Stella Dupont, député LREM, envoie les gendarmes à un homme qui demandait de bouter les islamistes hors de France

A ne pas manquer Macron Publié le 24 octobre 2020 - par - 28 commentaires


Encore un coup du  » en même temps  » ?  » Guerre contre l’islamisme « , ou guerre contre l’anti-islamisme ?



Après avoir placé en garde à vue des militantes féministes qui avaient affiché le cul de mahomet à Toulouse …

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/23/toulouse-en-garde-a-vue-pour-avoir-affiche-le-cul-de-mahomet-en-solidarite-avec-samuel-paty/


Voilà ce qui est arrivé du côté d’Angers :

Un habitant de la région d’Angers a reçu la visite des gendarmes, mardi 20 octobre, après l’envoi d’un mail aux députés du Maine-et-Loire. 

Son contenu, qui appelait à « chasser les islamistes de France » est apparu comme menaçant pour Stella Dupont.
( Stella Dupont est député LREM, ex PS, du Maine et Loire )

Il avait envoyé le mail suivant aux députés du Maine et Loire :

« Je vous demande instamment de prendre immédiatement les dispositions d’exception qui permettront de chasser dans les plus brefs délais les islamistes de France ou de les mettre hors d’état de nuire. Sans action rapide de votre part, je considère que vous porterez l’entière responsabilité des évènements qui suivront. »  

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/maine-et-loire/angers-un-courrier-aux-deputes-lui-vaut-la-visite-des-gendarmes-7022702

La priorité du travail de la police, c’est quoi, finalement ?
Encore un coup du  » en même temps  » ?

Print Friendly, PDF & Email
28 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jamin
jamin
il y a 1 année

Les gendarmes ont encore des estafettes sur Angers ?

Gouverneur Pierre
Gouverneur Pierre
il y a 1 année

Après la période de la collaboration avec le conquérant, survient celle de la libération, peu agréable, en principe, pout les collabos.
Inviter à nous libérer de ceux qui nous haïssent, profitent de notre sytème généreux, nous massacent et veulent nous soumettre serait un propos répréhensible … ? Force est de conclure que nous sommes bien sous la coupe de collaborateurs avec l’ennemi qui nous rappelle les heures sombres nazies ..

Mary
Mary
il y a 1 année

Scandaleux! la priorité des forces de l’ordre, c’est d’obéir aux ordres sans faire preuve de discernement. On les voit tous les jours faire leur travail de collabos. Ils ont malheureusement choisi leur camp pour certains.

durandurand
durandurand
il y a 1 année

Encore une salope de députaille qui s’assoie sur la Déclaration des droits de l’homme de 1783 et qui bafoue les droits de ce citoyen (et le notre )pour sa pétition personnel.
Article 9. – La loi doit protéger la liberté publique et individuelle contre l’oppression de ceux qui gouvernent.
Article 3 1. – Les délits des mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit de se prétendre plus inviolable que les autres citoyens.
Article 32. – Le droit de présenter des pétitions aux dépositaires de l’autorité publique ne peut, en aucun cas, être interdit, suspendu ni limité.
Article 33. – La résistance à l’oppression est la conséquence des autres Droits de l’homme.
Article 34. – Il y a oppression contre le corps social lorsqu’un seul de ses membres est opprimé .Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé.
Article 35. – Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
A méditer et à se rafraichir la mémoire !

Norman
Norman
il y a 1 année

En même temps ils nous prennent pour des cons!

Joël
Joël
il y a 1 année

LREM devant, socialiste derrière.
Comme certains slips, quoi !
Et c’est aussi souvent en même temps. MDR !

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 1 année

Allez ! Une de plus sur la liste !
Une constance chez les gauchistes est de prendre toute parole pour une menace !
On peut désormais dire à Stella qu’elle est vraiment menacée pour le jour de la reconquista car inscrite sur la liste des collabos !
C’est mauvais mais alors très mauvais pour elle ! A sa place, je rendrais mon écharpe, déménagerais loin pour me faire oublier car c’est pas des tomates qu’elle mangera mais des pruneaux et en 9 mm ça fait mal !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 année

Faut pas être surpris, c’est tout simplement une gauchiste en plein travail, malfaisante, maléfique, nocive, haineuse, malsaine, nuisible, et lèche cul des musulmans, qu’elle préfère comme tous ces gauchistes néfastes aux Français de souche. Elle est tout simplement dans son rôle. Ces gens sont la honte de la France parce qu’ils soutiennent, souvent à des fins électoralistes et clientélistes, la lie de l’humanité, la pire secte après le nazisme, l’islam.
Si on va à la guerre civile, qui a déjà commencer, c’est à cause d’eux. Ils auraient fait merveilles comme collabos en 1940.

Gisèle
Gisèle
il y a 1 année

Quand certains députés LAREM prennent la parole on voit bien qu’ils manquent d’expérience en politique, et surtout qu’il y a un clivage énorme au sein de cette majorité ! C’est évident que dans certaines régions les Islamistes sont soutenus par les politiques, y compris ceux de la majorité, sinon ils ne pourraient pas passer pour reprendre les mots de Macron, encore moins s’installer ! C’est inquiétants, il commence effectivement à se profiler insidieusement, en France, un relent des heures noires de la montée du nazisme.

Christophe L
Christophe L
il y a 1 année

Je ne savais pas que la gendarmerie d’Angers pouvait se permettre de rouler avec des véhicules de collection 😉👋

calvo
calvo
il y a 1 année

De quel droit donner des Ordres aux Gendarme?????
Ce sont des Militaires, qui ont une hiérarchie de commandement, et n’ont pas à obéir à un dé-puté.

Mountain
Mountain
il y a 1 année

QUELLE HONTE MAIS QUELLE HONTE ELLE PEUT ENCORE SE REGARDER DANS LA GLACE CETTE BONNE FEMME ,COMMENT PEUT ON SE COMPORTER DE CETTE FACON ENVERS SES COMPATRIOTES HONTE HONTE HONTE A ELLE .

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 1 année

Ici encore, rappeler à la gauchiste collabo les principes de la déclaration de l’ONU sur les droits des peuples autochtones.

corleone
corleone
il y a 1 année

Et elle n’a pas honte de porter l’écharpe tricolore cette pétasse ; la liste s’allonge mais jusqu’à quand ??

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 1 année

la pouffe qui aura des comptes à nous rendre ainsi que toute la clique des politicards.
révolution avant qu’il ne soit trop tard

gamma
gamma
il y a 1 année

Cette député, par son action d’islamo-collabo tue à nouveau M. Samuel Paty. On l’attend à la prochaine pour nous montrer son indignation feinte comme beaucoup de traitres et de faux culs l’ont fait durant la cérémonie de notre malheureux prof. .

Gaulois Libres. (Vercors)
Gaulois Libres. (Vercors)
il y a 1 année

Bonjour a tous , Vous Êtes étonné ,moi pas du tout,notre régime totalitaire digne descendant de celui de Vichy, par sa lâche soumission a immonde islam ,neutralise les résistants Patriotes , désormais soyez prudent avec vos propos la loi Avia est là pour nous sanctionné et nous éliminer .mieux crever en défendant ces valeurs et sa liberté que d’être soumis aux envahisseurs , rassurez vous ce que le covid ne tuera , le conflit civil le fera . ..Vive la France Judeo- Chrétienne Libre

celte
celte
il y a 1 année

Ils sont Certainement Collectionneurs de Voitures Anciennes !!!

celte
celte
il y a 1 année

Elle a la Tête de l’Emploi, sa me Rappel les Collabos pendant la Dernière Guerre, comment peut-on en arriver là, Trahir la France et les Français.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 année

Et encore, en 40, nous étions occupés par les hordes nazies et donc obligés de plier l’échine devant l’occupant.
Tandis que ces collabos islamolâtres ne voient que leur profit, leurs avantages, leurs gratifications, alors que rien ne les oblige à plier l’échine, voire les genoux , devant les hordes d’occupation mahométanes, et rien ne les oblige à faire envahir la France par ces dégénérés sanguinaires.
Rien, si ce n’est leur ego surdimensionné.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 année

A la veille d’un risque de guerre civile (propos qui est dans la bouche de beaucoup de politiques, de journalistes et tous un tas d’autre personnes qui disposent d’une audience publique) , opposant les citoyens Français patriotes et les islamistes qui les assassinent par centaines, Charlie, Bataclan, Nice, le professeur d’histoire etc…. espérons que cette députée va rapidement comprendre la lamentable gravité de sa démarche, présenter ses excuses au citoyen concerné et faire amende honorable aux Francais en présentant sa démission du mandat qui l’oblige avant toute chose à la protection du peuple qui l’a élu.

Conan
Conan
il y a 1 année

Et il y a une majorité d’électeurs pour investir des bécasses pareilles ???!!!!!……
Ah, le maine et loire …épargné jusqu’ici par la peste verte …Comme d’ailleurs la charente maritime où on a vu le maire de Pons arracher le micro des mains d’un opposant qui avait osé dire ce qu’il pensait de l’islamisme lors de la cérémonie d’hommage à Samuel Paty …
Pauvres CONS ! Prêts à la dhimmitude ! Gavés qu’ils sont de TV subventionnées depuis la 2, la 3 etc… et avec Arte en haut du podium de la désinformation …..

Machinchose
Machinchose
il y a 1 année

un jour va venir ou les protégés de cette inconsciente auront LE pouvoir et, comme toutes les femmes elle sera renvoyée au noble métier de femme au foyer

enfin, fini la redoutable « égalité » entre les deux sexes qui a permis aux femmes d’ aller s’ occuper des affaires d’ hommes, comme celà a toujours eté dans la nature humaine ou animale

allez! hop! terminé le prétexte mortel du travail pour ne plus faire de mômes, pour bouffer de la merde cuisinée a l’ extérieur, pour embaucher des nounou qui, elles font 6 momes, qui s’ entre-gardent et stop avec les mouroirs pour les vieux…les grands parents qui assistaient les meres dans le domicile familial, j’ ai connu ça
aujourd’ hui, seuls les Musulmans pratiquent encore cette vie familiale
ras le bol de ces asexués soumis au femino-matriarcat, se faisant engueuler par les amazones a Austin Mini, les virées entre copines -ou amants d’ une semaine-

t’ inquietes madame Stella, ta prochaine echarpe ce sera une bretelle pour porter ton bras cassé si tu continues a l’ ouvrir a tout propos, toi ou tes filles…
On appelle ça le balancier et grace a l’ Islam vous n’ allezplus tarder a retourner a la « normalité » du chef de famille, du seigneur et maitre
dans un certain pays on l’ appelle « Moulay ed dar » et chez d’ autres c’est le Baal Ha Bayit

il y a moins d’ un petit siècle il s’ appelait aussi¨le Maître, dans notre pays, chez Vincenot comme chez Pourrat

un siècle !!! dix secondes a l’ echelle de l’ humanité et de la saga du « couple humain »

ça va changer, el hamdou lillah !!

durandurand
durandurand
il y a 1 année

Bonjour Machinchose ,j’espère que cette bécasse de députaille lit RR et tombera sur votre commentaire de mise en garde , et dire qu’il y en a qui croit qu’ils ou elles seront libre de faire ce qu’ils veulent une fois la charia instaurée , pauvres demeurés qu’ils sont tous .
Amitiés Patriotiques Machinchose

bm77
bm77
il y a 1 année

Oui en même temps on est pris pour des cons mais est-ce que la population ne s’y prête pas un peu??
Il est vrai que sa configuration a beaucoup changé depuis quelques décennies . ce ne sont plus les Français réfractaires qui dominent le sujet mais au contraire des gens qui sont soumis à une religion et appellent les autres à la soumission . Cela ne fait pas des rebelles !!!

Machinchose
Machinchose
il y a 1 année

durandurand dit :
25 octobre 2020 à 10 h 44 min

merci Ami patriote et compagon de banc dans cette galère ou nous ont menés les ordures qui nous gouvernent depuis 50 ans

mais on sent la chiourme renacler depuis l’ égorgement de Paty

palimola
palimola
il y a 1 année

Ancienne du ps maintenant a lrem demain ou ? encore une girouette qui va dans le sens du fric ! Et en plus ça fait la morale !

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 11 mois

Une de lrem délatrice… et qui ne sait pas interpréter « islamisme » et « islamique » (pour ma part c’est blanc bonnet et bonnet blanc, mais il ne s’agit pas de votre servante), contrairement à son maître à pensée (orthographe voulue) complexe qui a l’air de bien, lui, faire la différence.

Qui peut s’étonner d’un tel panier de crétins issus de lrem?

Lire Aussi