Qui a fait sauter la deuxième plus grande usine d'hydroxychloroquine du monde ? Qui ?

Cela ne peut pas être un hasard, ni un accident.

Au moment où ils veulent à tout prix caser leur vaccin, ils ont apparemment tellement peur de se voir à nouveau opposer l’hydroxychloroquine qu’ils ont sans doute décidé que le mieux était de créer artificiellement une impossibilité de produire en nombre suffisant LE médicament anti-Covid qui marche, allié avec l’azythromycine et le zinc. En effet, cette usine aura, entre autres, pour conséquence la diminution drastique des livraisons d’hydroxychloroquine,  étant la deuxième productrice mondiale, 

Ils vont loin, très loin… Ils sont prêts à tout, de façon évidente.
Qui a donc fait sauter l’usine ? 

Qui est-ce, « ils » ? Quelques barbouzes envoyés par De Leyen, Macron, Merkel ? Possible. 

Quelques anciens des services secrets recrutés par Gates et/ou Soros ? Possible. 

Ceux qui ont créé de toutes pièces le sars donnant la Covid ? Possible. 
Un mélange/complot de tous ? Possible.
 

La seconde plus grande usine de production d’APL d’Hydroxychloroquine a explosé -20 Décembre 2020 / Terrible nouvelle juste avant Noël.

C’est une explosion qui fait le bonheur de BigPharma.  

En effet, l’explosion qui a secoué une usine pharmaceutique de la ville de Taoyuan (Taiwan), et qui a fait deux blessés et provoqué un incendie, ce 20 décembre, aura pour incidence une diminution drastique des livraisons d’APL d’Hydroxychloroquine, celle-ci étant la deuxième productrice mondiale, révèle Liberty Times.

TIMING - La seconde plus grande usine de production d'APL d'hydroxychloroquine a explosé

Tandis que de nombreux vaccins contre le covid-19 sont actuellement ou en cours d’élaboration ou en livraison à travers la planète, sans même le recul nécessaire (2 ans minimum) afin de pouvoir juger des effets secondaires plus tardifs, l’Hydroxychloroquine a été attaquée de toute part pour sa prétendue absence d’efficacité, évidemment, une mise en doute qui sert les grands laboratoires avec des études toutes plus bidon les une que les autres pour la discréditer. 

La réalité est pourtant autre, à 4 cts la pilule, l’Hydroxychloroquine gâchait la vie de BigPharma.

Elle est pourtant extrêmement utilisée dans la lutte contre le coronavirrus, et c’est dans ce contexte houleux que le second plus grand fournisseur a mystérieusement explosé.


https://www.wikistrike.com/2020/12/timing-la-seconde-plus-grande-usine-de-production-d-apl-d-hydroxychloroquine-a-explose.html

Complément de Mainlourde

Pendant que la seule usine qui produisait de la chloroquine en France est en redressement judiciaire et l’État fasciste macronien rigole bien https://www.europe1.fr/economie/lusine-qui-produit-la-chloroquine-pres-de-lyon-en-redressement-judiciaire-3957239

38 Commentaires

  1. Curieux quand même silence radio total de tous les merdias français, aucune info même minime n’a été diffusée sur cette affaire sur les médias français

  2. Berf tous les moyens vont étre bons pour imposer le vaccin d’une épidémie avec un cas sur 10000habitantsl’on a vu 10 fois pire sans qu’il y est un confinement !c’est l’arnaque du siècle !

  3. Et le clan des BLM, décoloniaux, MRAP…. qu’est-ce qu en disent eux qui sont du côté des gens qui pensent si bien et sont animés de si bons sentiments. Tellement bien que tous ces mouvements, associations, organismes se sont laissés aveuglés et bernés et SE SONT RANGÉS de leur côtés, leur assurant le pouvoir.
    Qu’est-ce qu’ils en pensent maintenant de tout ce pouvoir bienveillant qui est à l’origine de cette catastrophe qui aura des sévères répercussions en Afrique et sur les Peuple Africains.
    Allez, les Diallo, Obono, Thuram et toute la clique qui met la France à feu et à sang à cause de la haine qu’ils ont de la France et due Peuple Français (le vrai, l’incolore, le Patriote.)

  4. Le macron s’en met plein les fouilles, quand je pense que même s’il est viré en 2022, sa purulence va nous pomper jusqu’àu dernier coup de pelle du fossoyeur.

  5. Ne cherchez pas plus loin ce sont les mêmes connards qui ont incendié la cathédrale de Paris, qui ont incendié la forêt Amazonienne, qui ont fait péter l’usine Lubrizol à Rouen, ect…

  6. Bonjour, quand on sait de quoi sont capables ces dirigeants donneurs d’ordres (sans se salir les mains) à des « services » dont les membres conditionnés, formatés et endoctrinés, sont capables d’exécuter les plus basses besognes sans sourciller,rien d’étonnant à un tel acte !! Que ceux qui pensent qu’il s’agit là de mauvaises intentions prêtées aux politiques au pouvoir (et quelque soit le bord !) cessent d’être naïfs !! Les militaires sont tenus au devoir de réserve …………………. vous comprenez mieux pourquoi !! Et n’allez surtout pas croire qu’un Président français soit exempt d’être mis dans ce panier de crabes, rappelez-vous du « Rainbow varior » (entre autres) ! Tout celà est triste et inquiétant pour l’Humanité qui est mise en réel danger par tous ces psychopathes!

  7. Ah bon ?!… Première nouvelle ! J’écoute pourtant « Radio-Paris » depuis mon levé… et ils n’en ont pas parlé … Mais, on le sait tous -tout du moins pour les adhérents à Résistance Républicaine- : « Radio-Paris » ment !
    Cette usine détruite dans une explosion, à Taiwan….là où nul ne pige ce qu’insécurité veut dire et où il ne se passe jamais rien !…
    Ben, en apprenant ça, même les plus naïfs auront dorénavant une petit resserrement du sphincter anal quand ils recevront la dose de vaccin anti-covid de pfeizer & c°…
    Y’a bon vozimpôts !!…

  8. Bon ! bin çà, c’est la preuve de leurs mensonges et de leur abus de pouvoir envers les scientifiques et médecins en première ligne pour lutter contre le coronavirus ; les autres n’ont pas de souci. C’est la preuve que tous ces scientifiques et médecins rebelles détiennent la raison.
    Que faut-il d eplus comme preuve au peuple pour se rendre compte que son intégrité physique, génétique, sa condition humaine, son droit d’homme à la liberté, sa vie son compromis, volontairement mis en danger, accaparés par ceux qui mènent le monde se prétendant des bienfaiteurs de l’humanité quand ils en sont en réalité les fossoyeurs, les responsables du génocide humain à l’échelle mondiale.

    • Il suffit de voir la tronche d’un Klaus Schwab, il a tout d’un Ernst Stavro Blofeld, le patron du Forum Ecomique Mondial a tout du méchant des romans de Ian Fleming mandaté par le Spectre.

  9. La démocrassie, les démocrasses du monde mène une guerre féroce contre le reste de l’humanité etpour l’instant, il l’emportent encore, espérons que ce ne soit que pour l’instant.
    Leur efficacité, leurs succès ils les doivent à leurs armes, bon chic, bon genre, bien sous tous rapports, hyper efficaces : l’hypocrisie, le mensonge, la duplicité, la duperie, la supercherie… que du beau n’est-ce pas ?!
    Mais ils se sentent tellement en perdition, que la peu de ne pas parvenir à leurs fins pour la domination du monde, « LEUR MEILLEUR des MONDES » qu’ils en sont à commettre les crimes les plus abjects, les plus graves dans la précipitation au point de ne même pas pouvoir les occulter.
    Ce crime ignoble catastrophique de la destruction de l’usine de fabrication de la chloroquine en est un exemple très marquant.
    Ce qui se passe actuellement aux USA, de même plus encore avec ces dernières nouvelles.
    ===============================
    INFO du 23/12/2020 à 13H sur NTD
    Trump est trahi de l’intérieur; Secrétaire d’État PCC menace la vie des américains https://www.youtube.com/embed/w6y1xhpnKmg
    1/ Le président Trump a passé un appel surprise au Sommet de l’Action Étudiante. 2/ Le conseiller de la Maison Blanche Peter Navarro affirme que près de 400 000 bulletins irréguliers ont été déposés dans le Michigan. 3/ Le procureur général William Barr estime qu’il n’y a « aucune raison » de saisir les machines de vote. 4/ Un expert en cybersécurité affirme que le président Trump est victime de trahison dans son entourage. 5/ Les législateurs des États du Mississippi, de la Caroline du Sud et de l’Alabama demandent à leurs sénateurs de rejeter les grands électeurs des États contestés. 6/ Le Département de la sécurité intérieure affirme que les Américains « souffrent et meurent chaque jour à cause du Parti Communiste Chinois ». 7/ Le projet Veritas appelle les lanceurs d’alerte à se manifester pour dénoncer la fraude.

  10. Ça avance leur projet de destruction d’une partie de la population, ça avance à n’en pas douter. Qui osera maintenant douter que des extra-terrestres bien terrestres sont prêts à tout pour faire avancer leur projet de destruction d’une partie de la population mondiale, de lissage de la partie survivante pour mettre en place un processus de domination capitaliste du monde MAIS, MAIS, MAIS ….OCS, BRICS, inquiétude de l’OTAN vis-vis de la tenaille de ces entités, une UE nulle, bonne à rien, au service de l’Allemagne ne prônant qu’une chose la soumission aux USA….Est-ce qu’ils vont réussir ? Les chinois sont loin d’être stupides et technologiquement ils sont en train de se hisser au premier rang (espace, fusion nucléaire, production industrielle…). Faut arrêter de rêver, Même macron n’est qu’un tout petit pion dans le système et sera dégagé vite fait le jour ou ils n’auront plus besoin de lui. A nous de réagir si ce n’est pas trop tard.

  11. À bas la « des maux crassie ! »
    Ah ; cet autre bouclier, « le complotisme » qui rend tellement de bons services aux tyrans !

  12. «ILS» ont délocalisé et le bon peuple a laissé faire. Pourvu que ça coûte moins cher, de moins en moins cher, tant pis si c’est au détriment de populations surexploitées.
    Et voilà le résultat.
    Une usine surveillée en France aurait eu, peut-être, quoi que …. , moins de problèmes.
    Le réveil des consciences populaires est absolument urgent, pour nous, pour les africains, pour tout le monde, mais, qui bouge?
    Bonne journée à toutes et à tous,
    Gérard
    Note complémentaire, peut-être hors sujet, mais, …
    Quand on retire ses armes à Pierre, on les laisse à ce qui est devenu à ce jour un forcené qui à tué trois gendarmes de la Sous Préfecture d’Ambert (Puy-de-Dôme)
    Quand je disais: Armée écartée, Peuple en danger !!!!
    Le Sous Préfet aurait été mieux inspiré de s’occuper de forcenés au lieu de diligenter une enquête sur d’honnêtes citoyens!

    • le forcené, a dit le préfet, était un catholique « radical  » !!! incroyable ! pour mettre dos à dos avec l’islam radical ! ce forcené était catholique certes, mais ajoute Y Rioufol : il n’a pas tué au nom de sa religion, il a juste tué pour un problème conjugal , et sans doute , peut être était il un peu dérangé !! il faut attendre l’enquête ; c’est sidérant ces « glissements d’appréciation  » !

  13. Pour répondre à la question, à mon avis, le suspect est le Chinois, le voisin. Car il ambitionne – ce que j’ignorais jusqu’à il y a peu – de diriger la gouvernance mondiale et s’est associé aux manoeuvres des mondialistes qui lui ont fait un superbe cadeau avec les Accords de Paris sur le climat.

    • Bonsoir, je serais assez de cet avis, et porter un coup de plus à Taïwan qui est écartée de l’OMS alors qu’elle a été bien plus exemplaire que la Chine continentale, communiste, totalitaire, fliqueuse et grande amie de nos corrompus pro-démocrates aux États-Unis et d’Occident et anti-Trump de surcroît arrange tout ce petit monde.
      En France, tous de LREM à LR en passant par le PS, le Modem, l’UDI sont allés se vautrer devant le PCC.
      Et pourtant Taïwan qui n’a pas confiné, pas instauré de couvre-feu, rapidement testé et soigné est une authentique démocratie.
      Taipeh (capitale de Taïwan) sait très bien à quoi s’attendre avec Sleepy Joe, d’où l’extraordinaire soutien des insulaires à Donald J Trump.

  14. Mais puisqu’on n’arrête pas de vous dire que l’hydroxychloroquine est dangereuse ! La preuve, elle vient d’exploser …

  15. Monstrueux!! …..sans compter les répercussions sur le paludisme , et…la pollution ! par quoi ? quels produits vont intoxiquer la population autour de cette usine? nous sommes gouvernés par des fous à lier!! Une réponse à faire serait de faire sauter l’usine Pfizer …mais les pro HCQ ne sont pas des fous , sont sensés, eux!

  16. CRIMINEL pour l’Afrique qui manquait déjà de traitements contre…le paludisme ! Et oui, celui-ci aura fait 8 fois plus de morts en Afrique en 2020 que le Covid !!!
    En avril, l’engouement provoqué par l’hydroxychloroquine pour soigner le Covid-19 avait multiplié par 6 le prix de l’EMME, la molécule de base essentielle à sa fabrication ( molécule qui entre dans la composition de nombreux traitements antipaludiques -hydroxychloroquine, chloroquine, piperaquine et amodiaquine). Chiffres : https://www.jeuneafrique.com/1085137/societe/infographie-la-lutte-contre-le-paludisme-victime-collaterale-du-covid-19/

      • je suis soigné par le prof Raoult pour un fièvre Q ( ou fièvre de malte ) et je suis heureux de pouvoir me soigner avec coloquinte et doxycycline, ce traitement est prescrit pour tout un tas de maladies .

        • Aux US? le Plaquénil (hydroxychloroquine) associé à une tetracycline est aussi utilisé par certains médecin pour traiter la maladie de Lyme.

Les commentaires sont fermés.