Au secours ! Avia est de retour ! Elle veut nous interdire de parler… même pour dire la vérité !

Macron Publié le 20 octobre 2020 - par - 14 commentaires

Pour nous, c’est dans le cochon que tout est bon, apparemment, pour la mère Avia, c’est dans les attentats.

Hier, 19 octobre, lors d’une brève intervention, à midi, sur France-Inter, l’incorrigible Avia est revenue à la charge avec ses fake news, son attaque de l’anonymat sur Internet et ses propositions de censures à tout va.

Elle reprend son attaque contre les propos haineux, bon. Elle s’en prend, à nouveau, à la question de l’anonymat sur Internet, bon, passons, passons à quelque chose de plus : elle attaque des contenus, qui, si on la suit, devraient être supprimés, les contenus pouvant inciter à la haine, que l’information soit vraie, ou pas !!!!

.

Alors, qu’on s’en prenne à la désinformation avérée, pas de problème, à condition que la désinformation soit avérée.

Avec un bémol, quand une ministre a clairement assumé mentir pour protéger le président, où va-t-on ?

Le gouvernement serait bien inspiré s’il balayait devant sa porte et ses porte-parole !

.

Information vraie ou pas, elle doit être censurée ! Ce concept est extrêmement grave et démontre, une fois de plus, que nous ne sommes pas en démocratie, mais en dictature. Cette fois-ci, la dictature s’affiche ouvertement.

.

Déjà que, dans la soi-disant démocratie, il y avait des concepts pernicieux :

Les flics pouvaient être convaincus, en conscience, de la culpabilité d’une personne et la traîner devant les tribunaux où un juge, en son âme et conscience, pouvait condamner, sans l’ombre d’un début de preuve, un innocent.

Déjà que les forces du désordre pouvaient, à discrétion, considérer un cure-dents comme une arme par destination.

.

Mais là, nous franchissons une nouvelle étape, il serait, officiellement, interdit de dire la vérité. Nous savons bien que c’est fait, et depuis longtemps, mais, le pouvoir devait trouver une combine et forcer la dose. Avec les nouvelles propositions de la mère Avia, plus de problème ; il suffit que le pouvoir estime qu’une information, fort exacte par ailleurs, ce que personne ne conteste ; il suffit donc que le pouvoir estime que cette information présente des risques d’attiser la haine, pour qu’elle soit censurée illico presto sur les réseaux sociaux. Quelle haine, sur quels critères, en fonction de quoi ?

Nous ne sommes plus du tout dans le droit positif, mais, dans l’arbitraire total. Et Macron compte l’imposer, améliorée, renforcée… par le biais de l’UE puisque le Conseil constitutionnel avait censuré la Loi Avia trop liberticide…

Ce gouvernement est totalitaire et doit être chassé, par tous les moyens.

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 3 mois

avec sa tronche celle la , qu’elle retourne dans le pays de ses ancêtres

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 3 mois

Et, avec la grosse Avia taxiphobe, devinez qui revient après 4 jours de silence complet : Dupont-Moretti !

Pour agir auprès de l’Europe et contourner la décision des « sages » de censurer la loi Avia.

https://www.lepoint.fr/politique/attentat-de-conflans-revolte-dupond-moretti-veut-reguler-les-reseaux-sociaux-19-10-2020-2397195_20.php?M_BT=1272298818872#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Matinale%5D-20201020

Objectif : la levée de « l’anonymat » sur internet.

Ainsi, les patriotes, les identitaires et tout ceux qui n’aiment pas l’islam n’oseront plus le dire sous peine de finir comme Samuel Paty…

Gladius
Gladius
il y a 3 mois

Attation, là !
A’ va noû mân-jer !

Gisèle
Gisèle
il y a 3 mois

Toutes ces personnes comme elle, qui mettent la pagaille et jettent de l’huile sur le feu sans arrêt devraient être virées de leur poste. Qu’elle soit remplacée par quelqu’un de compétent ! La liberté d’expression c’est la France et c’est pas Avia qui nous l’enlèvera !

Bharata
Bharata
il y a 3 mois

Cet épouvantail est la personnification même de la connerie humaine hyper autosatisfaite

Moi1
Moi1
il y a 3 mois

Vacciner en masse la population mondiale contre le Covid-19 permettrait de doper la croissance de 9.000 milliards de dollars d’ici 2025, a calculé le Fonds monétaire international (FMI)…

Lien : https://www.7sur7.be/monde/generaliser-la-vaccination-contre-le-covid-19-doperait-l-economie-mondiale~ab955dc1/?referrer=https%3A%2F%2Ft.co%2F&referrer=https%3A%2F%2Ft.co%2F

Lien en anglais : https://www.aljazeera.com/economy/2020/10/16/9-trillion-the-potential-income-boost-from-coronavirus-vaccine

gb
gb
il y a 3 mois

L’ogresse, je ne voudrais pas avoir la malchance de la rencontrer au coin d’un bois un jour de disette.

celte
celte
il y a 3 mois

Cette Horreur me rappel mon chat quand il est en position d’attaque, Pauvre France !!!

GAVIVA
GAVIVA
il y a 3 mois

Il y a eut le fameux « vous êtes de la merde dans un bas de soie », quand je vois ça je me dis que quelqu’un a chié sur la moquette de l’assemblée et n’a pas ramassé. Ca arrive tout le temps cela dit

Blanc de blanc
Blanc de blanc
il y a 3 mois

Que vous parliez d’elle ne me dérange pas, mais arrêtez de mettre sa photo , c’est une horreur de la nature , j’en fais des cauchemars la nuit ,

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 3 mois

Son non Avia vient d’une station d’essence en Afrique, ses parents cherchaient un nom à consonance occidentale, ils l’ont trouvé mais la petite est devenue à elle toute seule la haine personnifiée du blanc, elle s’est servie de sa réussite en France pour devenir l’ennemie des blancs, ceux qui sans doute ne l’ont jamais accepté, elle doit penser que c’est à cause de sa couleur de peau mais aussi à cause de sa laideur mais elle oublie que c’est une sacrée peste.

palimola
palimola
il y a 3 mois

Oh la tronchasse qu’elle se paye !

Roblin roland
Roblin roland
il y a 3 mois

Bonjour,
Quand vous voyez les Avia, obono, si bet, Aïssa, Diallo … karolin, macron, jj et les autres, vous ne voyez aucune humanité, chaleur humaine, rien que de la morgue, du mepris, du matériel, du fric …
Je plains la progéniture mais attention au retour du baton, …
Quand vous voyez le visage du Prof, vous voyez la foi, l espoir, la charité, la vie …
C est lui qu on égorge et décapite,
Same Père Jacques Hamel …
á suivre …
Je suis tranquille avec ma Conscience

Jean Paul
Jean Paul
il y a 3 mois

La loi avia va être la goutte qui fera déborder le vase ,cette loi est pour neutraliser les islamophobes et les résistants Patriotes de ce pays, désormais surveillez vos propos , les milices vont sévir prioritairement la haine anti islam et la Patriotique résistance , la haine anti Français , chantée dans tous les clips vidéos des racailles colorées n’est pas prête à être interdite.

Lire Aussi