L’islam EST l’extrême-droite !


L’islam EST l’extrême-droite !

Photo : selon le très islamophile quotidien Libération, la signification nazie du « salut romain » des membres du Hezbollah « n’a rien d’évident »

.

Le vrai danger en Europe, c’est l’extrême-droite.

Ceux qui disent cela ont raison.

Je l’ai compris ce matin même, à la lecture de l’article (pas très bon d’ailleurs, assez confus, mais qu’importe) de Wikipédia.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Extr%C3%AAme_droite

Il y a en effet une liste de critères pour reconnaître l’extrême-droite que voici :

Et là, j’ai eu l’illumination : « bon sang mais c’est bien sûr ! L’islam est un mouvement d’extrême-droite ». Aucun doute possible: il satisfait carrément (et même au cube) à tous les critères.

___

Illustrations

« La haine du présent », considéré comme une période de décadence : il suffit de lire les discours des ayatollahs, de Daech et des prédicateurs de tous poils (de barbe) contre la civilisation occidentale « décadente ».

« La nostalgie d’un âge d’or » : celui du règne de Mahomet, à défaut du califat, notamment des califes « rachidoun », « bien dirigés »

« L’éloge de l’immobilité », conséquence du refus du changement : l’islam prône une société figée, immuable, sans passé ni futur. S’y associe le fatalisme.

« L’anti-individualisme », conséquence des libertés individuelles : le musulman doit se soumettre à la communauté et se conformer aux préceptes de l’islam dans les moindres aspects de sa vie.

« L’apologie des sociétés élitaires », l’absence d’élites étant considérée comme une décadence : la hiérarchie est au cœur de l’islam, homme/femme, maître/esclave, citadin/fellah (paysan), et le musulman doit se soumettre au calife.

« La nostalgie du sacré », qu’il soit religieux ou moral : même que cela s’appelle la charia, la « loi sacrée de Dieu »

« La peur du métissage génétique et l’effondrement démographique » : interdiction aux femmes musulmanes d’épouser un non-musulman

« La censure des mœurs », notamment la licence sexuelle et l’homosexualité : pas besoin de faire un dessein concernant ceux qui jettent les homosexuels du toit et voilent les femmes sous une burqa

« L’anti-intellectualisme » : faut-il décrire ce que les « docteurs » (ceux qui enseignent le dogme) de l’islam pense de la libre pensée, de la philosophie?

.

On peut développer chaque point, cela ne fera que confirmer.

L’islam est en outre fasciste et totalitaire (ce qui n’est pas contrairement à ce qu’essaie de faire croire les gauchos un apanage de l’extrême-droite, au contraire c’est bien plus prégnant à gauche).

.

Photo : rencontre entre Mohammed Amin al-Husseini et Hitler (1941). Si les Arabes avaient gagné en 1948 sur Israël, nul doute que le mufti de Jérusalem aurait appliqué la politique hitlérienne d’extermination des juifs

 

Complément de François des Groux

Les articles de Wikipedia restent sujets à caution  puisque n’importe qui peut prendre part à l’élaboration de la fameuse encyclopédie en ligne. Et comme partout, l’idéologie peut remplacer le factuel et déformer l’histoire au profit, par exemple, des indigénistes ou des nouveaux racialistes.

On sait que Laeticia Avia a tenté de modifier sa fiche qui rappelait l’épisode du taxi mordu. Avec plus ou moins de succès.

« Au milieu des “humiliations au quotidien” rapportées par d’ex-collaborateurs et collaboratrices, on apprend que Laetitia Avia a tenté de modifier sa page Wikipedia pour faire disparaître des informations gênantes. À propos d’une section relatant une altercation durant laquelle la députée aurait mordu un chauffeur de taxi, Laetitia Avia écrit à son équipe : “Wikipedia, il y a plusieurs choses à faire. Il faut prendre le contrôle sur cette page. Il ne suffit pas juste de supprimer le paragraphe sur Le Canard Enchaîné, il faut le réécrire de toute façon et le sourcer quand on le réécrit.” (Les Numériques)

L’avocat Juan Branco (véritable tombeur de Griveaux ?) se servait également de Wikipedia pour écrire une biographie sur mesure.

L’encyclopédie en ligne est devenue le nouveau terrain de bataille des idéologues : on peut très bien, par exemple et en fonction des moyens du donneur d’ordre, influencer l’écriture de l’histoire de l’Algérie française ou tenter de diaboliser un camp plutôt qu’un autre (n’oublions pas que Wikipédia reste un projet américain).

Mais, effectivement, comme l’a montré Adalbert le Grand, sa description de l’extrême-droite correspond parfaitement à celle de l’islam. Mais peut s’appliquer, pourquoi pas, à d’autres totalitarismes.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “L’islam EST l’extrême-droite !

  1. AvatarChristian Jour

    Faut pas être surpris, les muzzs haïssent, les juifs comme hitler et son parti nazi.et ils étaient tous au national socialiste, un parti de gauche. Mais en sus les muzzs haïssent les chrétiens, les homos, les mécréants, les infidèles et tous les non musulmans….. Faite votre choix.
    Donc si mohamad micron, préfère les adeptes de cette secte nauséabonde et meurtrière, il est comme hitler.
    Faut rien attendre de bon d’un type comme ça.

    Reply
  2. pikachupikachu

    Bien vu Adalbert,

    Article à diffuser massivement, afin que tous les islamophiles sachent que les fachos, c’est eux.

    Ça j’évoque le plus célèbre des films d’Hitchcock, Pulsions, dans lequel un assassin a conservé le cadavre de sa méchante mère.
    Avant de tuer, il s’habille comme elle. Quand il tue, il n’est pas coupable, c’est elle, sa mère, qui a tué. Le mal profond qui l’habite, lui, est donc aussitôt crédité a elle. C’est elle la méchante et lui il est gentil.
    Ainsi fonctionnent les islamophiles, incapables de voir que l’extrême-droite qu’ils fustigent, ne sont en réalité personne d’autre qu’eux-mêmes.

    Reply
    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @pikachu

      Le point commun, c’est que je vais hésiter à prendre ma douche après avoir regardé ces extraits qui foutent les chocottes 🙂

      Reply
  3. AvatarJ

    Je ne sais pas trop si on peut associer extrême droite et islam car tout le monde peut entrer dans ces catégories.
    Haine du présent : désolée de dire que c’était mieux avant. Avant que tous ces corrompus ne fassent de notre beau pays ce cloaque puant.
    Nostalgie d’un âge d’or : comment ne pas se lamenter d’un passé où les femmes pouvaient sortir dans la rue vêtues d’une jupe sans se faire traiter de salope ? Où les gens étaient respectueux des règles et s’excusaient s’ils avaient fauté ? Où les élèves écoutaient leurs professeurs et avaient un bien meilleur niveau qu’aujourd’hui ?
    Apologie des sociétés élitaires : il faut des élites. Maintenant elles doivent y parvenir par la méritocratie et non pas par discrimination positive.
    Peur du métissage génétique : le génocide blanc, non merci.
    Censure des moeurs : vous trouvez que l’islam censure les moeurs ? Avec la pédophilie et la zoophilie permises dans leur livre démoniaque ?

    Résultat : tout n’est pas tout blanc ou tout noir.

    Reply
    1. pikachupikachu

      Vous n’avez pas saisi le fond de l’article (à mon avis).
      L’article fait la démonstration du double standard (dans le meilleur des cas) utilisé par la pensée de gauche ou la bien-pensance pour mettre au ban toute pensée qui n’irait pas dans son sens.
      Ainsi, on aperçoit rapidement qu’une fois posés objectivement, les critères permettant de diagnostiquer s’appliquent parfaitement à l’islam. Ce qui ne va pas dans le sens de la bien-pensance qui est toute islamophilie.

      En réalité, le concept d’extrême droite n’existe pas. C’est un fantasme de la gauche qui leur permet de se créer une justification artificielle à leur postures morales (« nous sommes les chevaliers du bien qui luttons pour sauver le monde du mal »). Bien sûr, ces pseudos chevaliers (appelés « woke » ou « social justice warrior » en anglais) n’en sont pas, ce sont des poseurs qui croient donner du contenu à leur vide existentiel en « s’engageant » dans le cfap du bien.
      Ce camp du bien se définissant comme antithèse de l’extrême droite telle qu’ils l’ont théorisée ou rêvée ou fantasmer. C’est un peu comme l’antisémitisme qui créait une image d’un Juif imaginaire (traître, cupide, oeuvrant contre l’humanité, diabolique) et qui, partant de ce fantasme, faisait de tout antisémite une bonne personne puisque haïssant la traîtrise, la cupidité, etc..
      En résumé, il s’agit du best-seller bon comme papier toilette « Indignez vous ! », manifeste pâlot de la bien-pensance. Si vous vous indignés, alors vous êtes quelqu’un de bien. Indignez-vous contre le réchauffement climatique (50 points), contre la colonisation (70 points), contre Israël (strike :100 points) ou encore contre l’extrême droite (re-strike: 100 points).
      L’extrême droite, c’est donc la construction mentale, artificielle, au même titre que l’antisémitisme, vous permettant de vous indigner, à peu de frais et sans prendre de risques ( s’indigner de l’islam est autrement plus dangereux, à l’instar de Mila, Charlie Hebdo ou autres qui ont pu en faire les frais).

      Reply
  4. Avatarzipo

    Un excellent rapprochement entre les deux !
    Une ouverture d’esprit bloquée par un rejet des autres qui sont diffèrents et doivent se soumettre ou périr !c’est l’ouverture sur son nombril et une auto -satisfaction de son cerveau borné!
    Bref c’est la panacée pour tous les faibles d’esprit avec un QI de 50/60 ,car s’ouvrir l’esprit est pour eux impossible!
    Un con restera toujours un con ,car d’une mule vous n’en ferez jamais un cheval de course !A l’age de trois ans chez les Imams ils reçoivent le poison qui occupera toute leur vie le peu de cases disponibles! Et si l’Islam se propage c’est que les cons se reproduisent plus vite !
    Bien a vous!!!tous les pays islamistes sont en surpopulation!!Vrai ou faux?
    Combien remplissent nos prisons 70%!vrai ou faux !Bientot en France l’on construira plus que des prisons !c’est vous dire cette immigration subie et non choisie ,c’est vraiment une chance pour notre Pays !!!!!!!!!!!!!!Il faudrait vérifier le QI de nos élus !!!Cela devient urgent!

    Reply
    1. AvatarMc Gyver

      « Vérifier le QI des élus », certes, mais surtout, celui de cette populace, qui les met en place ! Et que dire, de l’absorption massive, par cette même populace, des âneries, vomies par ces mondialo/européistes, qui creusent nos tombes, en même temps que celle du pays !

      Reply
  5. AvatarJean-Francois Morf

    Ils nous ont déclaré la guerre, soit disant sainte, alors il faut nommer un général qui, à l’aide de l’armée, traitera tous ces djihadistes comme ils le méritent. Pas de quartier, interdiction de la charia, feu libre.
    Interdiction d’obéir aux religieux mahométans, interdiction d’enseigner la charia à ceux qui ne connaissent pas les lois du pays par coeur.

    Reply
  6. AvatarJolly Rodger

    bonjour Aldabert Le Grand ,
    d’ailleurs le régime nazi n’a pratiquement fait tuer que des blancs , et voulait l’extermination de nos frères slaves : russes , serbes, roumains … d’ailleurs les bosniaques et autres albanais musulmans étaient du côté de l’Allemagne nazi . alors que les Serbes étaient et ont toujours étaient du côté des français lors des deux guerre mondiale .d’ailleurs c’est une honte que le gouvernement français (sous miterrand puis chirac) l’ait oublié lors de la guerre en Yougoslavie et que ce dernier ses rangé du coté de l’otan et de l’o.n.u (sic) , bombardant nos frères Serbes et donnant les pleins pouvoirs au mafias musulmanes de l’Uck et co …
    en tout cas merci pour ce très bon article .
    bien a vous

    Reply
    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il a tué des Noirs quand il le pouvait.

      Un cousin de ma grand-mère, qui était sergent dans les Tirailleurs Sénégalais, a été le témoin de massacre de Noirs par les troupes allemandes en juin 40 …

      Les Allemands avaient, par contre, une haute idée des arabo-musulmans et de l’islam.

      Reply
      1. AvatarJolly Rodger

        Bonjour Anti islam,
        merci pour cette information . oui par contre ça je savais que ces ordures avaient une haute estime des arabo-musulmans et de l’islam . d’ailleurs la plupart des nazis étaient anti chrétiens .
        voilà pourquoi il faut faire la distinction entre les nationalistes racialistes blancs comme (vous?) et moi et les néo-nazis , avec les quels nous n’avons rien a voir .
        bien a vous

        Reply
  7. AvatarMachinchose

    parmi les miliciens du Hizb zbiba, j’ ai de suite repéré les deux papys a cheveux blancs dont l’ un porte des lunettes

    quelles conclusions en tirer ??

    plus assez d’ effectifs avec le merdier irano-syrien ??

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *