Menaces contre Salvini empêché de réunir ses partisans et agressé par une femme d’origine congolaise

Publié le 12 septembre 2020 - par - 11 commentaires
D’abord elle agresse, ensuite :  » je ne veux pas parler de Salvini « .

Nous avons contacté par téléphone la femme qui a agressé Salvini hier, mais elle n’a pas voulu répondre.
Au cri de « je te maudis » la femme a agressé Matteo Salvini hier, pendant les rencontres électorales que le leader de la Ligue  mène en Toscane.
Salvini se trouvait à Pontassieve, ville aux portes de Florence qui déjà avait fait parler d’elle pour les actions de plusieurs contestataires contre le parti d’opposition. A l’origine, il y a eu des menaces vis-à-vis du restaurateur qui avait proposé ses services (après rémunération) pour le repas  de Matteo Salvini à Pontassieve. Pour ne pas perdre son travail, l’homme a été obligé d’annuler cette réunion.
Il y a eu ensuite le message Facebook, partagé par le bourgmestre de la ville, dans lequel le leader de la Ligue était défini comme « n’étant pas le bienvenu « .
.
Et enfin, aux termes de cette escalade, voilà l’agression physique envers le leader de la Ligue.
L’auteur du geste violent contre Salvini est une femme de 30 ans, d’origine congolaise, en situation régulière dans notre pays, qui travaille au service civil de la ville de Pontassieve, elle est décrite comme étant bien intégrée. Dans les moments qui ont succédé à l’agression, les enquêteurs ont reconnu qu’elle était dans un état d’altération psycho-physique. 24 heures après ce geste qui a fait parler tout le pays mais aussi réfléchir car symptomatique du climat de haine qui suffoque le pays. L’agence Adnkronos a téléphoné à la femme pour avoir des commentaires mais après quelques paroles, elle s’est enfermée dans le silence.  » Je ne dis rien de l’agression, je suis passée à autre chose, et je ne veux pas parler. Je ne suis pas obligée et je n’ai rien à dire  » A la question de savoir si elle regrettait son geste, elle répond  » je regrette  » avant de raccrocher.
Il n’y a pas de conséquence pour Salvini, hormis sa chemise déchirée et les rosaires arrachés de son cou. C’est justement ce geste qui interpelle Salvini, car il a l’impression que la femme dans son agression visait les rosaires. Ce geste a été stigmatisé par tous les partis politiques qui ont montré leur solidarité avec Salvini. 
Tous, sauf Giuseppe Conte, qui s’est enfermé dans le silence et n’a encore fait aucune déclaration sur les faits gravissimes de Pontassieve.
Traduction de Valkyrie pour Résistance républicaine
Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Menaces contre Salvini empêché de réunir ses partisans et agressé par une femme d’origine congolaise”

  1. Avatar gigobleu dit :

    Habitant l’Italie, je suis bien sûr témoin direct de ces événements. Salvini incarne de plus en plus une sorte de Trump européen. Adulé par une large tranche de la population, il est vilipendé, agressé physiquement et victime d’une sorte de haine bestiale hallucinante. Des groupes de gauchistes entretiennent un véritable climat d’insurrection semblable à celui qui secoue actuellement les Etats-Unis. Et le plus inquiétant c’est que plusieurs soutiennent ouvertement les agresseurs de Salvini, tels des gens du spectacle, des politiques et même des prêtres! Sans parler du silence assourdissant de Conte. Qui ne dit mot consent. Qui nous délivrera de toute cette engeance?

  2. Conan Conan dit :

    Cette démonstration de haine est très bien venue !
    Il faut transférer cette vidéo à tous nos contacts, surtout ceux qui nous bassinent avec leur « vibre ensemble » et avec leurs « réfugiés » au lieu de parler
    d’ ENVAHISSEURS !!!…..
    belliqueux par dessus le marché !
    Cette idiote, qui est néanmoins employée par la commune de Pontassieve, rêve sans doute de voir arriver tout le Congo en Italie où il y aurait encore trop de blancs ??!!!!…..
    S’attaquer à un homme politique du pays d’accueil, ancien ministre, cela mériterait déchéance de nationalité et retour dans la brousse au milieu des hyènes qu’elle n’aurait jamais du quitter !

  3. Avatar Machinchose dit :

    A PART LEUR QUALIFICATION DE CONGO LAIDS, ils sont quoi ces amis de Tintin ?

    chrétiens, animistes,mizilmons ?????

    parce qu arracher des rosaires du cou d’ un homme croyant il me semble que c’est un odieux blasphème raciste, non ??

  4. Avatar Auguste dit :

    Le regroupement familiale , l’immigration clandestine agisse comme le mazoute dans un lac . Une nappe de mazoute importante gêne les poissons ( là le peuple de souche italienne ) pour respirer et se régénérer au point que leur nombre diminue .

  5. Avatar Christian Jour dit :

    Ils ont pris possession de l’Europe et maintenant c’est à nous de partir. Tous ces cafards DEHORS et tous les collabos qui les soutiennent aussi. On verra quand ils seront en Afrique si ils auront le droit à la parole, je ne crois pas.

  6. Avatar J dit :

    Bien intégrée ? Si elle était bien intégrée, elle ne s’en serait pas prise au rosaire. Encore une vaudoue, ou pire, une mahométane. A virer.

  7. Avatar Bien le bonjour, d'Alfred. dit :

    @gigobleu
    Comme en France, en Italie les gens du spectacle sont bien souvent des bobos, des « pleins aux as » partisans de nos envahisseurs !
    Quant aux prêtres, ils sont, si j’ose dire, dans leur rôle de » ravis de la crèche »! Surtout que le Pape actuel n’est qu’un antéchrist comme le pensent de plus en plus de chrétiens de par le monde du fait qu’il a de façon objective pris parti pour cette invasion musulmane, qu’elle soit arabe ou noire – africaine !
    Bien cordialement.

  8. Avatar gigobleu dit :

    @ Bien le bonjour,d’Alfred. Merci. Et aujourd’hui encore Salvini a été conspué par une minorité insurrectionnelle bruyante qui l’on obligé à interrompre un meeting. C’est devenu systématique. Il s’agit de toute évidence d’une contestation organisée et planifiée avec la complaisance du pouvoir mondialiste immigrationniste en place.

  9. frejusien frejusien dit :

    bien sûr que le pape est un antéchrist, il veut noyer les catholiques sous les millions de mahométans ,
    qu’il soit maudit !!

    les mondialistes sont bien organisés et ne reculent devant aucune vilenie,
    cette congolaise a été introduite au service social de la ville pour favoriser l’implantation d’Africains comme elle,
    et qu’elle arrache violemment les rosaires, montre ce qu’elle pense de la chrétienté, et ce qui arrivera avec l’invasion de ces espèces nuisibles

  10. Avatar bm77 dit :

    Les Congolais obtiennent des logements HLM puis s’en servent pour accueillir les nouveaux , c’est une noria incessante caractérisée par le bruit sur le bitume des valises que l’on traine en arrivant directement d’Afrique soit disant pour voir la famille ou faire du « tourisme » .
    L’autre stigmate de cet envahissement ce sont les encombrants: matelas , valises , etc que l’on jette n’importe où, lorsque les « touristes » ont eux même trouvé un logement et partent pour laisser la place aux prochains !
    Et on va me faire croire que les politiques n’en savent rien???

  11. Avatar Di scanno dit :

    Tout est dit!! mon pays a se dissoudre dans l islam avec la complicité de toute la gauche au pouvoir soutenus par Merkel Bergoglio et Compagnie.un si beau pays 😢

Lire Aussi