dans le Kent, mises à sac par les migrants qui veulent aller à l’hôtel.
Le comportement des migrants hébergés dans une ancienne caserne en dit long sur leur état d’esprit et celui des associations.
Un groupe d’une centaine de migrants a provoqué une émeute, a incendié des bâtiments et a menacé le personnel du refuge temporaire pour demandeurs d’asile.
Les troubles ont éclaté à la caserne Napier à Folkestone, dans le Kent, la porte d’entrée en Angleterre, lorsque les migrants se sont entendu dire qu’ils n’iraient pas dans des hôtels suite à l’épidémie de Covid.
Vidéo : cliquer sur le pavé bleu en haut à droite pour lancer la vidéo :
Des bâtiments acceptables pour des soldats britanniques mais pas assez bien pour les migrants !
Le comportement des personnes impliquées apparaît comme profondément offensant pour les contribuables.
C’est aussi une insulte de suggérer que le site, qui abritait des soldats britanniques, n’était « pas assez bien » pour les demandeurs d’asile.
Nombreuses photos : https://www.dailymail.co.uk/news/article-9202257/Fire-breaks-Napier-Barracks-temporary-home-hundreds-migrants.html
Le réfectoire :
Le média français Infomigrants, courant janvier, crachait déjà dans la soupe.
Des centaines de demandeurs d’asile, logés dans d’anciennes casernes militaires du Kent, au Royaume-Uni, se sont mis en grève de la faim lundi.
Ils protestent contre la dégradation de leurs conditions de vie dans ce centre, au sud-est de Londres, dont ils réclament la fermeture.
« Nous sommes ici depuis cinq mois, et rien ne bouge » ; « En pleine pandémie, ce n’est pas juste d’héberger plus de 400 personnes dans ce camp ! » ; « Nous sommes des victimes, pas des criminels ».
Asylum seekers currently held inside Napier Barracks staged a peaceful protest outside the entrance to the barracks with banners and signs to demonstrate about the poor conditions they are subjected to inside the holding centre on the 12th of January 2021, Folkestone Kent. pic.twitter.com/RrMevZmNHN
— Andy Aitchison (@andyaitchison) January 12, 2021
Dans la région de Kent, au Royaume-Uni, des dizaines de demandeurs d’asile, munis de pancartes, masqués et emmitouflés dans des anoraks, ont protesté mardi 12 janvier contre les conditions de vie qu’ils jugent déplorables à l’intérieur du centre dans lequel ils sont hébergés. La veille, des centaines de résidents – 350, indique le journal The Guardian – ont entamé une grève de la faim pour les mêmes raisons.
Bâtiments encerclés de fils de fer barbelés, le centre en question qui a été établi dans d’anciennes casernes militaires situées près de la ville de Folkestone, dans le sud de l’Angleterre, a davantage des allures de prison que de centre d’accueil.
Ici atterrissent des migrants, au prix d’une périlleuse traversée de la Manche, dans l’espoir de pouvoir obtenir l’asile. Actuellement, 400 hommes vivent entassés dans des conditions hygiéniques insalubres, pour la majorité depuis le mois de septembre.
Les occupants des casernes de Napier, ainsi que des membres d’associations, relaient régulièrement les problèmes structurels de ces bâtiments inadaptés, exigeant leur fermeture.
Des avocats de résidents ont d’ailleurs fustigé une situation qui pourrait même s’avérer illégale, selon eux, alors que les migrants se retrouvent entassés à 15 par chambre. Outre les problèmes matériels, les demandeurs d’asile dénoncent la lenteur, voire la stagnation, de leurs demandes administratives.
« Nous sommes trop nombreux à utiliser une douche et une toilette. Nous n’avons aucune intimité. La nuit, personne ne peut dormir car il y a trop de bruit. La situation est insupportable », dit-il, ajoutant être stressé et inquiet à l’idée de contracter le coronavirus.
En réaction aux polémiques, Chris Philp, le ministre britannique chargé de l’immigration, a affirmé que les migrants n’étaient en aucun cas détenus dans ces lieux. « Ils sont libres d’aller et venir, en fonction des restrictions liées au Covid-19″, a-t-il indiqué cette semaine.
Peu enclin aux concessions, il a par ailleurs estimé que « ces migrants n’auraient pas dû [venir au Royaume-Uni] en premier lieu ». « Les résidents de Napier sont généralement venus de France sur de petits bateaux. C’est un voyage non seulement dangereux mais aussi inutile. »
Tout cela laisse perplexe. Qu’est-ce que c’est que ces caprices de fillettes qui ne peuvent pas partager une douche commune ? Ils ont toute la journée pour se relayer ! Il faut peut-être leur offrir le spa ?
Les lecteurs de Résistance républicaine qui sont allés dans les petits campings municipaux dans les belles années se rappellent-ils les sanitaires sommaires et la douche partagée, qui n’était pourtant pas toujours bien chaude (quand l’option existait)…Et les refuges de montagne où l’on dormait à 15 par terre ?
Comme dans toute situation de vie en collectivité, entre le service militaire ou l’internat pour certains, on en n’est pas morts.
Et nos parents ou grands-parents, quand ont-ils eu les WC et la douche dans la maison ?
Il vaut mieux en rire.
614 total views, 1 views today
C’est normal qu’ils râlent, ils ont vu les vidéos sur les hôtels des Canaries alors ils veulent aller là-bas 😎
Ces parasites commencent réellement à nous lasser. Si un camp militaire ne leur convient pas, reste le retour d’où ils viennent !
💥 Un commentaire pour ces migrants en mode conquête : Expulsions immédiates de ces racailles avec interdictions à vie de revenir en Europe! Y’en a marre de ces sauvages qui se croient tout permis et qui pensent que tout leur est dû! L’immigration est un privilège pas un droit! l’Europe n’a pas besoin de plus de criminels en devenir! 🇫🇷
Et dans les shitholes qu’ils ont laissés, ils avaient douches, wc, luxueuses chambres individuelles ?
Tous ces abrutis de pro migrants doivent en loger 3 ou 4 chez eux. Ils nous feront part de la joie du vivre ensemble, s’ils n’ont pas été battus, violés, délogés, défenestrés ou découpés comme du salami .
Il se peut qu’ils réchauffent dans leur sein des ingénieurs, avocats , députés, ministres ,aîe voilà que je leur suppose de mauvais instincts.
Bah en France c’est déjà le cas quasiment tous les hôtels F1, B&B, Ibis …etc…
ont été réquisitionnés par l’Etat Islamique de la République Française de macron
pour tous leurs envahisseurs frères musulmans migrants, immigrés, émigrés invasifs
et égorgeurs et découpeurs de têtes de Kouffars Français de France et en France
Ces tortures n’étonnent pas les pieds noirs qui ont connu cela en Algérie.
Et compte tenu de la position de notre gouvernement à l’égard de l’immigration et de l’islamisation de notre pays, nous ne tarderons pas à connaître les mêmes exactions.
La décapitation de Samuel Paty n’en a été qu’un avant goût !
Un prêtre raconte les persécutions des chrétiens d’Orient : « Des pères et des grands-mères ont été égorgés, jetés dans des puits, des femmes ont été accrochées par les seins… »
https://www.dreuz.info/2021/02/01/un-pretre-raconte-les-persecutions-des-chretiens-dorient-des-peres-et-des-grands-meres-ont-ete-egorges-jetes-dans-des-puits-des-femmes-ont-ete-accrochees-par-les-seins/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%
Le père de Victorine a laissé il y a quelques jours un témoignage déchirant sur Facebook. Sa fille de 18 ans est morte le 26 septembre à Villefontaine, près de Lyon.
Des mains d’une racaille qui avait d’abord tenté de la violer.
C’est le GIGN qui a interpellé le criminel, à cause de son passé « chargé »…
Malgré des condamnations pour vols et violences, il a évité la prison ! Ses peines ont été transformées en simple port de « bracelet électronique ».
Des juges ont laissé cette racaille libre d’agresser.
Libre de tuer.
Si la justice n’était pas laxiste, les racailles hésiteraient avant de passer à l’acte. Et de nombreux Français massacrés seraient encore en vie.
Avec la « Justice » actuelle, délinquants et criminels se défoulent contre les honnêtes citoyens !
Les pétitions ne servent à rien il faut se mobiliser dans la rue ou écrire en grand nombre
Plus simplement qu’ont-ils quitté chez eux ? douche ? wc moderne ?
ou plutôt un vulgaire trou dans le sol et un robinet à l’extérieur ?
Ce sont les associations qui les poussent, il faudrait dissoudre les associations d’aide aux migrants pour illégalité
Un robinet ? Vous rêvez ? Un puits. Et même pas la pompe à main que des Occidentaux leur ont installée : elle ne leur survit pas.
Leurs actes sont une promesse pour l’avenir du pays et de la société qui, elle, finance le séjour de ces nouveaux suzerains.
Des suzerains qui n’offrent que dictature, exigences, violences, viols, crimes, drogue, délinquance en tous genres, terreur, dégradations, soumission de la société et du pays ; transformation totale de la Nation, parasitismes social et économique SANS CONTREPARTIE.
Pourquoi l’Angleterre les entretient-elle comme ses maquereaux ? Pourquoi accepte-t-elle d’être la « putain soumise » -[on comprend mieux maintenant leur refrain : « sale pute, nike l’Angleterre ; nike la France… » ; (ou n’importe quelle Nation européenne)].
Ils ne sont pas même venus quémander ; ils sont venus pour exiger TOUT, prendre TOUT, dominer TOUT, changer TOUT de la façon la plus sauvage. Quoi ! nous pourrions être républicains un jour? radotage! Qui est-ce qui rêve aujourd’hui la république? (Chateaubr., Mém., t. 3, 1848, p. 284).
Pourquoi l’Angleterre, La France, l’Italie, la Grèce ; les pays européens les voudrait-ils ?
Pourquoi « la maudite – l’UE », nous les impose-t-elle ? Pendant que l’immonde se gonfle sur le dos des peuples qu’elle a soumis et dont elle fait les malheurs dans tous les domaines ; ces Nations se meurent et leurs peuples pleurent hurlant dans le vide leurs douleurs, leurs désaccords avec cette hydre, l’envie de retrouver leur Liberté, leur indépendance, leur prospérité, leur nature profonde.
Et les peuples européens, défigurés, maltraités, opprimés, martyrisés se contentent de souhaiter et de subir tandis que les allogènes que l’UE a invités, a imposés aux Nations européennes qu’elle a asservies, LES CHANCES DE L’HYDRE UE, en sont le fléau béni par elle.
Vite le FREXIT et la REMIGRATION de ces populations invasives, sauvages et inadaptables
tout simplement = Du balai , Raouste Dégage
Ils ont tendance à oublier d’où ils viennent, migrer n’en fait pas des Occidentaux
je vais arrêter de lire tous les articles où vous utilisez le terme de migrants au lieu de celui , mieux approprié , d’ENVAHISSEUR .
Bof, rien à cirer, les Anglais sont assez cons pour les accueillir alors qu’ils en subissent les conséquences, comme nous…
Mais quand est ce que quelqu’un va comprendre dans ces gouvernement qu’ils ne sont que haine et mépris envers les occidentaux. qu’ils viennent pour nous faire la guerre et nous envahir. ils arrivent et ils nous imposent leur choix, c’est une honte. Expulsion immédiatement sans escale. Dehors.
Ceux qui ont parcouru à pied le GR65, le GR10 ou fait le tour du mont blanc connaissent la promiscuité des gîtes qui ne sont pas gratuits.
Il est temps que l’Angleterre se réveille et botte le cul à ces migrants et aussi aux associations qui les soutiennent
Remigration.
ce sont des sauvages qu’il faut renvoyer chez eux. ils ne veulent pas s’assimiler aux lois et coutumes de l’occident. le fait est là.
Les Anglais devraient s’en servir comme appâts pour leurs pêcheurs !
Ainsi, Chris Philp est le ministre britannique chargé de l’immigration. Dont acte.
Et leur ministre chargé de la REmigration, il s’appelle comment 🙂 ?
On a affaire à des envahisseurs qui pillent qui brûlent églises centres d’accueil, qui viols, vociférant la haine de l’Occident qu’ils aillent brûler en enfer REMIGRATION !!!!
il y aurait pu y avoir des » victimes » parmi les migrants !!!!
Ceux-là, on ne les aurait pas pleuré !
Moi je dit qu ´une chose pas satisfait dégage et retourne d ou tu viens.
C’est simple retour a l’envoyeur point final !