Trump versus Biden : l’armée américaine peut-elle, va-t-elle faire tomber tous les corrompus mercredi ?

Je suis plutôt, quant à moi, du côté de Saint-Thomas… alors malgré tout ce que je lis, entends, reçois… j’ai du mal à croire que, demain serait le grand jour et la fin de l’imposture Biden avant même qu’elle ait commencé, ne serait-ce que parce que lorsqu’un coup d’Etat militaire se prépare, c’est dans le plus grand secret. Seule chance de réussite… Or la pression et les infos contradictoires s’accumulent et permettent encore d’espérer un petit peu…
Nous publions donc ce long texte, fort détaillé sur la situation réelle, fantasmée ???? aux Etats-Unis, de Beate ; peut-être aidera-t-il certains de nos lecteurs à voir clair ou à se faire une idée… Moi, j’attends de voir, je n’ai pas le temps de fouiner, de chercher, d’étudier les liens et les videos donnés et il y a plein d’éléments qui me semblent vraiment aberrants et ne tenant pas debout, mais je publie tout de même par amitiés pour Beate et mes amis Jacques et Dan qui suivent tout cela avec attention et m’ont envoyé tellement d’éléments qu’ils savent sûrement plus de choses que moi  ! 
Je signale néanmoins cette video qui va dans le même sens que le texte de Beate :

Le chef de la Garde nationale à Washington, le Général William Walker, affirmerait que 25000 gardes nationaux seraient venus de 50 Etats pour aider les services secrets et les forces de police à effectuer une transition pacifique vers le pouvoir militaire.

Christine Tasin-Saint-Thomas
Ne déprimez plus, surtout ne vous suicidez pas, nous sommes au bout du tunnel. Si vous connaissez des personnes déprimées par le confinement, par la fausse pandémie, par la perte de leur travail, dites-leur qu’il ne faut plus désespérer. Ce fut un très long et très sombre tunnel, mais nous allons en sortir. Voici un résumé de la situation et du chemin qui nous y a conduit.

 

Cette élection 2020 était une opération militaire visant à faire tomber la structure criminelle qui règne aux États-Unis depuis très longtemps et dans tous les pays du monde. Pour mieux comprendre ce qui se passe, il faut retourner dans les années soixante quand John Ford Kennedy était président. 
 
  Pour vraiment comprendre ce qui se passe aujourd’hui, il faut absolument écouter le Discours (1961) de John F. Kennedy sur les sociétés secrètes
 (VO avec STFR), ou lire la transcription en français,  (…) Notre mode de vie est attaqué. Ceux qui se veulent nos ennemis progressent partout dans le monde. (…)   Car nous sommes confrontés dans le monde à une conspiration monolithique et implacable qui repose essentiellement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence;; de l’infiltration plutôt que de l’invasion, de la subversion plutôt que des élections, de l’intimidation plutôt que du choix libre, des guérillas de nuit plutôt que des armées en plein jour. C’est un système qui a mobilisé de vastes ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machinerie très efficace et au maillage très serré qui combine opérations militaires, diplomatiques, de renseignement, économiques, scientifiques et politiques.  Ses plans sont dissimulés, non publiés. Ses erreurs sont cachées, non affichées. Ses dissidents sont réduits au silence, pas complimentés. Aucune dépense n’est mise en question, aucune rumeur n’est imprimée, aucun secret révélé. (…) C’est la nature sans précédent de ce défi qui exige, aussi de vous, de répondre à une deuxième obligation, une obligation que je partage, et c’est celle d’informer et d’alerter le peuple américain.  
 
Le président Kennedy a été le premier à oser dire à cette mafia (bancaire, politique, médiatique) qu’il s’opposait à eux pour les arrêter. Et ils l’ont tué en 1963.   
Après cet assassinat, environ deux cents généraux de l’armée américaine se sont réunis. Et ils savaient qu’ils étaient en face d’une structure tellement gigantesque et puissante qu’ils devaient concevoir un plan, ils devaient devenir plus intelligents, ils devaient trouver un moyen d’infiltrer cette structure tentaculaire corrompue qui tire toutes les ficelles aux États-Unis et dans le monde entier. 
 
Pour vous donner un historique rapide de la façon dont nous en sommes arrivés ici, il faut remonter en 1871.
1871: Le congrès a adopté le District of Columbia Organic Act of 1871. Le pays était fauché, il y avait un grand besoin d’argent. Les banquiers de la Banque centrale Rothschild à Londres ont convaincu le président américain de créer une société, la United States Corporation.  Et cette US Corporation est une société conçue pour gouverner la nation américaine, la terre des États-Unis.  Au fil des années, cette société avait vendu suffisamment d’obligations pour avoir de l’argent pour gouverner. La Banque centrale Rothschild à Londres avait acheté toutes ces obligations. Quand est venu le temps de payer les obligations vers 1910, 1911.1912, la US Corporation ne pouvait pas. elle n’était pas solvable. 
 
1913: Les banquiers ont convaincu le président (corrompu) de créer le système de la Réserve fédérale [Federal Reserve System] où les banquiers écriraient simplement un numéro sur un morceau de papier, l’appelleraient de l’argent (il n’est soutenu par rien), le remettraient au gouvernement (la société US Corporation) en échange du paiement d’un intérêt. Ce système est toujours en place et explique la dette phénoménale des états. 
[Pour ceux que cela intéresse, il y a un livre The Creature from Jekyll Island de G. Edward Griffin.]
1944: Les gens qui travaillent pour cette société, US Corporation, les traîtres du Congrès, ont voté le Bretton Woods Act. Ils cédèrent le US Corporation Fund au Fonds monétaire. Le pays a été volé par une puissance étrangère. C’est la mise en place d’un nouveau système de règles, réglementations et procédures pour les principales économies du monde afin « d’assurer leur stabilité économique » (officiellement) et, pour ce faire, le Bretton Woods Act a créé le Fonds Monétaire International (FMI) et la Banque Mondiale.
Cette même mafia bancaire qui a volé le peuple américain, a préparé et provoqué les guerres en Europe, elle a financé tous les camps ennemis, elle s’est enrichie grâce à la vente d’armement, puis elle s’est investie dans la reconstruction de l’Europe en imposant ses règles et en spoilant les peuples sur le long terme. Le débarquement de Normandie ne s’appelle pas Operation OverLord pour rien. Le Plan Marshall [European Recovery Program] qui a officiellement sauvé l’Europe, a été aussi le commencement de la destruction de la paysannerie. L’agriculture a commencé à être gérée en Europe comme une industrie sous régulation des états, qui sont eux-mêmes sous contrôle des banques. C’est aussi le commencement de la décomposition des pays d’Europe de l’Ouest.  Les mêmes cycles d’événements se sont répétés partout à travers le monde.
« Depuis 1959, pratiquement toutes les grandes guerres étrangères américaines ont été des guerres 1) induites de manière préventive par la machine de guerre américaine et / ou 2) déguisées en réponses à une agression ennemie non provoquée, avec des déguisements conçus à plusieurs reprises par la tromperie d’événements profonds, impliquant d’une certaine manière des éléments de la connexion mondiale de la drogue.8  »  American War Machine de Peter Dale Scott.  8 Scott, American War Machine, 195. In fact all of the major wars were preceded by deceptions, except for the 1980 proxy war in Afghanistan.
« Ces tromperies n’étaient pas destinées à tromper les ennemis de l’Amérique, mais avant tout à tromper le peuple américain, à accepter l’initiation unilatérale par l’Amérique de guerres illégales. »  The Fates of American Presidents Who Challenged the Deep State de  Peter Dale Scott. https://apjjf.org/2014/12/43/Peter-Dale-Scott/4206.html
1991: Après avoir faussement accusé Saddam Hussein afin d’attaquer l’Irak, le président Bush parle de paix au sein d’un nouvel ordre mondial: 
« Jusqu’à présent, le monde que nous connaissons était un monde divisé – un monde de barbelés et de blocs de béton, de conflits et de guerre froide.  Maintenant, nous pouvons voir un nouveau monde apparaître. Un monde dans lequel il y a la perspective très réelle d’un nouvel ordre mondial. (…). Un monde où l’ONU, libérée de l’impasse de la guerre froide, est prête pour réaliser la vision historique de ses fondateurs. » (extrait)  Discours au Congrès  6 mars 1991.
1999: Une deuxième faillite financière des États-Unis s’est produite, et c’est une fenêtre d’opportunité pour prendre le contrôle.  Au cours des vingt dernières années, la résistance américaine a avancé ses membres (nous allons les appeler les Patriotes) partout, dans l’armée, en politique, dans la finance, parmi les hommes d’affaires, et elle a 22 pays alliés à travers le monde. L’Alliance a orchestré l’infiltration de toutes les structures de pouvoir mondiales qui avaient été envahies par cette mafia dans le monde entier, dans tous les pays.
2015: C’est un point de bascule. L’amiral Michael Rogers (véritable héros américain) a été nommé commandant de la National Security Agency, et c’est à ce moment que l’Alliance a su que la NSA avait catalogué, journalisé, enregistré tous les courriels, chaque appel téléphonique, chaque message texte, chaque formulaire. de communication informatique. La NSA a enregistré et catalogué tout ce qui concerne la vie de chacun. Ainsi, au lieu d’utiliser les informations comme une arme défensive, la NSA a collecté des informations comme une arme offensive. Cette organisation était là dans un seul but, asservir l’humanité. L’Alliance des patriotes a infiltré cette organisation, ils ont pris le contrôle de la NSA, qui a tout montré sur nos vies, bonnes ou mauvaises, mais qui a aussi tout montré sur la vie de tous ces criminels à Washington DC, Big Tech, Médias, Complexe industriel militaire, les Monarchies, le Vatican*, le Showbusiness, etc.  C’est une massive structure corrompue dans le monde entier qui a tout envahi, un peu comme les meurtriers qui usurpent l’identité de leurs victimes.  [*Pour ceux que ça intéresse: Ils L’ont découronné (1987)  https://laportelatine.org/documents/histoire/mgr-lefebvre/ils-lont-decouronne-1987 . C’est un texte important qui dénonce l’infiltration du Vatican et sa trahison.]
Peu importe qui était au gouvernement, les élections étaient une mascarade parce que Washington DC était devenu tellement corrompu qu’il ne fonctionnait plus pour le peuple. Les politiciens siègent au sein de cette société US Corporation et ils servent la US Corporation, pas le peuple. C’est pourquoi en 2015, l’armée américaine était prête à lancer un coup d’État contre le gouvernement. Mais finalement l’armée décida de procéder autrement.
Le renseignement militaire a intercepté un plan de seize ans conçu par la Cabale pour abattre les États-Unis. Huit ans avec Barack Obama, puis huit ans avec Hillary Clinton pour finir d’achever le peuple américain. Obama a emmené l’Amérique et le monde au bord du précipice . Nous en étions vraiment tout au bord.  
 
L’Amiral James Lyons, (Ret. Commander, U.S. Pacific Fleet) a décalaré que, non seulement Obama était anti-américain et anti-occidental, mais qu’il était activement pro-islam, pro-iranien et pro-Frères musulmans. Obama a permis au groupe islamiste de pénétrer dans toutes les agences américaines de sécurité et de renseignement nationales, ce qui a ruiné la nation de l’intérieur. Ces infiltrés ont pour objectif de remplacer la Constitution américaine par une charia draconienne. https://www.youtube.com/watch?v=Q-frXfHcbBc
 
Hillary Clinton était censée arriver au pouvoir.  Hillary s’était occupée d’une opération anti-américaine pendant qu’elle dirigeait le State Department. Connaissez-vous l’affaire Uranium One? Ce fut un scandale impliquant le State Department sous Hillary Clinton. Ils ont pris de l’uranium au-dessus d’un stock avant de vendre cet uranium à Vladimir Poutine. (Si vous avez vu le film The Sum of All Fears – 2002, vous comprendrez ce qui s’est passé, si vous ne l’avez pas vu, allez le regarder et vous comprendrez.) Ils ont envoyé trois avions vers la Corée du Nord, l’Iran et la Syrie, où la CIA a construit des armes de frappe nucléaires. Sous le mandat de Hillary Clinton, ils allaient lancer une arme nucléaire sur le sol américain et ils allaient retracer la signature jusqu’au stock d’uranium de Vladimir Poutine, le blâmer et lancer une frappe de représailles thermonucléaires sur Moscou, et lancer une guerre mondiale, tout détruire pour reconstruire selon leurs projets. [built back better]
Le renseignement militaire a tout arrêté. Ils ont approché Donald Trump car ils avaient besoin du pouvoir exécutif pour éliminer toute cette corruption et trahison. Ils ont choisi Donald Trump car ils savaient qu’il ne pouvait pas être acheté parce qu’il était milliardaire et patriote. C’était une dernière étape pour lancer une attaque massive contre la structure de pouvoir du Deep State et la faire tomber une fois pour toutes. Sauvez leur pays, et délivrez le monde de ce Deep State mafieu.
Comme l’élection de 2016 était truquée, tous les médias donnaient Hillary Clinton gagnante. Mais les Démocrates étaient trop sûrs de leur victoire, leur arrogance se voyait et la fraude n’était pas assez large face aux patriotes américains qui ont massivement voté pour Donald Trump. Contre toute attente (des banques, des politiciens, du showbiz et des médias) en novembre 2016 Donald Trump a été élu président de la US Corporation.
2017:  Donald Trump arrive au pouvoir et depuis ce sont de constantes et violentes attaques contre lui de la part du parti Démocrate, du parti Républicain, des dirigeants internationaux, des Nations Unies, du Vatican, des médias, du showbiz. Tous les membres de cette mafia mondiale ont été en mode attaque pour éliminer la menace la plus existentielle face à laquelle ils n’ont jamais été confronté, à savoir la présidence de Donald Trump. Ils se jettent tous sur lui pour le sortir du pouvoir parce qu’ils savent ce qui va arriver si le président Trump reste aux commandes. Rien ne peut arrêter ce qui vient, alors ils paniquent tous et cherchent à détruire Donald Trump par tous les moyens.  Ils doivent reprendre le pouvoir à tout prix. Pour eux ce n’est pas gagner ou perdre. C’est gagner ou mourir.  La haute trahison et les crimes contre l’humanité sont punis par la peine capitale.
Chaque guerre que la US Corporation a menée depuis le XXe siècle a été financée par la mafia bancaire. Ils ont financé chaque guerre, ils ont profité du complexe militaro-industriel qu’ils possèdent. Ils gagnent de l’argent sur nos morts. Ils font tout pour soutenir une guerre, pour provoquer une guerre. Les guerres du XXe siècle et de ce début du XXIe siècle ne sont pas arrivées par accident. Et maintenant ils nous imposent la guerre contre le Covid… avec confinement, isolation, masques, tests, vaccins.  L’appât du gain et l’ivresse du pouvoir en sont la cause. C’est cette mafia (bancaire, politique, médiatique) que vise l’Alliance. 
La présidence de Donald Trump est de fait une présidence militaire, car il est le membre d’une armée de patriotes résistants, militaires et civils.  Donald Trump est une pièce maîtresse dans une large partie d’échecs contre la corruption mondiale et le crime contre l’humanité organisé par le Deep State mafieu.    
Tout ce que vous avez vu se produire sous la présidence de Trump, est un « film » scénarisé très élaboré afin de pousser les salopards à montrer publiquement leur vrais visages, en les piégeant à leur propre jeu. C’est aussi le moyen de réveiller les gens, pour qu’ils puissent voir par eux-mêmes la vérité par des faits en action.
Une opération de diffusion du renseignement militaire a commencé en octobre 2017.  Un groupe de renseignement militaire a utilisé une plateforme souterraine pour y laisser des messages sous forme de Drop (goutte). https://qalerts.app/  D’abord, peu de gens l’ont vu. Ils ne savaient pas ce que c’était, ils ont commencé à partager les messages et le lien, à échanger des idées sur ce que cela pouvait être. Ensuite, ces « gouttes » sont tombées plus rapidement pendant quatre ou cinq jours, ce qui a eu pour effet de créer un mouvement de personnes lambda essayant de comprendre ce que tout cela signifiait. Cette opération est devenue la plus grande diffusion de renseignements militaires de l’histoire du monde. Il n’y avait qu’un seul but, poser les questions que les gens ont en tête, indiquer une direction où ils pourraient aller pour faire leurs propres recherches, il pointait vers des articles, vers des publications obscures, des publications majeures, des décrets, des législations, des photographies d’archives ou actuelles .
 
Au sein de ce groupe de renseignement militaire Q, il y a moins de dix personnes, dont trois qui ne sont pas militaires.  Q est la seule administration à connaître pleinement ce qu’on appelle le «Plan». En laissant tomber ces « gouttes », le renseignement militaire a commencé à tracer une feuille de route indiquant ce qui allait arriver, comment ils allaient réveiller les gens, réveiller les moutons, réveiller la planète pour que tous voient ce qui se passe réellement avant qu’il ne soit trop tard. Cette opération s’est accélérée en quatre ou cinq mois environ. Puis des milliers, des dizaines de milliers, des centaines de milliers, des millions, des dizaines de millions de personnes, à travers le monde, vinrent pour suivre cette opération nommée Q. 
 
Certaines personnes l’appellent QAnon et, sous ce nom, on peut y trouver tout et n’importe quoi, certainement pour discréditer les messages de Q.
ATTENTION:  QAnon n’est pas Q.
ATTENTION:  Cette operation militaire s’appelle Q.  Tout ce qui ne vient pas de leur plate-forme, ne vient pas d’eux.
 
Vous avez vu comment tous les médias attaquent Q.. Vous avez vu aussi les gens qui n’ont pas fait leurs propres recherches l’attaquer. Ils n’ont pas fait ce que les patriotes ont fait depuis trois ans, disséquer toutes les informations, vérifier les sources, voir les choses se passer dans des événements réels, regarder preuve après preuve après preuve pour savoir que Q a une autorité légitime. Il a un plan à toute épreuve pour éliminer une fois pour toutes ce pouvoir criminel qui détruit l’Amérique et le monde.  La présidence Trump a toujours fait partie du plan. C’est de facto une présidence militaire pour sauver « notre cul » parce que nous avons été trop paresseux, trop à l’aise, trop ignorants, nous avons été trop apathiques pour le faire nous-mêmes. Nous, le Peuple, n’avons pas exigé que les politiciens soient responsables de leurs actions et nous rendent des comptes.
En 2017,  lorsque les militaires ont pris le contrôle du pouvoir exécutif avec Trump, ils auraient pu détruire toute cette structure corrompue, mais s’ils avaient dû procéder à des arrestations, cela aurait été plus de 70% des politiciens à Washington DC.  L’armée a décidé d’organiser une operation pour compromettre publiquement cette mafia (bancaire, politique, médiatique)  et l’exposer aux yeux du Peuple américain et du monde entier.
 
Cette mafia (bancaire, politique, médiatique) est aussi impliquée dans du trafic d’êtres humains, dont beaucoup de bébés et d’enfants (certains nés en captivité) et des sacrifices humains. Beaucoup de gens préfèrent mettre la tête dans le sable plutôt que d’affronter la réalité des horreurs commises par les membres de cette mafia, qui a tout fait pour contrôler et manipuler les informations afin de présenter une image publique altruiste.
Un membre de l’intelligence militaire a déclaré « Vous ne pouvez pas dire la vérité aux gens, vous devez leur montrer la vérité. »  C’est exactement ce que Trump a fait depuis quatre ans. Il nous montre les faits, en servant d’appât pour attirer la meute afin qu’elle montre son vrai visage. Les militaires avaient prévu la fraude pour novembre 2020, ils savaient que les Démocrates feraient tout pour reprendre le pouvoir. Le président Trump et l’armée ont fait imprimer tous les bulletins de vote officiels avec un système de traçage invisible, un filigrane doté d’un code crypté. Donc l’armée peut facilement savoir quels sont les bulletins légitimes et les faux, il est aussi possible de savoir le nombre de bulletins qui ont été détruits parce qu’ils n’étaient pas pour Biden. Le président Trump et l’armée supervisent tout ce qui se déroule, et depuis le 3 novembre 2020, ils se sont repliés pour laisser leurs ennemis commettre des erreurs, et pour que tout le monde puisse voir à quel point les politiciens Démocrates, de nombreux Républicains sont corrompus.
Le 15 Janvier 2021, le président Trump a fait ouvrir les archives de l’administration Obama/Biden, avec tous les dossiers qui prouvent une vaste corruption. Ce qui confirme les affirmations de l’Amiral Lyons. Le président Obama travaillait effectivement à saper l’Amérique de l’intérieur. Tous les traîtres passeront devant une cour militaire et seront condamnés pour haute trahison et crimes contre l’humanité.
Ils nous amènent vers une magnifique victoire Échec et Mat.
Ce sera la fin de la société US Corporation qui sera déclarée en faillite et fermée. Il y aura alors un vrai gouvernement. Ce sera la fin de la Réserve Fédérale et du FMI. Ce sera la fin de la dette, les compteurs mis à zéro. Le Peuple américain retrouvera ses droits constitutionnels, sa liberté et son pouvoir.  Et ce sera la même chose partout dans le monde, chaque peuple retrouvera le droit de décider de son sort.
Source:  Cet article est en grande partie une retranscription adaptée de la vidéo de Scott McKay 
Scott McKay, discute des événements épiques qui se déroulent impliquant la structure du pouvoir criminel de l’État profond connu sous le nom de « La Cabale ».
Et voici plus d’informations pour ceux que cela intéresse.

28 Commentaires

  1. Rien ne s’est passé hier 20 janvier. Je suis accablé et prostré.
    Que Dieu nous vienne en aide.

  2. Je suis d’accord avec Christine Tasin : « wait and see! ».
    Mais Trump, parti ou pas parti, ne changera pas la donne , il a installé le mouvement patriote de façon solide et pérenne.
    A nous Français de créer les mêmes conditions, à la Française!!!

  3. on voit plein de choses, on entend plein de choses, normal car le mal espionne le bien, ici comme ailleurs donc pas étonnant qu’il y ait des brouilleurs de pistes, de vérités … en tout cas mon instinct me dit que cela ne peut pas s’arrêter le 20 janvier 2021 avec le mal au manette puis on y croit ou pas mais le démon prend trop de place dans ce monde ( les gens deviennent fous, pédophilie, Traffic humain, etc etc etc) alors le déluge risque d’arriver si on ne se réveille pas assez vite …

  4. Il y a quelques jours je vous disais CONFIANCE , faites confiance au PLAN il est en place et je crois fermement que nous devrions assister à quelque chose de grandiose . en 2015 déjà l’armée avait projeté de prendre le pouvoir . Ils ont trouvé TRUMP pour faire le boulot de mise en évidence du marais putride (voir sur Odysée la capsule de Jérôme Corsi : executive order 13959) . Il l’a fait . Maintenant attendons mais surtout NE PAS DOUTER et PRIER pour que le plan se réalise sans trop de dommages.

  5. Cela fait maintenant un mois que mon drapeau américain est prêt pour être hissé.
    God Bless América
    God Bless D. Trump

  6. Qu’il y ait une mafia internationale, oui, c’est sûr !,
    qu’on soit en plein dedans, c’est certain, c’est ce qu’on appelle les lobbies qui dirigent à Bruxelles.
    Possible aussi que cela ait débuté juste après la deuxième guerre , les Américains n’ont-ils pas détruit , rasé, toutes nos belles villes typiquement françaises ? alors que ça ne se justifiait pas

    Je constate que nos présidents suivent une feuille de route, dès le moment où ils sont élus, et ces petites marionnettes appliquent le Plan avec beaucoup d’enthousiasme et de ferveur, comme s’ils étaient sous hypnose, oubliant tout de ce qui fait la France,
    Pour la suite des évènements, permettez-moi d’en douter,
    même si cela me ferait le plus grand plaisir

    • Le president Trump vient d’annoncer qu’il levait les restrictions de voyage vers États-Unis en provenance de l’Europe et du Brésil, et que cette décision prendera effet le 26 janvier (après l’inauguration). L’équipe de Biden a tout de suite annoncé qu’elle ne respecterait pas cet ordre, au contraire, elle augmenterait les restrictions.
      https://www.nbcnews.com/news/us-news/trump-lift-some-covid-travel-restrictions-move-biden-quickly-rejects-n1254619?cid=ed_npd_bn_tw_bn

      Pourquoi le président Trump rendrait-il un ordre comme celui-ci avec l’administration Biden entrant en poste? Il semble que Trump nous fait savoir qu’il ne va nulle part.

      Et je suppose que l’armée est en place pour mettre en état d’arrestation les traitres devant tout le monde en direct à la télévision. Et peut-être que l‘armée restera en charge jusqu’à ce que tout soit clair, car le premier devoir de l’armée est de protéger la constitution.
      Nous aurons la réponse demain…

  7. L’histoire du traçage des bulletins de votes m’enclin a donner plus que du crédit à tout ce que je viens de lire . Ce plan qui aurait été élaborer il y as quatre ans ,mais bon tout cela me dépasse . En revanche ce que je vois dans mon propre pays confirme qu’une mafia mondiale œuvre à notre destruction.

    • Non, pas quatre ans, mais bien plus. C’est un plan militaire qui a commencé juste après l’assassinat du président Kennedy. Ce Deep State mafieu se trouve installé dans de nombreux pays, dont la France et les pays d’Europe de l’Ouest.
      L’armée américaine a formé une Alliance avec 22 pays, des militaires et des civiles patriotes. C’est énorme.

      Voici pour les anglophones une vidéo récente avec des nouvelles qui confirment:

      • que le Covid19 est une arnaque pour détruire l’économie et pour vacciner avec un Certificate Of Vaccination Identity.
      • que le US Corporation va fermer, et qu’il y aura une république des Etats Unis D’Amerique.
      • que l’armée est parfaitement calme, et que le Démocrates sont en mode panique.

      https://www.youtube.com/watch?v=W3Q5kCmmf4k

  8. bravo à Trump qui s’est mis à dos tous les gafas et les acteurs et actrices d’Hollywood. tous ces bobos gauchos nantis ont du souci à se faire

    • Surtout les pédo-satanistes , comme la pourriture de biden et toute la clique qui sont contre le Président Trump . !

  9. vous imaginez un peut qu’un garde fasse sauter le caisson du bidet en directe a la télé ,,,a putain le rêve !!!!!

    • Surtout pas: cela serait surexploité par les démocrates comme l’œuvre criminelle de TRUMP-qui-montre-qu’il-est-un-vrai-nazi. C’est d’ailleurs un scénario qui a été évoqué: les Démocrates n’ont plus besoin de BIDEN à présent et HARRIS attend son heure.

  10. Bien que je sois sceptique, tout cela étant trop beau, je ne demande qu’à être démentie.
    Bravo et chapeau pour ce travail de recherche et de collecte d’infos.
    Je vous avoue que la crainte d’une déception aussi mortelle que celle que nous avons déjà subie après le vol de la victoire du grand Donald m’a interdit toute possibilité de me raccrocher à des espoirs et j’ai lu avec d’autant plus d’avidité ceux de personnes qui, comme vous en ont eu le courage.

    • Par proclamation présidentielle, le drapeau flotte au-dessus de la maison blanche 24 heures sur 24. S’il n’y est pas, cela signifie que quelque chose ne va pas et que le pouvoir a été transféré aux militaires. Et aujourd’hui 19 Janvier 2021, le drapeau de la Maison Blanche a été enlevé et le mât a été démonté.

      Le président Trump n’a pas concédé dans son dernier discours, il a parlé de transfert vers la prochaine administration, mais il n’a pas précisé s’il s’agissait de Biden ou de l’armée. Mais avec le drapeau retiré de la Maison Blanche, il semble qu’il ait donné le pouvoir à l’armée.

      J’espère encore, car je doute fort qu’un homme comme Trump abandonne, surtout quand il a toutes les preuves contre l’ennemi.

  11. GOD bless you Donald J. TRUMP,
    and I pray so that the US Army, USMC and FEMA act together to place all these traitors in military prison and execute them for high treason…

    Que DIEU vous bénisse Donald J. TRUMP, 
    et je prie pour que l’armée américaine, l’USMC et la FEMA agissent de concert pour placer tous ces traîtres en prison militaire et les exécuter pour haute trahison…

  12. On va y croire mais il n’existe pas de certitude tant il y a d’interrogations mais surtout d’informations contradictoires.

  13. Bien sûr, on voudrait y croire!
    Mais, ce serait plus fort que le Père Noël!
    Personnellement, je pense que Donald aurait dû se retirer vers le 5 ou 6 novembre en remerciant et félicitant les millions d’électeurs qui lui ont fait confiance, en plaignant, sincèrement, ceux qui se sont trompés et en promettant les feux de l’Enfer aux fraudeurs en tous genres.
    Il aurait pu donner rendez-vous pour les élections de mi-mandat à ceux qui, honnêtement, se seraient réveillés.
    C’est du temps perdu, et le temps presse, je sais, mais, que faire de plus?

    Ce n’est pas que je sois devenu alzheimer, mais, camarades, et si NOUS, on se remuait le popotin, et pas que le popotin?
    Si on bouge, tous les jours, est-ce qu’on ne va pas aider Donald et qu’en retour, Donald ne va pas nous aider?
    L’Amérique aux Américains (doctrine de Monroe)
    L’Italie aux Italiens.
    La Pologne aux Polonais, …. etc. …
    et, …… La FRANCE aux Français !
    A tout de suite, Camarades,
    Salutations patriotiques à toutes et à tous,
    Gérard

  14. Merci pour ces informations qui vont éclairer les peuples. Bravo à Q et à Trump ! Ils vont nous sortir de cet enfer qui divise les sociétés, les amis et même les familles.

Les commentaires sont fermés.