4 minutes à savourer… quand il veut, Praud est excellent, plein de bon sens ! Ça fait du bien et on se sent moins seuls…
849 total views, 1 views today
4 minutes à savourer… quand il veut, Praud est excellent, plein de bon sens ! Ça fait du bien et on se sent moins seuls…
849 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
J apprécie un homme Monsieur PRAUD dans ce face a face avec Joffrin et cette présentatrice infect
« …« il y a des cas où des violeurs d’enfants peuvent sortir de prison… » Et c’est la blondasse conne qui l’héberge chez elle. Elle pourra même le faire dormir dans la chambre de sa fille ou son fil, les pédophiles ne sont pas sectaires…
Joffrin est une caricature de cette gauche caviar Parisienne qui considère que le bilan du communisme est globalement positif en oubliant les 100 millions de morts imputés à cette idéologie et ne sont guère dérangés par les 250 millions ou plus imputables à leurs nouveaux amis .
NON, PAS COUPER LES COUILLES MAIS LE SEXE EN NE LAISSANT QUE 5 à 6 CENTIMÈTRES POUR URINER
ET TERMINE LES VIOLS
Si on peut les relâcher, mais après leur avoir coupé les couilles.
@GAVIVA
A propos de Nick Conrad et pour découvrir notre « justice » française indépendante, non politisée, juste, équitable, ne faisant aucune différence entre les races, bref, protégeant les gens honnêtes contre les voyous, la racaille, et les assassins, clique sur le lien ci-dessous. C’est garanti sans virus, c’est là une page d’un de mes propres sites. A consulter sur un ordinateur de bureau, ce sera plus confortable !
http://www.les-scandales-des-vaccinations.fr/rr-page-diverse-57.html
Pascal Praud m’épate de plus en plus ! Espérons qu’il n’en pâtira pas car il commence à approcher dangereusement de la ligne jaune, le dérapage n’est plus loin ! En tout cas, il a déjà blasphémé en contestant le principe de la réhabilitation lequel d’ailleurs n’est jamais appliqué strictement car à ma connaissance le violeur n’a suivi aucune thérapie en prison et ce n’est pas le suivi tous les 2 mois qui pouvait en tenir lieu. Car il n’y a pas de budget pour de telles thérapies, pour les traitements « humanistes » de ces hypocrites droits-de-l’hommiste ». Et c’est le peuple qui en fait les frais. Le vieux Joffrin me dégoûte à un point ! Il croit qu’il va pouvoir relever le PS moribond avec ses vieilles idéologies ressassées usées jusqu’à la corde, il s’illusionne gravement. Mais au moins, ce vieux polichinelle servira de repoussoir à ses idées pseudo-humanistes et en réalité d’un élitisme puant d’arrogance.
Je comprends très bien chère Christine, je m’y attendais.
Fallait que ça sorte comme on dit et l’essentiel est toujours là.
https://twitter.com/fchouat/status/1306364140286627846
Petit complément, même l’assemblée s’en mêle, y’a vraiment rien de plus urgent ( à part traquer les antimasques peut-être)
petit PP ( Pascal Praud) puisqu’il s’y connait doit bien avoir un avis là dessus?
https://twitter.com/GDarmanin/status/1306359273010663425
Pour être que clair je déteste le rap que je compare à un trou du cul dont il ne sort que de la M….E!!
Mais le deux-poids-deux-mesures m’éxaspère tout autant.
Je ne peux m’empêcher de faire le paralèlle avec cette fiente de blackMerde ou autre encore Nick CONrad…Invités sur les plateaux TV, toujours subventionnés…Et ce dernier, pas moins con peut-être plus encore puisqu’il s’attaque aux intouchables. On peut pas dire qu’il ait choisit la facilité.
Bonjour Gaviva, j’ai supprimé votre dernière phrase je n’y ai rien compris, alors de peur que d’autres interprêtent mal j’ai préféré supprimer
Et l’autre islamo-gaucho de Joffrin qui marmonne au début « gnnggnnn, le mortier, c’est une arme de guerre.. gnnnn »
Pour lui, ce n’est sans doute juste qu’un joyeux feu d’artifice…
Et la blonde : « il y a des cas où des violeurs d’enfants peuvent sortir de prison… »
C’est hallucinant… qui pourrait dire la même chose si sa fille était violée ?
A ce stade-là de mauvaise foi, ce n’est même plus de la naïveté mais de la complicité.
Du petit lait.
A ne râter sous aucun prétexte.
Quand leur fille sera assassinée après 2 jours de viol, on leur reposera la même question si tout cela n’existe pas.
De nier toutes ces évidences ils sont aussi malades que les violeurs est assassins, et il faut également les enfermer eux mêmes.