Les élus écolos contre… le Tour de France !

Dictature des minorités Identité française Les dégénérés Publié le 13 août 2020 - par - 8 commentaires

.

Le communisme (et ses millions de morts) ne fait plus recette aujourd’hui : ringard, usé, incohérent (bouffeur de curés mais lécheur de babouche; anticapitaliste mais immigrationniste/mondialiste), profondément anti-France, préférant les autres aux nôtres, il devenait de plus en plus difficile de cacher les horreurs de son totalitarisme.

Alors que faire, en 2020, quand est marxiste, trotskiste ou staliniste dans l’âme : et bien, devenir un écologiste et opter pour le totalitarisme vert-pastèque.

Et cela marche très bien puisque les villes de Grenoble, Lyon, Bordeaux et tant d’autres tombèrent, aux élections municipales, dans l’escarcelle des ayatollahs-khmers de l’écologisme à la Greta Thunberg.

Méprisant les victimes du djihad du quotidien (pas un mot ou un tweet, par exemple, pour Axelle Dorier, morte écrasée et démembrée à Lyon par des racailles issues de l’immigration), les écolo-bobos pensent d’abord et avant tout à emmerder les automobilistes et à introduire partout l’écriture inclusive mais aussi à déconstruire tout ce qui symbolisait la France « d’avant », celle du peuple et de ses joies d’autrefois.

Comme le Tour de France par exemple ayant enthousiasmé et comblé tant de Français, petits et grands, à son passage.

Les Verts, grands promoteurs de mobilités douces (vélos et autres trottinettes, souvent électriques, construites en Chine et difficilement recyclables) rechignent en effet à faire passer les coureurs du Tour dans leurs villes. Pourtant, le Tour de France donnait à tous envie de pédaler et de découvrir, au rythme de la petite reine*, les plus beaux paysages de notre vieux pays.

Oui, mais pour les écolos, c’est ringard, polluant, raciste (les Noirs et les maghrébins ne sont pas nombreux) et sûrement sexiste (quelle horreur : deux jolies filles font la bise au mâle blanc dominant à la fin de chaque étape !). En plus, on n’y fait pas la promotion des 5 fruits et légumes bios obligatoires !

Bref, à foutre à la jaille avec tous les souvenirs sépias d’une France heureuse et joyeuse, celle d’Anquetil, de Poulidor et de Bernard Hinault.

Paradoxalement, les écolos n’ont jamais protesté contre la rave-party géante en Lozère, ses zombies drogués, les prairies dévastées et polluées par les canettes et les seringues…

* Bon à savoir : le gouvernement offre une prime de 50€ pour la réparation et la reprise en main de votre vélo (lien : ici)

Tour de France: Après Rennes, d’autres élus EELV refusent d’accueillir la course

Le Tour de France 2021 se prépare déjà. Ce lundi, les organisateurs et la région de Bretagne ont annoncé lors d’une conférence de presse que Brest accueillera le Grand Départ de l’édition 2021…

Problème, les élus écologistes de Rennes n’ont pas montré un enthousiasme débordant pour accueillir l’événement, estimant qu’il s’agit « d’une course qui a fait son temps et qui a du mal à se renouveler ».

Si cet avis a valu une réplique sans filtre de Bernard Hinault, l’exemple rennais semble se répéter dans d’autres localités.

Le Télégramme indique mardi que le groupe Europe écologie-les Verts s’oppose à l’arrivée d’une étape du Tour 2021 à Landerneau, autre ville bretonne.

« Le Tour doit faire sa révolution avant de passer à Landerneau » 

La proposition formulée par Patrick Leclerc, maire de la ville de Landerneau, ne provoque donc pas non plus un véritable engouement du côté des élus écolos.

« Malgré la popularité de l’événement, EELV ne peut encourager cette proposition », a indiqué le représentant Christophe Winckler. Les sympathisants verts landernéens pointent du doigt « les différentes pollutions et gaspillages de toutes natures qui émaillent les étapes du Tour de France ».

« Les organisateurs ne semblent pas avoir intégré l’impérieuse nécessité de réduire l’impact écologique de l’événement », indique encore le groupe EELV de la ville.

« Le Tour doit faire sa révolution avant de passer à Landerneau », lancent ainsi les Verts, invitant les organisateurs à « stopper les survols d’hélicoptères, mettre fin aux distributions d’objets promotionnels en plastique, aux promotions de sucreries et boissons néfastes à la santé ».

https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/tour-de-france-apres-rennes-d-autres-elus-eelv-refusent-d-accueillir-la-course-1961675.html

.

Tour de France: Hinault fracasse les écolos qui ont refusé le Grand Départ à Rennes

[…] Il n’en fallait pas plus pour énerver Bernard Hinault, breton d’origine et quintuple vainqueur de l’épreuve.

« Elle parle d’événement du passé. C’est peut-être elle qui est du passé. Elle est écologiste, non ? Il faudrait qu’elle regarde ce qu’elle met à ses pieds. Elle pollue peut-être plus la terre que n’importe quelle personne à vélo, a vivement réagi le ‘Blaireau’ ce lundi en marge de la conférence de presse dans des propos rapportés par Ouest France. Cela me met un peu en colère parce qu’on ne peut pas dire que le cyclisme est quelque chose d’arriéré. Elle ferait mieux de réfléchir avant d’ouvrir sa gueule »…

Rendez-vous le 26 juin 2021 donc pour ce Grand Départ de Brest avec 4 premières étapes 100% bretonnes.

https://rmcsport.bfmtv.com/cyclisme/tour-de-france-hinaultfracasse-les-ecolos-qui-ont-refuse-le-grand-depart-a-rennes-1961242.html#content/contribution/edit

.

« Les femmes ne sont pas des récompenses » proclament les néoféministes désirant supprimer la tradition des bises des hôtesses du Tour de France…

Dommage, cela rendait heureux certains…

« Quelle horreur ce peuple de gueux, ces Gilets jaunes, ces islamophobes racistes applaudissant une pluie de mini-cochonous ! » semblent penser les écolos…

Jacques Anquetil dans les années 50, après le Paris-Nice (archives personnelles)

Le carnaval de Nice et le Paris-Nice : à supprimer également pour EELV ?

Non, décidément, pour les Verts-pastèques, le Tour de France reste trop joyeux, trop beauf, trop français, trop mâle, trop blanc…

Print Friendly, PDF & Email
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
cachou
cachou
il y a 6 mois

Ecolos élus par qui déjà ? J’ai oublié.
Moi, je suis partisan d’établir un pacte : à chaque fois que l’on révèle un aspect des écolos, Macron, tous les députés LREM, et toute la clique des destructeurs islamo-gauchistes de notre pays, on y rappelle systématiquement comment et par qui ces gens sont arrivés au pouvoir.
Qu’ils y ai des imbéciles, traîtres, ordures, collabos, fumiers c’est la loi de la nature, hélas. Qu’il y est des CONS DÉCÉRÉBRÉS pour les mettre au pouvoir depuis 45 ans et encore plus fort maintenant avec les municipales, ce n’est pas une loi de la nature. C’est une loi de la lâcheté, imbécillité, connerie, débilité, stupidité. Tout ce qu’est le peuple français à 85 %.
En conclusion, je propose le pacte suivant donc, par exemple :
« Les écolos sont des cons et des traîtres (élus par les français et personne d’autre) etc….. »
ou alors :
« Les présidents sont des cons et des traîtres (élus par les français depuis 45 ans et personne d’autre) etc……
Cela dit, François des Groux votre article est excellent, comme d’hab…

alf
alf
il y a 6 mois

Peut être que ces cons d’écolo veulent un tour de France sur des vélos électrique ? .

pier
pier
il y a 6 mois

Destruction de tout
Centrales nucléaires
du paysages avec les machines à vent
destruction des emplois dans l ‘automobile , le tourisme
destruction de l ‘aviation
etc ….
et aussi destruction du peuple autochtone
l ‘on entend plus l’ autiste suèdoise , aurait elle attrapé le virus , ou c ‘est elle fait tirée par 1 n… ?

Dorylée
Dorylée
il y a 6 mois

Les djihadistes ont fait tant et si mal que le célèbre PARIS/DAKAR a déserté l’Afrique pour l’Amérique du Sud et les Africains qui participaient à cette fête du sport auto et y gagnaient bien leur croûte quoi qu’on en dise, pleurent toutes les larmes de leur corps. Espérons que nous nous seront débarrassés de cette engeance d’écolos pastèque avant que le tour de FRANCE ne se coure au Québec….

Paco
Paco
il y a 6 mois

Bravo Dorylée ! Excellent !

calvo
calvo
il y a 6 mois

Non! pas au Québec… à Mayotte; ce sont les seuls qui ont voulu être Français et ont voté pour… On se demande bien pour quel intérêt, vu que ceux qui ont voulu l’indépendance font tout pour rejoindre, mais pas à la nage…

angoulafre
angoulafre
il y a 6 mois

Il est vrai que le tour de france ressemble plus à un grand prix motocycliste ou un rallye…

Lire Aussi